Jezabel, je pense que tu dois entamer un travail sur toi pour te sentir mieux. Peut être que le fait de parler avec un psy pourrait te faire du bien, pour faire le point sur ta vie et sur tes angoisses. Il faut que tu arrives à surmonter ce sentiment. Le fait de parler avec quelqu'un d'objectif pourrait être positif pour toi.
Je sais ce que c'est de se sentir seule. Quand on commence à fréquenter quelqu'un on a souvent tendance à se mettre dans une sorte de bulle avec la personne aimée, à s'isoler. Quand on a commencé à sortir ensemble Lex et moi, je me suis peu à peu détachée de mes amis, et aujourd'hui, j'en compte à peine 2.
Mais comme je l'ai dis plus haut, pour rencontrer des gens essaie de t'inscrire à des activités, y a que ça qui marche. Et puis soit patiente, la chance tourne. Donne toi les moyens de vivre la vie que tu veux, d'être heureuse, découvre toi une passion.
Personne n'est sur Terre pour être malheureux, mais il faut parfois faire des efforts pour obtenir le bonheur. Motive toi! Relève toi! Soit fière d'être ce que tu es et va de l'avant. Sois courageuse, tu vas voir ça va aller! Tu passes un mauvais moment pour l'instant mais ça ne va pas durer éternellement. Essaie de te remplir la tête de choses positives, de projets, même infimes.
Tiens regarde, je t'aide, je te donne des idées d'activités: yoga, pilates, préparer un examen de langue (genre Toefl en anglais) pour complèter son CV, prendre des cours de danse ( idéal pour rencontrer des gens et surtout des hommes), prendre des cours de cuisine ( pour épater les amis que tu te seras faits au cours de danse

), s'inscrire à un cours de tennis ( taper dans la balle jtassure ça fait un bien fou, comme la boxe!), regarde s'il y a des "pasta party" organisées dans ta ville c'est fait pour rencontrer des gens, inscrit toi à un cours de chant, apprends à jouer d'un instrument ( y a pas d'âge!), fais du bénévolat dans une association,...et il existe encore des tas de possibilités!
A toi de te donner les moyens de rendre ta vie intéressante. Tu peux le faire, il faut juste te motiver un peu.
Et pour les rencontres amoureuses, il y a aussi meetic ( mon cousin va bientôt épouser une femme rencontrée sur meetic et j'ai jamais vu 2 personnes s'accorder mieux que ces deux là!).
Allez un autre petit lien sur la route, un blog sur lequel je pourrai passer des heures ( allez voir dans les archives du tout début, les dessins sont si proches de la réalité parfois!):
http://www.penelope-jolicoeur.com/
Jezebel, sois courageuse, tu vas t'en sortir!