Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Marshmallow
Bon voila mon problème... je suis déjà à 1 semaine de Silence Radio mais voila c'est son anniversaire à lui dans 3 jours... est ce que je lui souhaite très brièvement ou alors je reste sans mort dire?... arf c'est assez embetant...
BY admin

Salut Marshmallow!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY nadine
Tu lui souhaite pas, tu fais comme si t'avais oublié, comme si tu y avais pas pensé.
Sûr qu'il va attendre que tu lui souhaites. Tu vas marquer un grand coup.
Moi je me suis fait un point d'honneur à pas lui souhaiter.... et ça a marché. 4 jours plus tard, il appelait !
Bien sûr, je n'ai pas répondu
BY rel
tout à fait d'accord avec ce qui vient d'être dit .
Il t'a laissé tomber. POurqoui est-ce que tu lui ferais plaisir en lui souhaitant son anniversaire?
BY Marshmallow
je viens d'apprendre par un sms d'un très bon pote a lui qu'il c'était pris un rateau par la fille qu'il convoitait ahahah sa me fait bien rire !! je suis une garce et je suis heureuse ahaha !! bien fait !
BY chouchou
la roue tourne toujours tu sais ;)
Et c'est vrai, j'avoue, je sais que c'est pas bien mais ce scenario franchement c'est bon :mrgreen:
bien fait pour lui :evil:
je dirais meme plus joussif ce petit rateau dans les dents :mrgreen:
BY Marshmallow
rolala que du nouveau aujourd'hui !! et bien son pote (qui ai de mèche avec moi) ma dit qu'il était en train de déprimé a mort à cause de son plan avec l'autre fille qui n'a pas marché et toc aujourduui je recois après 10 jours de SR un sms de lui me disant " alors quand est ce que tu viens visiter mon appart ? " lol tiens donc... et il a dit a son pote de surtout pas me dire tout ce qu'il se passait...

A votre avis... je fais quoi ? je lui réponds? je casse le SR ? Je le laisse ds son desespoir ? ou alors je lui envoie un sms pour lui dire 'on verra quand je rentrerai' (car il est deja ds la ville ou l'on fait nos études mais moi pas encore... )

J'ai vraiment besoin dètre conseillée merci grandement !!
BY Astartee
Ne casse surtout pas ton SR dès le premier signe! N'y va même pas dans son appart pendant le silence radio. Réponds-lui dans quelques jours car tu es TREEEES occupée en ce moment, et trouve un prétexte pour contourner cette "invitation" ou essaye d'ignorer.

Il faut faire ce SR pour toi ne l'oublies pas.
BY Marshmallow
justement mon SR devra se rompre quand je rentre là ba et puis déjà le SR ma énormement servi... donc j'ai envie de lui répondre mais juste lui dire 'on verra' histoire dètre hyper expéditive... tu sais avec le SR je suis redevenue 'moi même' entre guillemet et puis je pense bcp a moi, je fais plein de choses vois plein de monde... et je ne sais mm plus si mes sentiments sont encore bien présents... donc voila j'ai limpression que j'ai plus besoin de lui ni de personne d'autre pr etre ce que je suis ^^ donc voila je sais pas...
BY chouchou
Surtout que ils me font bien rire ces martiens mais tu n'est pas un bouche trou faut quand meme pas déconner...

Moi je pense que ça mérite un petit SR pour la peine....oui oui ça merite :evil:
BY sapias
Mais non, vas-y fonce !
:shock:
Après je te passerai mon joli collier de caniche, c'était le mien mais je n'en ai plus l'usage !
:twisted:
BY kisait
hahahah!!!! :lol: :lol: je me délecte de son malheur (le rateau!!!) :lol: :lol: :twisted: :twisted: bien fait!!! bien fait!!! J'adore quand la roue tourne de cette façon... :twisted: :mrgreen:
Et évidement, asartee a tt à fait raison!!! joyeux anniversaire?!!! et puis quoi encore?!!! :x non mais!!!

et ne réponds pas de suite...
bref, j'pense pareil qu'asartee ;)
courage
BY chouchou
Tu ne repond pas tu n'est pas un bouche trou et encore moins un caniche...

Il t'as donné de ses nouvelles qd il avait sa pouf en vue??

Non franchement reprend toi...

SR madame si tu veux que je sois plus claire... :mrgreen:
BY sapias
Marshmallow a écrit :ok merci... alors je rp ou pas a son message ? ou je continue le SR juska qd je rentre ?
as-tu lu ce que nous t'avons répondu ? toi seule peut faire ce choix et toi seule le regrettera...ou pas !
BY Astartee
:lol: :lol: :lol:
C'est vrai que kisait à tendance à déformer mon pseudo...j'ai cru voir "asparte" aussi :lol: , t'inquiète ça me fait rigoler je ne garde aucune rancune!

Sinon Marshmallow, je suis de l'avis de Chouchou...ça sent le bouche-trou tout ça...raah les hommes...
Ne répond rien dans un premier temps, s'il te recontact renvoie un message bref disant que tu étais occupé et que tu avais oublié de lui répondre. ;)
BY Marshmallow
ok merci bcp à tous car moi dans ces cas la je suis un peu perdue... donc ok je continue comme d'hab mon SR et s'il insiste je serais expéditive ! fini l'époque de 'trop bon trop con '
BY kisait
pour sapias:
mdr
j'm'y perds complètement ds ces drôles de pseudos!!! :? :lol:
astartee asartee.... j'sais plus!!! :lol: :lol: :lol:
j'crois que c'est la première proposition qui est la bonne!!! :mrgreen:

pour Marshmallow:
non ne réponds pas!!! en tt cas pas avant qq jours, et surtout ne va pas chez lui!!!!
vie ta vie et continue ton sr (au moins 1 mois, oublie pas!!!!)

courage!!!
BY chouchou
PTDR Sapias....

Mais dit donc vous etes en forme les martiens ce soir :mrgreen:

Alala merci en tout cas je suis pliée devant mon ordi depuis toute à l'heure :mrgreen:

:shock: ben tien :shock: c vrai que mon ex ne me fesait pas souvent rire :shock: il etait meme pas drole!!!! :shock: Quelle tristesse les enfants... :mrgreen:

Heureusement que vous êtes là petits marsiens du forum.... ;)
BY sapias
Marshmallow a écrit :merci KIsait, oui je continue mon SR et je n'irais pas chez lui... mais s'il veut me voir ? on se voit ou ?
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Les filles, retenez-moi ou c'est pas avec ma guitare que je vais chez Marshmallow (dédicace @Badock) mais avec une tronçonneuse et un marteau.

Le marteau pour graver les commandements du JRME au niveau de la boîte crânienne, la tronçonneuse pour enlever les parties "mortes" !

Allez je :arrow:
Modifié en dernier par sapias le 02 sept. 2008, 22:34, modifié 1 fois.
BY Astartee
Oui vous nous remontez le moral! Parfois je me demande comment vos ex ont pu vous quitter? Entre le chevalier Badock et les blagues à Sapias... :lol: :lol: :lol:
BY Astartee
Marshmallow...une relecture du site s'impose là! Allé, hop hop hop!

Pas de rdv pour l'instant, tu es en SR! Et quand tu le reverras, c'est dans un endroit neutre. Aller chez lui = partie de jambe en l'air gratuite.

Ariane revient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BY sapias
Nan mais franchement, personne ne trouve qu'on a notre "quota" avec magaliko ?

:lol: :lol: :lol:
Marshmallow a écrit : Sapias tu me fais peur...
c'est toi qui me fait peur !
BY kisait
pas maintenant!!!! pas avant la fin de ton sr et que tu ne sois prête donc...
Et ds ce cas, le 1er rendez-vous, dans un endroit neutre et pas longtemps... il faut qu'il reste sur sa fin... (relis le site). allez boire un verre quelques part de cool et sympa...
BY Marshmallow
dsl de pas etre aussi forte que toi et de ne pas avoir un aussi grand humour... moi je suis un peu perdue donc... quand je vois des gens qui t'aident ok mais qui se foutent de ta gueule non merci...
BY sapias
Marshmallow a écrit :dsl de pas etre aussi forte que toi et de ne pas avoir un aussi grand humour... moi je suis un peu perdue donc... quand je vois des gens qui t'aident ok mais qui se foutent de ta gueule non merci...
ça n'est pas mon genre, je respecte toute personne sur ce forum. Mais 1 fois, puis une 2ème, une 3ème, etc., je suis désolé ça n'est pas te rendre service que de continuer ainsi. Et je suis aussi passé par là. Alors haïs-moi, je préfère ça, si cela doit t'arrêter quelques minutes le cerveau qui est en mode "bug"...
BY chouchou
Et ou tu a vu que des gens se foutent de ta gueule ici??

On est tous concentré sur ton post à t'aider??? :shock:

Et cela ne nous empeche pas de deconner entre nous aussi non?

Comprend pas bien ta susceptibilité sur le coup...Dommage.... :?
BY Marshmallow
ouai ta raison je dois bugger... parès une journée de 10h de taff sa doit ètre normal lol mais j'ai vraiment envie que la méthode marche !! dc je veux pas faire un pas de travers alors j'écoute tous vos conseils, merci vraiment dètre là pour me remonter un peu les bretelles !
BY Marshmallow
Bon je vais aller me coucher car j'ai plus les idées très claires sauf que je continue mon tendre SR, bonne soirée à tous et toutes et encore merci de m'écouter malgré mon comportement bizarroide...
BY fannette872
je me rajoute au denrier moment:
marshmallow, ne casse pas ton silence radio!Là, il se sert de toi (ou il essaye) de te faire venir en bouche trou parce qu'il n'a pas eu ce qu'il voulait!Alors non tu ne réponds pas, tu as mieux à faire!Et son anniversaire il peut se le coller DSC! (dans son cul!)
aller courage!
Et sapias ton humour est magnifique :mrgreen:
les loulous vous êtes géniales et géniaux!!