Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY lima
Oui, tout est ds le titre. C'est bien lui qui m'a récupérée car depuis qques jours j'avais pris la dure décision de passer à autre chose. Il y a peu, il est revenu me dire qu'il voulait repartir sur de bonnes bases.

Pour info, cela faisait 4 mois de séparation.Lui qui m'a quittée car il se sentait dépassé (selon lui). Contexte particulier: j'ai quitté mon pays pr le rejoindre, sur place j'ai du mal et pendant 2 mois je fais des crises qui ont aboutit à la rupture...

Je rentre en France puis reviens. 4 mois seule avec qques contacts avec lui. Il est toujours pleins de colère envers moi, ne fait que des reproches, me met tout sur le dos.
Pendant ce temps, j'essaie de le convaincre que j'ai changé, lui refuse tte réconciliation.

Je suis la méthode, sr et compagnie. Puis ya 2 semaines, je décide de faire un interdit: lui écrire par mail tt ce que je pense de lui. Un mail plein de colère, de reproches. Tout ce que j'avais gardé pour moi depuis 4 mois explose, je men fous de le reconquérir à ce moment là, je veux juste être moi-même, arrêter de prendre sur moi. Arreter de penser qu'en faisant la fille gentille et compréhensive, il reviendrait.
En l'envoyant je me dis au moins avec ça, l'histoire se terminera définitivement. Je ne penserai plus à le reconquérir car je me serai complétement grillée.

Et bien non, ce mail l'a fait réagir. Comme sil attendait que moi aussi j'évacue ma colère.

Et puis il y a qques jrs, il dit quil veut me voir pr discuter. Je l'envoie bouler au tél, lui disant que c'est trop facile de revenir comme ça après tt le mal qu'il ma fait. Finalement, on se revoit, il reconnaît ses torts :shock: pour la première fois. Il me parle de sa prise de conscience sur sa peur de l'abandon. Sur l'amour qu'il me porte. Sur le fait que sa vie s'est écroulée depuis la fin de lhistoire...des choses que je n'entendais qu'en rêve.

IL me demande pardon.

Voilà.

Reste à reconstruire, à se pardonner vraiment.

Ce que ce site m'a apportée: des conseils (j'ai bcp lu et peu posté). Le sr (je l'aurai fait naturellement car c'est ds ma nature) mais là on compd pk faut le faire.

J'ai pas suivi ttes les règles et je crois que passé un certain temps (qques mois), il faut s'écouter et faire ce qu'on veut. Si j'avais pas craqué pour lui balancer à la face ce que je pensais de lui, je sais pas sil serait revenu mtn. Il a senti que je lui échappai.

Je crois aussi qu'il faut que l'ex ait un déclic. Sans ça, on pt pratiquer ttes les méthodes du net, ttes les manipulations, je sais pas si ca marchera.

Bonne continuation à tous. Une chose que j'ai appris durant cette traversée du désert c'est qu'on a tous en nous des ressources insoupçonnées pr se battre et avancer ds la vie.

Ciao ;)
BY admin

Salut lima!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY marinette
Bon je savais déjà tout ;-) !!!!
Mais comme pour les autres, champagne et je te souhaite bcp de bonheur ma petite lima ! Demande à ton chéri d'appeler mon EX stp pour le raisonner ;-)

Bisouss
BY kisscool
je suis d'accord avec toi!
Je suis sur le point de "craquer", de balancer toutes mes rancoeurs
Mais je n'ai pas encore franchi le pas.
Ca fait si longtemps... on n'a plus beaucoup de contacts... j'ai peur d'envoyer un truc démesuré par rapport aux circonstances. et je ne trouve pas les mots.
Je ne veux pas l'accabler non plus car je sais qu'il a déjà énormément de regrets.

Mais je sais que c'est le meilleur moyen de passer à autre chose et/ou de recommencer sur de nouvelles bases.

tu pourrais me montrer le mail que tu lui as envoyé? et/ou ce qu'il t'as répondu ? Tu l'avais vu avant ? ou tu as envoyé ca comme ca?
bref des précisions! :D

bx
BY lima
Merci Marinette, tu mas tellement soutenue qd moi-même j'y croyais plus...

Tkt, je programme de lui demander des conseil à mon amoureux concernant la reconquête des hommes tétus, fiers comme lui et ton chéri :lol: :lol:
Ca doit servir au plus grand nombre cette reconquête!

Kisscool, là je sors mais dès que je reviens, je t'envoie tt ça et je détaillerai un peu plus cette reconquête (et oui ca prend du temps, un vrai job h24, hein Marie ;) )

a taleur
BY marinette
Bonne représentation scénique ma poulette ! Moi aussi je veux ta lettre !!!!
On va tous s'en servir pour faire réagir nos ex ahahahah :lol: :lol:
BY Juju 92
Wesh les filles, c'est Juju la racaille du 92 (Neuilly Sur Seine).
Moi, c'est assez similaire, ce weekend alors que je pensais que tout était fini entre moi et ma p'tite (1m74) Emilie, je lui ai envoyé deux sms larmoyants plein de bon sentiments... Bref mon image de mec viril completement mise à mal... J'aurais pu penser ça... Et bien non ! Elle m'a recontacté aujourd'hui même... C'est pas encore gagné que ça remarche entre nous mais bon, comme me disait mon grand père du bled, "quand la femme elle t'aime plus, que c'est completement fini dans sa tête, tu n'entends plus parler d'elle, c'est finit".
Mon papy savait que quoi il parlait ! :)
BY Juju 92
La réalité c'est qu'il y a des "techniques" pour la seduction, la reconquête, c'est evident, on ne peut pas le nier. Cela dit, si une relation doit être perdue, elle sera perdue... Même si on fait tout pour que ça marche, on y peut rien. Si une relation doit réussir, elle réussira, même si on ne respecte pas toutes les "technique" de reconquête et que l'on fait des conneries... Je suis fataliste? Non, je pense juste que l'on ne peut pas tout controler dans la vie et que certaines choses nous echappent, qu' on le veuille ou non :ugeek: !
BY koala59000
Ton grand-père te disait vraiment que si une femme t'aime plus, tu n'entends plus parler d'elle?? c'est pareil pour les hommes???
BY Juju 92
Alors là, je sais pas, faudrait que je demande à ma grand mère ! ;)
Moi, en tout cas, lors de ma premiere separation avec Maria, elle n'a pas eu de mes nouvelles pendant 6 mois et je suis revenu un beau jour, comme ça, sur un coup de tête, pretextant lui rendre une paire de sandales... En même temps je ne suis pas tous les hommes... Le temps est (parfois) un ami pour les femmes, plus que pour les hommes à mon avis ! :)
BY kisscool
merci beaucoup! je t'attends avec impatience lol
j'ai fait mon "brouillon" de lettre. Rien que d'écrire ce qu'on a sur le coeur, ca fait un bien fou!
mais je pense pas que je l'enverrais, c'est juste pour me défouler un peu.
Modifié en dernier par kisscool le 10 janv. 2010, 17:48, modifié 1 fois.
BY edwige
Bravo Lima!!!
moi aussi j'aimerais bien voit ta lettre qui l'a fait réagir! parce que le mien c'est sans doute un des plus rancuniers du forum...malgré mes mails, lettres, textos,etc il ne donne aucun signes de vie.
BY lima
Salut,
Merci pr vos mesages.

Concernant le mail, ce que j'y ai mis est très perso donc je ne px le publier ici ms je vs donne en gros ce que j'y ai mis.
En fait, c'est tout la colère emmagasinée depuis 4 mois qui a été couché sur papier. J'ai parlé de son immaturité, du fait qu'il ne se remettait pas en question alors que moi j'ai tout fait pour arranger les choses. Je lui ai dit tout ce que je pensais tout bas et surtt, comme il faisait tt pr me faire du mal dès qu'on était en contact, comme pr me punir, je lui ai dit ds ce mail que je ne l'attendais plus. Que ça faisait 4 mois que je faisais tt pr qu'il revienne ms que là j'en pvais plus et que je tournais la page. Qu'il n'était pas le bon sinon il serait revenu (j'avoue j'en ai rajouté :mrgreen: histoire de lui montrer qu'il perdait bcp). Et que le bon m'attend qque part :mrgreen: :mrgreen: (ça me fait marrer mtn car en fait c t pure manipulation!!! mais je le pensais qd je l'ai écrit car je souffrais trop)
Notre rupture était particulière car pas complétement franche. Lui je le sentais hésitant depuis le début , il jouait un peu, avait un comportement insensé. Avec ma lettre, il s'est rendu compte qu'il allait me perdre vraiment et que ce n'est plus lui qui contrôlait la situation.
En plus de ça, il a su que je participais souvent à des apéros géants (où ça drague bcp :) ), il vu ma page FB (il n'est pas inscrit) et tous mes nouveaux "amis".
Bref pleins de signes de ma prise de distance et de mon éloignement progressif.

C'est pas que la lettre qui l'a fait réagir. Si vous envoyez une lettre comme la mienne, attention, je pense que ça peut avoir des effets très dévastateurs pr une éventuelle reconquête. Dans mon histoire, cette lettre a fait tilt aussi pck lui hésitait encore. Il me voulait mais ne savait pas comment faire. Il voulait revenir avant mais avait trop peur de ma réaction vu comment j'ai souffert. Aussi car il voulait être sûr de lui avant de revenir.

A un autre, cette lettre aurait pu envenimer les choses.
Donc à chacun de peser le pour et le contre et de faire par rapport à sa propre histoire.

Parfois un bon coup de gueule fait sentir au largueur que les choses ne sont plus entre ses mains, parfois ça l'éloigne encore plus car mine de rien, le mail et les reproches sont considérés comme des interdits.

Surtout, surtout, pour que tout ça marche, il faut qu'il y ait encore de l'amour. Dans ce cas là, le largueur mesure encore plus ce qu'il va perdre définitivement si son ex tourne la page. Surtt si on est d'un caractère fier et entier. Si on a su tenir le sr un bon moment, l'ex saura qu'on pt réellement tourner la page. Alors que si depuis le début on n'arrive pas vraiment à se détacher, il ne ns prendra pas au sérieux, même avec un mail explosif.

Par contre si l'autre n'aime plus, faut passer son chemin.
Et appliquer la méthode strictement.
Moi jai aussi suivi la méthode dans le sens reconstruction. D'ailleurs lui aussi, et chacun a aujourd'hui une nouvelle vie, avec des nouveaux amis et même de nouvelles activités.
Je pense que c'est ça le plus important. Après l'ex sil revient sur bonus sinon, on aura au moins avancer.

Pour répondre à Kisscool j'ai jamais tenu sr de plus de 3 semaines. J'ai dû le recontacter pr récupérer des affaires. Et lui aussi a brisé mon sr à plusieurs reprises, pour me faire des reproches (genre qd je l'ai enlevé de mes amis sur un site).
Mais non on ne se voyait pas. Une fois on s'est même croisés par hasard, il s'est enfuit :lol: :lol: Les rapports étaient vraiment très tendus entre nous, plutôt de son côté d'ailleurs. Je rappelle que c'est quelqu'un de très fier et exigeant (un peu comme celui de Mari) et il voulait se convaincre qu'il pouvait être heureux sans moi.
Je pense que le temps est notre allié dans tous les cas. Si l'autre a encore des sentiments, ya un moment où il ne tient plus ds son coin et nous récupérer devient un enjeu vital pr lui.

Voili voilou!!!
BY guetguett
"Si l'autre a encore des sentiments, ya un moment où il ne tient plus ds son coin et nous récupérer devient un enjeu vital pr lui."

tu as tout dit là... de mon côté je suis persuadé que mon ex m'aime encore au fond d'elle, mais elle est tellement paumée et torturée dans sa tête :(

Je pense de plus en plus qu'il n y a rien à faire finalement. C'est bien de suivre une méthode, ca entretient de l'espoir surtout mais au final si l'autre n'a plus de sentiments...
Hormis le SR qui sois disant permet de se reconstruire ( pour mon cas pas du tout hormis que je me rends compte que sans elle je suis vraiment mal dans ma vie) et pourtant je tiens largement le SR, je sors et essaie de rencontrer du monde... ca ne me redonne pas le sourire pour autant. J'ai même connu des flirts à plusieurs reprises, mais non c est toujours elle que je veux. Il a seulement l'avantage de se faire oublier un peu et peut être créer le manque.

Pour la lettre "déclic"... alors là je dis bravo, mais encore une fois, c est quitte ou double et propre à chaque histoire. Là tu vas donné des idées à certains, avec je l'espère des succès mais aussi des échecs aux risques de replonger.

En tout cas soit heureuse, profites bien, éclate toi ;)
BY lima
Merci Getgett.

Si elle a encore des sentiments le temps fera son travail. ce qui est dur c'est que tu souffres de cette situation :(
MOi aussi les premiers mois étaient très durs d'autant que je recommençais en même temps une nouvelle vie à l'étranger sans les proches et les repères. Ce n'est que depuis 2 semaines (après 4 mois) que j'ai commencé à m'habituer à ne plus être avec lui. Et je savais que la route serait encore longue. Faut accepter que l'on ne peut pas contrôler le retour de l'ex. par contre on pt reprendre le contrôle de sa vie, en acceptant le temps du deuil.
Chacun à son rythme pour reprendre goût à la vie.

Courage, faut se dire que c'est juste une traversée du désert. Il y a tjs un point de chute. ;)
BY marinette
:lol: :lol: Le mien c'est même pas qu'il est fier et exigeant, c'est qu'il a une dignité de ouf et un moral d'acier, un coeur taillé dans la pierre ! Et une incapacité totale à communiquer ! Du jamais vu sur terre ! Je me souviens d'avoir créer un post " si le mien revient les votres reviendront", car ça serait tout simplement un miracle si il revennait !

Perso, je n'enverrai pas de lettre. Je lui ai envoyé tellement de sms qui sont restés sans réponses, pas un effort pour me demander si j'allais bien, tellement de coups de fils où il m'a raccroché au nez, tellement de conversation msn où il s'est déconnecté. Il serait sourd muet ça serait pareil !

A son silence je répond par mon silence, qui risque d'être définitif !
BY Jennyline
Lima je veins d'apprendre cette bonne nouvelle et j'en suis ravie pour toi!
c'est super pour sa...tu mérites d'êter heureuse et j'espère qu'il tiendra ce rôle à merveille!
biz
BY edwige
marinette a écrit ::lol: :lol: Le mien c'est même pas qu'il est fier et exigeant, c'est qu'il a une dignité de ouf et un moral d'acier, un coeur taillé dans la pierre ! Et une incapacité totale à communiquer ! Du jamais vu sur terre ! Je me souviens d'avoir créer un post " si le mien revient les votres reviendront", car ça serait tout simplement un miracle si il revennait !
c'est exactement ça pour mon ex lol parfois je me demande s'il n'est pas passé de l'amour à la haine pour me faire subir ce silence! Pour la lettre j'hésite car j'ai déja bcp tenté de choses.Et j'ai trop peur de le perdre à jamais.Donc pour l'instant je me fixe au SR jusqu'à fin novembre et on verra ;)
BY marinette
Edwige et moi on a les mêmes !
Les deux sont loin,
Les deux nous font croire qu'ils nous quittent pour nos "erreurs"
Les deux sont capables de battre des records de SR
Les deux ne laissent rien transparaître de leurs sentiments, et même pas de leur non sentiment si c'est le cas !

Mais qu'est ce qu'on va faire !!!
BY kisscool
totalement indécise... ENvie de décrire cette lettre, pour tourner la page définitivement et cracher ce que j'ai a dire. envie qui remonte de plus en plus.
Mais juska maintenan je me suis raisonnée, et j'ai continué mon SR... qui commence à me casser les couilles!
aaaaaaaaaaaaaa

J'ai essayé pour la lettre, je trouve pas le bon ton. Un coup je crise et écrit un truc super méchan, un coup je lui trouve des excuses
BY loverock
marinette a écrit :Edwige et moi on a les mêmes !
Les deux sont loin,
Les deux ne laissent rien transparaître de leurs sentiments, et même pas de leur non sentiment si c'est le cas !
Et de trois, le mien : the same.
Mais moi j'ai laché l'affaire ;)
BY marinette
Ben moi je lui colle un beau SR !
Mais j'avoue que j'y crois plus trop.
Et puis si il revient me parler je lui enverrai pas un mail, je lui dirais cash tout ce que j'ai a dire.

Que 1/ il a eu zéro indulgence avec moi. pas conciliant ( c'est moi qui a fait tous les sacrifices pour que notre relation marche pour le mieux...) , pas indulgent ( jamais eu le droit à l'erreur)

Que 2/ ok j'ai merdé UNE FOIS en ouvrant ses mails, mais je lui ai tout avoué, tout expliqué, tandis que lui a dragué une fille et m'a demandé d'oublier cette histoire sans même se justifier !!!!

Que 3/ je lui ai rendu 10 milliards de services en 2 ans , toujours soutenu et encouragé, et que le seul pauvre service que je lui ai demandé y a 2 semaines, il s'est toujours pas empressé d'y répondre ! :o :o :o :o

Que 4/ il m'a manqué de respect de nombreuses fois ces derniers mois, limite violence verbale et même pas limite d'ailleurs ! :evil: Et que c'est donc un peu normal que moi je sois stressée et sous tension après ! Qu'il me reproche en plus d'être stressée après ça !!!???? Alors que je suis une fille adorable à la base !

Et GRAND 5 / qu'il a fait l'erreur de sa vie en me quittant,
a) car tout son entourage m'adorait, que je le faisais rire, j'étais une bombe au lit lol, et j'étais tjrs là pour lui.
b) car il est tombé que sur des connes avant moi qui l'ont trompé et qui étaient exigeantes à mort, et qu'il aura du mal à pas retomber sur des nanas comme ça vu son caractere de merde !(explication de texte : gros minable ermite solitaire et pas attentionné, qui oublie les annifs, qui envoie des sms quand il veut, qui t'invite jamais nul part, et qui en plus refuse tes propres invitations, et qui apres se plaint que c'est monotone, sauf quand il s'agit de glander chez ses potes evidement )

c) Que sa seule chance est d'être un grand charmeur, mystérieux timide, dragueur manipulateur et qu'il n'aura pas de mal à en embobiner plus d'une... jusqu'à ce que cette nouvelle nana le quitte j'en met ma main à couper !

Voilà pourquoi il a pas intérêt à revenir me parler ! Et il le sait
Lui même ne se comprend pas, et hallucine encore aujourd'hui que ses ex lui ont toutes reproché de les avoir rabaissé et jamais aimé !

Je rejoins le club de ses anciennes, et de ses futures ex ! Mais surtout des anciennes ;)

QUEL MINABLE !!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:

Voilà ma lettre est toute faite ! PRETE A BOMBARDER !!!!!!!!!
BY loverock
:lol: sympa ta lettre

Moi tout ce que je vois là, c'est que tu m'as l'air beauuuuuucoup trop bien pour lui ! ;)
Alors, sans regrets ! Je te le souhaite! T'auras pas de mal à trouver mieux :lol:
BY marinette
J'en ai tout à fait conscience, et même mes amis me le disaient parfois, imagine un peu... Limite si je réduisais pas ma vie à être merdique pour être à la hauteur de la sienne....

Je sais que je peux trouver mieux ! Y a des mecs qui demandent que ça autour de moi ! Mais c'est dingue comme je l'aimais lui !!!!

Mais c'est la vie !
BY Juju 92
Bien dit Marinette ! Etre tombé(e)amoureux(se) d'un(e) con(ne), je me demande comment ça a pu arriver à des gens formidables comme toi, moi et d'autres qui frequentent ces forums... Tu adoptes la bonne attitude à mon avis ! Bravo. ;)
BY marinette
Ouai je crois que je suis maso, je tombe toujours amoureuse de mecs dont personne ne veut !Ce qui est bien c'est que mes copines veulent pas me les voler :lol: :lol: :lol:
BY Juju 92
T'inquiete, y a pas mal de filles dans ton cas, j'en ai pas mal autour de moi qui sont vraiment avec des boulets ou des boloss comme disent les jeunes ! Mais bon, si on regarde bien, il est rare que ce genre de relation dure très longtemps ! Cela dit, la même chose ça existe aussi dans le sens inverse... Des mecs stylés qui se font embobiner par des nanas à deux balles, y en a pas mal aussi... :lol:
BY marinette
Ben c'est bien ce que je dis , le mien avait aucun style ....
Ses caleçons pourris "OM " vont pas me manquer en tout cas :lol: :lol: :lol: :lol:
Allez l'OM , ptain j'ai encore un logo OM sur mon portable qu'il m'avait envoyé alors que j'en ai rien à taper de son foot de merde !
BY loverock
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: trop fort les caleçons OM !!!!!!! :lol:
Bon on sait déjà ce qu'on veut pour le prochain. Hommes, écoutez bien : pas de caleçons de foot !!!! yerk

Haha enorme les caleçons OM.... :lol:
BY marinette
Ouai c'est horrible, et le pire c'est qu'il le portait tout le temps ( :lol: j'ose espérer qu'il le lavait régulierement :lol: ) y avait même un trou dedans tellement il le kiffe son calecon de merde
BY Juju 92
Là je vais faire un peu de mauvais esprit mais bon je suis un connard de parisien donc je me lance...
Un caleçon OM ? Ouaw là c'est hardcore je reconnais ! Là prochaine fois verifies bien que ton mec porte au moins du Calvin Klein, Dim, Ralph Lauren... C'est la moidre des choses ! Sinon tu le vire, direct !
Un caleçon OM Pfffff... Pourquoi pas un caleçon Chabal ou France-Bresil 3-0 pendant qu'on y est :mrgreen: !
J'ai jamais trop compris ceux qui trouvaient leur bonheur dans la mode Carrefour ou Leclerc mais bon après tout chacun son truc ! :D

Ps : Je l'avoue, j'ai déjà porté un caleçon PSG... Oui, quand j'avais 12 ans ! :lol:
BY loverock
Juju, don't be snob ! :lol:
Les caleçons Ralph Lauren etc sinon on le vire, n'exagérons pas ! On va pus trouver grand monde alors :lol:
BY marinette
:lol: :lol: Il a trente ans le mien quand même !
Bon c'était un short/ calecon en fait !!!

Et à vrai dire moi je m'en fous un peu du calecon du moment que le mec il est bien !!!

Parce que nous on veut juste des mecs bien !!!!!!!
BY Juju 92
Si si Loverock on va trouver moi et mes potes de Paris, Courbevoie, Boulogne et Neuilly ! 8-)
Snobs et fiers de l'être!
Yo dédicace à Paris 16ème 17ème, 92 Hauts de Seine bref, Ouestside quartiers chics en force :lol: !
Le probleme c'est que je devrai être un peu plus snob au niveau de mes choix concernant la gente féminine...
Bon je vous laisse, j'y vais dormir, a+

La suite de mes passionantes aventures sur le forum J'ai couché avec mon ex, categorie reconquête.
BY loverock
marinette a écrit :Ben moi je suis dans les quartiers pauvres et c'est plus cool ici!!! On se mélange !
vive les mélanges :P
BY Juju 92
Bah moi j'ai grandi dans le 93 (là ou ça fait peur à tout le monde d'habiter, le ghetto où il est "impossible de s'en sortir" :o ) et aujourd'hui, j'ai même pas trente piges et j'habite dans les beaux quartiers et pour info je suis moitié scandinave, moitié rebeu ;) .
J'ai gardé quelques potes valables de là-bas et j'ai aussi pas mal de cousins qui ont réussi !
J'utilise souvent le second degré dans mes interventions, petite précision !
Bonne soirée Marinette, fais comme moi, dis toi que comme tu es une fille bien, si Dieu le veut, tu finiras par tomber sur un homme bien! :)
Cette fois, je vais me coucher pour de vrai, bye!
BY marinette
Lol Juju !! Ouai y a aussi de beaux petit pavillons dans le 93 mine de rien !
Bonne nuit
Et pas de inchallah ras le bol de ce mot ! je veux du sur et certain moi maintenant !
BY edwige
:lol: hum vive le caleçon à 30ans !!
marinette a écrit :Edwige et moi on a les mêmes !
Les deux sont loin,

Mais qu'est ce qu'on va faire !!!
c'est clair que niveau rancune on a les même!lol (pareil avec loverock et nina aussi!)ils n'ont plus confiance en nous...enfin pour les erreurs moi j'en ai trop fait c'est bien le problème lol je lui ai brisé le coeur et il me le fait payer :?
BY kisscool
ca va faire 6 mois qu'on est séparé
les 3 premieres semaines interdits, puis 1 mois de SR strict, et depuis SR "light": il s'était trouvé une copine mais venait souvent demander de mes nouvelles, je répondais de facon distante.
Ya environ 1 mois on s'est revu, on a discuté pdt 2h dans sa caisse, puis le lendemain il a largué sa copine. Il a insisté pour le revoir la semaine d'apré, je me suis montré sous mon nouveau jour (un peu distante, souriante, jouant un pti peu avec...). jme sui meme fé draguer devant lui hi (pas fé expré :p) et j'ai refusé de le voir le lendemain (soirée avec MES amis, je voulais profiter et je comprenais pas pk il voulait se pointer). Ca l'a un peu irrité, voire enervé. Et depuis 3 semaines pas de news.
Je sais pas si il a juste u un coup de nostalgie en larguant sa copine (ca peut se comprendre), ou si il a encore des sentiments. Mais bon 3 semaines sans me parler c surement la 1ere solution... :(
J'ai encore un peu de rancoeur a cracher, mais c surement pas le bon moment (sic). Et apré 3 semaine linviter aboire un verre c trop!
BY lima
Kisscool,

C'est déjà bien qu'il ait largué l'autre. Après de savoir quel est son état, c difficile à dire. Il t'a montré un peu d'intérêt au début mais c'est pas assez. Le sr va le faire réagir s'il tient à toi, il reviendra par n'importe quel moyen. 3 semaines c'est déjà bien, ms attend encore. Ce qui serait cool c'est que ce soit lui qui vienne aux nouvelles.

MOn copain m'a expliqué hier qu'il ne voulait surtt pas que je le reconquiers. Je me souviens qu'après qques jours de sr, je l'avais appelé pour prendre un café (il m'avait dit en partant qu'on pourrait se voir de tps en tps), sauf que là il m'a envoyée bouler. Il voulait prendre l'initiative de me reconquérir, comme si sa liberté en dépendait.
C'est peut être une particularité des hommes, ils veulent conquérir et non pas être conquis. Du jour où je lui ai dit que je ne l'attendais plus, il s'est senti prêt à revenir vers moi.

Fais-ta vie, continue à voir tes potes, peut être qu'il sortira de son silence.
BY kisscool
Merci lima. je savais au fond de moi que c'était la bonne solution. Mais j'avais besoin qu'on me le répète. Bhé oui l'effet montagne russe a repris. Je l'avais presque oublié, j'avais eu des petites approches avec d'autres garçons etc. Mais depuis qu'il a quitté sa copine, je suis dans le même état qu'après la rupture, voire pire! lol
Je vais donc faire comme après la rupture : garder mes distances (du moins tant qu'il ne me montre pas un peu d'interêt) et vivre ma vie...
BY kisscool
Bon j'en ai raz le bol moi en fait! j'allais vachement mieux, j'étais bien détaché, et monsieur se pointe avec c connerie ya un mois et me voilà repartie. Je me surprend même à trouver des moyens pr espionner son facebook... et à y passer assez souvent! et je me fais des films monstre... genre j'ai vu qu'il avais mis qu'il était "en manque", biensur ya des blagues cochonnes ne guise de réponse, et il répond ke c pa ca... et un de c potes repond "ca seré pa le truc qui te tracasse depuis qqe temps? mais chut je dirais rien"
grrrrrrrrr

fo ke je me retiennes, que je dises STOP ! Il me mérite pas cet abruti, il devrait revenir maintenant, et s'il le fait pas c'est qu'il est trop con! Ya un moment fo arrêter d'espérer, il était juste pommé, et il l'est toujours et ca changera jamais

J'hallucine en plus, depuis qu'on était séparé j'avais des nouvelles régulièrement, même quand il avait une copine, et la depuis son retour flamboyant avec tt ces petites ambiguité de ya 3 semaines... keudal ! SR total de sa part! c'était jamais arrivé!

ptet kil essaye de m'oublier, ou d'oublier son ex... avec laquelle maintenant il est très "amis" d'ailleurs c'est bizare

HELPPPPPPPPP
grrrrrrrr
BY koala59000
Il a fait ce qu'il fallait pour que tu redeviennes accro (le mien a fait pareil)...Je sais c'est pas encourageant, mais en même temps, ça veut aussi dire qu'il s'intéresse à toi, mais résiste encore une semaine et après envoie lui un message pour prendre de ses nouvelles, pour voir ce qu'il en est...

Comment tu sais qu'il est très amis avec son ex??? peut-être essaie-t-il de faire le point...
BY kisscool
j'ai pas envie d'être accroc, de céder... grrrr
jai lu les histoires de bcp de gens sur ce forum, au final ca se finit rarement bien. Celles qui récupèrent leur ex les voient encore plus indécis qqe semaines plus tard, et c reparti!
je tiens pas a vivre la même chose X 1000 parce qu'il y aura eu a nouveau des contacts physiques ou autre!

JE NENVERRAIS PAS CE TEXTO ! c mon aniv dan 10j, j'aurais surement un message a la con de sa part, je répondrais peut être, à voir... ca m'étonerais qu'il me recontacte avant.

pour son ex, il a l'air très "amis" car elle poste pa mal de commentaires sur sa vie sur facebook, ils semblent complices, mais sans plus. Nos amis en communs confirment, "ils font les choses à l'envers" (lol). enfin je me trompe ptet... lol ET PUIS MAINTENANT JARETE DESPIONNER :D
BY kisscool
des nouvelles !
Il est venu me parler sur msn. Je lui ai dis que je pensais qu'il boudais et que j'étais surprise. Pas de réponse et changement de sujet (lol). La conversation en gros (me rappelle plus - enfin que les truc qui pourraient faire sujet à interprétation... mais JE VAIS M'EMPECHER D'INTERPRETER - ENFIN JE VEUX BIENS VOS AVIS QUAND MEME !!!) :
Il m'a demandé si j'étais occupée, j'ai dis que j'étais en pleine discussion sentimentale avec un amis (qui a des pb de coeur), il a cherché a savoir le contenu de la conversation, puis voyant que je gardé ça secret il ma di "ce matin j'ai revu une fille de notre amphi d'avant, et on a parlé de toi... moi aussi j'ai des discussions sentimentales, et toc!", j'ai pas cherché à savoir de quoi il en était, et je lui ai expliqué que ma conversation avec l'autre concernait sa vie sentimentale et pas la mienne (HI, ET TOC ! comme dirais monsieur ; grr menerve cette expression de gamin).
Puis il voulait savoir ce que je faisait ce soir, j'ai dit que j'étais fatiguée (trop sortie en semaine) et que je restais chez moi, il a dit que c'était dommage qu'on auré pu se faire qqch avec les autres (...). On a parlé des pb de notre ami qui a une copine jalouse, et il m'a dis : "je la comprend, j'étais pareil à espionner", donc jai rep "je te pensais fort jaloux mais pas espion"

voilà...
BY Frenchie
Oups vu les dates de vos commentaires, je vois que j'arrive un peu tard :roll: Si je pouvais avoir le mail de lima moi aussi ce serait cool!
BY Harry1980
Bonjour,

Est ce que vous pensez que ça peut marcher avec un fille aussi??? Précisions, la fille est avec un autre depuis 7 mois. En fait depuis qu'elle m'a quittée.