Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY mister
bonjours à tous, je creer un nouveau post pour avoir vos avie. Pour résumé moi 22 ans elle 19, 4 ans ensemble, séparation y-a 5 mois. Je suis en SR depuis 2 semaines suite à un sms de sa part me demandant si j' accepterais d'aller au ciné avec elle et je lui es répondu "sa dépend de nos disponibiltité" suite à sa plus de nouvelle du tous elle fait la morte et moi aussi. Je pense qu'elle joue avec moi pour me tésté. Je pense ne pas la recontacté si elle ne le fais pas. Quand pensé vous? merci
BY admin

Salut mister!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY mister
Personne n'a d'avie? Peut-ètre que elle aussi a abdiquer. Sachant qu-il y-a un mois de sa elle me diser que je lui manquer.
BY johanne
je trouve que tu lui a bien repondue, attends et tu veras bien mais je la recontact pas toi meme laisse la le faire elle meme :)

on dirait que les gens reponde pa a tout le monde,,,,, tu vois moi personne ma encore dis se quil en pensais de mon histoire alors ...... je vais me debrouiller seule je crois lol bonne chance a toi
BY kisscool
Ah ces ex bizares! Moi je suis d'avis qu'il faut laisser faire doucement les choses... Et tu verras bien!
Bon nombre d'entre nous on eu droit à des comportements dans ce genre de la part de nos ex. Si sur le moment l'ex repense a nous, et veut nous voir, ca ne veut pas dire qu'il va revenir malheureusement. Juste qu'il est peut être un peu nostalgique, ou con, ou que notre personnalité lui manque sur un plan amical, ou veut se remonter l'égo.
Seul l'avenir te le dira (et encore, tu saura peut être jamais)
Prend la chose comme elle viens. Mais garde tes distances pour te protéger. Si elle veut revenir, elle a qu'a plus se bouger! tu peux éventuellement tenter de la séduire par des trucs "frais" (blagues, sourires...), pour accentuer les choses mais n'en fait pas trop. Comme avec une fille que tu viens de rencontrer quoi.
BY filleélectrique
Salut,

Mon avis est très tranché (cf. post de Antoine sur la Karchérisation de l'ex) : Tu dépenses une énergie dingue à essayer d'interpréter et de faire au mieux. Je vais te dire : si elle t'aime vraiment fort et qu'elle n'est pas sadique (ces deux conditions étant cumulatives) elle reviendra pour reconstruire une histoire, une durable avec toi. Seul le temps peut savoir et sache que les évènements ne sont qu'en partie la conséquence de tes actes envers elle : il y a plein d'autres "énergies" en présence (genre tu sais pas son chien est peut être malade c'est pour ça qu'elle répond pas, elle est peut être soumise à d'autres actions). Le monde est plus complexe que deux énergies qui se rencontrent donc les retombées positives éventuelles de ta recherche de la meilleure solution sont infiniment plus minuscules que le hasard dans la situation et l'imbrication de différentes énergies. En un mot, je sais c'est dur, mais ne perds pas ton temps et cultive le fatalisme. Quoique tu fasses si elle ne veut plus rien construire avec toi, ça ne servira à rien.

COURAGE on passe tous par là!
BY Bernard88
Ouais ... il en faut un paquet de courage en effet .... Pfff je suis encore la pour ma part a attendre qu'elle me textote, a attendre que je lui manque ... quel crétin je fais ... Mais c'est plus fort que moi, je l'ai trop aimée et elle m'a trop trahie en partant d"un coup que voila ...
Je l'ai vue hier quand elle a recup ses affaire, ca m'a fait mal en fait tant d'indifférence ... mais je suis sur qu'elle se protège aussi ...
BY Fanette
Déterrage de topic!
Il date du 10 novembre, je doute fort qu'il soit repassé sur le fofo étant donné qu'il n'a plus reposté dessus depuis le 12 novembre...
Depuis le film a dû être vu, vu et revu! :lol:
Enfin moi j'dis ça, j'dis rien! :lol:
BY mister
Bonjour à tous me revoila pour les nouvelles! Donc sa n'a pas vraiment changer, le lendemain de noel elle m'envoie un mess pour avoir une discution tous les deux, je lui répond que j'était daccord, et la big, elle s'efface de facebook. Je l'appel pas de réponse, j'insiste pas bien sur, je lui envoie un mail pour des explications, et elle m'envoie une lettre ou elle est plutot agréable et me pose un certain nombre de question sur nos 4ans, me disant que j'ai toujours une place dans son coeur mes quelle n'arrivera pas à m'affronter en face par peur de s'ouffrir.

A la fin de sa lettre elle précise que je ne suis pas obligé de lui répondre et qu'elle ne m'en voudra pas. J'ai donc rédigé ma lettre mais je ne sais pas si je doit lui envoyer, si je perd pas mon temps sachant qu'elle est avec un autre, qu'elle s'affiche avec lui sur facebook. Cela ne l'a pas empéché de me dire dans sa lettre qu'elle pense à moi tous les jours et qu'elle n'arrive pas à m'oublier. A votre avie que feriez-vous? ps: 6 mois de rupture
BY zeuxp
Euh...si j'ai bien lu c'est bien elle qui a fait le pas de te demander si tu voulais aller au cinéma avec elle?!

Tu aurais du demander voir quoi...puis ben écoute, on peut y aller genre trois quatre jours après...je ne pense pas qu'elle te testerais...elle te propose un cinéma...n'y voit pas un plus mais on ne sait jamais...si elle t'a dit que tu lui manquais...crois-tu qu'elle oserait mentir? jouer réellement avec toi?
BY mister
oui mais elle ne me la pas vraiment demander, enfaite c'est parent m'on croiser dans un magasin et je les ai pas vue, il on cru que j'avais fait exprè de pas les voir, enfaite c'est pas vrai je les ai vraiment pas vu, le lendemain je recoit un sms d'elle me disant " je voulais tous faire pour recollé les morceau mais vu ta réaction avec mes parents c morts", je lui répond que je ne les ais pas vu et elle me dit " je voulais t'invité a allé voir this is it mais c mort", en écrivant sa je rigole, donc voila, elle est assé immature je trouve, donc ma question est de savoir si je doit répondre au question de sa lettre ou alors ignoré. Dans la lettre je lui explique mais ressentie et je lui dis à la fin " nous somme séparé mais nous somme pas mort, il faut maintenant avancé sans se retourner, ne plus perdre de temps", je pense lui envoyé par respect. merci
BY zeuxp
Ah ben là non! Oublie! Mais elle a quel age?! "je t'aurais bien proposé mais comme tu as pas fait ben non je vais pas le faire tout compte fais"...

C'est un comportement de gamin...et qui peut très mal tourner...si tu réponds à ces provocations c'est sûr que c'est mort...

Désolé je n'avais pas vu ca sous cet angle...c'est bien dommage de ne pas avoir vu ces parents parce qu'au moins elle ne t'aurait jamais contactée! Et moi j'aurais répondu "J'ai déjà été voir This is it! désolé mais on peut allez voir Arthur et les minimoys si tu veux!" (je dis ca ironiquement mais j'aime bien Arthur et les Minimoys! lol)
BY mister
oui merci pour ta réponse tu as bien raison, elle n'aura pas de réponse à sa lettre, je ne veut pas la satisfaire encore une fois, elle n'aura pas se qu'elle demande, si je lui répond je la conné trop elle va plus donné de new pendant des semaine en se disant " j'ai encore le pouvoir sur lui il ma répondue", enfin peut ètre que j'interprète trop encore une fois, en plus j'ai fais la rencontre d'une charmante femme, meme après 6 mois dur dur de repartir à zero! meme si se n'est pas encore fais.
BY zeuxp
Difficile mais pas impossible tu vas y arriver! Tu verras!

Je ne sais pas si elle joue avec toi mais en tout les cas je trouve immature de faire se qu'elle a fait, tu n'as pas vu ses parents...basta! Ca arrive, elle aurait vu les tiens elle aurait dit bonjour elle?!