Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY bracelet
Je voudrais savoir si parmi vous, certain(e)s ont eu des nouvelles de lui/elle pendant le SR, alors que Lex vous a quitté en vous disant "plus jamais entendre parler de toi, plus aucun contact avec toi, plus jamais te revoir" ?

Est-ce que l'un d'eux a montré un signe de faiblesse, de regret, de manque ou d'amour, en donnant signe de vie ?

Qui de vous s'est fait quitter de la sorte ?

Merci d'avance de vos témoignages !

C'est mon cas et je ne suis qu'au 7ème jour post-rupture et au 4ème jour de SR.
BY admin

Salut bracelet!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY péaire
Moi, moi, moi!
Je me suis fait jeter de la sorte! A la base il voulait qu'après notre rupture on reste ami puis finalement il a opté pour le "plus jamais entendre parler de toi, plus aucun contact avec toi, plus jamais te revoir".
La dernière fois qu'on s'était parlé c'était il y a 3semaines, dps il a une nouvelle copine et je pense que je suis passée aux oubliettes.

Je vais suivre ce post avec attention pcq je me suis bcp posée cette question aussi.
BY andera
Moi aussi, elle me disait qu'elle voulait plus entendre parler de moi et que sa vie ne me regardais plu.
malgrès cela j'ai encore eu un coup de tel de sa part il y a 1 semaine.....

je te laisse découvrir mon histoire. N'hesites pas à me laisser tes impressions.
BY marinette
Le mien m'a quitté en me disant, je veux plus entendre parler de toi, c'est la derniere fois que je te parle , je ressortirai jamais avec toi , je te hais et m'appelle plus.
Il est revenu s'excuser 22 jours plus tard ! Alors tiens bon. Il a eu un gros moment de faiblesse... Mais depuis que je lui ai dit qu'il me manque. Il est reparti dans sa grotte.

Moi j'en ai marre, je crois que je veux même plus le récup. Ca suffit de souffrir. Il apparait, il disparait, il m'aime, il m'aime plus. Et ça fait des mois et des mois que ça dure, même quand on était ensemble. Alors FUCK !

:-Uzi
BY bracelet
Oups, ben, comme je te l'ai dit à un autre endroit Emmanuelle, t'es trop forte ! Tu me fais trop rire :lol: !

Merci à toutes pour vos réponses ! Je trouve que chacun a une rupture différente sur ce forum, mais c'est vrai que pour beaucoup, Lex semble rester super présent au moins dans les premiers temps. Du coup, je me suis sentie comme un peu vraiment beaucoup pestiférée :evil: :mrgreen: !

Alors je voulais savoir si certaines d'entre vous s'étaient faites jeter avec ces mots "plus jamais te revoir, plus aucun contact, blabliblou" :-Bam :-Bam :-Bam ... Je trouve cool qu'on se file des nouvelles pour voir comment les choses évoluent pour chacune d'entre nous, et savoir s'il est possible que le jeune homme revienne sur son choix, regrette, cherche le contact ou... n'importe quoi mais QUELQUE CHOSE :) !!!

Aimerais bien sortir de ma pestifération :-Coch ! Bon ça fait qu'une (enfin qu'une :cry: ) semaine pour moi. Mais bon, j'essaierais moi de donner des nouvelles... s'il y en a :roll: ...
BY marinette
Pareil, le mien je lui ai demandé un pauvre service, il ma dit qu'il allait regardé, ça fait 3 semaines et il a même pas jeté un oeil ou même pas un mot rien. Entre temps je l'ai remercié et j'ai dit que j'allais me débrouiller tte seule.
Et moi je l'ai tellement aidé en deux ans dans toutes ces galeres. JE SUIS DEG, qu'il aille se faire foutre franchement !
Chaque jour qui passe est un jour il me perd vraiment vraiment.. Et j'espere qu'il m'avait quitté en aillant bien réfléchis, parce que mtn si il se repointe jsuis même pas sure de vouloir de lui !
BY boumpa
bracelet a écrit :Alors je voulais savoir si certaines d'entre vous s'étaient faites jeter avec ces mots "plus jamais te revoir, plus aucun contact,
Bah moi, quand elle m'a jeté comme une merde, c'est moi qui lui ai sortit ca :lol: , donc non elle ne reviendra pas ahah :mrgreen:
BY JRME
Quant à moi... j'ai suspendu le SR le 11 novembre (souvenez vous ce mercredi qui ressemblait tellement à un dimanche!!!).

Je lui demandais des nouvelles. Réponse courtoise. Il me fait part de son intention de m'appeler "avant la fin de la semaine" (en gros il lui reste que quelques heures avant le gong).

Ma réponse a été froide.

Résultat: le but de mon message était de lui montrer que malgré le silence, je songeais encore à lui...

Aujourd'hui: je souhaite bizarrement qu'il ne m'appelle pas. Car:
1) je flippe de ce que je peux lui dire, s'il m'appelle;
2) s'il ne m'appelle pas, j'aurais des raisons de penser qu'il est encore fébrile.
BY Charlotte
MOI ! des nouvelles toutes fraiches de ce soir !

énorme clash pré et post rupture. j'ai plus ou moins tâté le terrain par texto une fois tous les 3 mois pour voir s'il était toujours en rogne...

apparemment, ouiiii !!!
Résultat, je le laisse en paix.

8 mois plus tard. je demande un service (un vrai service, c'est pas pour faire semblant)...Il m'envoie balader à cause de nos engueulades de rupture d'il y a 8 mois !... je lui explique que la rancune, ca va un moment. je lui présente mes excuses et je me tais...

3 semaines plus tard. je renouvelle ma demande... en lui expliquant qu'il m'avais blessé à l'époque, d'où mes paroles dures... qu'aujourd'hui, j'ai tourné la page, qu'il ferai bien d'en faire autant... et que ce petite service à me rendre, c'est un geste elegant qui lui fera beaucoup de bien !!!

Il s'est exécuté immédiatement...

je l'ai remercié en lui souhaitant bonne soirée...

fin de l'histoire. je n'ai pas l'intention de le relancer, le reconquérir... je ne peux pas m'épanouir avec ce garçon...il m'a fait trop de mal.
BY jcb
pour ma part je suis resté 7 ans avec mon ex-copine nous avons eus plusieurs mini rupture (2 semaines) au moins une dixaine de fois, qui venait toujours d'elle, j'ai toujours pratiqué un sr naturel, et ca marchait, mais aujourd'hui ca fait 9 mois qu'elle m'as quitté pour un autre, j'ai plus de nouvelles du tout.
J'ai peur que mon SR soit un Serre a Rien
MOI: :cry:
ELLE: : :-Lov

Je morffle enormement

Je pense que le sr peut marché comme il peut n'avoir aucun effet

Courage a tous et a toutes
BY althela
Bin dans mon cas, je pense que le SR ne marchera pas parce que

1/ Après ses insultes de mardi, je lui ai dit que je ne voulais plus rien avoir à faire avec lui
2/ Il m'a mise en SR d'office en me disant que si j'avais besoin de quelques semaines pour me "calmer", il comprendrait...

Donc là bin suis paumée...
BY althela
PS: En plus, le lendemain de l'engueulade, il a essayé de rappeler et j'ai pas décroché.

Donc il doit se dire que je fais la gueule dans mon coin et que je le "saoule"...
BY Mamoushka
Coucou Bracelet,

Oui, j'ai eu des nouvelles au bout de 10 jours de SR ...je savais qu'il passait devant la juge pour finaliser son divorce....comme j'ai rien dit cela la fait réagir...mais c'est la seule fois où il est venu aux nouvelles...et même maintenant après 3 RDV, jamais de nouvelles "post RDV"...

Et quand il m'a jeté "officiellement " il ne m'a pas dit qu'il ne voulait plus me voir, il n'a simplement jamais rappelé, son texto "on se voit demain, je te rappelle"...et rien...

Moi quelquepart, j'aurai aimé qu'on se balance tout !! car de la rancoeur j'en ai pas mal... :F

Alors comme tous les autres, je crois que je suis en train de passer du SR, à la reconquête au "je ne veux plus de mon ex !!!!"... :-Uzi
BY caro
Moi je n'ai pas vraiment eu de nouvelles de sa part, mais en revanche, après plusieurs SR, je l'ai appelé et il a été très sympa, mais rien de plus. Enfin, si, un «bisou», en fin de conversation qui me laisse espérer que tout n'est pas fini (rupture depuis 6 mois). Il m'a dit de le rappeler, ce que j'ai fait, mais il n'a pas répondu. GRrrrrrr. Donc j'insiste pas et commence un nouveau SR pour ne pas lui faire croire que je suis encore hyper accro....(même si c'est le cas... :oops: m)
BY bracelet
Hier soir, il m'est arrivé un truc assez... synonyme de l'acharnement de la vie contre moi en ce moment ;) !

Contexte : 16 jours de rupture, 14 jours de SR.

J'avais éteint mon portable l'après-midi, car j'assistais à un cours important. Bref... Je ne pense qu'à le rallumer le soir et là, j'entends mon portable vibrer. Je vois le numéro, c'est un numéro qui n'est pas dans mon répertoire. Mais tout de suite... j'ai l'impression de reconnaître que c'est le sien. En fait, il venait de changer il n'y a pas longtemps et je ne le connaissais pas encore par coeur, et j'avais supprimé son numéro de mon répertoire après l'avoir noté sur un petit bout de papier que j'avais balancé au-dessus de mon armoire :D , au cas où...

Bref, avant même de lire le message, il fallait que je sois sûre. Me voilà donc en équilibre sur une chaise, jetant tout ce qu'il pouvait y avoir sur l'armoire comme une furie :o pour trouver ce putain de bout de papier. Je le trouve enfin, je le déroule et là, mon coeur bat à cent mille : c'est le sien.

J'ouvre alors dans la précipitation le message et je lis "tu me manques...". Mon coeur explose, puis... le message est comme coupé. Et là, je réalise qu'en fait ce message est... un très vieux message datant de 10 jours avant notre rupture. Souvent, quand il m'envoyait des messages trop longs, je n'arrivais pas à tout lire, et longtemps après, il m'arrivait de recevoir la fin du message, lorsque je rallumais mon portable après une longue période où il était éteint. Mais ça ne m'était plus arrivé après notre rupture.

Je me suis sentie tellement mal et tellement pathétique !!! Je me suis dépêchée d'effacer son message et de remettre le numéro en place. Puis, je ne sais pas pourquoi, j'ai éteint mon portable plein de fois et l'ai rallumé et je ne sais pas pourquoi (ce soir-là, ça devait être ma fête), j'ai réussi à avoir 4 anciens messages de lui. C'est comme si... j'en avais besoin sur le coup.

C'est pathétique !!!

Mais à défaut de nouvelles de lui, je vous envoie des nouvelles fictives en espérant que cela fera sourire certains d'entre vous :D .
BY bracelet
Heureusement que juste avant dans la journée, je me disais : "c'est mon auto-dérision et mon cynisme qui vont me sauver" :lol: .

Je ne me doutais pas que j'aurais à faire les preuves de mon auto-dérision plus vite que prévu :) .

Mon dieu, parfois, j'ai l'impression d'être une vraie Bridget Jones :shock: , un boulet né parmi les hommes :D . Mais bon, ça fait rire mes copines, et j'avoue que dans ces périodes où on aurait tendance à saoûler nos amis, être toujours la même gaffeuse qui ose raconter les trucs les plus pathétiques avec humour, on se dit que non, le ridicule ne tue vraiment pas, bien au contraire.
BY pititespoir
Bracelet, je trouve ca super que tu nous racontes cette histoire avec un ton humouristique.

En te lisant je me suis vraiment vu à ta place parce j'aurai fais exactement la même chose.
Et pour tout avouer heureusement pour moi que mon téléphone marche très bien. Parce que moi le fameux petit bout de papier ce trouve derriére mon lit. Et crois moi que mon lit est extrèmement lourd ;)
BY miniblonde8
je vous raconte :
au moment ou je suis sur de moi, je l'aime comme un dingue, un mardi je me prépare pour aller chez lui puisqu'on devait se voir, mais la veille il ne me répondait même plu et puis bon j'étais inquiète :? je l'appel pas de réponse, je commence a partir de chez moi et je reçois un texto de lui et il me dit "on se verra pas j'ai des doutes je sais pas si ça avance" moi crise de larme au téléphone, texto.. et il voulait 2 ou 3 jours pour réfléchir et je lui ai pas laissé, et le vendredi comme il se bougé pas le derrière je lui ai pas laissé le choix je me suis rappliquée chez lui et il m'a dit juste avant que j'arrive, "j'ai pris ma décision c'est finit" et quand je suis arrivée il me faisait des petit bisous je lui ai laissé ses affaires et il m'a dit " je reviendrais peu etre pour tout changer un jour, pour que notre relation avance, ou peut etre jamais ..." Pendant deux semaines j'ai fait plein d'interdits ... et il voulait plu me voir, plu me parler il était limite méchant, alors j'ai commencé mon SR et 1 semaines et 2 jours après je reçois " passe une bonne nuit , gros bisous..." moi je répond 24 h aprés sur msn en lui disant que j'avais bien reçu son message et on a papoté il était super froid ...et le soir je lui envoi un sms en lui souhaitant bon voyage puisque je ne pensais plu avoir l'occasion de lui parler avant ou après qu'il parte et il m'a répondu de suite " c'est gentil... si tkt on aura l'occaz de se reparler...Enfin si tu en a envie. bonne nuit" et je répond pas ... 3 jours aprés donc hier soir, j'étais au plu mal et je lui envoi " bientot los angeles, dans quelques heures tu seras dans le ciel. comment vas tu ? je ne te cache pas une petite envie de te voir!" ( ce message a 22h/23h ) pas de réponse ..et a 6h42 je reçois " coucou, je suis a l'aéroport, en cas on se voit quand je rentre, c'est vrai que moi aussi j'ai eu des moments ou j'avais envi de te revoir... je te fais de gros bisous ...a bientot ..." qu'en penser vous ? :D
BY caro
C'est super! Maintenant, il faut continuer à maîtriser la situation, et de temps en temps lui faire des petits clins d'oeil comme ça, pour maintenir le contact, mais p-e pas commencer à trop vouloir communiquer, juste par petites touches? J'en sais trop rien...En tout cas, bravo, c'est chouette! :-King