Je peux répondre en tant que "remplaçante" et "JRMIste"...voilà, avec mon ex, quand on s'est rencontré monsieur était avec quelqu'un..mais cela ne l'empêchait de regarder ailleurs...très activement...donc, il m'a dragouillé...a hésité ..puis à viré la demoiselle pour venir avec moi (perso, je pense qu'il avait même commencé avec moi avant de rompre et il m'a dit que c'est elle qui avait rompu)....je n'ai que sa version...avec elle, il est resté 6 mois (mais bon c'est ce qu'il a dit...)...pas de sentiments, il l'aimait bien et surtout comme elle était 12 ans plus jeune, ce flatte l'égo..
...et il a rompu abruptement avec moi au bout de neuf mois...
l'arroseur arrosé ...en quelque sorte...
donc...est-ce que j'étais un "pansement" ? est-ce qu'il est revenu avec son ex ?... et je n'aurai sûrement pas la réponse..elle l'appelait de temps à autre...il me disait qu'il en avait rien à foutre, même très sarcastique...mais qui sait?? Est-ce que je suis déjà "remplacée"?? je l'ignore et si c'est le cas, je l'ignore aussi
Ce que j'ai compris : il y a une chance de revenir ensemble, très incertaine, je l'entretiens, mais je ne suis plus aussi sûre de vouloir revenir à tout prix...
quand on rencontre un mec comme cela on sait à qui s'attendre donc, avec le temps, je prends beaucoup de recul...