50 abdos, BONNE IDEE, personnellement je ne les fait pas en moins de 3h45 donc ça pourrait permettre de faire passer les choses

!
Courage à vous deux. Personnellement, il m'a laissée lundi soir. J'ai pleuré quand il m'a laissée, lui ai envoyé 4-5 messages le lendemain, et 1 le surlendemain. Depuis (4 jours), je ne fais plus rien.
Je ne sais pas comment expliquer comment j'y arrive. Disons qu'on a déjà eu une très longue rupture (de près de deux ans

), et je l'ai très mal vécue. Au début, je l'ai harcelé, puis moins, mais dès que je le revoyais (on se revoyait 1 fois tous les mois ou deux mois), j'étais submergée, tellement heureuse mais triste, ... Bref, sans compter, tout ce qu'il ne voyait pas, mal tous les jours, mal tout le temps, je me laissais aller, ma vie était inutile. Bref... 21 mois après la rupture, c'est moi qui ai dit STOP : même plus de RDV, c'est fini. Trois mois après, il est revenu me demander de me réengager avec moi.
C'était il y a longtemps, et il a à nouveau rompu, pour d'autres raisons. Mais je crois que le SR est moins dur pour moi du fait de cette première rupture. J'ai vu qu'en ne me laissant aller qu'à son coeur, j'ai été mal 2 ans, j'ai souffert le martyre, et quand je l'ai récupéré, j'ai mis du temps à sentir que tout était réparé dans mon coeur. Donc oui, en quelque sorte, bizarrement, je ne le fais pas parce qu'il est revenu quand je l'ai fait mais parce que c'est une question de survie pour moi et que ça ne peut être que mieux pour lui. Je ne veux rien regretter de ce que je fais dans ces moments alors qu'ils semblent cruciaux.
Et bizarrement, j'ai même la sensation que quoi qu'il fasse pendant cette séparation, s'il était amené à revenir, s'il réussissait à me séduire, il n'aurait rien à dire, ni pardon, ni excuse. Car j'ai trop vu comment il est dur de reprendre une relation quand l'autre a besoin d'être réparée, donc non plus jamais. Si je fais ce SR, c'est aussi pour me prendre en main et être assez forte le jour où il recroisera mon chemin.