Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Kangrougrou
#172135
Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur la forum et ça y est je me suis décidé à essayer de résumer notre histoire de ses débuts à aujourd'hui afin de me libérer un peu.

J'ai rencontré ma petite amie il y a 3 ans et demi. Nous sommes devenu ami très vite et très complice. Deux mois après notre rencontre j'ai commencé à me rapprocher d'elle, mais elle ne voulait pas pour ne pas gâcher notre amitié. Finalement après deux mois de vacances, je la revois à la rentrée et nous nous retrouvons finalement ensemble. S'en suivit une année de bonheur parfait (j'étais en Terminale, elle en Première ce qui fait que nous nous voyions tous les jours). Après cette année scolaire nous passons de magnifique vacances.

Malheureusement, pour mes études j'ai dû partir à 300km de chez nous. Elle n'a pas du tout surpporté cette distance et les premiers problèmes ont commencé à se montrer. On s'énervait plus facilement, elle disait que je me montrais plus distant depuis.. De mon côté j'essayais de faire tout ce qui était possible pour qu'on oublie la distance et j'ai plus fais le contraire qu'autre chose.. Elle a donc décider d'arreter.. pour revenir un mois après. Ce mois nous avait permis de réfléchir sur comment mieux vivre notre relation tout en étant séparé la semaine et je lui ai promis plein de changements. Finalement notre relation reprend cours et tout se passe bien jusqu'à la fin de l'année. Son bac en poche elle part faire ses études à Lille. Etant à 2h de route de Lille pour mes études, je pensais que tout allait bien se passer et que cette année allait être merveilleuse. Elle l'a été sauf qu'on a eut deux "crises"..

J'avais décelé quelques changements chez elle depuis les vacances. J'ai donc un peu enqueté (regarder ses sms, je sais c'est pas bien.. mais bon j'avais de gros doutes !), et j'ai finalement découvert qu'en vacances elle avait eut un coup de foudre ! Là, comme vous pouvez vous en doutez je suis tombé de très très haut.. Je lui ai finalement avoué que j'avais découvert son secret. Elle s'est mise à pleurer et à s'excuser, elle m'a dit qu'elle était vraiment désolé, qu'elle comprendrait si je ne voulais plus d'elle, qu'elle m'aime encore. L'aimant beaucoup, je lui ai pardonné assez vite (peut-être trop vite ?) et notre couple est reparti sur de nouvelles bases. Malheureusement de son côté les études ont été très difficile et ses résultats étaient moyen alors elle a commencé à déprimer un peu. J'ai donc fait tout pour être à ses côtés quand ça n'allait pas (genre 2h de route de nuit en plein milieu de la semaine pour allé chez elle la consoler). Je pense que cela me mettait beaucoup de pression et lors d'une soirée l'année dernière sans raison je me suis approché d'une amie commune. Il ne s'est rien passé mais j'ai tenu la main de la fille pendant quelques minutes. Un mois après cette soirée je décide d'avouer à ma copine ce qu'il s'est passé. Elle le prend plutot bien (en même temps c'était pas grand chose) et me dis qu'elle voudrait que j'appelle la fille concernée pour lui poser quelques questions et elle écouterait les réponses. Et là grosse erreur de ma part (la plus grosse de ma vie je pense), je contacte la fille en question pour la prévenir. Pourquoi ai-je fais cela ? Je n'en ai aucune idée, même maintenant et pourtant celà fait 11 mois. Ma copine est tombé sur le message que j'avais envoyé.. Je sais très bien que j'ai dû lui faire très mal, je l'ai trahi en quelque sorte.. Elle a donc décidé qu'on devait se séparer de nouveau. Après m'être excusé, avoir commis beaucoup d'interdits nous nous sommes remis ensemble une nouvelle fois (en mars dernier) et je lui repromet plein de changements. Tout se passe de nouveau à merveille, nous vivons des moments inoubliables, nous sommes heureux.

La fin de l'année scolaire arrive et elle doit redoubler. Elle passe un début de vacances assez déprimé mais je suis là pour elle à chaque fois. Nous voilà en septembre dernier. Nous recommencons comme l'année dernière, je vais chez elle à Lille tous les week-ends, nous nous appelons tous les soirs, nous faisons des petites sorties ensembles. Et là, je commence à me poser plein de questions sur notre avenir (bah oui au bout de presque 3 ans). Sans le vouloir je commence à prendre mes distances pour réfléchir.

Le 26 Septembre, c'était notre anniversaire, je lui achète donc un cadeau et je ne sais pas pourquoi j'ai le présentiment qu'elle va l'oublier..(elle était chez sa grand-mère donc pas possibilité de la voir ce jour là). La journée passe et vers 23h je lui envoi un sms pour savoir comment s'est passé sa journée, si elle va bien. Elle me répond que oui mais que sa grand-mère est malade. On discute ensuite un peu en s'envoyant des sms et puis je décide de lui demander si elle n'a rien oublié. Elle me répond que non, qu'elle ne pense pas, alors je lui répond qu'on est le 26 Septembre. Elle s'est excusé mais je lui ai répondu que j'étais déçu et que je voulais allé dormir. Le lendemain elle m'appelle, s'excuse de nouveau mais me dis qu'elle en a marre qu'on se prenne la tête, qu'elle a beaucoup de pression cette année pour ses études et donc qu'elle préférerait qu'on passe une pause pour savoir où on en est. Comme j'étais en période de doute j'ai accepté, pensant que j'allais avoir les réponses à mes question (si elle me manque beaucoup, c'est que c'est elle et que je me pose trop de questions). Au bout d'une semaine , je me rend compte que je suis bien fou amoureux d'elle et que mes doutes n'avaient plus lieu d'être mais que j'avais commis beaucoup d'erreurs avec elles, que je devais réellement changer pas comme les dernières fois où j'ai juste fais ça de façon superficielle. Je décide quand même de ne pas la contacter pour la laisser réfléchir de son côté. Une semaine après, j'essaie de l'appeler. Pas de réponse. Le lendemain pas de message d'excuse, mais je retente quand même le soir. Toujours pas de réponse. Je commence à imaginer plein de scénarios aussi improbable les uns que les autres mais garde confiance. Le lendemain je rentente et là encore pas de réponse ! Le lendemain je vois une de ses amies de Lille sur facebook et je décide de lui demander si elle a des nouvelles de ma copines. Elle là j'apprends que ma copine a peut-être rencontré quelqu'un ! Je commence à paniquer, je l'appelle, toujours pas de réponse. Le midi de ce même jour elle m'appelle enfin ! Je décroche apeuré et découvre qu'elle me parle comme si rien de spécial ne s'était produit. On discute de tout et n'importe quoi et je lui demande si ce que m'a dit sa copine est vrai. Elle me répond que c'est faux, qu'elle s'est juste fait un ami, une sorte de confident d'après ce que j'ai compris. J'étais donc rassuré mais trop :s, je lui propose donc de parler de nous, de notre pause. Et là elle m'annonce qu'elle travaille beaucoup mieux, qu'elle se sent plus libre et donc qu'elle souhaite qu'on s'arrête là ! Je lui dis à mon tour ce que j'ai découvert sur moi, que je suis vraiment désolé d'avoir parut distant avec elle avant la pause mais rien n'y fait elle ne veut pas changer d'avis. J'ai commis beaucoup d'interdit (la supplié, lui dire que j'ai changé, etc..) et finalement on décide de se voir une semaine après pour en discuté en tête à tête.

Pendant cette semaine je décide de lui écrire une lettre pour lui expliquer tout ce que je ressentais, que j'allais changé et qu'elle ne se sentirait plus jamais seule comme elle a pu avant notre pause. De son côté elle me dit qu'elle m'écrit aussi une lettre. Nous nous voyons finalement et nous décidons d'aller boire un truc pour pouvoir discuter. Une fois installé on se donne notre lettres respectives. Dans la sienne elle ma dis que sa décision vient en parti de sa volonté de réussir son année mais aussi parce qu'elle trouve que plus le temps passe moins notre relation est comme au départ. Elle me dit aussi qu'elle ne sait pas si c'est une bonne solution de se séparer mais au moins on sera plus libre dans nos choix de vie. Elle ajoute qu'elle pense qu'on s'est connu trop jeune mais qu'elle m'aimera toujours et que je serai le seul qu'elle aimera. Malheureusement elle trouve qu'elle m'a donné trop de chance de changé et que je n'ai pas réellement changé. Enfin elle me dit aussi qu'elle sortira peut-être avec d'autres garçons parce que c'est sa manière à elle pour s'en sortir..
Pendant cette après-midi je n'ai pas arreter de lui dire que cette separation m'a fait beaucoup réfléchir, que j'ai réellement changé (et contrairement aux autres fois j'avais vraiment l'impression d'avoir fait un grand pas) mais elle n'a rien voulu entendre. Je lui ai donc dis que quoiqu'il se passe je lui montrerai que j'ai changé. A la fin, elle m'a même complimenté en me disant que j'étais très beau et qu'elle essayerait de garder les yeux ouverts pour voir.

Deux semaines passent, on s'appelle régulièrement et à chaque fois je lui montre que j'ai évolué, que je fais maintenant de sport, ainsi que d'autres activités. A chaque fois elle avait l'air interessée et je pensais qu'au bout de quelques temps tout reviendrai dans l'ordre. Jeudi il y a deux semaines, elle m'appelle un soir, on parle bien comme d'habitude, me parle un peu des problèmes de sa grand-mère et m'avoue que mercredi elle était à une soirée et qu'ayant un peu bu elle est sorti avec un mec mais elle m'affirme qu'elle s'en fiche. Je me prend une bonne baffe mais je ne lâche pas et lui propose qu'on se voit une soirée pour manger ensemble et discuter un peu. Elle me répond qu'elle ne sait pas trop quand elle serait libre mais qu'elle me préviendrait dès qu'elle pourrait. Je pense alors à mardi (mercredi étant ferié) mais elle me dit qu'elle préfère rentrer chez elle pour être avec sa famille (pour sa grand-mère). Le fait est que lundi dernier je l'appelle et elle m'apprend que mardi elle va à une soirée.. Je ne dis rien et laisse passer. Le problème est que grâce à ce formidable outil qu'est facebook j'apprends aussi que mercredi elle était a une soirée.. Vendredi dernier je retourne sur facebook, et là j'apprends le pire. J'ai un remplacant ! Le choc a été terrible.. Je cours l'appeler directement. La première chose qu'elle me dis c'est que sa grand mère était guérie.. J'étais très heureux pour elle mais ce n'était malheureusement pas ce que je voulais savoir. je lui demande donc si elle sort avec quelqu'un, ce a quoi elle me répond d'un air gené que oui.. Je lui demande alors pourquoi elle ne m'a rien dit avant ? Elle me dis que ça fait une semaine qu'elle est avec et qu'en fait la première fois que je l'ai appelé elle ne voulait pas me le dire pour ne pas me faire souffrir (c'est la fois où je lui avais proposé de se revoir), et qu'ensuite elle avait oublié.. Et là je remet une bonne couche d'interdit, je pleure devant elle au téléphone, je lui dis que j'ai changé, etc.. Et là elle me répond que pourtant elle pensait avoir été clair, qu'elle ne veut pas que je pleure, qu'elle est vraiment désolé. Finalement je lui demande si c'est sérieux et apparement non, je surenchérit en lui demandait si ça peut le devenir et elle me répond qu'elle ne sait pas du tout. Je raccroche en lui disant que je ne l'oublierai jamais et que je continuerai à me battre quoiqu'il se passe.

Le lendemain sur les conseils d'amis je lui propose qu'on se voit car j'avais l'intention de lui faire mes "adieux" pour l'oublier. Et madame lex me répond qu'elle ne peut pas parce qu'elle a beaucoup de travail et me dit qu'elle fera tout pour qu'on se voit samedi prochain.

Voilà, mon histoire en est là. Lundi j'ai découvert votre site et oh que ça m'a fait du bien de voir que je ne suis pas seul et depuis je vais "un peu" mieux mais j'ai encore beaucoup d'idées tristes.. J'ai tellement peur de ne jamais la retrouver, tellement peur qu'elle se mette à aimer son "nouveau copain".. Je suis vraiment perdu..
Maintenant je me pose plein de questions:
-Je ne l'ai pas rappelle depuis dimanche, dois-je lui envoyer un sms ou l'appeler pour savoir si elle est toujours d'accord pour samedi ?
-Si je la vois samedi comment dois-je me compter ? Est-ce que je me montre comme si j'allais mieux ou est-ce que je me permet de commettre quelques interdits sachant que je compte entamer un SR après ?
-Pensez-vous que le fait qu'elle sort avec quelqu'un veuille dire que je dois vraiment abandonner tout espoir de la retrouver un jour ?

Désolé pour la longueur du post mais ça me fais un bien fou de mettre tout ça par écrit. J'espère que cela vous permettra de comprendre mon histoire. Merci d'avance à tous ceux qui ont pris la peine de la lire :)
Modifié en dernier par Kangrougrou le 28 nov. 2009, 13:49, modifié 1 fois.
Avatar du membre
BY admin
#1343044

Salut Kangrougrou!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
Avatar du membre
BY Fanette
#172183
Alors! Que dire? Au risque de te paraître dure, je dirais que ton ex s'est bien, bien foutu de ta gueule! C'est une manipulatrice, elle t'a lavé le cerveau et caressé dans le sens du poil...
C'est elle qui a été dans l'erreur au début avec son coup de foudre et à la fin du compte c'est elle qui se permet de te faire des reproches!
Elle te ment, te prend pour un con et c'est encore elle qui a le bon rôle! C'est le monde à l'envers!
Elle a oublié de te dire qu'elle était avec quelqu'un? Rassures moi, tu n'as pas cru ça quand même?
Solution: COUPAGE DE PONT DIRECT ET STRICT!
Laisses la dans son coin, laisses la pour ce qu'elle est c'est à dire pas grand chose! Ne t'intéresse plus à elle. Ce genre de filles revient souvent quand elle sent que son joujou est entrain de filer! Mais un conseil, réfléchis bien avant de recommencer avec elle si l'occasion se présente...
#172203
Merci de ta réponse Fanette, ça fait du bien d'avoir l'avis de quelqu'un d'extérieur.

Ta réponse m'a fait un choc mais quand j'y pense tu as certainement raison sur presque tout..
Des reproches elle ne m'en a pas fait tant que ça (peut-être que dans mon récit j'ai noircit un peu j'arrive pas trop à m'en rendre compte) mais oui quand même. Enfin disons qu'ils n'étaient pas tous justifié et que finalement dans le fond comme tu l'as dis elle m'a manipulé. Je sais que j'ai commis pas mal d'erreurs avec elle mais ça ne justifie pas tout en effet.
Oui elle a grave merdé avec son "coup de foudre" (bon ils se sont vu une seule soirée aussi et il ne s'est rien passé) mais bon j'ai failli craquer aussi une fois.
Sinon je l'ai cru "à moitié", parce qu'en fait sa grand mère compte vraiment beaucoup pour elle (c'est une certitude) et je sais qu'elle pensait constamment à elle, et aussi je me suis peut-être forcé à penser qu'elle ne m'en avait pas parlé parce qu'elle s'en fichait de lui..
En tout cas ce que tu me dis me boulverse mais c'est dans le bon sens :) . Ca va me permettre de réfléchir à la situation sous un nouvel angle et c'est pas plus mal :p.
Si un jour elle revient, je ne sais pas encore ce que je vais faire, va falloir que je réfléchisse avec ton avis.
Sinon je ne vais pas la voir samedi c'est ça ?

Merci encore d'avoir pris la peine de me lire, ça fait plaisir
Avatar du membre
BY Fanette
#172215
Moi je n'irais pas, non. Pour la simple et bonne raison que ce n'est pas à elle de mener la danse mais à toi. C'est à toi de décider si oui ou non tu es prêt à la voir, c'est à toi de décider si tu as envie de la voir et enfin c'est à toi de décider quand tu veux la voir! Et non à mademoiselle de dire si oui ou non, elle a 5 malheureuses minutes à t'accorder.
Après tu fais comme tu le sens, mais je ne suis pas certaine que ce soit le moment de te retrouver en face d'elle, je ne sais pas si tu vas être en mesure d'avoir les idées claires tout en sachant ce que tu viens d'apprendre. Il est très dur de se contrôler quand on est directement en face de la personne concernée et aimée. Tu risques de craquer et de commettre plusieurs interdits et en plus d'entendre des choses que tu n'as pas forcément envie d'entendre ce qui va forcément te détruire un peu plus. Le mieux serait de garder tes distances un moment afin de pouvoir te préserver un maximum.
#172238
Pour samedi en fait c'est moi qui ai décidé, disons que dimanche dernier quand j'étais décidé à lui faire mes "adieux" et qu'elle n'a pas voulu, pour réviser, c'est moi qui lui ai dit que je voulais la voir samedi et c'est ensuite qu'elle a dit qu'elle ferait tout pour. Alors je ne sais pas trop, je vais déjà attendre pour voir si elle m'en reparle.
Si elle m'en reparle je pense que j'irai quand même la voir même si je pense que ça ne soit pas la meilleure solution, mais d'une certaine manière ça me fera un point de départ pour SR et je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai l'impression d'en avoir besoin. Mais ensuite SR STRICT.
Si par contre elle m'en parle là, là.. c'est qu'elle en a vraiment rien à faire de moi et au moins ça sera clair.
#172336
Le pire dans tout ça, c'est que je suis quasiment sûr qu'elle m'aime encore malgré ce qu'elle dit. Je pense qu'elle a juste peur de pas être à la hauteur pour une relation où l'on se voit que le week-end et qu'elle profite du fait qu'on se ne voit pas pour essayer de m'oublier ! Enfin je sais pas trop, ça m'eneeeeeeeerve !!!
#173202
Alors ça y est je l'ai vu ! Quel soulagement !
Je vous raconte :
Nous nous donnons rendez-vous en centre ville. J'arrive en avance et elle aussi, je suis un peu tendu, mais nous décidons d'aller boire un verre. Une fois là-haut nous discutons de tout et de rien, de ses cours, de mon activité sportive, de mes soirées, des siennes, etc.. et le tout en restant un tantinet distant et surtout en donnant le moins de détails possible. Et comme prévue elle était un peu intriguée (elle m'a demandé 3 fois de lui raconter ma soirée de jeudi par exemple). J'ai aussi remarqué qu'elle s'était fait belle, bien habillée, jolie décolleté :lol:

Je profite de cette discussion pour lui montrer que j'ai quelques projets, alors que elle non (enfin si elle compte partir au ski). A aucun moment elle ne m'a parlé de mon 'remplacent', ce qui n'est pas très étonnant d'une certaine manière. Alors j'ai tenté un peu le diable, elle a commencé a me parler d'une soirée qu'elle avait faite avec sa fac et une autre école (où ledit gars se trouve) et je lui ai demandé si elle connaissait des personnes de l'autre école, elle me répond que oui mais encore une fois aucune mention de celui-ci.

Nous continuons à parler de tout et de rien, et je lui propose d'aller faire un tour en ville. Mademoiselle accepte et nous allons nous promener. On continue à discuter, on regarde quelques vitrines et je vois qu'elle a envi d'une crêpe :lol: et donc en parfait gentlemen :roll: je lui en achète une. Après cela on repart gentillement vers nos voitures.

Une fois sur la point de nous quitter, j'ai commis des interdits :oops:. Mais je ne le regrette pas, j'avais ça sur le coeur. Je lui ai dit que j'avais passé un bon moment avec elle, ce à quoi elle m'a répondu qu'elle aussi, qu'elle était contente de m'avoir vu. J'ai ajouté qu'après avoir réfléchi je suis d'accord avec elle sur le fait qu'on s'est certainement rencontré un peu trop tôt mais que je ne regrette pas, et que cela ne veut pas dire que les portes sont fermées pour toujours. Ce à quoi elle a répondu oui. J'ai aussi malheureusement parlé du 'remplacent', je lui ai demandé de me le dire, si un jour ça devenait sérieux entre eux, que peut-être que ça me ferai mal, mais qu'il fallait que je le sache (j'en suis moi-même pas convaincu mais c'est sorti comme ça :oops:). Elle m'a répondu que oui elle me le dirai, mais que pour le moment elle s'en fichait royalement. Et finalement je lui ai dit que de toute manière tout ce que je voulais c'était son bonheur, ce qui apparement lui a fait beaucoup plaisir. On s'est pris dans nos bras et elle m'a dit que ça la touchait beaucoup et que je la perdrais jamais.
Et comme je me devais de mettre fin à ce rdv, je lui ai donc dis que je devais y aller, on s'est dis au revoir, on repars chacun de notre côté et on s'adresse un dernier regard/sourire quelques mètres plus loin.

Alors qu'en penser ? Je ne sais pas trop, c'était ni amical, ni amoureux, c'était entre les deux. Plus ce rendez-vous avançait, plus je voyais qu'elle se rapprochait de moi, plus elle redevenait comme avant.
Finalement la situation ne change pas beaucoup, mais je me sens soulagé de lui avoir dis ce que j'ai sur le coeur et je vais pouvoir commencer mon SR sereinement.

Si vous avez des avis, je suis preneur !
BY krat
#173239
Je ne sais pas trop quoi en penser étant donné que ma situation est semblable à la tienne, mais je peux que t'encourager pour ton SR, c'est désormais la meilleur chose à faire, SR STRIC, il ne faut pas lui laisser l'opportunité de se lier d'amitié avec toi. Si tu dois lui manquer c'est à elle de revenir maintenant.

Si elle a vécu le rdv comme toi, c'est 'dans la poche' sinon le SR t'aidera quoi qu'il arrive pour toi et toi seul!
Bon courage pour le SR, pense à toi maintenant. ;)
#173714
Oui tu as certainement raison, SR et SR. Y a que ça de vrai :D.

Mais comme pour ta situation, je pense que ça va pas être facile. Elle a un don pour venir birser le SR. Hier elle m'envoie un sms "ça m'a fait plaisir de te revoir hier même si j'etais un peu gene; j'espere que tu vas bien gros gros bizoux a+". Alors comme on le conseille, je lui ai répondu aujourd'hui avec de la distance tout en restant courtois et gentil la même chose qu'elle environ (moi aussi content de t'avoir revu, j'espere que tu vas bien, bizoux (en résumer :p)). Maintenant j'espère qu'elle n'interrompra plus mon SR.

Je pense que ça va me faire le plus grand bien de prendre un peu de distance avec cette histoire
#176101
Bon, un peu de nouvelles de ma part.

Le lendemain de notre rdv, mademoiselle l'ex m'envoie un sms "ça ma fait plaisir de te revoir même si j'etais un peu gené. j'espere que tu vas bien gros gros bisoux @+". J'attends le lendemain pour répondre finalement la même chose.

Depuis je suis en SR strict, je ne lui donne aucune nouvelles, elle non plus. J'ai fais plusieurs fois l'erreur d'aller sur FB où j'ai vu des photos d'elle et de mon remplaçant à une soirée=> gros coup au moral. Mais bon ça m'apprendra à être trop curieux.

Aujourd'hui je me connecte sur FB (sans intention d'aller voir son profil pour une fois :p) et là qui vient me parler ? Eh oui c'est elle. Pour résumer la conversation était très banale (prise de nouvelles, cours etc..) et j'ai essayer d'être le plus détaché possible. Mais voilà, j'ai l'impression qu'elle succombe de plus en plus à mon remplaçant, et ça fait mal.

Je suis en train de me demander si mon SR ne la rapproche pas plus de lui qu'autre chose. Enfin bon, seul l'avenir nous le dira.

Sur ce je repars en SR strict et la prochaine fois je ne lui répondrai pas je pense.
BY krat
#176244
Je suis en train de me demander si mon SR ne la rapproche pas plus de lui qu'autre chose. Enfin bon, seul l'avenir nous le dira.
C'est exactement ce que je me dis environ 342 fois par jours...
#176263
Moi aussi..

Et le pire c'est que je pense qu'on a aucun moyen de le savoir :(. Je sais pas trop quoi faire, je pense que je devrai continuer le SR mais j'en ai vraiment trop peur qu'elle se rapproche de lui :cry:
#176362
Oui tu as certainement raison. J'aimerai tellement savoir si c'est sérieux entre eux (un peu maso je sais) parce que je me dis que si c'était le cas, je souffirais, mais au moins j'abdiquerai plus facilement parce que là j'ai un peu de mal :(
#180827
Des nouvelles !

Après deux semaines et quelques jours de SR strict, à ma grande surprise je reçois un sms de mademoiselle l'ex ! Je cite :"Coucou je viens de oasser mon épreuve de droit on verra ce que ça donne comment tu vas ? tes exams se sont bien passé tu fais ou le nouvel an gro bisous".
Alors pour comparer aux messages que je recevais d'elle avant, je note une baisse significative de son niveau de français :p et, un certain détachement.
Selon vous qu'est-ce que je devrai faire ? Lui répondre ce soir ? Plus tard ? Ou ne pas lui répondre ?
BY renaissance
#180835
Tu lui reponds demain si sms reçu aujourd hui ,et tu restes vague sur ce que tu fais le nouvel an ,tout en laissant entendre que tu fais quelque chose ...tu me saisis ?:mrgreen:
Pour finir ,pas de bisous ,pas de je t embrasse.
#181716
J'ai répondu comme toi et d'autres me l'ont conseillé (un truc du genre "oua ça va mes exam, j'espere que pour toi aussi. Pour le nouvel an jvais certainement allé à X. Biz"). Donc un message qui ne demande aucune réponse.
Eh bien non, mademoiselle trouve le moyen de me répondre hier "wi ça va ça s'ets bien passé en civil aujourd'hui, c'est cool pour tes exams :) je pense que je vais le faire a X comme ça je vais voir ma mamie".
Je ne sais pas trop quoi en penser :s. Je ne pense pas que je vais répondre même si j'ai l'intuition que je devrais, on verra bien ce que ça donne :roll: