Bon étant un peu la médium de ce forum, je me devais de tester pour vous la VOYANCE !!!!!!
(
ou comment mettre 20 euros par la fenêtre : pour 10 minutes de conversation... eh oui 10 minutes mais je vous préviens c'est largement suffisant surtout si vous faites comme moi et que vous la laisser parler en disant juste hmm hmm , ok et d'accord, histoire de pas trop lui simplifier la tache quand même ! )
Donc en cette belle soirée de novembre à 1h du mat, j'ai ... téléphoné à une voyante (
euh le contact en MP pour ceux que ça interesse ! )
Elle ne m'a pas révélé grand chose (
en revanche elle était fort sympathique elle m'a même fait des gros bisous avant de raccrocher

)
Mais je ne lui ai
RIEN DIT sur mon histoire même pas au fil de la conversation, j'ai rien révélé histoire de voir ce qu'elle avait à dire....et je vous met en gras ce qui m'a paru surprenant qu'elle puisse savoir.
Elle: votre rupture a été très douloureuse.....
Moi : hmm hmm
Elle : on sent une grande distance entre vous et votre ex ,
une distance physique
Elle : alors on va regarder (
boule de cristal ? )
Elle : je vois un contact en décembre, et bizarrement ça tombe pendant les fêtes, comme si il utilisait un prétexte pour vous recontacter... En revanche je ne peux pas dater ce contact, en voyance on ne peut pas dater
Moi : oui.....
Elle : Par contre
Vous n'allez pas vous revoir avant février mars.... On sent que c'est vous qui allez vous rapprocher. Que ce n'est pas une distance qui se fait en voiture ou en train, et que lui ne peut pas venir vers vous, ne peut pas vous rejoindre physiquement j'entend bien
Elle : on sent que la rupture a été brutale..,
il y a une certaine fierté de votre côté, mais aussi beaucoup de sentiments. On sent que vous avez du faire preuve de beaucoup de patience.
Moi : oui
Elle : On va regarder sur la durée....
Moi : ok
Elle : Ca va surement reprendre, suite à une grande discussion, car vous n'avez pas pu avoir de discussion encore.... Mais ça sera très fragile. Il faudra faire très attention. Je ne vais pas vous dire que c'est l'homme de votre vie. Mais vous avez besoin de refaire un bout de chemin ensemble, comme si l'histoire n'avait pas pu être bien achevée. Je sens que vous allez vous lassez de vous même car vous en aurez marre de toujours devoir faire attention. Vous allez faire une autre rencontre surement fin 2010 , un coup de coeur.
Pour l'instant plein d'hommes vous regardent mais ils ne vous interressent pas
Moi : oui ( super ta réponse à 2 balles ! )
Elle :
De son côté, il est blessé, comme si vous l'aviez poussé à bout. Vous avez surement préché le faux pour savoir le vrai. Et lui ne comprend pas pourquoi une telle réaction puisque tout ce qu'il vous dit est vrai en lui.
Moi : euh ouai ça c'est vrai !!!!
Elle : donc voilà marinette, il faut que vous arrêtiez aussi de vous posez des questions du style :
est ce qu'il est avec une autre. Vous vous posez trop de questions.
Bon après on a papoté tranquil... on en est arrivé à parler de l'Algérie...(me demandez pas comment !) Je lui ai dit : dis donc vous travaillez tard.... !!! (D'ailleurs la dame habite pas loin de chez moi lol )...
A la fin elle m'a dit que pour me relaxer je pouvais allumer une bougie Blanche ( surtout pas une autre couleur ) Ca libère les soucis !!! ( faut pas croiser les jambes et les bras !!)
Elle m'a fait des gros bisous et m'a demandé 5 fois de la tenir au courant ... ( 5 fois 20 euros ?)