Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY poupée5
Bon les filles, Marinette, ttlmonde :D :D :D :D :D

j'ai décidé de me resaisir, dites moi si c'que je compte faire est une bonne idée! :-King

alors dabord:
- SR jusqu'à Noël (objectif: redevenir fier, essayer de moins penser à lui, faire ma vie)
- à Noël je lui envoi un message du genre "Joyeux noël. je t'aimerai toujours cheri" :-Lov
et si il ne repond pas surtout je ne le rappel pas je me remet en SR aussitôt.

Voila déja pr commencer dites moi si c'est une bonne idée ou non après tout mes anciens topic :roll:

ensuite un autre truc: comme je l'ai déja dit mon ex est musulman et sa famille veut qu'il se mari (vous savez comment c'est) et sa mère et son père lui on toujours dit qu'il se marirai avc qui il veut, tant qu'il aime la fille. Et bien sur ils étaient daccord pr que je me mari avec.

J'ai envi d'aller demander à sa famille (sa mère ou sa grande soeur) car je les vois souvent en ville je reste leur parler j'ai envie de leurs demander de dire à leur fils de se marier avec moi :roll:

là vous en pensez quoi?

:-Old :-Old :-Old :-Old
BY admin

Salut poupée5!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY renaissance
.
Modifié en dernier par renaissance le 18 janv. 2010, 12:24, modifié 1 fois.
BY bracelet
Coucou poupée,

Alors je trouve que l'idée de faire un SR jusqu'à Noël est une bonne idée.

C'est personnellement ce que je compte faire aussi pour le moment, mais plus parce que j'ai l'espoir qu'il se rende compte à cette période de ce qui lui manque, que pour l'instant l'ex est très occupé professionnellement pour avoir le temps d'imaginer que je pourrais lui manquer... et puis parce que j'ai l'espoir d'avoir un petit message de sa part au moins ce jour-là. Personnellement, je n'en suis qu'au 3ème jour de SR mais j'avoue que je vois loin et que je ne m'impatiente pas non plus pour le moment. Je me dis qu'à Noël, je verrais bien s'il m'écrit et que si ce n'est pas le cas, j'aviserais de savoir ce que j'entreprends au moment du Nouvel an ;) . Jusque là, beaucoup de temps aura passé, et nous aurons peut-être tous les deux beaucoup changer...

Donc personnellement, j'attendrais plutôt un message de sa part. Mais un message de Joyeux Noël ne me semble pas une mauvaise idée. Simplement, je te déconseillerais peut-être de marquer que tu l'aimeras toujours, j'imagine peut-être plus un message qui respire la gentillesse et la joie en cette période de fêtes. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire... mais pas quelque chose qui parle de votre relation.

Sinon, pour le mariage, j'avoue que je ne connais pas les coutumes musulmanes, ni sa famille, mais de toute façon, je te déconseillerai fortement.

En tout cas, plein de courage, et de soutien pendant ce SR jusqu'aux fêtes !
BY marinette
à Noël je lui envoi un message du genre "Joyeux noël. je t'aimerai toujours cheri" :-Lov
et si il ne repond pas surtout je ne le rappel pas je me remet en SR aussitôt.
A noel si il est pas revenu, tu lui envoie : RIEN !
Au pire joyeux noel j'espere que tout se passe bien, moi ça va !
Au mieux : RIEN RIEN RIEN

Plus tu les fuis , plus ils reviennent
Plus tu lui montres tes sentiments plus il va s'éloigner de toi

Et je t'assure que même si il te tient un discours inverse comme quoi t'as pas l'air triste, que tu joues la comédie etc... Lui montrer que tu es triste et que tu l'aimes le fera pas revenir pour autant.

Il te teste c'est tout, et ce, dans le seul but de savoir si tu es encore amoureuse de lui. Et comme jusqu'à présent il sait que c'est le cas, il est tranquille !

Si tu envoie ça a Noel tu vas encore réduire tous tes efforts à NEANT !

Alors pas de bétises poupée, tu es en SR pour te reconstruire, et essayer de vivre sans lui, pas le contraire !

DONC NON MAUVAISE IDEE !!!!!!!!!!!
Modifié en dernier par marinette le 14 nov. 2009, 14:20, modifié 1 fois.
BY marinette
ensuite un autre truc: comme je l'ai déja dit mon ex est musulman et sa famille veut qu'il se mari (vous savez comment c'est) et sa mère et son père lui on toujours dit qu'il se marirai avc qui il veut, tant qu'il aime la fille. Et bien sur ils étaient daccord pr que je me mari avec.

J'ai envi d'aller demander à sa famille (sa mère ou sa grande soeur) car je les vois souvent en ville je reste leur parler j'ai envie de leurs demander de dire à leur fils de se marier avec moi :roll:

là vous en pensez quoi?
Ben déjà c'est un bon point. Pas de pression familiale, et puis de toute façon un musulman peut se marier + ou - avec qui il veut même si logiquement le mieux c'est que tu te convertises :-p Moi je l'aurai jamais fait pour mon mec perso........ Mais bon, la dessus pas de prob.

Pour le reste je dis NON NON NON et NON !!!!!!!!!! Tu vas quand même pas aller voir sa famille pour dire à leur fils de se marier avec toi, alors qu'il veut même pas être tout juste avec toi pour l'instant.
Non seulement ils vont te prendre pour une folle, tu risques de détériorer tes rapports avec eux, mais tu risques surtout d'éloigner ton ex encore plus!!!!

Et puis te marie pas à 20 ans !!!!!! C'est trop risqué pour la suite de ta vie, d'autant plus que si il est musulman, le mieux est aussi d'apprendre à connaitre sa religion, car ça fait parti de lui et aussi il se peut que tu ai des surprises par rapport à ça !

Bisousss
Modifié en dernier par marinette le 14 nov. 2009, 14:25, modifié 4 fois.
BY marinette
:lol: Bracelet

Bon en tout cas, on est tous d'accord pour dire que tu emprunte pas le bon chemin là Poupée. Alors ne tente rien et laisse le revenir à toi, et pas le contraire
BY camille
WOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW POUPEE TES TOMBE SUR LA TETE :lol:

tu passe en sr juska noel :BANCO :-Clap :-Bra

MAIS JE NE PEUX PAS T4ENCOURAGER A ALLER DEMANDER LA MAIN DE TON HOMME AUPRES DE SA MERE :oops: :oops:

T'as vu ça OU???????????????? c'est koi lobjectif et le resultat attendu????* :roll:

A part te faire "marrave" un peu plus par ton EX, je vois pas :roll:

SR c'est du garantie pour le mieux
BY becca2345
Totalement d'accord avec Camille, l'idée du SR avec une date fixe Noël (qui du coup permet un petit sms neutre) :-Bra

Par contre, l'idée de demander sa main à sa mère :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
BY ptitepoulette
tout à fait d'accord avec les autres.
Je pense surtout qu il faut tu prennes de la distance sur ton histoire parce qu 'à force d'y penser tu te mets à vouloir faire des choses que tu ferais jamais en tant normal..je sais ce que c'est. Mais à force tout le monde te le confirmera si tu fais vraiment un bon SR tu vas aller mieux retrouver ta fierté ; rien de tel pour plaire à un homme!
SR y a que ça maintenant qui peut changer les choses d'une manière ou d'une autre, une fois lancée tu voudras plus t'arreter :P
Bn courage
BY poupée5
Bon ok d'accord alors SR jusqu'à noel et interdiction de le péter avant :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

et rien d'autre maintenant je ferme ma gueule et je reprend ma fierté
:-Blue :-Blue :-Blue
BY poupée5
c'est horrible car rien qu'aujourd'hui j'ai pensé toute la journée à lui alors que j'ai fait les magasins avec une copine

je me suis même arrêté sur un truc qu'on avait aimé moi et mon ex et j'ai eu les larmes eux yeux dans le magasin comme une gogole .

c'est horrible j'ai trop peur qu'il ne revienne pas
BY bracelet
Moi aussi, j'ai peur qu'il ne revienne pas Poupée !!! Mais personne ne peut prédire l'avenir... Personne ne peut te garantir ce qui se passera. Mais on peut juste se dire qu'on ne fait pas toutes les erreurs qui empêcheront à coup sûr une Happy end.

Mais tu as fait le bon choix ! Noël, c'est juste parfait.
Tu peux attendre pour voir s'il t'écrit à Noël, et si ce n'est pas le cas, tu peux lui écrire toi ou te laisser jusqu'au Nouvel An pour te laisser réfléchir à ce que tu vas faire ou lui envoyer éventuellement à ce moment-là.

COURAGE !!! Chacun de nous a des ressources immenses dont il ne se doute pas pour affronter cela, et tu y arriveras !
BY poupée5
aujourd'hui au boulot j'ai pas pris mon téléphone heuresement d'ailleur
car j'ai failli lui renvoyer un msg pr lui dire que j'allai l'oublier

et ensuite j'ai repensé à une phrase qu'il me disai qui me fesai rire j'ai voulu lui envoyer cette phrase

heuresement que j'avai pas mon tel j'aurai encore regretté

cheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii revient stpppppppppppppppppp je sais pas quoi faire j'ai peur qu'il interprèete mon SR comme si je l'avai oublié, ou comme si j'été allé avc quelqu'un d'autre
BY poupée5
les filles (et garcons) que pensez vous de ca?

car j'ai l'impression quand j'avai mon ex au téléphone à CHAQUES FOIS ca durait des trentaines de minutes à ce rabacher les mêmes choses "ta tout gaché, non c'est toi qu'a tout gaché, on devait faire ca et si, maintenant on fait ca et si, si t'avais pas fait ca, c'est trop tard blablabla"

mais à chaques coup de téléphone on arrive plus à raccrocher.
si il me dit "bon j'vais raccrocher sa m'énerve" il en rajoute une couche pr rester plus longtemp. "ouai j'te laisse... mais paatati patata, jspr que patati patata"

on dirait qu'il n'a pas envie de me laisser.
peutêtre je me fait des films mais c'est vraiment n'importe quoi on a pleins de choses à ce dire et on fait que ca bouffer au téléphone

et quand je lui demande de ce voir il me répond NON
BY marinette
Oui je pense qu'il tient à toi, mais plus tu le harceles plus il fuit.
Laisse le respirer, et peut etre qu'il te proposera lui même un rendez vous un jour !
BY poupée5
j'ai réussi une semaine de SR
c'est HO-RRIBLE
j'ai eu de l'aide car à mon boulot car j'ai rencontré un portugai qui est venu manger au resto et qui m'a dragué avec ses collègues de 30ans toute la semaine donc ca m'a fait rigoler et m'a fait oublier un peu

mais là maintenant je doute
j'ai peur que mon SR l'aide à m'oublier
j'ai peur qu'il croit que du coup je vais voir ailleur (et là ce sera vraiment fini)
je sais pas quoi faire psk quand je l'appel ca va pas, quand je ne l'appel pas j'ai peur qu'il m'oublie

aidez moi svppp

le pire c'est que je crois qu'il c'est inscrit sur le tchat (avec un pseudo bidon mais j'ai grillé que c'été lui)
et une fois je me suis connecté avec un faux pseudo je lui ai parlé il m'a dit qu'il été d'une ville a 1h de la notre, il a dit qu'il recherchai un plan cul
j'avai envie ce soir (vu qu'il est conecté pratiquement tout les soirs sur ce tchat mais quil ne me répond jamais quand je me met sous un faux pseudo) j'avai envie de me mettre avec mon vrai pseudo qu'il connait voir s'il va venir me parler ou m'engueuler

il fait son mec bien par devant et par derrière il me fait ca j'ai envie de lui balancer ses 4 vérités dans sa gueule