Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY nannachan
moi dans presque toutes les voyances que j'ai faite (et dieu sait cb j'en ai faite :lol: ) , il apparait que mon ex va revenir, qu'il a de vrais sentiments, mais que quelque chose le manipule et l'empeche d avancer et qu'un deplacement y changerait quelque chose (perso j y vais ce week avec une amie pour qu'il realise s'il a encore des sentiments ou non, oui car il habite tres loin)... ma foi je pense pas que ça faux, car j'ai fait un SR d'à peine 4 jours(on a rompu il y a presque 3 semaines et on se parlais encore sur msn mais je parlais pas du tout d amour ou quoique ce soit et c'etait tjrs moi qui venait), monsieur est venu me parler sur msn, il me demandait comment ça allait et jai bien essayer de me montrer froide pour voir, ben il accourt :lol: d habitude c'est moi, je dois mettre la cam et tout mais là ça a ete à lui de courir, j'l'ai bien fait poireauter avant de repondre à son salut et se demander si j'etais là ou, il regardait tt le temps la cam, moi je rigolais ect...

Bref, en croisant les doigts pour que la voyance marche...

Quelqu'un a essayer? :)
BY admin

Salut nannachan!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY DoubleA
Un bon voyant, c'est quelqu'un qui te dira ce que tu as envie d'entendre. A ce sujet, je te conseille le dernier Bernard Werber, qui explique bien le phénomène.
déjà, c'est pas bon de faire plusieurs voyants... et puis, il faut bien les choisir et c'est certainement pas ceux qui en font du business qui sont les meilleurs ! Bref, moi je crois en des dons, c'est certain, il existe qqch MAIS je tiens à rappeler que l'avenir n'est pas figé et que nous sommes maitres de ce qui nous arrive !

Alors, oui, il est peut-être "prévue" qu'il revienne mais il est surtout prévu que toi t'avances !! Avec ou sans lui... De toute façon, là-haut, ils te réservent le meilleur si tu crois en toi !

Et puis, il est pas dit qu'il revienne tout de suite, surtout s'il est manipulé etc, il lui faudra peut-être beaucoup de temps pour qu'il s'en rende compte et toi, tu DOIS avancer, quoiqu'il arrive ! Le temps... le temps est qqch qui n'existe pas en voyance, c'est très difficile de dater des événements, tout au plus on peut dire "court terme" (3 mois plus ou moins) "moyen terme" et "long terme" mais on ne sait pas dater !

Il faut aussi qu'il y ait une relation de confiance avec le voyant (et bon sang, en fait, j'aime pas les appeler comme ça!) parce que si c'est qqn de vénal, il va tout faire pour te faire venir et revenir, qu'il y ait une certaine addiction... Il faut être sûr que ce n'est pas qqn de vénal (et ça, ça se voit tout de suite !).

Je suis personnellement "obligée" d'admettre que ces choses existent car j'ai des "cas" dans ma famille, mais je mets mes réserves... Certaines personnes ne m'ont pas convaincues, et surtout, rien n'est figé !

Voilà ce que j'ai à dire...
Moi aussi je consulte de temps en temps... pas tellement pour la voyance, pour d'autres techniques pour apprendre à se connaître et surtout, apprendre à s'écouter car on est notre meilleur voyant !
ça fait plaisir d'avoir des reactions ^^
ben moi j'y crois un peu, mais je reste quand meme objective et réaliste :D
donc je me base + par ce que je vois que ce qu'on me dit.
Je connais quelqu'un qui a fait de la voyance et que tout c'etait réalisé mais bon ça...
y'a des trucs pas tres expliquable dans cette vie xD
Sinon oui, je me reconstruis même en attendant un evnetuel retour de sa part, parce que je suis devenue une dependante affective et meme s'il a envie de revenir, il devra attendre car moi là, je veux profiter un peu du celibat et me reconstruire :)
BY melva
nannachan a écrit : """"""" parce que je suis devenue une dependante """""""

je veux profiter un peu du celibat et me reconstruire :)
:-Clap :-Clap :-Clap :-Clap et tu les merites nannachan !!!!!
pourquoi ????? , tu es la première a reconnaitre que tu es en dépendance , donc le prob vient de toi !!!! bein écoute , tu as fais un GRAND pas !!!!!!
et pour toi , je suis sur et certain que tu es sur le bon chemin , meme si il y a des hauts et des bas , chose qui est normal
tiens , j en remets :lol:
:-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap
Bon étant un peu la médium de ce forum, je me devais de tester pour vous la VOYANCE !!!!!!
( ou comment mettre 20 euros par la fenêtre : pour 10 minutes de conversation... eh oui 10 minutes mais je vous préviens c'est largement suffisant surtout si vous faites comme moi et que vous la laisser parler en disant juste hmm hmm , ok et d'accord, histoire de pas trop lui simplifier la tache quand même ! )

Donc en cette belle soirée de novembre à 1h du mat, j'ai ... téléphoné à une voyante ( euh le contact en MP pour ceux que ça interesse ! )

Elle ne m'a pas révélé grand chose ( en revanche elle était fort sympathique elle m'a même fait des gros bisous avant de raccrocher :-Lov )

Mais je ne lui ai RIEN DIT sur mon histoire même pas au fil de la conversation, j'ai rien révélé histoire de voir ce qu'elle avait à dire....et je vous met en gras ce qui m'a paru surprenant qu'elle puisse savoir.

Elle: votre rupture a été très douloureuse.....
Moi : hmm hmm
Elle : on sent une grande distance entre vous et votre ex , une distance physique
Elle : alors on va regarder ( boule de cristal ? )
Elle : je vois un contact en décembre, et bizarrement ça tombe pendant les fêtes, comme si il utilisait un prétexte pour vous recontacter... En revanche je ne peux pas dater ce contact, en voyance on ne peut pas dater
Moi : oui.....
Elle : Par contre Vous n'allez pas vous revoir avant février mars.... On sent que c'est vous qui allez vous rapprocher. Que ce n'est pas une distance qui se fait en voiture ou en train, et que lui ne peut pas venir vers vous, ne peut pas vous rejoindre physiquement j'entend bien
Elle : on sent que la rupture a été brutale.., il y a une certaine fierté de votre côté, mais aussi beaucoup de sentiments. On sent que vous avez du faire preuve de beaucoup de patience.
Moi : oui
Elle : On va regarder sur la durée....
Moi : ok
Elle : Ca va surement reprendre, suite à une grande discussion, car vous n'avez pas pu avoir de discussion encore.... Mais ça sera très fragile. Il faudra faire très attention. Je ne vais pas vous dire que c'est l'homme de votre vie. Mais vous avez besoin de refaire un bout de chemin ensemble, comme si l'histoire n'avait pas pu être bien achevée. Je sens que vous allez vous lassez de vous même car vous en aurez marre de toujours devoir faire attention. Vous allez faire une autre rencontre surement fin 2010 , un coup de coeur. Pour l'instant plein d'hommes vous regardent mais ils ne vous interressent pas
Moi : oui ( super ta réponse à 2 balles ! )
Elle : De son côté, il est blessé, comme si vous l'aviez poussé à bout. Vous avez surement préché le faux pour savoir le vrai. Et lui ne comprend pas pourquoi une telle réaction puisque tout ce qu'il vous dit est vrai en lui.
Moi : euh ouai ça c'est vrai !!!!
Elle : donc voilà marinette, il faut que vous arrêtiez aussi de vous posez des questions du style : est ce qu'il est avec une autre. Vous vous posez trop de questions.

Bon après on a papoté tranquil... on en est arrivé à parler de l'Algérie...(me demandez pas comment !) Je lui ai dit : dis donc vous travaillez tard.... !!! (D'ailleurs la dame habite pas loin de chez moi lol )...

A la fin elle m'a dit que pour me relaxer je pouvais allumer une bougie Blanche ( surtout pas une autre couleur ) Ca libère les soucis !!! ( faut pas croiser les jambes et les bras !!)

Elle m'a fait des gros bisous et m'a demandé 5 fois de la tenir au courant ... ( 5 fois 20 euros ?)

:lol: :lol:
Modifié en dernier par marinette le 19 nov. 2009, 14:35, modifié 1 fois.
Ouch, ben ça c'est cher hein marinette !
Moi perso, je paie 40 euros et je reste presque deux heures, on travaille sur les énergies et on fait plein de choses... et pour la voyance, j'ai limite pas besoin de poser de questions qu'elle y répond !
Mais je vais la voir en vrai, et c'est quelqu'un que nous connaiss(i)ons et ça se sent qu'elle ne fait pas ça dans le vide pour avoir des sousous !

Bref, méfiance quand même avec les audiotel et les bazars comme ça. Quoique j'en ai fait un aussi, mais ça a jamais duré 10 minutes ! et ça m'a jamais coûté 20 euros et ce que la femme m'a dit me paraît tout à fait vrai... et a été confirmée par ma personne de confiance^^
mais il y a quoi de nouveau? as tu un lien? je suis tres interesse pour ce genre de choses lol meme si ça ne marche pas , ça m'enrichit et faut le dire, j'adore la lecture
BY mimti
Coucou,
J'ai été tenté par de la voyance gratuite sur forum sur internet... à petite dose : certains retour de l'ex, d'autres pas de retour / moit-moit quoi !
Je me dis que notre état d'esprit du moment doit bcp influencer la voyance ... je pense aussi que rien n'est immuable.
j'essaye de ne pas trop m'y frotter car je sais aussi que j'ai peur de ce qu'on pourrait me dire.
Et puis au final, je préfère prier Dieu ...

Enfin, je sais que je vais y revenir un petit peu ;) On a tous besoin de réponse, d'y voir + clair dans notre vie...
moi elles m'ont toutes dit qu'il etait encore amoureux et ne sais pas encore comment agir, que sa nouvelle vie ne lui convient pas.
je me base un peu aussi par ce que je vois : lui à la cam' n'a pas l'air heureux, il me regarde beaucoup et ne parle à personne d'autre(je le vois à la cam) ... enfin des signes comme ça ...
c'est vrai que prier Dieu par moment ça marche, une fois je me suis mise à prier en larmes et à ce moment là il est venu me parler sur msn :lol: Dieu a ete gentil avec moi :)
J'ai déjà testé!
C'est une personne qui fait sa de bouche à oreille...c'est un don et elle n'en fait psa du tout son métier..
Elle ne le fait qu'aux personnes qu'elle connait et si on vient de la part de....
Elle prend 35 heures et reste 1H - 1H30..sa dépend!
Elle travaille sur différents types de cartes et sur photos avec pendule ou non...
J'ai eu recours à elle à 2 reprises..et je l'appelle quand je le veut et elle me dit un peu par téléphone ou sa en est gratuitement...parce que je la connais.

Je pense l'appeler d'ailleurs pour en savoir un peu plus!

depuis le début elle me maintient qu'elle le voit revenir sur une courte période, qu'il à toujours des snetiments pour moi, qu'il necroit pas tout ce qu'il me dit de mal...que sa ne va pas trop avec ses parents, qu'il ne restera pas bien longtemps chez eux...
Qu'il va revenir mais il ne faut pas que je bouge et que je fasse la morte...
Puis quand je le vois afire la fille froide et un peu détachée...

Elle à eu beaucoup de bonnes prédictions mais elel c'est parfois trompé..donc je ne sias pas trop ou me positionner par rapport à tout sa...
Ele à quand meme dit des choses hallucinantes qui se sont passées...
BY vicky
Parfois c'est bien d'essayer de comprendre les cartes de tarot ou le pendule ou les runes, car ca permet de réfléchir à ses propres sentiments, et des fois on va chercher une réponse chez une voyante, mais il se peut que le problème et la solution se trouvent en vous dès le début. A partir du choix du partenaire qu'on a fait, jusqu'à ce qu'on laisse passer la première négativité qu'on n'aurait pas dû laisser passer, on le sait et on n'y change rien. Il faut parfois aussi voir plus clair en soi meme, mais également des fois se dire que cette personne ne nous va pas, tout court, et stop, se dire que ca n'ira jamais, meme pas dans un avenir lointain, il faut parfois regarder la vérité en face. Si on n'est pas compatible, ca restera un vide que l'on veut combler. Des fois la signification des cartes nous amene a voir mieux notre propre caractere et se mettre a la place du partenaire, mais aussi se faire une image (plus belle) de soi, en méditant calmement sur ces cartes et s'imaginer des choses pour le futur et recapituler le passé. Et s'il ne change pas, c'est pas les cartes qui vont le changer mais toi tu peux changer ton attitude face a ce chagrin. Car au mieux que tu te connais, au mieux tu pourras rester ferme sur tes décisions a toi, ce qui te rapprocheras plus vite de ton but que chaque encouragement d'une voyance. La numérologie est le dernier cri et ca marche tres bien.