Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Delphina
voila, je suis absolulment convincue par la méthode dans mon cas c'est absolument ce qu'il faut et c'est la seule méthode qu'il puisse marcher.
Seulement...c'est plus fort que moi et je craque. C'est absolument contre productif et c'est une cata!
je n'ai pas de doute sur la méthode mais je ne tiens pas un sr quand je tiens à qqun alors que je suis sur q c'est une bonne solution et q ce que je fais est n'importe quoi!!!!!!!!!!
Je me demande vraiment pourquoi je suis si peu rationnelle.
etes vous dans la meme situation?
Des conseils?
BY admin

Salut Delphina!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Oui, je l'étais...^^

As-tu du plaisir à l'appeler ? Que répond-il ? Est-il aimable envers toi ? Est-ce que vous voyez toujours ?
Si tu réponds oui... Alors, je sais vraiment pas quoi te répondre et quels conseils te donner parce que je comprends que ce soit dur à tenir

MAIS

S'il te rembarre, si après tu pleures, si tu t'en veux d'avoir appeler, si tu sens que c'est pas ça qu'il te faut, si tu penses qu'il en a rien à foutre que tu l'appelles, s'il te parle mal, s'il répond pas parfois...

Alors, arrête tout de suite :)

Avant de l'appeler, demande-toi ce que tu vas en tirer !
BY Delphina
ben écoute, apres une séparation jai fait un sr (pas treès difficile car je n'étais pas attachée) puis ça a changé et j'ai tenté de le recontacter et ça a marché.
ça se bien correctement il est sympa je l'ai meme rejoint à une soirée il ma dit de venir alors q je demandais juste ce qu'il faisait.
A la fin de la soirée on a eu du mal a se quitter c'est très bien. Il a peur de s'engager et moi je suis trop pressante.
Mais bon voila ça ne méne à rien car il ne veux pas être avec qqun et moi j'espère.
De plus, je deviens de plus en plus présente et hier il ne ma pas répondu.
Tu vois un peu?

Je sais qu'il faut que je fasse un sr et c'est dur!
ou alors, tu fais un sr mais pas strict... tu te mets un objectif chaque jour et t'essaie d'espacer les coups de fil... Au début, ça sera difficile puis tu te détacheras petit à petit...
BY Delphina
oui merci de ton conseil, il est très bon je pense.
La je ne le contacte pas et s'il me repond alors je repondrais aussi mais sans précipitation.

C'est cool de m'aider.
BY Delphina
coucou juste pour dire que hier j'ai rien envoyé (lui non plus d'ailleurs) et que j'ai officiellement un jour de sr à mon actif!!!!!!!!
je veux me sortir de cette dépendance!
ce soir je vais au sport j'ai peur de le croiser car jai l'impression d'etre bien parti la.
Bon de toute façon je le contacte plus, j'ai trouver une solution (conne mais bon) j'ai effacé son numéro et comme je pense pas m'en souvenir exactement (je l'ai fait expres de la zapper) je peux pas le contacter.
J'ai besoin de soutien pr ce 2ème jour de sr!!!!!!
courage.
BY Kangrougrou
Salut delphina, si tu veux je compte commencer un SR strict dès samedi alors on pourra essayer de se soutenir :).
En tout cas je te souhaite bon courage et tient bon ! ça ne peut qu'être positif ;)
BY Delphina
Oui franchement dans ma situation (et peut etre dans la tienne) je suis sure et absolument certaine que le SR c'est une bénédiction.
Je ne serais plus dans l'attente et lui risque de se poser des questions.
Alors j'ai vraiment besoin de soutien car après j'ai honte de venir dire ici que j'ai cassé mon sr!
si je le vois tout à l heure je fais quoi?

Pk tu commences samedi et pas maintenant?
BY Kangrougrou
J'ai pas le temps de te répondre maintenant (je vais à mon cours de tennis) mais dès que je rentre je t'expliquerai ;) mais sinon tout est expliqué dans mon histoire
BY Delphina
oui ok
si je peux me permettre commence le maintenant ce sr et ne la voit pas samedi t'es pas pret ça va te faire du mal.
Ne le prend pas mal mais c'est pour toi, protege toi ne soit plus dépendant.
BY Kangrougrou
Bon mon ex a appelé et j'ai decroché.. Je commencerai bien mon SR après l'avoir vu une dernière fois (certainement pas une bonne idée mais bon..). Je ne peux malheureusement pas resté ce soir je sors me changer les idées un peu, on pourra parler de nos problèmes demain si ça ne te dérange pas :).
Tient bon dans ton SR et bonne soirée ;)
BY solooo95
faut s'y tenir moi pareil au debut je tenais 2 voir 3 jours et je rappellais elle me disait c'est fini etc donc forcement je pleurais etc..enfin tout le monde connait et maintenant j'en suis a 5 jours et je prefère meme pas savoir ce qu'elle pense...comme sa je m'occupe jsuis en paix avec moi meme et ne regrette rien ;)
BY Delphina
bonjour!
oui tu as raison solo si c'est pour entendre ça c'est pas trop la peine!!!!

je voudrais savoir ce q vous en pensez j'ai reçu un message hier de lui prennant de mes nouvelles (tres "on est pote") et j'ai pas répondu car je sais pas quoi faire je voulais des conseils.
sachant que ce message est tres ami ami et que c'est pas ce que je veux! :roll:

donc si vous pouvez me conseiller! je sais plus la, le sr a l'air de fonctionner mais comment faire basculer ça!
BY Delphina
changement total!

je lui ai répondu et j'ai craqué...
J'ai envoyé un message dans lequel je disait que j'étais amoureuse de lui, que j'avais fait des changé des choses pour lui plaire mais que j'ai l'impression qu'il avait pas pas vu (oui car j'avais vraiment changé apres un sr d un mois) et que pour l'instant l'amitié c'est pas possible car je ne fais pas la part des choses.

Je sais j'ai craqué :F mais le statut de pote j'en pouvais plus c'était confu et j'étais mal. :oops:

Voila!!!!!!!!!!!!!!!
des reactions ai je bien fait ou tres mal?
Ques ce que je fais si je le croise?
Pensez vous quil va répondre et ques quil va répondre? :?: