- 16 nov. 2009, 22:51
alors oui , je voudrais bien qu on m explique une chose !!!!!!!!!!!!
ceux et celles qui ce racrochent a leurs ex alors qui ce sont remis en couple !
ceux et celles qui apres de long mois de seperation attendent toujours
ceux et celles qui traite la concurance de pu..e ou de pé..é et j en passe !!!!!!
je crois sincerement que certains et certaines ont rien a faire sur le forum , mais bien une aide medical , je vous vois venir , de quoi je me mele ! , mais inversé les roles , vous etes l ex , vous etes heureux en couple pensant avoir tourné une page , et vous etes present !!!!
ils ont fait un choix , vous vous respectez pas ok , on met ça sur le compte d etre deboussolé , mais respecté au moins le choix de votre ex
desolé , coup de gueule du soir ..................

ceux et celles qui ce racrochent a leurs ex alors qui ce sont remis en couple !
ceux et celles qui apres de long mois de seperation attendent toujours
ceux et celles qui traite la concurance de pu..e ou de pé..é et j en passe !!!!!!
je crois sincerement que certains et certaines ont rien a faire sur le forum , mais bien une aide medical , je vous vois venir , de quoi je me mele ! , mais inversé les roles , vous etes l ex , vous etes heureux en couple pensant avoir tourné une page , et vous etes present !!!!
ils ont fait un choix , vous vous respectez pas ok , on met ça sur le compte d etre deboussolé , mais respecté au moins le choix de votre ex

desolé , coup de gueule du soir ..................