Hier soir, il m'est arrivé un truc assez... synonyme de l'acharnement de la vie contre moi en ce moment

!
Contexte : 16 jours de rupture, 14 jours de SR.
J'avais éteint mon portable l'après-midi, car j'assistais à un cours important. Bref... Je ne pense qu'à le rallumer le soir et là, j'entends mon portable vibrer. Je vois le numéro, c'est un numéro qui n'est pas dans mon répertoire. Mais tout de suite... j'ai l'impression de reconnaître que c'est le sien. En fait, il venait de changer il n'y a pas longtemps et je ne le connaissais pas encore par coeur, et j'avais supprimé son numéro de mon répertoire après l'avoir noté sur un petit bout de papier que j'avais balancé au-dessus de mon armoire

, au cas où...
Bref, avant même de lire le message, il fallait que je sois sûre. Me voilà donc en équilibre sur une chaise, jetant tout ce qu'il pouvait y avoir sur l'armoire comme une furie

pour trouver ce putain de bout de papier. Je le trouve enfin, je le déroule et là, mon coeur bat à cent mille : c'est le sien.
J'ouvre alors dans la précipitation le message et je lis "tu me manques...". Mon coeur explose, puis... le message est comme coupé. Et là, je réalise qu'en fait ce message est... un très vieux message datant de 10 jours avant notre rupture. Souvent, quand il m'envoyait des messages trop longs, je n'arrivais pas à tout lire, et longtemps après, il m'arrivait de recevoir la fin du message, lorsque je rallumais mon portable après une longue période où il était éteint. Mais ça ne m'était plus arrivé après notre rupture.
Je me suis sentie tellement mal et tellement pathétique !!! Je me suis dépêchée d'effacer son message et de remettre le numéro en place. Puis, je ne sais pas pourquoi, j'ai éteint mon portable plein de fois et l'ai rallumé et je ne sais pas pourquoi (ce soir-là, ça devait être ma fête), j'ai réussi à avoir 4 anciens messages de lui. C'est comme si... j'en avais besoin sur le coup.
C'est pathétique !!!
Mais à défaut de nouvelles de lui, je vous envoie des nouvelles fictives en espérant que cela fera sourire certains d'entre vous

.