Une autre forme de Happy end...
Bonjour à tous....

Et oui, trop de cryos ont fini par me faire poster ici ;) :idea:

Non, ce sont les grains de sables (cristaux de glace lol) à répétition tout au long de cette année qui ont fini par me donner envie de tourner la page...
.....
Avec ce que j'ai appris, logiquement, je tourne la page et ne l'attends plus...
.....
Bref : il joue sur tous les tableaux... Et c'est ça qui me décide à ne plus en vouloir!
Et surtout à ne plus vouloir le soutenir malgré le besoin que je ressent chez lui... Qu'il réalise qu'il m'a perdu...

une page se tourne...
Modifié en dernier par Pralineglacée le 04 mai 2010, 10:36, modifié 4 fois.

Salut Pralineglacée!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Purée t'as posté dans la section avant moi aaaaaaaaahhhhhhhhhh il va falloir que je rattrappe le temps perdu ^^

Bien comme on en a beaucoup parlé cette semaine, au vu des dernières nouvelles, je crois que tu prends la bonne décision ma chère. Et surtout, pour une excellente raison! :-Clap

Alors, c'est une bonne raison d'ouvrir ce cidre de glace non? :mrgreen:
perso jai un pic a glace , eske un ptit remake d'un certain film ne s'imposerait pas ?

quant à :-Liar , je serai bien heureuse d'apprendre a sa chere herbergeuse (ou callgirl) que tu entretiens des rapports serrés avec ce :-Coch

mais bon , des fantasmes , toujours des fantasmes :mrgreen:

:-Uzi :-Uzi :-Uzi
Coco, j'ai mieux que me salir les mains ou mon épée ;)
S'il profite vraiment d'elle, non seulement elle peut l'avoir mais je crois que comme moi les derniers mois avant la rupture, il y aura un moment où son comportement de tout attendre sur un plateau (ça, c'est un de ses GROS défaut : il est capable de travailler comme un malade quand il aime, bénévolement juste pour bien se faire voir, mais il ne fera rien pour se bouger lui afin d'avoir un contrat car il ne veut aucune contrainte :o ) va la faire criser :lol: :lol: :idea:
Et lui ne supportera aucun reproche, aucune obligation :mrgreen: ...

Imagine-le si elle le remballe de là-bas sans rien :mrgreen: :idea: Il va devoir être trèèès gentil lol :F :F :-Bam

Et s'ils ne sont pas ensemble et qu'il tient à moi... A lui de bougeeeeeeeeer ^^
Et mon camion-cyro, j'en fait quoi ???? :mrgreen:

Plus sérieusement, la Praline, je suis désolé pour toi, c'est jamais facile de prendre cette direction, aussi évidente soit-elle mais....mais non seulement il t'a menti (ça s'appelle une faille dans le pacte) et en plus, il t'a menti sur la raison même de son départ, parce que partir à l'étranger, c'est déjà pas quelque chose d'évident mais partir quasi les mains dans les poches, en comptant sur une hypothétique embauche et te le cacher, franchement.....

Même s'il se bouge....hein....
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Et mon camion-cyro, j'en fait quoi ???? :mrgreen:
Si le massage est compris, je le veut... Cela servira a éviter qu'il ne parvienne à m'embrouiller :lol: :mrgreen: :lol: :idea:
Un adorable Médio qui cryogénise mon cerveau et mon champ ^^ Parfait comme traitement :-Bra

Tu as compris Médio : autant j'admirais son départ (et c'est ce qu'il voulait) seul là-bas à tout recommencer à zéro, autant je trouve pitoyable d'accompagner et de se laisser pousser à avoir quelque chose sans aucun risque en fait... Si ça ne marche pas il n'a rien déboursé, rien risqué... Il s'est fait offrir voyage, logement, "vacances" en fait....
"Mains dans les poches", j'adopte ;) :idea:
Et finalement, cela ressemble à ce qu'il a déjà fait ici... Dès qu'il s'agit de prendre des risques administratifs ou financiers, il n'est plus là :roll:
Pralineglacée a écrit :
Et finalement, cela ressemble à ce qu'il a déjà fait ici... Dès qu'il s'agit de prendre des risques administratifs ou financiers, il n'est plus là :roll:
En fait, il te plaisait toujours parce qu'il te donnait l'impression d'avancer, de changer dans le sens dans lequel tu attendais qu'il le fasse, c'est ça ??
Moi+toi=?? a écrit :
Pralineglacée a écrit :
En fait, il te plaisait toujours parce qu'il te donnait l'impression d'avancer, de changer dans le sens dans lequel tu attendais qu'il le fasse, c'est ça ??
Non car j'ai toujours connu cette "faille" dans son caractère... Mais je le savais passionné aussi par ses rêves ;) et là dedans, je l'ai toujours soutenu... Je ne lui ai jamais demandé plus qu'il ne le pouvait, ni de changer... Pas besoin : je l'aime comme ça...
C'est lui qui me parlait de se battre pour notre avenir, puis pour le sien...

Mais cette inertie totale de sa part à miné notre couple les derniers temps, s'accentuant.... Et je me rend compte aujourd'hui qu'il est réellement comme ça alors que j'en avais porté ma part de responsabilité... Je me reprochais de ne pas l'avoir soutenu correctement les derniers temps ensemble... Alors qu'en fait, je n'aurais pas réussi à moins de lui remettre les clés d'un "clé sur porte" :shock: :o :?
Son patron m'avait avertie, lui avait reproché de ne pas avancer dans ses propres papiers, d'attendre (en travaillant oui, mais que dans ce qu'il aimait, pas la paperasse) que tout lui arrive bien cuit, sans prendre de responsabilités.
Les exemples comme son permis de conduire qu'il n'avait finalement jamais passé (tout fait, tout acheté pour mais...) aussi le montrent...

Bref, je crois que monsieur à juste besoin d'une maman qui lui prépare tout bien gentiment... Je sais que je suis maternelle mais pas à ce point! :lol: :lol: :idea:

Et ce qui me déçoit, c'est qu'il recommence simplement la même chose avec une autre personne.... Et si cela ne marche pas ou plus, il recommencera encore... Et ça, je n'en veut pas.
C'est humain de se poser des questions, mais à un moment donné mieux vaut le rayer de ta vie total ! L'appelle même plus ! Lui répond pas !!!! Au moins tu seras fixée.

Parce que moi tout ce que je vois c'est que t'es devenue sa meilleure amie, et que lui il se tape (peut etre) l'autre meuf.

Bref ça se trouve demain il va se trouver une africaine, et s'installer au Pérou avec ! Ca sera ni toi, ni l'autre, ni le scénario imaginé !

Alors merde, on les laisse maintenant !!!! Si ils veulent revenir, ils bougent leur cul . POINT A LA LIGNE
:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
marinette a écrit : Alors merde, on les laisse maintenant !!!! Si ils veulent revenir, ils bougent leur cul . POINT A LA LIGNE
Exactement! C'est bien mon intention car si je le prive de son défouloir...
Je ne pense pas qu'il tiendra longtemps... :-Old
Modifié en dernier par Pralineglacée le 13 nov. 2009, 20:49, modifié 1 fois.
Pralineglacée a écrit : Je en pense pas qu'il tiendra longtemps... :-Old
Ça n'est plus ton problème ça ;)
Quelqu'un parlait récemment de response-ability ( ;) ), si je voulais être sûr de ce que c'était, professeur Praline vient d'expliquer la technique.
Maintenant t'as la pression, plus question de vouloir le récupérer hein ;) :lol: :-Bra
Praline, j'aime beaucoup la façon "carrée" dont tu prends les choses, en dépit du fait qu'elles sont loin d'être faciles. J'ai également l'impression qu'il y a chez toi une absence d'amertume, qui vient peut-être de ce que tu as toujours été consciente de ses défauts, tout en l'aimant (ce qui est du vrai amour, ou je ne m'y connais pas). A te lire, je comprends que ton ex veuille te garder dans sa vie : tu as un courage et une façon de prendre la vie bien en face (le bon et le mauvais) qu'on peut t'envier. :-Blue Des comme toi, on n'en croise pas tant que ça dans une vie.

J'espère que tout ceci n'est pas trop douloureux pour toi.

Quant à ton ex … je ne veux pas l'enfoncer. Mais visiblement, rupture ou pas, il n'a pas changé d'un iota, pas évolué, on dirait qu'il ne veut pas se regarder en face.

Il me fait penser à … ma cousine :lol: qui avait de gros problèmes de surpoid, qui faisait un régime, et qui, vivant seule pourtant, se levait la nuit pour piller le frigo en cachette.
Et en cachette de qui, mmmmmm ? ;)

Je comprends que tu aies recherché les raisons pour lesquelles il a agi ainsi : désir que tu l'admires, besoin que tu l'estimes, ou manipulation, ou lâcheté … Mais en définitive, tu vois, j'en reviens à mon credo : ce qui compte, ce sont les actes. De bonnes intentions, l'enfer est pavé.
Et je ne peux m'empêcher de trouver que le monsieur est un manipulateur. Peut-être doté des meilleures intentions du monde, mais manipulateur. Et aussi pas très courageux. Parce qu'il attend d'être à 7000 km de toi pour commencer à dire une petite partie de la vérité (tout en continuant ses mensonges par omission).
La sincérité est une chose que je considère comme très importante. Or, là, il ment. Et à toi, en plus.

Donc, pour moi : :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Comme tout le monde, je te conseille un MORTAL SR (ma spécialité … :twisted: ). S'il veut revenir vers toi et te demander en mariage, libre à lui. Mais selon il faudra que tu réfléchisses vachté fort avant d'accepter le mariage … :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

PS je ne sais même plus comment on faisait avant l'arrivée du smiley :-Uzi :mrgreen:
PS je ne sais même plus comment on faisait avant l'arrivée du smiley :-Uzi :mrgreen:
:-Uzi :-Uzi :-Uzi moi non plus :roll: :idea:

Merci ma Théo :oops: ... Oui, c'est ça en fait... Je l'aime parce que c'est comme ça mais vivre avec lui, avec un menteur, je ne peux pas...

Pour moi, ses plus belles qualités étaient entre autre sa sincérité et son honnêteté... Je ne sais pas quand il a changé réellement... Mais comme pour moi cela reste très important.... :roll: :idea:

On a pourtant discuté en juillet, quand je l'ai vu, de ce qu'on trouvait important, de ces qualités qui faisaient que nous apprécions les gens ou pas... Et on était d'accord sur tout... Aussi bien sur l'éducation que sur le respect des autres et de la parole donnée :? Je sais qu'il apprécie ça chez moi... Qu'il trouve triste que ses amis ne le soient pas, qu'on ne puisse totalement compter sur eux pour certaines choses...Mais lui me mentait déjà sans raison... :evil:
Je crois que je lui en veut surtout de m'avoir tant et tant mis en avant ces qualités :roll: :idea:

Donc, oui, je le laisse à sa VDM :-1
J'ai également l'impression qu'il y a chez toi une absence d'amertume,
Et bien, je crois aussi que cela vient de plusieurs choses... De 1/ je sais qu'il va continuer comme avant, donc se prendre le mur.... Cela ne me rend pas heureuse mais au moins, il va finir par se réveiller à force :roll: Je ne sais plus l'en protéger malheureusement... Ce n'est plus mon rôle.
2/ il y a un an, je regrettais juste d'avoir perdu le plus merveilleux des hommes, notre avenir... A présent, je dirais que j'ai échappé à Sa VDM :? triste mais réaliste...
3/ de nous 2, il a plus besoin de moi que l'inverse....

Finalement, il m'a rendu ma liberté d'avancer pour moi :roll: :) :idea:
:-Blue :-Blue :-Blue
Modifié en dernier par Pralineglacée le 13 nov. 2009, 22:57, modifié 1 fois.
Et puis, rendons grâce à mon ex qui m'a permis de rencontrer tant de personnes adorables sur JRME :-Lov :-Lov :-Lov

Me reste plus qu'à y trouver un zoli petit NEXT :-Heart et ce sera "merci monsieur ex de m'avoir quittée" lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais d'abord finir le stock de champ virtuel :roll: :idea:
C'est vrai que quand on imagine son ex se manger un mur, ( :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam ) ça aide à ne pas avoir d'amertume ! :D

Ce qui aide aussi beaucoup à dissiper l'amertume, la rancune, tout ce genre de choses qui nous font du mal (et pas du tout à l'ex, car la vie est mal faite … :mrgreen: ), c'est … d'être heureux. Moi, y'a rien de tel : un peu de bonheur et hop, voilà que j'ai envie que mon ex soit heureux, même avec Miss Bimbo. Juré, c'est vrai. :D

En revanche, quand on souffre et qu'on a peur, et qu'on s'avale l'enfer allez et retour, et quand on imagine ou qu'on voit son ex le plus heureux des hommes :-Heart :-Heart :-Heart dans sa nouvelle vie, avec sa nouvelle nana, :-Lov c'est plus difficile de ne pas éprouver, de temps à autre, de la colère ou de l'amertume. Enfin, moi, ça m'arrivait. D'un autre côté je fais pas un concours avec Mère Thérésa non plus, hein ! :mrgreen:
Modifié en dernier par Theodora le 13 nov. 2009, 23:02, modifié 1 fois.
ouééééééééééééééééééééééééééééé

et mefies toi , les remerciements viennent plus vite ke l'on croit :lol: :lol: :lol:

keskon est bien peinarde sans ces abrutis : LA BELLE VIE POUR NOUS :D

LA VDM POUR EUX :mrgreen:

(désolé mais ce smiley a vraiment du sens chez moi :mrgreen: )
:lol: :lol: :lol: en fait, je n'imagine même pas... Je le vois :? car s'il était si heureux il n'aurait plus à me téléphoner comme ça pour se plaindre de tout et tout le monde.... :F

Moi, je ne ressent pas ce besoin de lui parler comme ça ... Et comme tu dis Théo : je suis bien car j'ai recommencé à vivre MA vie, faire ce que j'aime... Au lieu de penser à le rendre heureux ;)

:-Uzi :-Blue :-Uzi :-Blue :-Uzi :-Blue :-Uzi :-Blue

gentil smiley :-Heart :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :-Lov
Pralineglacée a écrit : Moi, je ne ressent pas ce besoin de lui parler comme ça ... Et comme tu dis Théo : je suis bien car j'ai recommencé à vivre MA vie, faire ce que j'aime... Au lieu de penser à le rendre heureux ;)
Ben voilà, en fait c'est comme ça que ça marche. :D

Et de mon côté aussi je me suis aperçue que je manquais bien plus à la vie de mon ex que lui ne manque dans ma vie. Il a plus besoin de moi que l'inverse. Au début de la rupture, c'était le contraire. Mais là, c'est comme ça. Ca s'appelle faire son deuil. Et on en voit le bout … :-Bra
Il me fait penser à … ma cousine :lol: qui avait de gros problèmes de surpoid, qui faisait un régime, et qui, vivant seule pourtant, se levait la nuit pour piller le frigo en cachette.
Et en cachette de qui, mmmmmm ? ;)
Moi il me fait penser à un de mes neveux... A presque 40 ans, il se plains toujours que tout le monde profite de lui, vit aux crochet de tous (appart, voiture, ... prêtés selon les besoins), demande sans cesse qu'on l'aide à payer ses envies (voyages, cours, ...) à maman, tantine, ...

Et ne travaille toujours pas à part un job à gauche ou à droite de temps en temps :ugeek:

Mon ex ne le supporte pas car il n'aime pas ce genre de comportement...

Qui est mort de rire ??? :-Clap :-Clap :-Clap Tout le monde ? Je le savais :lol: :lol: :-King :idea:
Theodora a écrit :Juste pour faire plaisir à Camille : :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

:-Uzi :mrgreen: (z'avez remarqué l'impassibilité totale du smiley quand on le tue :mrgreen: ? Il est drôlement courageux, le smiley :mrgreen: quand même … moi je l'aime le smiley :mrgreen: :-Lov :-Lov :-Lov )
Parenthèse: j'aime bien celui-là aussi: Image

:mrgreen:
Tu lis dans mes pensées, Théo :lol: :lol: :lol: :lol: :idea:
Et je risque juste de ne pas l'avoir vu / reconnu s'il se laisse encore aller et maigrit encore là-bas :?
VDM ??? Si tu es bien, tu ne te laisse pas aller! Image
Moi, en tous cas, j'ai l'effet inverse :-Lov je m'aime!Image
Modifié en dernier par Pralineglacée le 13 nov. 2009, 23:30, modifié 1 fois.
camille a écrit :il est ou le BOULET FROGG ????????????

ke je le :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Ban
arf merde c'était la banane :mrgreen:

c'est malin ! :D :D :D :D

Praline, nos ex ont choisi leur vie, hein ?
Nous, à présent on choisit les nôtres, et on se débrouille plutôt pas mal, quand on regarde ça avec du recul ! :-Party
DEPECHE ANTOINE AVANT KE JE :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :lol: :lol: :lol: :lol:

ça s bouscule dans la categorie "looser" :ugeek:

et nous on joue dans la categorie "fatale et bien dans sa life " 8-)

c'est sur ya une distance et ça se compte même plus en milliers de kms :o
Theodora a écrit :Ouais Antoine, on te prévient, on tient la banane. Si tu nous trouves pas les beaux boulets de frog' …………………………………………………………………
:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Ban

tu files un mauvais coton Antoine :geek:
Boudiouuuuuuuuuuuuuuu Praline !!! :shock: :shock: :shock:

Ben ça alors... Je reviens de voir 2012 (qui, soit dit en passant, n'est qu'un navet-divertissant-typiquement-américain-cousu-de-fil-blanc-de-plus ;) ), et tous les effets spéciaux (très bien faits, cela dit) me font beaucoup moins d'effets spéciaux que... CA !!!!!!

'scuse, hein... J'essaie de m'en remettre, et je reviens tenter de parler un dialecte normal.

Mais n'empêche... "Contente" de te voir enfin libre ;)

Bisous !
Cassandra a écrit :Boudiouuuuuuuuuuuuuuu Praline !!! :shock: :shock: :shock:

Ben ça alors... Je reviens de voir 2012 (qui, soit dit en passant, n'est qu'un navet-divertissant-typiquement-américain-cousu-de-fil-blanc-de-plus ;) ), et tous les effets spéciaux (très bien faits, cela dit) me font beaucoup moins d'effets spéciaux que... CA !!!!!!

'scuse, hein... J'essaie de m'en remettre, et je reviens tenter de parler un dialecte normal.

Mais n'empêche... "Contente" de te voir enfin libre ;)

Bisous !
J'adore faire mon effet :mrgreen: :mrgreen: :idea:

Mais la saga de Daaalas n'est pas finie : monsieur ex continue à me contacter lui : 4 fois en 2 semaines :-Clap :-Clap :-Clap Il va courir le monsieur Image S'il tient à moi, ou non, on verra bien sa réaction... En tous cas, e quelques jours, il m'a déjà montré qu'il avait "peur" de me perdre de sa vie .... :roll: :idea:
Modifié en dernier par Pralineglacée le 13 nov. 2009, 23:49, modifié 1 fois.
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :T'as gagné Pralinnnnnnnnnne ! ..... :? Bon, je file sous la douche, je reviens parce que là, le craquage n'est pas loin ..... :-King
Je suis si craquante que ça :-King :-King :-King Je dois venir te frotter le dos, Médio ????

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Alors, je continue sur ce qui me fait douter (pas de ma décision, hein :F mais du fait que ce soit un pur intérêt de la part de mon ex d'être là-bas avec cette amie...)

:-Uzi Cette amie devait le faire rentrer dans sa société Hors là, elle fait en sorte de le pousser, grâce aux personnes sur place, à trouver un job mais pas quelque chose qui lui permettrait d'être indépendant d'elle...
Et avec ce genre de configuration (chacun essayant d'obtenir un maximum de dépendance et d'intérêt de l'autre), ça va faire des dégats :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
C'est ce que je voulais aussi expliquer hier, Théo ;) :idea: Je ne peux avoir d'amertume face à ce genre de vie :lol: :lol: :lol: C'est trop malsain :-Coch

:-Uzi Je sais qu'il a un numéro de tél sur place, que ses parents utilisent. Mais bizarrement, je n'y ai pas droit! Il préfère me tél de son numéro belge (30 min en 2 semaines malgré le prix!) que de risquer quoi au fond??? Tout cela semble indiquer qu'elle ne doit pas savoir qu'il me fréquente autant....

Et j'ai trouvé une nouvelle fonction au petit Uzi : il remplace parfaitement les tirets, spécial idées choc! :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Modifié en dernier par Pralineglacée le 04 mai 2010, 10:41, modifié 3 fois.
Moi je dis :-Bra Praline!!!!!

Et du champ' par camions cryos entiers, même à 10h du mat'!

Je suis sincèrement heureuse pour toi, Praline, ça me réjouis de te voir enfin prendre ton envol même si je me doute bien que la "désacralisation" de l'ex n'est pas qu'une partie de plaisir... 'fin, c'est quand-même incroyablement libérateur aussi, n'est ce pas? :roll: ;)

Comme Théo, j'admire aussi ton absence d'amertume alors que son comportement est franchement minable. En même temps, s'il préfère se vautrer dans ses illusions et sa fuite en avant tout en espérant que tu restes sagement là pour l'inévitable rétamage à venir, c'est plus de la pitié que de la colère qu'il faut avoir pour lui. Quoi que non, merde, qu'il assume comme un grand! :mrgreen:

Aller, au fond du canal, les losers! :twisted:
Merci ma Puppis...
Une coupette ???

OOO OO ooo O
Oo oo
o
Image

Et je crois que malheureusement tu met le doigt dessus :
Puppis a écrit : En même temps, s'il préfère se vautrer dans ses illusions et sa fuite en avant tout en espérant que tu restes sagement là pour l'inévitable rétamage à venir, c'est plus de la pitié que de la colère qu'il faut avoir pour lui.
Je crois que c'est parce que je commence à ressentir plus de la "pitié" pour lui que je n'ai plus envie de le récupérer :? Parce que je lui sert quasi de pilier pour se soutenir, de béquille ? Une facilité de plus même s'il tient à moi je le sais.... En lui enlevant cette bouée de sauvetage, à lui de nager vers la rive de son choix.... Et courir pour me rattrapper dans ma vie :-Old Ou à rester dans sa VDM :-Coch
Modifié en dernier par Pralineglacée le 14 nov. 2009, 10:34, modifié 1 fois.
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :On s'en fout du doute de l'autre ou de sa vie, il t'a menti, il t'a mené en bâteau, la nana n'est qu'un péripétie de plus dans sa VDM ! :-Uzi
Médio, tu es la voix de la raison mais j'ai un sale caractère (avoue que tu l'as déjà remarqué lol :-Coch ) : j'aime savoir .... Avoir une réponse franche, claire et nette! Et donc, j'aimerais simplement connaitre les raisons de ses mensonges ;) Qui manipule qui finalement là-dedans.... et pourquoi ^^
Car s'il tient encore à moi, et bien, j'ai envie (besoin?) de le savoir ^^ Car je le vois mal avoir entretenu des liens aussi fréquents pour une simple question d'intérêts....
Besoin de savoir afin de tourner encore plus facilement la page, sans questions qui restent en arrière .... Et pour savoir comment réagir si un jour, il revient me supplier de me remettre avec lui :-Blue :-Blue :-Blue
:-Bam ?
:F ?
:-Uzi ?
:-Heart ?

:lol: :lol: :lol: :idea:
Modifié en dernier par Pralineglacée le 14 nov. 2009, 10:59, modifié 1 fois.
Bon avant de filer me faire chouchouter par ma coiffeuse car je le vaut bien, très franchement Praline, si toi t'as mauvais caractère, moi, je suis un monstre ! :twisted:

Oui, t'as besoin de savoir, c'est compréhensible mais t'as priorité, c'est pas ça et très franchement, peu importe qui manipule qui, pour ton futur, cela ne te servira pas alors réserve ton énergie for The Next ! ;)
Médio, je te parie que quelques jours (heures ? minutes ?) suffiraient pour que tu ailles te cacher dans les mains douces et délicates de ta coiffeuse en te demandant comment mon ex a pu tenir 6 ans avec moi :lol: :lol: :lol: :lol:

Et puis, méfie-toi : j'adoooooore les monstres :-Lov :-Lov :-Lov Les chouchouter, les dorloter, les coiffer (tient, une puce..... :-Uzi )
Moi qui rêve de voyager :D :D :D :D :D :D

Et même mon Yi-king du jour me donne raison lol

"Vous êtes en position de faire respecter l’ordre et vos orientations. Mais vous devez le faire avec diplomatie et souplesse. Aucun compromis n’est possible à l’heure actuelle, il n’est pas non plus souhaitable de répondre aux exigences de l’autre. Cela se retournerait contre vous.
Ne répondez pas à certaines provocations. Si on vous fait violence, ne restez pas sur le même terrain car vous seriez perdant. Cultivez tout ce qui est positif par ailleurs et n’affrontez pas ce qui vous déplait de face. Soyez résolu et déterminé, c’est le meilleur moyen d’arriver au bout des obstructions de certains, comme de leur mauvaise foi.

Dispenser la richesse et ne pas se reposer sur sa vertu.
Votre situation évolue favorablement. Dans le même temps, il s’agit de rester ouvert à ce qui se manifeste. La souplesse de vue vous sera très utile. Ne vous bloquez pas sur vos positions, dialoguez.""Celui qui initie et crée est favorisé par le destin. La réussite viendra de sa persévérance. La capacité de penser et d’être à l’initiative d’une entreprise apporte le
succès. Il est nécessaire de se montrer fort et infatigable, la réalisation de ses
souhaits est au bout du chemin. Le temps n’est pas un obstacle, mais la durée nécessaire pour passer les étapes d’une belle réussite. Succès.
(donc j'initie de ne pas lui rester disponible lol)Le créateur agit de façon durable et continue. Ainsi tel le ciel, son mouvement est puissant. C’est dans la durée et la persévérance que s’inscrivent les grandes réalisations et les succès solides et porteurs de bonheur."

Bref : je le laisse ramer mais moi, j'avance... Avec diplomatie :-Lov :-Lov :-Lov
[quote="
:-Uzi Je sais qu'il a un numéro de tél sur place, que ses parents utilisent. Mais bizarrement, je n'y ai pas droit! Il préfère me tél de son numéro belge (30 min en 2 semaines malgré le prix!) que de risquer quoi au fond??? Que cette amie soit au courant qu'il me tél ???? Son gsm est éteins quasi tout le temps sauf quand il veut me tél.... Et c'est une chose que j'avais déjà remarquée tout au long de cette année : ni ses amis, ni ses parents ne savaient qu'il me parlait autant.... Et à certaines périodes, je ne savais pas le joindre du tout ou il me demandait de répondre par sms.... Même son adresse e-mail, il m'a demandé (soi-disant l'autre est encombrée par les pubs) de n'utiliser que son adresse "professionnelle"... Et les autres écrivent tous sur la normale. :-Liar
Le mail, qu'il lui a demandé d'envoyer à sa famille depuis son boulot, à son arrivée (car il n' a pas internet encore chez lui), ne m'a pas été adressé! Par contre le second (envoyé d'un cyber café), il me l'a envoyé :shock: :? :idea:
Tout cela semble indiquer qu'elle ne doit pas savoir qu'il me fréquente autant....
[/quote]

:shock: :shock: :shock:
puis je dire ce ke je pense , quitte à me faire :-Uzi

je pense que ce gros menteur il a un bon coup de coeur pour cette pouf ; kil ne le dit pas car il sait combien TU ne l'aimes pas ; et je suis outrée par sa manière de t'eskiver , de te faire passer pour le dindon de la farce ! il ne merite même pas que tu pretes attention aux pourquois de ses methodes honteuses ; la reponse ne t'apporterait rien dans ton avancement
pas dautres mots pour les ordures ! et sil garde un lien avec toi , aussi minime soit il c'est sans doute une fois encore pour user de tes services !! je vois kil n'est pas le seul a t'avoir menti, conspiration familiale :shock: et amicale :o :o

PUTAIN ça ME DEGOUTE ET MOI OUI JAI DE LAMERTHUME :evil:

je suis horifiée par tant de machination pour une seule et même personne serviable, généreuse !!!! la pouf a la part du gateau , empoisonné, ça va de soit , mais vraiment jinsiste sur le fait kil est absolument ininterressant de connaitre les tenants et les aboutissanst de ce genre de manipulation ;
ses appels kils s'etouffent avec
:evil: :evil: :evil: :evil:

et sa pouf kil se la tape comme il veut , de toute maniere ce genre de gadgeot n'a vraiment RIEN A FOUTRE CHEZ TOI NI DANS TES OREILLES
mimti a écrit :un homme généreux, honnête et attentionné !!!!!!!
C'est comme ça que je le connaissais, Mimti... Sans doute pour ça que je veux savoir ce qui a provoqué ce changement :-Bam Oui, peut-être est-il simplement tombé amoureux d'une autre et n'a-t-il pas osé l'assumer. Mais alors, c'est encore ce que je préfère découvrir ! Pas ce que je découvre comme manipulateur, dépendant et intéressé au travers de ses mensonges...
Oui... Tu résume... Si ce n'était qu'une nouvelle histoire d'amour simple et sincère, il ne serait pas paumé ainsi... Finalement, je sais que j'ai déjà ma réponse :roll: :idea:

Bon, qui vient faire du shopping avec moi :-Heart :-Heart :-Heart plein de zolies tenues pour être fatale :-Uzi :-Uzi :-Uzi et assortir à monsieur Uzi :-Bra
Que de méandres et de temps faut-il généralement pour enfin plonger son regard dans celui de la vérité ! :roll:

Pas d'échappatoire cette fois-ci, tu l'as fait et je crois bien que ta vaccination contre cet Ex., un poil manipulateur et apparemment jouant sur plusieurs tableaux :-Liar , n'aura pas besoin d'une piqûre de rappel !

J'ai comme l'impression que son petit manège aurait encore pu durer un certain temps, toi servant de filet de sécurité, jusqu'au moment où boulot + lit de sa chaperonne seraient devenus son quotidien et là, tu n'aurais eu le droit qu'à du cynisme et un détachement bien cruel.

Possible qu'il cherche maintenant à se justifier et que son ego te court après ("au cas où") mais, s'il te plait, ne confonds pas intérêt(s) et Aimer. Le second ne s'encombre pas des petits calculs et des besoins narcissiques à combler...

Tu peux être fière après tout et maintenant porter ton regard vers l'avenir... :-Bra

ça fait du bien, nan ? ;)
sapias a écrit :
Tu peux être fière après tout et maintenant porter ton regard vers l'avenir... :-Bra

ça fait du bien, nan ? ;)
Oh oui, sapias :) :idea: Merci!
Et tu as raison : à part lui offrir sur un plateau la possibilité de se déculpabiliser de leur hypocrisie en me gardant en "amie acceptant la situation" et ainsi, si cela ne marche pas, avoir un tremplin bien commode, je ne vois aucun effet à garder contact...

Oui, il aurait pu si je n'avais pas réalisé la présence de cette amie, me faire tenir quoi... 6 mois? 1 an ? A se vanter et à m'entendre le glorifier de toutes ses pseudos réussite.... Se préservant de sa médiocrité dans son monde des bisounours (Médio : il y a des Bisounours à massacrer :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi ). Là, il retombe durement sur terre.

Quand à moi, je ne regrette aucunement ma façon d'agir envers lui et je me retire avec les honneurs dus à mon rang lol :-King Je sais que je n'ai absolument rien à me reprocher dans ma façon d'être depuis la rupture et ça, cela lui restera en tête à chaque fois qu'il sera confronté à ses merveilleux amis qui le laissent tomber comme il me le fais si bien remarquer. Ou qui ne prennent même pas la peine de répondre à ses long mail décrivant sa nouvelle vie là-bas avec force détail :roll: :idea: Bizarre que dès le 2e, une petite Praline recevait ce qu'elle n'était pas censée connaitre... Une envie de réponse??? Dommage pour lui aussi car j'étais bien la seule prête à venir le voir là-bas : même son meilleur ami n'est pas prêt à y aller...
Je tiendrai mon engagement pour le service qui nous lie encore, tant que nécessaire. Et pour le reste... Ils m'ont tous perdus ;) :idea:

Médio : je crois qu'on va pouvoir récupérer des glaces chez eux : s'ils ont un tant soi peu d'amour propre (pourquoi tu rigole?), ils n'oseront plus les utiliser :-Old
Modifié en dernier par Pralineglacée le 04 mai 2010, 10:48, modifié 1 fois.
Bon, je tourne la page .... :-King

Je m'en fiche finalement de savoir qui quand pourquoi et autres excuses bidons qu'ils pourraient tous me donner (la pauvre Praline qu'on ne voulait pas traumatiser.... Je les entends déjà!)

Moi je sais au moins ce que je vaux et ce que je ne veux pas :-Lov :-Lov :-Lov
Tant pis pour eux :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Bravo Praline ! :-Bra
Ce que ton ex a commis là, c'est de l'ordre de l'abus de confiance. C'est pas beau. Quelles que soient ses motivations, on s'en tape. Il viendra peut-être te les expliquer dans 6 mois ou un an, en chemise, la corde au cou, la tête dans un sac de cendres et en se flagellant avec un fouet à clous ( :-Blue :F ) — sans oublier de se donner le beau rôle quand même —, mais le mal est fait. On ne construit pas une vie avec quelqu'un qui n'est pas sincère. Et, pour l'heure, il ne l'est plus. :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Blue

J'te parle même pas de sa famille et de ses amis. :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Coch
Bahhhhh, forcément :-1 aussi!

Oh, et chaaaaaaaaaamp' toujours et encore et encore et encore

Hips

Oo o o OO o O
oO o o O oo
o OO o oO
O oo O o
oo O o O
oO oO
O o o
oO
o
Hiiiiips!

:-Bra Praline!!!!et :-Clap :-Heart :mrgreen: hihi!
hips .... :-Lov merci à tous ^^

Et oui, Théo, il viendra peut-être me l'expliquer si tout foire là-bas... vu comme il fini par tout faire foirer :roll: :roll: :idea: C'est drôle, je me disais : le pauvre, il n'a vraiment pas de chance.... Mais je connais son caractère et il ne supporte absolument aucunes obligations, alors.... finalement je le plains là-bas lol ;) :idea:

Et à moi la belle vie :-King :-King :-King

PS : tu crois qu'ils lui laisseront sa chemise ? :? :roll: :idea:

Pralineglacée a écrit : PS : tu crois qu'ils lui laisseront sa chemise ? :? :roll: :idea:
Tu ferais mieux de t'occuper de ce que tu vas faire avec les robes et maillots que tu avais acheter en prévision d'aller le voir 8-)
zaphod a écrit :
Pralineglacée a écrit : PS : tu crois qu'ils lui laisseront sa chemise ? :? :roll: :idea:
Tu ferais mieux de t'occuper de ce que tu vas faire avec les robes et maillots que tu avais acheter en prévision d'aller le voir 8-)
Ca, je dois vite trouver de pauvres jeunes gens à traumatiser avec :lol: :lol: :idea: (sourire sadique)
Qui se dévoue lol :?: :idea: :-Lov

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci Zaphod, tu as entièrement raison : ça c'est une question importante! Et comment user mon passeport aussi :mrgreen: :idea:
Déjà qu'il n'a pas apprécié ma réflexion sur ma silhouette de plus en plus parfaite lol :twisted: :idea: Monsieur a besoin de me sentir encore à lui malgré tout hein! Il n'aime pas l'idée que j'ai quelqu'un.... :-Coch Le jaloux! ;)
J'ai l'impression (je sais : interprétation ;) :idea: ) que mon ex utilise encore une fois les autres pour garder un lien avec moi sans le montrer lui lol :-Clap :-Clap :-Clap

......
Il rêve cette fois! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Je crois qu'ils n'ont toujours rien compris ;) :idea: Moi siiiiiiiiii!!! :-Bam :-Bam :-Bam à force :-Bam :-Old
Modifié en dernier par Pralineglacée le 04 mai 2010, 10:48, modifié 1 fois.
C'est tordu tout ça !!!!!!!!!!!!!!

Ton Ex s'il veut te parler il a qu'à t'appeler, d'abord !!!!!!!!!!!!
je sens que c'est pas un rapide pour comprendre en plus :-Bam

Aller courage Praline
que d'évolution en ces qq semaines !
mimti a écrit : Ton Ex s'il veut te parler il a qu'à t'appeler, d'abord !!!!!!!!!!!!
Non, ça il le fait lol :lol: :lol: :lol: Mais me donner son nouveau numéro, il doit justifier pourquoi moi je ne l'ai pas encore reçu (soit disant pas de réseau m'a-t-il dit et il ne me l'a pas donné) donc comme pour le contenu du mail, IL ne doit pas s'abaisser à me le donner.... Ou alors, il veut se faire "pardonner" en me mettant à nouveau au même rang que cet ami et ses parents, c'est à dire les personnes vraiment proches de lui.... Sans pour autant avouer ses mensonges... Je suis au courant mais il n'y a pas de discussion sur ce sujet :ugeek: :geek: :roll: :idea: Il fuit les confrontations!
Donc moi je peux lui téléphoner ou envoyer encore mes gentils messages : je suis la seule selon ses dires....

Car cet ami est quelqu'un qui mesure trop chaque mot, chaque geste que pour que ce soit une erreur non voulue de m'avoir envoyé cette info :-Old

Tordu ? Oui, je crois que c'est réellement un gamin si c'est ça :lol: :lol: :lol: