Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Allez ici c'est le post des SR de la dernière chance : ( et dsl d'avoir repris le titre de Nina , mais il colle bien à la situation pour le coup ;) )

Si vous aussi, vous avez déjà tout tenté : Interdits en cascades, fausse complicité, sms gentils, tentatives d'approches loupées, reproches à gogo, pétages de cable et j'en passe et des meilleurs ! Bienvenu sur ce post :D

Ici on est en SR, mais en prio pour se reconstruire ! Et plus de pitié pour nos EXS (même si on aimerait bien les récup ) ! On s'en tape quand même, ils avaient pas qu'à nous laisser !!!!!!
Si ils reviennent tant mieux, si ils reviennent pas : on s'en fout !!!

A toi Poupée !!!

Voici les mots à ne pas employer sur ce post :

Je déprime ( pas le droit )
Il me manque ( pas le droit )
Pourquoi il revient pas ? ( parce que )
Est ce que je dois lui répondre il m'a appelé ( NON )
Oui mais.... ( Non, non, non )
Modifié en dernier par marinette le 12 nov. 2009, 21:42, modifié 2 fois.

Salut marinette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
boumpa a écrit :ah j'en ai une de relation pansement, enfin avait, elle m'a jété :lol: , deux ruptures en 2 mois, je sais pas si je vais tenir le choc :roll: :lol: . Enfin je pense que c'est rattrapable ce coup la, quoique :o
:lol: :lol: :lol:

a tu cherches le podium boumpa ????

bon alors je remplies ce post avec une des frases les + positives kil soit , d'ailleurs souvent prononcé par mon ex :

JE M AIME

c'est pas interdit ça , chef?* :D
aie aie aie, camille :roll: .

Bon bin, sans rien faire, ca faisait deux jours que j'avais éteint mon portable pour méditer sur ma destinée en ce monde, je viens de recevoir plein de sms de ma relation pansement :mrgreen: . C'est pas beau ca, un SR de deux jours qui marche, ahaha :lol:
Bon bin, sans rien faire, ca faisait deux jours que j'avais éteint mon portable pour méditer sur ma destinée en ce monde, je viens de recevoir plein de sms de ma relation pansement :mrgreen: . C'est pas beau ca, un SR de deux jours qui marche, ahaha :lol:
Biennnnnnnnnnn Continue comme ça ! clap clap clap

Ben moi j'ai un pansement, mais il me saoule déjà , je l'ai pas rencontré encore en plus !!!! J'ai même pas envie ! Je fais une réaction allergique aux mecs pour l'instant !
Je me console dans le chocolat
Tu l'as pas rencontré?? :roll: , arrête meetic !!! :lol:

Bah moi, j'ai pas trop envie de lui faire du mal, elle a l'air un peu accro, et surtout plus jeune que moi :roll: (19 ans, et moi 26ans, elle fond vraiment plus vieille que leur age les filles d'aujourd'hui :roll: :mrgreen: ), je sais pas quoi faire :lol:
camille a écrit :
boumpa a écrit : un SR de deux jours qui marche, ahaha :lol:
ALORS ???????????elle marche la methode hein ?????? :D puiskils le disent :geek:
Si ca pouvait être tout le temps comme ca :mrgreen: . Faut jouer à l'euromillion et superloto demain les filles, si je gagne, je paie un voyage au soleil a vous tous/tes du forum, je le promets, et on enverra les photos a nos ex, bonne idée, non? :lol:
Génial ce post !
Bon faut composer avec les hauts et les bas.
Mais maintenant j'ai la technique dès que chuis en bas, je viens ici, j'sens qu'ça va motiver ;)
Concernant mon ex : Qu'il aille bouler en alaska ! Et qu'il soit englouti par une baleine affamée ! Un con de moins sur terre, ça vous tente??

marinette a écrit :Non je donne plus les num maintenant ! Parce que le dernier prétendant il ma laissé 10 messages, j'ai pété un cable !
Donnes moi le tiens, je vais t'en laisser au moins une trentaine, ca t'apprendra a relativiser avec les autres :twisted: :lol:
kharma a écrit : Qu'il aille bouler en alaska ! Et qu'il soit englouti par une baleine affamée ! Un con de moins sur terre, ça vous tente??

:lol: énorme!!!

bon allez motivation!!! et puis de tte façon ya que ça à faire SR!!
et tous en cure de chocolat!
moi en fait je craque un peu sur un autre espagnol, le cousin de ma cousine, c'est grave!!lol
Bonjour :oops:

je me permets de m'incruster ici aussi. Je viens de me présenter dans la partie adéquate et de lire plusieurs topics sur le forum.
Je me suis bien reconnue dans le post initial, sur tous les interdits transgressés :? et je sais que ma seule solution maintenant c'est de me taire et d'attendre... seulement je craque à chaque fois :|

j'ai besoin de motivation et de soutien pour m'enfermer enfin dans un vrai silence et me reconstruire ;)
waw marinette notre post est déja célèbre on a pleins d'invités lol

alors ca va être dur dur car j'ai déja envi de péter mon SR pr péter un dernier cable
psk j'lui ai envoyé un dernier msg hier soir (enfin 2dernier) et j'ai recu les 2 accusé hier soir et ... 2 autres ce matin

la question que je me pose est... pk j'ai recu 2 autres accusés ce matin
est c'qu'il a éteint son tel hier soir (ce qu'il ne fait jamais car il a son réveil pr partir au boulot)
donc peutêtre il a dormi avec une fille, et a étin son tel au cas ou j'le fesai chier...
je précise j'ai recu les 2 autres accusés ce matin a 7h35= heure ou il part au travail

je sent que mon SR va être pété des se soir
poupée5 a écrit :waw marinette notre post est déja célèbre on a pleins d'invités lol

alors ca va être dur dur car j'ai déja envi de péter mon SR pr péter un dernier cable
psk j'lui ai envoyé un dernier msg hier soir (enfin 2dernier) et j'ai recu les 2 accusé hier soir et ... 2 autres ce matin

la question que je me pose est... pk j'ai recu 2 autres accusés ce matin
est c'qu'il a éteint son tel hier soir (ce qu'il ne fait jamais car il a son réveil pr partir au boulot)
donc peutêtre il a dormi avec une fille, et a étin son tel au cas ou j'le fesai chier...
je précise j'ai recu les 2 autres accusés ce matin a 7h35= heure ou il part au travail

je sent que mon SR va être pété des se soir
Tu te poses trop de question poupée5, tu va te faire mal encore plus :roll: . Et tu ne dois pas pêter ton SR sinon tu ne peux poster ici :mrgreen: , Marinette la chef a imposé des règles :lol: . Allez courage ;)
Coucou tout le monde!

2ème jour de SR. Et comme je l'ai raconté dans "mon histoire" je ne peux pas le briser car j'ai demandé à une personne de confiance de me changer mon code facebook héhéhé. Elle me le rendra le moment adéquat c-à-d pas avant une semaine ça c'est sur!

C'est pas évident de tenir mais faut le faire! Du coup j'ai absolument besoin de m'occuper l'esprit pour pas penser à lui à ce qu'il fait , à ce qu'il pense.
D'ailleurs, c'est bientôt à moi qu'il pensera après plusieurs jours de SR héhé. Suscitons la curiosité, l'inquiétude, le désarroi ( et oui un SR brutal après une semaine de pleurs, de lamentations et de supplication = je prends ma vie en main!)

Ne craquez pas! Cultivez le mystère! Moi ce qui me motive c'est que je viens d'entamer un régime et une cure de sport pour évacuer toute mon énergie négative! Courrez les amis je vous le dit, je déteste ça à la base mais dans la situation dans laquelle nous sommes ça fait un bien fou et la satisfaction de se sentir sain dans son esprit et dans son corps. Je me sculpte un corps de rêve pour le reconquérir...ou un autre, on ne sait jamais! ;)

Pour tenir bon mon truc c'est le sport, je pense à moi et je fais des projets, je me réjoui pour les futures sorties ciné, je réfléchit aux cadeaux de Noël, je me crée un nouveau look, tout est bon!

Question hors sujet : de nombreux couples autour de moi on rompu pendant les 2 derniers mois, il semble qu'il y ait un mouvement collectif de rupture, vous aussi vous avez remarqué ça?!

Courage les amis! On tient bon, c'est par le SR que vous vous rendez désirables!
2ème jour de SR. Et comme je l'ai raconté dans "mon histoire" je ne peux pas le briser car j'ai demandé à une personne de confiance de me changer mon code facebook héhéhé. Elle me le rendra le moment adéquat c-à-d pas avant une semaine ça c'est sur!
C'est bien ça, moi même pas eu besoin, il a changé ses mots de passe, le lendemain où j'ai ouvert ses mails ptdr.... :F ( waouh on a des nouveaux smileys !)

Sinon ben de mon côté j'ai reçu un POURQUOI ( suite à mon sms où je lui disais MERCI ahahahah) Je lui ai donc renvoyer POURQUOI ?

Parce que je considère que c'est moi qui doit lui poser cette question.
Et même pas Pourquoi m'avoir quitté , mais Pourquoi ne pas m'avoir quitté avant justement.

Car quand on y réfléchis bien, ça fait un an que je souffre, un an qu'il me dit qu'il est profondément déprimé, et que je m'accroche à notre relation pour rien !
Un an qu'il joue le chaud et le froid avec moi.... je me souviens même avoir voulu cassé avec lui l'année dernière à la même époque, tellement il se renfermait sur lui même. Finalement il était revenu plus gentil que jamais en me suppliant de revenir la bas. Regrets.
Et je me demande pourquoi il est resté avec moi un an encore si il était aussi paumé ?

Maintenant je sais que si il revenait ( ce que je pense pas ), je retournerai jamais avec (tant qu'il sera pas mieux dans sa tête?). Fini de donner et pas recevoir ! FINITO !

Sinon ben je me suis endormie à 3h du mat encore, à force de cogiter ! Je suis au café et après pleins de trucs à faire, alors bonne journée à TOUS !!!!!!
si, le tit ange, moi aussi j'ai remarqué des crises de couple à la pelle depuis septembre :shock:
Bien vu pour ton code Facebook ;)

Je suis dans le même cas que toi : SR après une semaine de gémissements pitoyables pour qu'il revienne.
Du coup ce matin, j'ai réussi à me planifier plein de choses à faire dans les semaines à venir : aller voir des potes, un concert, des sorties... et même un café avec un mec avec qui j'ai discuté depuis 2j sur un site de rencontres. Na.
le_titange a écrit :Question hors sujet : de nombreux couples autour de moi on rompu pendant les 2 derniers mois, il semble qu'il y ait un mouvement collectif de rupture, vous aussi vous avez remarqué ça?!
Par chez moi aussi dis donc !! Mauvaise période pour les couples :(
Fucking 2009, en effet ! En espérant que 2010 fasse tourner la roue dans le bon sens pour nous ! :)
J'avais dit : "2009 année du neuf"..Je ne pensais pas me faire plaquer 2 fois !

La 1ère fois c'était après 5 ans...Dur dur, Je mets 5 mois à m'en remettre. J'ai perdu 17 kilos, grosse déprime...

Puis je me redécouvre. Je trouve un gars sympa, qui me redonne confiance en l'amour. Il est paumé et je l'aide dans tout..Sans rien en retour, ni même du respect..Résultat : il me plaque par sms au bout de 4mois de relation et file à 800 bornes de chez moi, en saison avec ses potes !

Je dis : Youhou :o Mais quelle superbe année !!!
loverock a écrit :En espérant que 2010 fasse tourner la roue dans le bon sens pour nous ! :)
le_titange a écrit :je ne peux pas le briser car j'ai demandé à une personne de confiance de me changer mon code facebook héhéhé.
Nan mais sérieux : ça c'est énoooorme ! Bravo pour l'idée !
Hé bien en temps que vétéran du SR (4 mois :lol: ) je tiens à me joindre à vous et en cet honneur, mesdames et mesdemoiselles, j'organise un graaaaand concours de séduction : celle qui arrivera la première à faire craquer le nouveau mec à mon ex remporte une caisse de champagne, le JRME d'or 2009 ainsi que ma gratitude éternelle ! :lol: :lol: :lol:
Bon alors moi, je suis en double SR:

SR 1: Mon ex, depuis mardi dernier soit une semaine pile poil et qu'il aille au diable avec son boudin (bin oui parce qu'il m'a plaquée en s'abritant derrière un boudin, ce qui fait que tout le monde se patafiole derrière son dos à commencer par ses potes)

SR 2: Mon aspirant pansement qui m'a décommandée par texto (à 37 ans, c'est pas beau) tout en promettant de me rappeler dans le week-end, ce qu'il n'a pas fait...

Et en plus, j'ai un soupirant navrant et limite alcoolo qui me déverse dessus des tombereaux d'amour depuis que j'ai eu le malheur d'en faire mon sex-friend d'une nuit! Du coup, avec lui, je suis méchante histoire que les deux autres payent...

C'est pas bien, non? ;)
bonsoir, je sai pas s'il y a qqn sur ce sujet, je cherche du soutien
mon coeur est en miettes
il vient de changer son msn "je t'aime mon coeur" à propos de sa nouvelle copine!
ça fait un mois que lui et moi c'est fini, ces mots là c'était pr moi, je supporte pas qu'il les dise à une autre, comment peut il aimer une autre personne en si peu de temps!
je suis vrmt très mal!!! aidez moi!!!!