- 18 nov. 2009, 13:45
J'ai perdu depuis longtemps l'espoir et même l'envie de récupérer mon ex. Je dis pas que j'en souffre plus mais à la longue, et face à l'accumulations d'éléments négatifs, j'ai fini par me faire une raison. Mais depuis la rupture, j'ai également perdu quelques ami(e)s, dont une amie très proche que je voyais pratiquement tous les jours à l'époque de ma relation. Elle m'a beaucoup soutenu après la rupture mais je l'ai tellement saoulé qu'à la longue elle s'est détaché de moi et depuis plusieurs mois maintenant on ne se parle plus du tout. J'ai bien essayé de la rappeler à plusieurs reprises mais je tombe toujours sur son répondeur. Je lui ai envoyé un sms y'a environ 3 mois pour prendre de ses nouvelles, elle m'a répondu mais sans plus. Quand je lui parlais sur msn idem, elle me répondait plus par politesse qu'autre chose mais elle mettait fin à la discussion assez rapidement. Du coup ça fait plusieurs mois que j'ai coupé tous les contacts, plus de coup de fil, plus de MSN (je l'ai pas bloquée quand même lol, après tout c'est juste une amie pas une ex). Aujourd'hui je lui ai simplement souhaité son anniversaire par SMS et elle m'a répondu "Merci, ca me touche ke t'y es pense". Je la vois souvent connecté sur MSN mais je ne l'aborde plus car j'ai l'impression que la discussion tournera court de nouveau et que ça la saoulerait plus qu'autre chose.
Bon je sais ça peut paraitre pathétique de se prendre la tête pour une simple amie mais pour moi c'était une personne très importante, elle m'a beaucoup aidé quand ça n'allait pas pendant ma relation et après la rupture, elle a toujours été présente et à l'écoute, on se parlait très souvent de plein de choses, on abordait ensembles des sujets que je n'aurais jamais osé aborder avec mon ex etc... Après la rupture je lui envoyais mes textes et elle me donnait son avis dessus, elle m'a soutenu également quand j'ai découvert que Madame Ex avait un nouveau mec, elle me donnait des nouvelles de ses nouvelles conquêtes ou de ses relations foirées, je lui donnais des nouvelles des miennes et on en rigolait tous les deux. Depuis qu'on ne se parle plus j'ai l'impression d'être seul, je n'en souffre pas pour autant mais ça m'enlève quand même un gros plus dans ma vie. Elle était la seule à pouvoir me réconforter quand ça n'allait pas, je ne retrouve plus chez mes autres ami(e)s cette complicité que j'avais avec elle, cette capacité d'écoute, cette patience (et il en faut lol) et tout le reste.
Bref, je sais pas si tout comme pour les ex copines il existe une méthode pour reconquérir une ex amie
mais si vous avez des conseils je suis preneur
Décidément j'ai pas de chance moi cette année, autant en amour qu'en amitié

Bon je sais ça peut paraitre pathétique de se prendre la tête pour une simple amie mais pour moi c'était une personne très importante, elle m'a beaucoup aidé quand ça n'allait pas pendant ma relation et après la rupture, elle a toujours été présente et à l'écoute, on se parlait très souvent de plein de choses, on abordait ensembles des sujets que je n'aurais jamais osé aborder avec mon ex etc... Après la rupture je lui envoyais mes textes et elle me donnait son avis dessus, elle m'a soutenu également quand j'ai découvert que Madame Ex avait un nouveau mec, elle me donnait des nouvelles de ses nouvelles conquêtes ou de ses relations foirées, je lui donnais des nouvelles des miennes et on en rigolait tous les deux. Depuis qu'on ne se parle plus j'ai l'impression d'être seul, je n'en souffre pas pour autant mais ça m'enlève quand même un gros plus dans ma vie. Elle était la seule à pouvoir me réconforter quand ça n'allait pas, je ne retrouve plus chez mes autres ami(e)s cette complicité que j'avais avec elle, cette capacité d'écoute, cette patience (et il en faut lol) et tout le reste.
Bref, je sais pas si tout comme pour les ex copines il existe une méthode pour reconquérir une ex amie

Décidément j'ai pas de chance moi cette année, autant en amour qu'en amitié