- 12 nov. 2009, 02:33
Bonjour,
Voila je sais pas si vous aurez lu le post de mon histoire mais en gros mon ex une semaine après m'avoir quitté c'est incrit sur un site de rencontre et sortait avec une autre. Il ne sait pas que je le savais.
Et las 5 mois après notre rupture et 1 mois et demi après un sr de ma part il m'appel et me dis qu'il sort avec qu'il est tombé amoureux.
C'est horrible! ca fais mal !
quelqu'un qui a connu la même chose peut il me donner son expérience, je ne crois pas que l'on puisse tombé amoureux comme ca de quelqu'un d'autre une semaine apres une rupture. C'est trop précipité. D'ailleurs c'est une relation a distance, il travaille hors de chez lui et rentre les weeks end chez lui. Je me dis qu'il s'est mis avec pour m'oublier et oublier sa peine. Et vas t'en savoir pourquoi il a été me le dire, pour m'éloigner? pour me faire mal? Qu'est ce que vous en pensez?
Quelqu'un peut t'il me faire part de son expérience. J'ai décidé de refaire un sr de très longue durée cette fois . Qu'est ce que je dois faire? Pourrais t'il me revenir un jour?
Voila je sais pas si vous aurez lu le post de mon histoire mais en gros mon ex une semaine après m'avoir quitté c'est incrit sur un site de rencontre et sortait avec une autre. Il ne sait pas que je le savais.
Et las 5 mois après notre rupture et 1 mois et demi après un sr de ma part il m'appel et me dis qu'il sort avec qu'il est tombé amoureux.
C'est horrible! ca fais mal !

Quelqu'un peut t'il me faire part de son expérience. J'ai décidé de refaire un sr de très longue durée cette fois . Qu'est ce que je dois faire? Pourrais t'il me revenir un jour?