Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY marinette
Attention les amis , il semblerait qu'il y ai des effets secondaires au SR ( un peu comme le vaccin contre la grippe A en fait )

1er symptome : depuis quelques semaines, je supporte plus les boucles d'oreilles qui sont plus en or ou en argent ( je supporte plus la merde en fait !!!! )

A toi coco :lol: :lol: :lol:
BY admin

Salut marinette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
2ème effet secondaire :

une envie de chocolat extreeeeeeeeeeeeeeeeeme , jusqu'à plus rien dans les placards 8-)

faites gaffe , surveillez les stocks et NE moderez PAS VOTRE CONSOMMATION :-Lov
Modifié en dernier par camille le 13 nov. 2009, 23:07, modifié 1 fois.
Euh … et vous trouvez pas qu'un bon SR ça coûte une fortune ? :mrgreen: Nan, parce que qu'est-ce que j'ai dépensé de sous, cette année, moi, pour me consoler de la vie … :F :F :F

:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Ban

Putain -Uzi (c'est lui Uzi :-Uzi à tué la banane … :shock: )
Si vous aussi vous avez constaté des symptomes post SR merci de nous en informer sur ce post.

Nous recherchons par ailleurs 4 candidats pour une expérience de SR ( rémunérée bien sûr ) afin d'améliorer l'efficacité de ce médicament :-)
Modifié en dernier par marinette le 13 nov. 2009, 23:10, modifié 1 fois.
marinette a écrit :Si vous aussi vous avez constaté des symptomes post SR merci de nous en informer sur ce post.

Nous recherchons par ailleurs 4 candidats pour une expérience de SR ( rémunérée bien sûr ) afin d'améliorer l'efficacité de ce médicament :-)

:lol: :lol: :lol: :lol:

ceci est une experience SANS DANGER ET QUI RAPPORTE GROS
BY Hector
Autre effet secondaire:
J'ai arreté de fumé il y a 15 ans, et j'ai repris il y a 3 mois.
Mais je me console en pensant que l'état va pouvoir engranger un peu plus de bénefs :twisted:
5 euros 10 mes fortuna !!!! sans compter mon billet d'avion pour partir à la reconquête de mon ex !!!!!

@ camille leur fait pas croire n'importe quoi, on avait pas écrit dans le contrat que c t sans danger... :-Uzi :-Uzi
C'est vrai Hector : nous les largués, fumeurs exponentiels, on donne des tas de sous pour le bien public (dans l'indifférence générale) :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Uzi avec nous !!!! :-Uzi :-Ban

moi j'aime bien quand uzi tue la banane. Je sais, je me contente de peu, mais c'est aussi une des conséquences de la rupture et du sr : les petits plaisirs quotidiens …

allez, encore : :-Uzi :-Ban
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
camille a écrit :exact je confirme : LE SR entraine un cas de divorce AUSSI AVEC LE BANQUIER :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

uzi increvable :lol:
surtout... Un renouvellement excessif de la garde robe et un alignement de "waouh" à chaque sortie post achat :-Blue

Sr = régime parfait : la ligne ET le portefeuille perdent du poid...
une passion naissante pour "how I met your mother", à regarder de son lit avec un chocolat chaud...
ah et aussi l'envie d'un homme, n'importe lequel, dans son lit pour regarder avec moi et me prendre dans ses bras (snif)

NB : le fait que je pense "n'importe quel homme" ca montre que je progresse ? ou que je suis désespérée ? loool
mdrrrrr encore un topic à la marinette :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je dirai une odeur de brulé tout les matins dans la salle de bain avant de partir au taff (une lettre à mon ange tout les jours cette semaine :lol: )
J'adoreeeee ce sujet. Et les réponses sont géniales!!!
On a tous notre façon à nous de développer notre SR.
En ce qui me concerne, je suis en SR depuis lundi et j'ai perdu 3 kgs depuis lundi.
Et comme pour certains d'entres vous, j'ai des insomnies tous les soirs!!
C'est vraiment la merde d'etre AMOUREUSE!!
Mais en même temps, si je perdais quelques kilos encore, j'en serai plus que ravie :-Ban
Et surtout, en dehors du boulot, je passe presque tout mon temps libre au tel avec des gens de mon entourage pour ne pas avoir envie de l'appeler, résultat des courses, déjà 120€ de hors forfait!!!
Ca coute cher mine de rien un SR!!!
Bisousssssssssssssss :D
Effets secondaires du sr: je ne m'épile plus et je n'ai pas peur de le dire ! :-Party
Je reprends enfin contact avec ma vraie féminité et me suis liberée de l'affreux diktat du consumérisme et de la société de l'image qui veut faire de la femme un objet uniforme, consommable, ne se limitant qu'à son apparence.

Mode coup de gueule féministe off

Aujourd'hui deux mois de rupture, ça se fête ! :-Ban
Mais qui n'équivalent malheureusement pas à deux mois de sr...
BY kharma
Je me suis réveillée cette nuit avec un carré de chocolat dans la bouche, sans parvenir à savoir comment il est arrivé là :lol:
C'est décidé, je ne laisse plus de chocolat à portée de main...Jrisuqe de reprendre rapidement mes 5 kilos à ce rythme :?
perso j men fou jai de la marge , enfin une marge de 2kgs ça va
et au moindre coup de sang (ce ki nest pas rare ) je fond de 500gr

trankiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille

tant ke je change pas ma garde robe et ke je rentre dans mes strings : TOUT VA BIEN :D
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! Pour ce dont tu parles, faut privilégier la qualité et l'expérience pas la force brute ! :-Old

;) JE VALIDE ENTRE FORCE ET TENDRESSE

LAISSE TOI FAIRE :mrgreen:
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Pas au fouet alors, ça me rend réticent ! (oui, ronchonchon et alors ? ) :-Uzi

Je paye pour voir, t'as quoi dans ta main ? :-King
Massage, champagne, ....

Et épée ^^

Au fait : tu me donne un cours de tir???? Il me manque ce sport dans ma collection ;) :idea:
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Quand tu veux la Praline, viens donc en WE sur Paname, on ira au pas de tir ! ;)
Le tir est un sport de frustrés lol :lol: :lol: :idea: 8 ans que je pratique alors ;)

Et j'adooooooore les beaux moniteurs ;) :idea: :-Lov :-Lov :-Lov

Coco, on y va ????
BY mimti
effet secondaire au SR : j'ai une vraie vie de patachon, je suis tout le temps en vadrouille question de ne pas cogiter (ciné, voyage, resto, ...) ça coûte de l'argent et c'est crevant :mrgreen: Ca fait bien rire mes amis aussi :mrgreen:

autre effet secondaire : envie d'une nouvelle vie, de partir à l'autre bout du monde

C'est grave docteur ?
BY mimti
C'est fait coco !!!!!!
cette semaine c'était 2 jours entre nanas avec au programme : massage, hammam, sauna, jacuzzi, piscine ....
super, 3 jours de répis et re ce soir .......
pas grave demain et mardi c'est reparti pour mes petites vadrouilles
Moi je vadrouille surtout au Pole emploi
Ca c'est l'effet secondaire de l'ex qui vous a largué alors que vous aviez pas de taf.
Entre temps tu chiales dans le métro en regardant les couples autour de toi!

VDM :-Uzi :-Uzi :-Uzi
BY mimti
certes moi aussi je vadrouille mardi sur un forum pole emploi :mrgreen:
Mais autant faire envie de son temps libre que pitié !!!!!!!! c'est ce que j 'essaye de faire :mrgreen:
même avec des paramètres VDM, faire envie :mrgreen: Et oui Ex, je m'amuse même au chômage et chez mes parents (vivement un nouveau boulot et un appart quand même!)
mimti a écrit : autre effet secondaire : envie d'une nouvelle vie, de partir à l'autre bout du monde

C'est grave docteur ?
:-1

Et la vie de Patachon... J'ai fait, j'ai adoré :lol: :lol: :idea: Mon ex moins...

bon, là, plus trop le temps mais je sent que dès l'année prochaine, je recommence!!! :lol: :lol: :lol:

Voyager à l'autre bout du monde (et même en Afrique mais pas voir mon ex tout seul là-bas car j'étais la seule de ses amis ou parents prête à venir le voir!) et rencontrer touuuuuusmes JRMEistes préférés : ça c'est la vie :-Lov :-Lov :-Lov
Modifié en dernier par Pralineglacée le 16 nov. 2009, 09:46, modifié 1 fois.