Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY belco
Hier il a souhaité me revoir donc 2eme rendez vous...

On a passé la journée ensemble, magasin + film chez lui.. Jusque là rien entre nous juste il essayé timidement.. Il me regardait fixement, touchait mes cheveux, mon visage..
Faisait le jaloux...

Puis à un moment, il m'a pris dans ces bras et là j'ai ressenti qu'il etait bien, puis il m'a embrassé... On a parlé ensuite il m'a dit que durant tout le temp qu'on était plus ensemble qu'il avait enormement souffert même + que moi, qu'il ne m'a rien dit car il voyait que moi je sortais et que je m'amusais et qu'il voulait pas me faire souffrir...

Il m'a dit qu'il savait pas si c'était une bonne chose de m'avoir laissé, mais qu'il avait des soucis à ce moment là qu'il ne savait pas comment gérer...

Il m'a dit aussi qu'il a besoin de mon amour et de ma tendresse, qu'il a besoin de moi... et qu'il était vraiment bien là..

J'ai vu en entrant dans sa chambre qu'il a laissé les photos de nous qu'il avait mise sur le mur...

Il souhaitait me revoir aujourd'hui, ce matin je lui ai dit que je savais pas donc je n'irais pas ce matin mais plutôt dans l'aprem...

Il voulait pas que je parte hier, il m'a dit que je lui ai beaucoup manqué...

On c'est dit aurevoir.. Il m'a regardait partir...

Salut belco!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
coucou Belco

tout d abord, felicitation je suis contente pour toi que tu sois arrivé a exhauser ton souhait
mais si ca ne t embéte pas je voudrai te pauser une question:

avez-vous parler des elements de "rancoeur" ?ou la rancoeur de ton cote s est eteint par ellememe?
car dans le site on s arrete a la reconquete mais on ne parle pas de la "suite"
je veux dire tu arrives a faire place net de la rupture?

on dit que les "rancoeurs "doivent s effacer durant le SR mais me concernant ca n a pas suffit le sr lool!et oui je suis une rancuniére!lol
là franchement je pense que si on se remet avec son ex, il faut absolument en parler. Sinon ça finira par "nous" retomber sur le coin de la gueule un jour, et peut etre fatal à la réconciliation. Je pense qu'il faut tout mettre à plat au début, pour éviter de fabriquer de la rancoeur sur de la rancoeur ;)
Et s'il y en a pas tant mieux ! Mais après avoir autant souffert, je pense pas qu'il n'y ait vraiment aucune rancoeur quand meme, comment ce serait possible?......
et bien loverock en fait dans mon cas je ne sais pas si il y arancoeur c est plutot un doute mele a de l incomprehension!
effecivement s il ne m a pas trompe j aurai pas de rancoeru car l element ne sera pas reel !
et concernant l incomprehensionde "pourquoi me narguer et me faire du mal sans raison "? c est de l incomprehension donc j ai quand meme besoin d uen xplication
Mes sentiments ne sont plus tout à fait les mêmes encore, car c'est sûr j'ai beaucoup souffert de la rupture. Mais je pense qu'avec le temp ça ira mieu. Je me sens bien avec lui.

Il était impatient de me voir aujourd'hui il m'a envoyé un sms, je l'ai revu donc 3eme rendez vous, il etait doux, attentionné, il faisait que m'admirer, me prendre fort dans ces bras, m'embrasser, il etait bien.

Il m'a demandé quand es ce qu'on se reverrait car il veut me revoir demain, donc je vais y aller manger avec lui jusqu'à 14h...

Tout à l'heure il me regardait partir et tout c'était trop chou lol !

Dans son regard j'ai l'impression de voir l'homme que j'ai rencontré au début, le mec fou amoureux de moi du début de notre relation...

Il est déboussolé par moi ça me fait plaisir j'espere que ça durera :)
]
Hier je l'ai revu, il est attentionné, il fais des projets genre de laisser son job du weekend et des vacs (qui est à 1h30 de chez moi) pour qu'on se voye +...

ça la vraiment fait réfléchir sérieu j'espere que ça va continuer comme ça !!!

Ce qui me fait plaisir c'est que c'est lui qui me parle de tout se que je veux entendre sans le lui demander...

Mais je ressens pas les mêmes sentiments qu'avant... C'est peut être parce que je me mefie encore et que j'ai trop souffert.. Sa reviendra avec le temp..
BY flo06
belco a écrit :Hier il a souhaité me revoir donc 2eme rendez vous...

On a passé la journée ensemble, magasin + film chez lui.. Jusque là rien entre nous juste il essayé timidement.. Il me regardait fixement, touchait mes cheveux, mon visage..
Faisait le jaloux...

Puis à un moment, il m'a pris dans ces bras et là j'ai ressenti qu'il etait bien, puis il m'a embrassé... On a parlé ensuite il m'a dit que durant tout le temp qu'on était plus ensemble qu'il avait enormement souffert même + que moi, qu'il ne m'a rien dit car il voyait que moi je sortais et que je m'amusais et qu'il voulait pas me faire souffrir...

Il m'a dit qu'il savait pas si c'était une bonne chose de m'avoir laissé, mais qu'il avait des soucis à ce moment là qu'il ne savait pas comment gérer...

Il m'a dit aussi qu'il a besoin de mon amour et de ma tendresse, qu'il a besoin de moi... et qu'il était vraiment bien là..

J'ai vu en entrant dans sa chambre qu'il a laissé les photos de nous qu'il avait mise sur le mur...

Il souhaitait me revoir aujourd'hui, ce matin je lui ai dit que je savais pas donc je n'irais pas ce matin mais plutôt dans l'aprem...

Il voulait pas que je parte hier, il m'a dit que je lui ai beaucoup manqué...

On c'est dit aurevoir.. Il m'a regardait partir...
tu peux me raconter ton histoire stp
pk il ta kité?
BY suppr
Coucou,

Je suis comme toi...Même si j'ai des sentiments, ce n'est plus la même chose ; je me contrôle bcp car j'ai également souffert pendant cette rupture. Je me protège, plus envie d'être déçue et j'ai un oeil plus réaliste sur les relations amoureuses, que j'idéalisais avant.

Je pense comme toi qu'il faut du temps pour re-accorder une certaine confiance quand on a souffert...

Je te souhaite bon courage et bcp de bonheur !!!!