- 12 nov. 2009, 14:27
Bonjour à tous,
Tout d'abord, merci, car en lisant tous vos messages, je me sens tout à coup super forte, et prête à tenter le SR.
Mon ex que je connais depuis 4 ans m'a larguée lundi soir. Il m'a dit toutes ces choses qu'on essaie plutôt d'occulter comme "définitif", "plus jamais", "plus jamais te revoir", ...
Bref, voici ma question qui peut vous paraître assez optimiste mais je me lance : s'il lui arrivait de m'envoyer un SMS "tu me manques", "je t'aime", que faire ?
Je m'explique... il m'a déjà larguée pendant... 2 ans (et oui
. Et pendant toute cette période, j'avais droit à de tels messages une ou deux fois par mois, auxquels je répondais la même chose. A l'époque, je ne connaissais pas le SR donc disons qu'après quelques interdits, je m'étais éloignée, mais je lui envoyais moi aussi de mon initiative des messages tels que "je t'aime" ou "tu me manques fort" de temps en temps. Parfois, nous convenions de RDV pendant lesquels nous nous aimions très fort... Mais malgré tout le romantisme et l'intensité de ces RDV, il a mis 2 ans à se sentir prêt à revenir avec moi.
Bref, où ai-je merdé pendant ces 2 ans ? Et au cas où il venait à m'écrire un de ces jours les mêmes sms (espoir espoir), que faire ?
Même si je ne pense pas que c'est la même rupture, je me sentirais plus prête à affronter le SR. Et puis, peut-être que d'autres se posent la même question...
COURAGE A TOUS !!!
Tout d'abord, merci, car en lisant tous vos messages, je me sens tout à coup super forte, et prête à tenter le SR.
Mon ex que je connais depuis 4 ans m'a larguée lundi soir. Il m'a dit toutes ces choses qu'on essaie plutôt d'occulter comme "définitif", "plus jamais", "plus jamais te revoir", ...
Bref, voici ma question qui peut vous paraître assez optimiste mais je me lance : s'il lui arrivait de m'envoyer un SMS "tu me manques", "je t'aime", que faire ?
Je m'explique... il m'a déjà larguée pendant... 2 ans (et oui

Bref, où ai-je merdé pendant ces 2 ans ? Et au cas où il venait à m'écrire un de ces jours les mêmes sms (espoir espoir), que faire ?
Même si je ne pense pas que c'est la même rupture, je me sentirais plus prête à affronter le SR. Et puis, peut-être que d'autres se posent la même question...
COURAGE A TOUS !!!