mais oui, ce que je veux dire c'est pas qu'elle veut à tout prix forcément rencontrer qqn hein^^ mais elle veut vivre autre chose, ça c'est sûr et certain !
Laisse-la, elle en a vraiment besoin ! Et je suis sûre que toi aussi...
Tu sais, qd mon premier copain m'a quittée, j'ai cru que le monde s'écroulait, pour moi, tout allait bien, on avait des "amis", on "sortait", on "faisait des trucs" et on s'aimait (mouais..). Au début, j'ai morflé grave (il était parti pour une autre), mais quand je te dis grave, c'est grave grave quoi

... au point de pleurer toute la journée, d'avoir perdu du poids et tout et tout. Et petit à petit, j'ai élargi mon cercle d'amis, j'ai commencé à sortir en célibataire, à faire des petites soirées par ci, par là où il n'y a personne qui te dit "on rentre quaaaaand", "fais attention à toi", tu vois le genre ?
Et je me suis amusée, toute seule ! C'était la meilleure période de ma vie et après ça, je me suis sentie prête à revivre quelque chose. Bon, là, c'est différent, mon ex voulait plus de moi donc j'ai rencontré qqn (mon ex actuel^^)... On était plus mûrs, on a compris plus de choses, on a partagé plus de choses et puis re-spirale du "on s'enferme"

et rupture.
Et maintenant, je suis de nouveau célibataire et bien j'en reprofite, ça veut pas dire que je sors avec plein de gars mais voilà, j'en ai vraiment besoin à un point que je le remercie pour la rupture quelque part car ça aide vraiment VRAIMENT à avancer !! Et le jour où on se retrouvera (parce que j'en suis convaincue, comme toi

), tout sera différent, tout sera mieux !
Mais pour ça, nous, largués, il faut qu'on vive pour nous... Et de toute façon, ce qui nous attend est mieux que ce soit notre ex ou pas !