- 18 nov. 2009, 22:05
#172135
Bonsoir à tous,
Je suis nouveau sur la forum et ça y est je me suis décidé à essayer de résumer notre histoire de ses débuts à aujourd'hui afin de me libérer un peu.
J'ai rencontré ma petite amie il y a 3 ans et demi. Nous sommes devenu ami très vite et très complice. Deux mois après notre rencontre j'ai commencé à me rapprocher d'elle, mais elle ne voulait pas pour ne pas gâcher notre amitié. Finalement après deux mois de vacances, je la revois à la rentrée et nous nous retrouvons finalement ensemble. S'en suivit une année de bonheur parfait (j'étais en Terminale, elle en Première ce qui fait que nous nous voyions tous les jours). Après cette année scolaire nous passons de magnifique vacances.
Malheureusement, pour mes études j'ai dû partir à 300km de chez nous. Elle n'a pas du tout surpporté cette distance et les premiers problèmes ont commencé à se montrer. On s'énervait plus facilement, elle disait que je me montrais plus distant depuis.. De mon côté j'essayais de faire tout ce qui était possible pour qu'on oublie la distance et j'ai plus fais le contraire qu'autre chose.. Elle a donc décider d'arreter.. pour revenir un mois après. Ce mois nous avait permis de réfléchir sur comment mieux vivre notre relation tout en étant séparé la semaine et je lui ai promis plein de changements. Finalement notre relation reprend cours et tout se passe bien jusqu'à la fin de l'année. Son bac en poche elle part faire ses études à Lille. Etant à 2h de route de Lille pour mes études, je pensais que tout allait bien se passer et que cette année allait être merveilleuse. Elle l'a été sauf qu'on a eut deux "crises"..
J'avais décelé quelques changements chez elle depuis les vacances. J'ai donc un peu enqueté (regarder ses sms, je sais c'est pas bien.. mais bon j'avais de gros doutes !), et j'ai finalement découvert qu'en vacances elle avait eut un coup de foudre ! Là, comme vous pouvez vous en doutez je suis tombé de très très haut.. Je lui ai finalement avoué que j'avais découvert son secret. Elle s'est mise à pleurer et à s'excuser, elle m'a dit qu'elle était vraiment désolé, qu'elle comprendrait si je ne voulais plus d'elle, qu'elle m'aime encore. L'aimant beaucoup, je lui ai pardonné assez vite (peut-être trop vite ?) et notre couple est reparti sur de nouvelles bases. Malheureusement de son côté les études ont été très difficile et ses résultats étaient moyen alors elle a commencé à déprimer un peu. J'ai donc fait tout pour être à ses côtés quand ça n'allait pas (genre 2h de route de nuit en plein milieu de la semaine pour allé chez elle la consoler). Je pense que cela me mettait beaucoup de pression et lors d'une soirée l'année dernière sans raison je me suis approché d'une amie commune. Il ne s'est rien passé mais j'ai tenu la main de la fille pendant quelques minutes. Un mois après cette soirée je décide d'avouer à ma copine ce qu'il s'est passé. Elle le prend plutot bien (en même temps c'était pas grand chose) et me dis qu'elle voudrait que j'appelle la fille concernée pour lui poser quelques questions et elle écouterait les réponses. Et là grosse erreur de ma part (la plus grosse de ma vie je pense), je contacte la fille en question pour la prévenir. Pourquoi ai-je fais cela ? Je n'en ai aucune idée, même maintenant et pourtant celà fait 11 mois. Ma copine est tombé sur le message que j'avais envoyé.. Je sais très bien que j'ai dû lui faire très mal, je l'ai trahi en quelque sorte.. Elle a donc décidé qu'on devait se séparer de nouveau. Après m'être excusé, avoir commis beaucoup d'interdits nous nous sommes remis ensemble une nouvelle fois (en mars dernier) et je lui repromet plein de changements. Tout se passe de nouveau à merveille, nous vivons des moments inoubliables, nous sommes heureux.
La fin de l'année scolaire arrive et elle doit redoubler. Elle passe un début de vacances assez déprimé mais je suis là pour elle à chaque fois. Nous voilà en septembre dernier. Nous recommencons comme l'année dernière, je vais chez elle à Lille tous les week-ends, nous nous appelons tous les soirs, nous faisons des petites sorties ensembles. Et là, je commence à me poser plein de questions sur notre avenir (bah oui au bout de presque 3 ans). Sans le vouloir je commence à prendre mes distances pour réfléchir.
Le 26 Septembre, c'était notre anniversaire, je lui achète donc un cadeau et je ne sais pas pourquoi j'ai le présentiment qu'elle va l'oublier..(elle était chez sa grand-mère donc pas possibilité de la voir ce jour là). La journée passe et vers 23h je lui envoi un sms pour savoir comment s'est passé sa journée, si elle va bien. Elle me répond que oui mais que sa grand-mère est malade. On discute ensuite un peu en s'envoyant des sms et puis je décide de lui demander si elle n'a rien oublié. Elle me répond que non, qu'elle ne pense pas, alors je lui répond qu'on est le 26 Septembre. Elle s'est excusé mais je lui ai répondu que j'étais déçu et que je voulais allé dormir. Le lendemain elle m'appelle, s'excuse de nouveau mais me dis qu'elle en a marre qu'on se prenne la tête, qu'elle a beaucoup de pression cette année pour ses études et donc qu'elle préférerait qu'on passe une pause pour savoir où on en est. Comme j'étais en période de doute j'ai accepté, pensant que j'allais avoir les réponses à mes question (si elle me manque beaucoup, c'est que c'est elle et que je me pose trop de questions). Au bout d'une semaine , je me rend compte que je suis bien fou amoureux d'elle et que mes doutes n'avaient plus lieu d'être mais que j'avais commis beaucoup d'erreurs avec elles, que je devais réellement changer pas comme les dernières fois où j'ai juste fais ça de façon superficielle. Je décide quand même de ne pas la contacter pour la laisser réfléchir de son côté. Une semaine après, j'essaie de l'appeler. Pas de réponse. Le lendemain pas de message d'excuse, mais je retente quand même le soir. Toujours pas de réponse. Je commence à imaginer plein de scénarios aussi improbable les uns que les autres mais garde confiance. Le lendemain je rentente et là encore pas de réponse ! Le lendemain je vois une de ses amies de Lille sur facebook et je décide de lui demander si elle a des nouvelles de ma copines. Elle là j'apprends que ma copine a peut-être rencontré quelqu'un ! Je commence à paniquer, je l'appelle, toujours pas de réponse. Le midi de ce même jour elle m'appelle enfin ! Je décroche apeuré et découvre qu'elle me parle comme si rien de spécial ne s'était produit. On discute de tout et n'importe quoi et je lui demande si ce que m'a dit sa copine est vrai. Elle me répond que c'est faux, qu'elle s'est juste fait un ami, une sorte de confident d'après ce que j'ai compris. J'étais donc rassuré mais trop :s, je lui propose donc de parler de nous, de notre pause. Et là elle m'annonce qu'elle travaille beaucoup mieux, qu'elle se sent plus libre et donc qu'elle souhaite qu'on s'arrête là ! Je lui dis à mon tour ce que j'ai découvert sur moi, que je suis vraiment désolé d'avoir parut distant avec elle avant la pause mais rien n'y fait elle ne veut pas changer d'avis. J'ai commis beaucoup d'interdit (la supplié, lui dire que j'ai changé, etc..) et finalement on décide de se voir une semaine après pour en discuté en tête à tête.
Pendant cette semaine je décide de lui écrire une lettre pour lui expliquer tout ce que je ressentais, que j'allais changé et qu'elle ne se sentirait plus jamais seule comme elle a pu avant notre pause. De son côté elle me dit qu'elle m'écrit aussi une lettre. Nous nous voyons finalement et nous décidons d'aller boire un truc pour pouvoir discuter. Une fois installé on se donne notre lettres respectives. Dans la sienne elle ma dis que sa décision vient en parti de sa volonté de réussir son année mais aussi parce qu'elle trouve que plus le temps passe moins notre relation est comme au départ. Elle me dit aussi qu'elle ne sait pas si c'est une bonne solution de se séparer mais au moins on sera plus libre dans nos choix de vie. Elle ajoute qu'elle pense qu'on s'est connu trop jeune mais qu'elle m'aimera toujours et que je serai le seul qu'elle aimera. Malheureusement elle trouve qu'elle m'a donné trop de chance de changé et que je n'ai pas réellement changé. Enfin elle me dit aussi qu'elle sortira peut-être avec d'autres garçons parce que c'est sa manière à elle pour s'en sortir..
Pendant cette après-midi je n'ai pas arreter de lui dire que cette separation m'a fait beaucoup réfléchir, que j'ai réellement changé (et contrairement aux autres fois j'avais vraiment l'impression d'avoir fait un grand pas) mais elle n'a rien voulu entendre. Je lui ai donc dis que quoiqu'il se passe je lui montrerai que j'ai changé. A la fin, elle m'a même complimenté en me disant que j'étais très beau et qu'elle essayerait de garder les yeux ouverts pour voir.
Deux semaines passent, on s'appelle régulièrement et à chaque fois je lui montre que j'ai évolué, que je fais maintenant de sport, ainsi que d'autres activités. A chaque fois elle avait l'air interessée et je pensais qu'au bout de quelques temps tout reviendrai dans l'ordre. Jeudi il y a deux semaines, elle m'appelle un soir, on parle bien comme d'habitude, me parle un peu des problèmes de sa grand-mère et m'avoue que mercredi elle était à une soirée et qu'ayant un peu bu elle est sorti avec un mec mais elle m'affirme qu'elle s'en fiche. Je me prend une bonne baffe mais je ne lâche pas et lui propose qu'on se voit une soirée pour manger ensemble et discuter un peu. Elle me répond qu'elle ne sait pas trop quand elle serait libre mais qu'elle me préviendrait dès qu'elle pourrait. Je pense alors à mardi (mercredi étant ferié) mais elle me dit qu'elle préfère rentrer chez elle pour être avec sa famille (pour sa grand-mère). Le fait est que lundi dernier je l'appelle et elle m'apprend que mardi elle va à une soirée.. Je ne dis rien et laisse passer. Le problème est que grâce à ce formidable outil qu'est facebook j'apprends aussi que mercredi elle était a une soirée.. Vendredi dernier je retourne sur facebook, et là j'apprends le pire. J'ai un remplacant ! Le choc a été terrible.. Je cours l'appeler directement. La première chose qu'elle me dis c'est que sa grand mère était guérie.. J'étais très heureux pour elle mais ce n'était malheureusement pas ce que je voulais savoir. je lui demande donc si elle sort avec quelqu'un, ce a quoi elle me répond d'un air gené que oui.. Je lui demande alors pourquoi elle ne m'a rien dit avant ? Elle me dis que ça fait une semaine qu'elle est avec et qu'en fait la première fois que je l'ai appelé elle ne voulait pas me le dire pour ne pas me faire souffrir (c'est la fois où je lui avais proposé de se revoir), et qu'ensuite elle avait oublié.. Et là je remet une bonne couche d'interdit, je pleure devant elle au téléphone, je lui dis que j'ai changé, etc.. Et là elle me répond que pourtant elle pensait avoir été clair, qu'elle ne veut pas que je pleure, qu'elle est vraiment désolé. Finalement je lui demande si c'est sérieux et apparement non, je surenchérit en lui demandait si ça peut le devenir et elle me répond qu'elle ne sait pas du tout. Je raccroche en lui disant que je ne l'oublierai jamais et que je continuerai à me battre quoiqu'il se passe.
Le lendemain sur les conseils d'amis je lui propose qu'on se voit car j'avais l'intention de lui faire mes "adieux" pour l'oublier. Et madame lex me répond qu'elle ne peut pas parce qu'elle a beaucoup de travail et me dit qu'elle fera tout pour qu'on se voit samedi prochain.
Voilà, mon histoire en est là. Lundi j'ai découvert votre site et oh que ça m'a fait du bien de voir que je ne suis pas seul et depuis je vais "un peu" mieux mais j'ai encore beaucoup d'idées tristes.. J'ai tellement peur de ne jamais la retrouver, tellement peur qu'elle se mette à aimer son "nouveau copain".. Je suis vraiment perdu..
Maintenant je me pose plein de questions:
-Je ne l'ai pas rappelle depuis dimanche, dois-je lui envoyer un sms ou l'appeler pour savoir si elle est toujours d'accord pour samedi ?
-Si je la vois samedi comment dois-je me compter ? Est-ce que je me montre comme si j'allais mieux ou est-ce que je me permet de commettre quelques interdits sachant que je compte entamer un SR après ?
-Pensez-vous que le fait qu'elle sort avec quelqu'un veuille dire que je dois vraiment abandonner tout espoir de la retrouver un jour ?
Désolé pour la longueur du post mais ça me fais un bien fou de mettre tout ça par écrit. J'espère que cela vous permettra de comprendre mon histoire. Merci d'avance à tous ceux qui ont pris la peine de la lire
Je suis nouveau sur la forum et ça y est je me suis décidé à essayer de résumer notre histoire de ses débuts à aujourd'hui afin de me libérer un peu.
J'ai rencontré ma petite amie il y a 3 ans et demi. Nous sommes devenu ami très vite et très complice. Deux mois après notre rencontre j'ai commencé à me rapprocher d'elle, mais elle ne voulait pas pour ne pas gâcher notre amitié. Finalement après deux mois de vacances, je la revois à la rentrée et nous nous retrouvons finalement ensemble. S'en suivit une année de bonheur parfait (j'étais en Terminale, elle en Première ce qui fait que nous nous voyions tous les jours). Après cette année scolaire nous passons de magnifique vacances.
Malheureusement, pour mes études j'ai dû partir à 300km de chez nous. Elle n'a pas du tout surpporté cette distance et les premiers problèmes ont commencé à se montrer. On s'énervait plus facilement, elle disait que je me montrais plus distant depuis.. De mon côté j'essayais de faire tout ce qui était possible pour qu'on oublie la distance et j'ai plus fais le contraire qu'autre chose.. Elle a donc décider d'arreter.. pour revenir un mois après. Ce mois nous avait permis de réfléchir sur comment mieux vivre notre relation tout en étant séparé la semaine et je lui ai promis plein de changements. Finalement notre relation reprend cours et tout se passe bien jusqu'à la fin de l'année. Son bac en poche elle part faire ses études à Lille. Etant à 2h de route de Lille pour mes études, je pensais que tout allait bien se passer et que cette année allait être merveilleuse. Elle l'a été sauf qu'on a eut deux "crises"..
J'avais décelé quelques changements chez elle depuis les vacances. J'ai donc un peu enqueté (regarder ses sms, je sais c'est pas bien.. mais bon j'avais de gros doutes !), et j'ai finalement découvert qu'en vacances elle avait eut un coup de foudre ! Là, comme vous pouvez vous en doutez je suis tombé de très très haut.. Je lui ai finalement avoué que j'avais découvert son secret. Elle s'est mise à pleurer et à s'excuser, elle m'a dit qu'elle était vraiment désolé, qu'elle comprendrait si je ne voulais plus d'elle, qu'elle m'aime encore. L'aimant beaucoup, je lui ai pardonné assez vite (peut-être trop vite ?) et notre couple est reparti sur de nouvelles bases. Malheureusement de son côté les études ont été très difficile et ses résultats étaient moyen alors elle a commencé à déprimer un peu. J'ai donc fait tout pour être à ses côtés quand ça n'allait pas (genre 2h de route de nuit en plein milieu de la semaine pour allé chez elle la consoler). Je pense que cela me mettait beaucoup de pression et lors d'une soirée l'année dernière sans raison je me suis approché d'une amie commune. Il ne s'est rien passé mais j'ai tenu la main de la fille pendant quelques minutes. Un mois après cette soirée je décide d'avouer à ma copine ce qu'il s'est passé. Elle le prend plutot bien (en même temps c'était pas grand chose) et me dis qu'elle voudrait que j'appelle la fille concernée pour lui poser quelques questions et elle écouterait les réponses. Et là grosse erreur de ma part (la plus grosse de ma vie je pense), je contacte la fille en question pour la prévenir. Pourquoi ai-je fais cela ? Je n'en ai aucune idée, même maintenant et pourtant celà fait 11 mois. Ma copine est tombé sur le message que j'avais envoyé.. Je sais très bien que j'ai dû lui faire très mal, je l'ai trahi en quelque sorte.. Elle a donc décidé qu'on devait se séparer de nouveau. Après m'être excusé, avoir commis beaucoup d'interdits nous nous sommes remis ensemble une nouvelle fois (en mars dernier) et je lui repromet plein de changements. Tout se passe de nouveau à merveille, nous vivons des moments inoubliables, nous sommes heureux.
La fin de l'année scolaire arrive et elle doit redoubler. Elle passe un début de vacances assez déprimé mais je suis là pour elle à chaque fois. Nous voilà en septembre dernier. Nous recommencons comme l'année dernière, je vais chez elle à Lille tous les week-ends, nous nous appelons tous les soirs, nous faisons des petites sorties ensembles. Et là, je commence à me poser plein de questions sur notre avenir (bah oui au bout de presque 3 ans). Sans le vouloir je commence à prendre mes distances pour réfléchir.
Le 26 Septembre, c'était notre anniversaire, je lui achète donc un cadeau et je ne sais pas pourquoi j'ai le présentiment qu'elle va l'oublier..(elle était chez sa grand-mère donc pas possibilité de la voir ce jour là). La journée passe et vers 23h je lui envoi un sms pour savoir comment s'est passé sa journée, si elle va bien. Elle me répond que oui mais que sa grand-mère est malade. On discute ensuite un peu en s'envoyant des sms et puis je décide de lui demander si elle n'a rien oublié. Elle me répond que non, qu'elle ne pense pas, alors je lui répond qu'on est le 26 Septembre. Elle s'est excusé mais je lui ai répondu que j'étais déçu et que je voulais allé dormir. Le lendemain elle m'appelle, s'excuse de nouveau mais me dis qu'elle en a marre qu'on se prenne la tête, qu'elle a beaucoup de pression cette année pour ses études et donc qu'elle préférerait qu'on passe une pause pour savoir où on en est. Comme j'étais en période de doute j'ai accepté, pensant que j'allais avoir les réponses à mes question (si elle me manque beaucoup, c'est que c'est elle et que je me pose trop de questions). Au bout d'une semaine , je me rend compte que je suis bien fou amoureux d'elle et que mes doutes n'avaient plus lieu d'être mais que j'avais commis beaucoup d'erreurs avec elles, que je devais réellement changer pas comme les dernières fois où j'ai juste fais ça de façon superficielle. Je décide quand même de ne pas la contacter pour la laisser réfléchir de son côté. Une semaine après, j'essaie de l'appeler. Pas de réponse. Le lendemain pas de message d'excuse, mais je retente quand même le soir. Toujours pas de réponse. Je commence à imaginer plein de scénarios aussi improbable les uns que les autres mais garde confiance. Le lendemain je rentente et là encore pas de réponse ! Le lendemain je vois une de ses amies de Lille sur facebook et je décide de lui demander si elle a des nouvelles de ma copines. Elle là j'apprends que ma copine a peut-être rencontré quelqu'un ! Je commence à paniquer, je l'appelle, toujours pas de réponse. Le midi de ce même jour elle m'appelle enfin ! Je décroche apeuré et découvre qu'elle me parle comme si rien de spécial ne s'était produit. On discute de tout et n'importe quoi et je lui demande si ce que m'a dit sa copine est vrai. Elle me répond que c'est faux, qu'elle s'est juste fait un ami, une sorte de confident d'après ce que j'ai compris. J'étais donc rassuré mais trop :s, je lui propose donc de parler de nous, de notre pause. Et là elle m'annonce qu'elle travaille beaucoup mieux, qu'elle se sent plus libre et donc qu'elle souhaite qu'on s'arrête là ! Je lui dis à mon tour ce que j'ai découvert sur moi, que je suis vraiment désolé d'avoir parut distant avec elle avant la pause mais rien n'y fait elle ne veut pas changer d'avis. J'ai commis beaucoup d'interdit (la supplié, lui dire que j'ai changé, etc..) et finalement on décide de se voir une semaine après pour en discuté en tête à tête.
Pendant cette semaine je décide de lui écrire une lettre pour lui expliquer tout ce que je ressentais, que j'allais changé et qu'elle ne se sentirait plus jamais seule comme elle a pu avant notre pause. De son côté elle me dit qu'elle m'écrit aussi une lettre. Nous nous voyons finalement et nous décidons d'aller boire un truc pour pouvoir discuter. Une fois installé on se donne notre lettres respectives. Dans la sienne elle ma dis que sa décision vient en parti de sa volonté de réussir son année mais aussi parce qu'elle trouve que plus le temps passe moins notre relation est comme au départ. Elle me dit aussi qu'elle ne sait pas si c'est une bonne solution de se séparer mais au moins on sera plus libre dans nos choix de vie. Elle ajoute qu'elle pense qu'on s'est connu trop jeune mais qu'elle m'aimera toujours et que je serai le seul qu'elle aimera. Malheureusement elle trouve qu'elle m'a donné trop de chance de changé et que je n'ai pas réellement changé. Enfin elle me dit aussi qu'elle sortira peut-être avec d'autres garçons parce que c'est sa manière à elle pour s'en sortir..
Pendant cette après-midi je n'ai pas arreter de lui dire que cette separation m'a fait beaucoup réfléchir, que j'ai réellement changé (et contrairement aux autres fois j'avais vraiment l'impression d'avoir fait un grand pas) mais elle n'a rien voulu entendre. Je lui ai donc dis que quoiqu'il se passe je lui montrerai que j'ai changé. A la fin, elle m'a même complimenté en me disant que j'étais très beau et qu'elle essayerait de garder les yeux ouverts pour voir.
Deux semaines passent, on s'appelle régulièrement et à chaque fois je lui montre que j'ai évolué, que je fais maintenant de sport, ainsi que d'autres activités. A chaque fois elle avait l'air interessée et je pensais qu'au bout de quelques temps tout reviendrai dans l'ordre. Jeudi il y a deux semaines, elle m'appelle un soir, on parle bien comme d'habitude, me parle un peu des problèmes de sa grand-mère et m'avoue que mercredi elle était à une soirée et qu'ayant un peu bu elle est sorti avec un mec mais elle m'affirme qu'elle s'en fiche. Je me prend une bonne baffe mais je ne lâche pas et lui propose qu'on se voit une soirée pour manger ensemble et discuter un peu. Elle me répond qu'elle ne sait pas trop quand elle serait libre mais qu'elle me préviendrait dès qu'elle pourrait. Je pense alors à mardi (mercredi étant ferié) mais elle me dit qu'elle préfère rentrer chez elle pour être avec sa famille (pour sa grand-mère). Le fait est que lundi dernier je l'appelle et elle m'apprend que mardi elle va à une soirée.. Je ne dis rien et laisse passer. Le problème est que grâce à ce formidable outil qu'est facebook j'apprends aussi que mercredi elle était a une soirée.. Vendredi dernier je retourne sur facebook, et là j'apprends le pire. J'ai un remplacant ! Le choc a été terrible.. Je cours l'appeler directement. La première chose qu'elle me dis c'est que sa grand mère était guérie.. J'étais très heureux pour elle mais ce n'était malheureusement pas ce que je voulais savoir. je lui demande donc si elle sort avec quelqu'un, ce a quoi elle me répond d'un air gené que oui.. Je lui demande alors pourquoi elle ne m'a rien dit avant ? Elle me dis que ça fait une semaine qu'elle est avec et qu'en fait la première fois que je l'ai appelé elle ne voulait pas me le dire pour ne pas me faire souffrir (c'est la fois où je lui avais proposé de se revoir), et qu'ensuite elle avait oublié.. Et là je remet une bonne couche d'interdit, je pleure devant elle au téléphone, je lui dis que j'ai changé, etc.. Et là elle me répond que pourtant elle pensait avoir été clair, qu'elle ne veut pas que je pleure, qu'elle est vraiment désolé. Finalement je lui demande si c'est sérieux et apparement non, je surenchérit en lui demandait si ça peut le devenir et elle me répond qu'elle ne sait pas du tout. Je raccroche en lui disant que je ne l'oublierai jamais et que je continuerai à me battre quoiqu'il se passe.
Le lendemain sur les conseils d'amis je lui propose qu'on se voit car j'avais l'intention de lui faire mes "adieux" pour l'oublier. Et madame lex me répond qu'elle ne peut pas parce qu'elle a beaucoup de travail et me dit qu'elle fera tout pour qu'on se voit samedi prochain.
Voilà, mon histoire en est là. Lundi j'ai découvert votre site et oh que ça m'a fait du bien de voir que je ne suis pas seul et depuis je vais "un peu" mieux mais j'ai encore beaucoup d'idées tristes.. J'ai tellement peur de ne jamais la retrouver, tellement peur qu'elle se mette à aimer son "nouveau copain".. Je suis vraiment perdu..
Maintenant je me pose plein de questions:
-Je ne l'ai pas rappelle depuis dimanche, dois-je lui envoyer un sms ou l'appeler pour savoir si elle est toujours d'accord pour samedi ?
-Si je la vois samedi comment dois-je me compter ? Est-ce que je me montre comme si j'allais mieux ou est-ce que je me permet de commettre quelques interdits sachant que je compte entamer un SR après ?
-Pensez-vous que le fait qu'elle sort avec quelqu'un veuille dire que je dois vraiment abandonner tout espoir de la retrouver un jour ?
Désolé pour la longueur du post mais ça me fais un bien fou de mettre tout ça par écrit. J'espère que cela vous permettra de comprendre mon histoire. Merci d'avance à tous ceux qui ont pris la peine de la lire

Modifié en dernier par Kangrougrou le 28 nov. 2009, 13:49, modifié 1 fois.