Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Fanny77
Bonjour à tous et à toutes,

je suis inscrite sur ce site depuis hier et je dois avouer que j'ai passé mes dernieres 24 heures à lire les histoires de chacun d'entre vous.
Je me retrouve souvent dans vos écris et je me remémore mon histoire qui me fait tant de peine.
En fait, je vis la meme histoire que Kitty sauf que je me retrouve dans la situation de son ex.

J'ai passé pratiquement 2 ans avec mon ex. Nous devions nous marier et nous faisions tout pour avoir un enfant.
Il m'avait proposé en début d'année de s'installer en Savoie chez ses parents, le temps pour nous de trouver un appart. Je l'ai donc suivi et tout laissé derrière moi.
Nous sous sommes séparés il y a 4 mois et c'est moi qui suis partie car on se disputait très souvent et je le supportais plus. Je ne suis restée que deux mois en Savoie et je suis remontée à Paris car j'avais gardé mon appartement.

Entre Mai et Septembre, mon ex n'a pas arreté de m'appeler, il a tout fait pour me revoir et je refusais. Il m'envoyait des mails amoureux auxquels je ne donnais pas suite.
Bref, je l'ai ignoré jusqu'à ce que je rencontre une personne, chose que je ne lui ai jamais dite pour ne pas lui faire de mal.
Je me suis rendue compte au bout de 1 mois avec ce quelqu'un, que je ne l'aimais pas et qu'en réalité, c'est avec mon ex que je voulais faire ma vie.

J'ai donc commencé à me réintéressé à lui et manque de peau, c'est lui qui a commencé à me fuir. Finalement, il m'a appris il y a un mois qu'il a rencontré quelqu'un. Autant dire que cette nouvelle m'a déchiré le coeur.
Depuis cette période, c'est à nouveau moi qui lui courre derrière. J'ai fais tout ce qu'il ne fallait pas faire du genre envoyer une lettre, des mails, des sms, l'appeler tout le temps. Bref, je me suis enfoncée plus qu'autre chose.
Le pire, c'est que nous vivons à 500 kms l'un de l'autre et que je ne risque pas de la croiser par hasard dans la rue.
Je lui avais proposé plusieurs fois de nous voir pour discuter mais il me disait d'attendre, qu'il avait besoin de temps. Il me disait tout le temps qu'il n'arrive pas à oublier tout le mal que je lui ai fais et que je l'ai marqué au fer rouge.
Il m'a aussi dit (et j'espère que c'est vrai) qu'il est persuadé que nous sommes faits l'un pour l'autre et que nous reviendrons ensemble mais de se remettre tout de suite ensemble gacherait tout et surtout nuirai à notre chance de refaire fonctionner notre couple.

Comme je n'en pouvais plus d'attendre pour le voir (je suis assez tetue), je suis partie par surprise la semaine dernière sur son lieu de travail à Grenoble. Ma cousine m'avait prévenu de ne pas y aller et d'attendre et j'aurai du!!!

J'ai pris la route le matin pour arriver en début d'après-midi.
Au moment, où il m'a vu, j'ai vraiment cru que j'allais faire un malaise. Mon cœur s'est tellement emballé que ça m'en faisait mal. Là, je me suis dit intérieurement, Fanny, tu es vraiment amoureuse de lui. J'espérais de tout cœur qu'il ressentirait la même chose que moi.

Quand il m'a vu , son visage était si surpris et en même temps, j'avais l'impression qu'il n'était pas content jusqu'à ce qu'il me fasse ce sourire auquel je n'ai pas tarder à répondre.
Il m'a fait la bise et il avait l’air fatigué et n'avait pas bonne mine en tout cas.

Je lui ai proposé qu'on aille boire un verre pour commencer et il a accepté. Nous avons pris ma voiture et avant d'en ressortir, je me suis penchée vers l'arrière pour récupérer mon manteau, je l'ai frôlé et là, il m'a tiré contre lui et serré dans ses bras tout en me disant qu'il était content de me voir.

J'avais l'impression qu'il ne voulait plus sortir de cette voiture et j'ai insisté pour qu'on aille se mettre au chaud. Je voulais que l'on soit face à face et que je lui joue de mon regard qui le fait tant craquer.
Il m'a dit et redit tout le temps de la soirée que j'étais toujours aussi belle. J'ai gardé ses mains dans les miennes une bonne partie de la soirée.

Nous sommes allés se garer ensuite sur le parking de son travail car il voulait que l'on parle.
Nous sommes restés pratiquement une heure dans la voiture, là il m'a embrassé langoureusement, m'a serré à plusieurs reprises dans ses bras, m'a caressé de partout. Il me disait par ailleurs qu'il était pommé, perdu et perturbé par tout cela.

Je lui ai ensuite proposé qu'on aille chez lui, qu'on se prenne une pizza sur le chemin, qu'on aille se regarder la télé et ensuite qu'on se couche et qu'on dorme. Je n'étais pas venue pour autre chose que pour le voir, lui parler et passer du temps avec lui.

Il a récupéré sa voiture et je l'ai suivi.
Il s'est arrêté sur le chemin, au bord d'une route sombre. Il est venu me retrouver dans ma voiture.
Là, il m'a dit qu'il venait de raccrocher avec son cousin et qu'en gros, ce dernier lui avait déconseillé de se retrouver seul avec moi dans son appart sinon, si on couchait ensemble, il ne pourrait pas se regarder dans une glace. bref, ce super cousin qui as des vues sur moi, a déconseillé à l'homme de ma vie que je tentais vainement de récupérer de ne pas se laisser amadouer.
Pour qui se prend t -il celui là?? Je le trouve bien gonflé!

Là, mon ex a pété un plomb, il s'est mis à me répéter plusieurs fois d'affilé que sa nouvelle vie lui plaisait et qu'il avait rencontré quelqu'un, je lui demandais d'arrêter.
C'est comme si, on me donnait de grands coups de poings sur la poitrine, j'avais si mal au cœur et là, comme il n'écoutait pas et continuait à parler de cette fille, je l'ai giflé! Je n'avais levé la main sur personne de ma vie mais je n'avais jamais eu aussi mal.
Le pire c'est que je n'ai pas senti le truc partir, en fait, je voulais le faire taire, après cela, j'ai pleuré, pleuré mais je crois que même mon cœur a pleuré. Je lui ai demandé pardon et je regrettais amèrement ce que je venais de faire.

Je suis sortie, lui ayant peur que je fasse une bêtise est sorti aussi.
J'avais besoin de prendre de l'air pour me remettre les idées en place.
Je suis re-rentrée dans la voiture avant lui, et quand il est rentré à son tour, il a claqué la porte et à crié, il s'est mis a pleuré en me disant: "pourquoi tu es partie Fanny?" "pourquoi tu m'as quitté, je n'ai jamais voulu que tu partes, j'étais si malheureux".
Là, il m'a tiré vers lui pour me serrer à nouveau dans ses bras. Je me suis blottie super fort contre lui, j'ai pleuré, je lui demandé pardon à nouveau pour tout le mal que je lui avait fait.
Tout cela traduisait une grande souffrance mais aussi, me confortait dans l'idée qu'il a toujours des sentiments pour moi.

Il avait l'air perturbé mais ce qu'il n'a pas compris c'est que je n'étais pas venue pour lui demander de nous redonner une seconde de suite.
J'étais venue pour le voir, lui parler, le serrer dans mes bras. Du coup, je lui ai proposé qu'on aille se manger un bout et que je rentre chez moi après.
Il m'a dit que ce n'était pas judicieux de faire la route de nuit mais je suis têtue et je n'avais pas envie de me sentir de trop ou alors d'embêter le monde.

Nous sommes allés diner, j'ai du prendre à peine deux fourchettes de mon riz, lui pareil n'avait pas d'appétit. Je n'ai pas voulu m'attarder et en sortant, il pleuvait.
Je suis rentrée dans ma voiture et lui s'est mis debout devant ma portière.
Il faisait mine de réfléchir et m'a dit: "je ne suis pas prêt à nous donner une autre chance".
Là, j'ai fermé ma portière, j'ai mis la marche arrière et je suis partie sans même dire au revoir.

J'ai refait toute la route dans le sens inverse. J'ai pleuré, j'ai crié et je me suis promise de ne plus l'appeler. De le laisser dans son coin.
Je pense lui avoir prouvé mon amour, lui avoir prouvé que je l'aime et que je me repentie de mes fautes.
Moi qui suit si fière, j'ai tout mis de coté car je savais que ça en valait la peine. Je n'avais pas envie de me dire plus tard que je n'avais pas tout fait pour récupérer l'homme de ma vie.
Là, je vais laisser comme il se doit le temps faire son oeuvre. Il m'a demandé du temps, dois-je attendre bêtement en sachant qu'il ne reviendra peut etre pas vu qu'il a rencontré cette personne? Mais en même temps, j'ai bien mis fin à ma relation en me rendant compte que je l'aime .
La vie est injuste parfois...[/size]
Modifié en dernier par Fanny77 le 11 nov. 2009, 11:45, modifié 2 fois.
BY admin

Salut Fanny77!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY kharma
Pfiou, que d'aventure ! Je comprends l'ambivalence dans laquelle tu te trouves. Je crois que tu dois t'accorder du temps. Ne pas le contacter, car cette rencontre m'a l'air de lui avoir fait l'effet d'une douche écossaise :?

Prends du temps pour toi. Appliques un sr de nouveau et laisses le réfléchir dans son coin.
Si certaine personne influence son choix, et qu'il les écoute, c'est qu'il n'est pas prêt et doute.

Dans ton SR, essaies au maximum de penser à toi. PROTEGES TOI de l'emprise qu'on tes sentiments sur toi-même. Ils peuvent être encore plus destructeur qu'ils ne le sont déjà.

Si votre histoire devait redémarrer ce serait dans un climat paisible, là, pour l'instant, c'est un peu la panique à bord. Calmes toi, respires, sors, confies tes angoisse sur ce site et avances pas à pas. Fais toi confiance.

Bon courage ;)
BY YuMe
Ton histoire... elle est si profonde et touchante...

On pourrait presque ressentir chaque chose que tu as ressenti en l'écrivant.

Ca me fait sourire, c'est un peu ce que nous vivons tous ici mais dans le sens inverse.
Beaucoup d'entres nous qui te liront se diront... "si seulement mon ex pouvait faire ça"
Réagirions-nous de la même façon ?

Personnellement je pense que je réagis de la même façon, la plaie est trop profonde.

Oui, la vie est injuste par moment... mais il arrive que les rayons du soleil refassent surface.
BY mimti
Pas facile pour toi !

Juste une remarque, ne la prends pas mal, c'est toi qui a décidé de partir, il a énormément souffert comme il te l'a dit et montré, c'est à toi de lui montrer que tu l'aimes vraiment et qu'il peut te faire confiance.
Ne le harcèle surtout pas, prend un peu de temps pour digérer ce qui vient de se passer. Et après à toi de jouer, en douceur ...

Bonne chance !
BY Fanny77
Merci du fond du coeur pour vos réponses qui me touchent énormément. J'adore ce site!!! :)

Je n'ai pas osé me confier car je sais qu'au fond, c'est moi qui ait déconné.
Mais je me dis qu'on a quand même tous le droit à une seconde chance dans la vie.
Ce que je déplore c'est de m'être rendue compte trop tard peut être que c'est lui l'homme de ma vie.
On s'est loupé vraiment de peu, la semaine du 14 septembre, il m'appelait encore et me suppliait de venir m'installer avec lui à Grenoble et la semaine d'apres, je m'étais décidée et j'avais envie de retenter l'aventure et c'est là qu'il a commencé à être distant.

Pff.. c'est trop nul.
Mais c'est évident comme vous me l'avez tous dit, qu'il faut que je lui laisse du temps pour panser le mal que je lui ai fait.
Je me dis tout le temps en ce moment qu'il n'y a vraiment rien de plus beau dans la vie que l'amour. J'aimerai tellement faire un bond en arrière.
Toutes ces petites choses de la vie auxquelles on ne se rend compte qu'une fois que la personne n'est plus là. Rien que le fait de dormir l'un contre l'autre...c'est si bon.

Et comme je suis en mode déprime, je repense sans cesse à tous ces bons moments et je me dis mais pourquoi quand on casse avec quelqu'un et que cette personne essaie de nous récuperer, on pense toujours aux mauvais moments?
Lui par exemple, ne me rabache que le fait que je lui ai fait telle et telle chose de mal mais à côté de ça, à côté de tout ce temps passé ensemble, je l'ai quand même rendu heureux!
On a eu beaucoup de bon moments, il y a eu bien sur plus de bons que de mauvais. Mais nous retenons toujours les mauvais.

Moi je ne suis plus et je ne veux plus être dans cette phase. Je ne pense qu'aux bonnes choses et d'ailleurs, je me suis même amusée à faire un tableau des bonnes et des mauvaises choses qu'il y a eu dans notre couple venant de ma part pour me faire cette autocritique et s'il pouvait voir cette liste, il se rendrait compte qu'à côté, les bonnes choses bien sont loin devant.

Nous sommes malheureusement dans une société où on ne supporte plus grand chose. On voudrait que tout soit parfait mais nous dans tout ça, sommes nous parfaits?? Nous ne pouvons demander à l'autre de l'être si nous même sommes remplis de défauts.
Il faudrait être plus tolérants et accepter les défauts de notre partenaire. Bien entendu, si notre conjoint est violent ou ce genre de choses, ce n'est pas vivable mais autrement, nous devons essayer d'être moins exigeants et moi la PREMIERE!!!
Modifié en dernier par Fanny77 le 11 nov. 2009, 11:33, modifié 1 fois.
BY mimti
aller courage !
laisse le reprendre ses esprits certes, mais pas trop longtemps quand même ...
S'il te suppliait il y a encore une semaine c'est qu'il n'a pas encore tourné la page, enfin d'après ma petite expérience.
Mais vas y en douceur, progressivement, pour regagner sa confiance sur du long terme. Travail de longue haleine ...
BY Bipbip
Tu as magnifiquement bien décrit la situation. C'est tres tres émouvant!!!! :oops: :cry:
C'est triste de vous aimer autant et de ne pas pouvoir etre ensemble. Perso, je pense qu'il va revenir avec cette belle preuve mais il doit avoir peur que tu t'en aille a nouveau! Quand il te recontactera, montre lui que si vous recommencez c'est pour de bon, que tu ne partiras pas...
BY Fanny77
La vie est parfois très bizarre.
Alors que j'attends des news de mon ex , je reçois hier, le texto de la personne avec qui je suis sortie juste avant mon ex.
On était sorti pas longtemps ensemble, juste deux mois mais j'étais assez accro à lui car j'étais restée longtemps célibataire avant lui.
Et ce pauvre type, du jour au lendemain, il n'a plus jamais donné signe de vie. J'avais découvert qu'il était marié alors qu'il était sencé être célibataire et je pense qu'il ne s'y attendait pas.
Il a coupé les ponts d'une force et franchement chapeau à ce genre de personne qui du jour au lendemain, font les morts!!! Plus d'appels, de SMS, rien!!! Le NEANT!

Bref, ce pauvre mec, il réapparait au bout de presque deux ans pour me dire qu'il aimerait me revoir et aller déjeuner avec moi. C'est pas trop fort ça???
Je n'avais plus jamais eu de nouvelles de lui avant ça.

Et ben, maintenant, qu'il aille se faire cuire un oeuf. Ou peut etre meme que je devrai aller déjeuner avec lui pour lui montrer que je suis bien maintenant et je n'ai pas attendu après lui!!!
BY Fanny77
Bonsoir Poupée,

Je suis en SR depuis presque 3 semaines et je ne l'ai pas appelé.
Je n'ai aucune news de lui également et je dois dire que ça ne me manque pas plus que ça.
Je sors souvent, je suis à fond dans mon boulot donc ça me permets de ne pas trop y penser.
Je fais tout pour rencontrer quelqu'un d'autre car je suis inscrite sur un site de rencontre.
J'ai déjà vu pas mal de mecs mais bon, il faut tomber sur celui qui te fera vibrer car je pars du principe que je préfère être seule que mal accompagnée.
De toutes façons, dans quelques temps (le plus tard possible j'espère), je devrai prendre contact avec lui car je dois récuperer mes cours de mon école d'infirmière qui sont restés chez lui.
Je retarde l'echéance car je dois dire qu'avec ce qui s'est passé à grenoble, je ne suis pas du tout chaude pour le recontacter. Fierté oblige :mrgreen:
Je l'appelerai juste pour qu'on voit comment faire pour que je puisse récuperer mes dernières affaires restées là bas mais je ne lui demanderai rien d'autre.
Maintenant, c'est moi qui ait la rage contre lui et pourvu que ça dure!!!
Voili voilou, et de ton côté, des news? Quoi de neuf???
Bisous et bientôt.
BY poupée5
bin écoute bizarrement moi après 6 mois passé à pleurer, à me dire que je n'étai pas assez bien,
à l'idéaliser à me dire qu'il été parfait
bin depuis 1 semaine j'ai la haine contre lui, j'ai un tas de trucs à lui reprocher
j'ai même une envie de lui mettre une grosse gifle

mais j'ai toujours envie de le récupérer et d'être avec lui

j'ai aussi envie qu'il revienne, qu'il voit ce qu'il a perdu (pour mon ego rien que ca me ferai grand plaisir)
et j'ai surtout très très peur de le voir avec quelqu'un d'autre que moi, de le savoir entrain de partager tout ce qu'on fesai ensemble (car c'est quand même un petit copain génial)

puis je me dit aussi que j'en ai marre de l'appeler toutes les semaines pr qu'on s'envoi chier, j'ai pas que ca à foutre j'ai envie d'appeler quelqu'un pr lui dire des mots gentil

mais en même temps je veut tellement lui montrer tout mes efforts

alors voila je suis toujours dans le gros brouillard
vivement le nouvel an jspr qu'il sera ds la même boite que moi
BY marinette
Poupée c'est pas toi le prob, c'est LUI.
Fais pas d'efforts il mérite pas, ou alors fais des efforts pour toi et pour un autre.
Comme tu dis : pas que ça a faire d'etre sympas avec qqn qui l'est même pas avec toi !

Tu es parfaite, ne change rien, c'est ta personnalité, c'est ta façon d'etre, ne te perd pas pour quelqu''un qui sait pas t'apprécier tel que tu es.

Les fautifs c'est eux, si ils peuvent plus nous blairer pour nos défauts ben c'est leur prob. Nous on les aimait pour ce qu'ils étaient, on est donc gagnantes et pas perdantes.

Après c'est clair que question égo ça fait pas du bien. Mais quand tu retrouveras un mec qui te plait, ton ex il lui arrivera pas à la cheville tu vas voir !

Courage :-Lov
BY Fanny77
Alors poupée, as tu repris un nouveau SR ou alors as tu recommencé à l'appeler??
Moi toujours en SR et pas question de craquer!!!!
Je suis en mode boulot boulot et encore boulot!!!
Je bosse 6jours sur 7 et ça me fait un bien fou et quand je suis de repos, je vais au ciné, je vais voir des amis ou de la famille!!!
Je te conseille de faire pareil et de ne sutout pas craquer!!!
Tu verras, tu seras encore plus fière de toi.
Je repense à un truc, je lui avais fais une demande d'amis sur facebook il y a environ un mois et j'ai vu, à ma grande surprise mardi dernier, qu'il m'a rajouté dans ses amis. Honnêtement, je ne suis même pas allée voir sa fiche tellement j'ai la haine contre lui et surtout, je n'ai pas envie de recraquer!!!
Qu'il aille se faire .... avec sa nouvelle copine. Je sais pertinnement qu'il ne l'aimera jamais autant qu'il m'a aimé. Rien que de penser à ça, ça me rend encore plus fière.
Je t'embrasse en attendant de tes news.
BY poupée5
coucou fanny
bin écoute je suis toujours en SR depuis la dernière fois que je suis venu parler ici
je suis fier de moi
j'ai toujours un tas de trucs à lui reprocher mais en fait j'en ai tellement que je n'ai pas envie de l'appeler pour lui sortir ses 4...5...10...1000 vérités :lol:
sa me fatigue

non si quelqu'un doit rappeler c'est lui j'ai assez fait
donc pour l'instant rien
c'est possible qu'on soit dans la même soirée au premier de l'an mais je ne lui porterai aucune attention je m'en contrefiche car moi je ne fais plus de pas vers lui

et en 2010 je compte me mettre en mode drague
lol
(enfin bon on véra bien si j'y arrive)
mais pas du tout envie de péter mon SR et encore moins par téléphone et sms.
BY Fanny77
Coucou Poupée,

Je suis fière de toi, continues ton SR et tu verras que ça ne te feras que du bien. Comme tu l'as si bien dis, si c'est pour toujours entendre dire les mêmes choses, ces choses qu'on a pas envie d'entendre, il vaut mieux couper les ponts pendant un temps histoire de calmer les choses.
Si tu te retrouves dans la même boite que lui pour le nouvel an, fait comme tu as dis, IGNORES LE.
Tu verras qu'il te regarderas et seras intrigué que tu ne lui portes pas plus d'attention que ça. Je suis sûre que ça va le faire cogiter et surtout, fait toi SUPER BELLE pour qu'il regrette bien de te laisser filer.

Moi je suis en SR depuis 1 mois tout rond. Je n'ai pas du tout craquer et je suis très fière de moi!!!
Par contre, c'était mon anniversaire samedi dernier et à ma grande surprise, il m'a appelé pour me souhaiter un bon anniversaire. Ça m'a fait très plaisir d'autant que je ne m'y attendait pas.
On est pas resté longtemps au téléphone car j'étais assez gênée et je ne savais pas trop quoi dire. Je n'ai en aucun cas parler de nous ni de quoi que ce soit en rapport avec notre relation. Avant de raccrocher, il m'a dit qu'il pensait tout le temps à toi.

Alors là, je dois dire que je n'y comprends rien!!! Ces hommes sont quand même bizarres...
Une heure après son appel, j'ai reçu un texto de lui, où il me souhaitait encore un bon anniversaire et que le colis que je lui avais envoyé il y a plus d'un mois lui avait fait très plaisir...

Bref, je ne sais pas trop quoi en penser mais je continue mon SR et mes rencontres sur le net!!!
Je ne compte plus retenter quoi que ce soit envers lui, car j'estime en avoir assez fait. Je lui ai couru derrière pendant 1 mois et c'était un mois de trop. J'ai fais l'impensable et j'ai eu l'impresssion qu'il s'était plus foutu de moi qu'autre chose du fait que j'aille jusqu'à Grenoble pour le voir.

Alors aujourd'hui, ma fierté est dans sa plus haute phase en ce qui le concerne!!!
Peut être qu'on ne reviendra jamais ensemble, (si tel est notre destin, mais je ne le souhaite pas) mais si nous devions revivre une histoire d'amour, elle devra venir de lui car je ne tenterai plus rien.

Bon courage ma poulette.
BY Jennyline
Salut!
Ou en etes vous? pour ma part cela va faire 5semaines que je n'ai plus aucunes nouvelles et je pense que c'est foutu pour moi, il ne reviendra certainement plus jamais!
Sa fait mal, j'ai le coeur brisé...

Je me retrouve pas mal dans ton hsitoire Fanny, dans le sens ou c'est moi qui est foutu la merde dans mon couple, même si c'est lui qui a pris la décision de ne plus revenir...
Je suis coupable, lui ne veut pas me pardonner et à décidé de metre un terme à notre histoire!
BY Fanny77
Salut Jennyline,

Je te sens désepérée dans ton message mais je t'assure que même si c'est toi qui a "foutu la merde", ne te culpabilise pas autant. C'était à cette époque justifié donc ne regrette pas.
Tu dis dans ton message que tu en es à 5 semaines de SR, c'est un minimum avant d'entamer, la phase dite de reconquête.
Pendant cette période bien sur, il faut tout faire pour changer et paraitre différent lorsqu'on reverra son ex, je l'ai lu dans un bouquin. Donc ne désespères pas et si tu veux, envoie lui déjà un message pour tater le terrain.
Par contre, peut être que si vous n'êtes pas ensemble aujourd'hui, c'est peut être parce que ce n'était pas votre destin.
Il n'y a pas que lui sur terre même si dans cette phase de déprime, on ne veut rien savoir des autres, on voudrait uniquement avoir la personne que l'on aime à l'instant T.

Les hommes sont très différents de nous. Certains ne reviendront pas parce qu'ils n'auront pas supporté notre façon d'être et nos réactions (parfois anodines) face à certains évènements et trouverons la situation irrécupérable alors que, rien n'est irrécupérable!!! Moi je dis, tant pis pour eux.
Tout le monde a déjà vécu un chagrin d'amour mais Dieu merci, nous finissons toujours par nous en sortir et à trouver quelqu'un de bien.

Moi, je suis en phase avec quelqu'un en ce moment, ça a l'air de bien démarré. Je n'en dirai pas plus car je verrai bien comment évoluera la situation avec cet homme.
Il pourrait très certainement me faire oublier mon ex si j'y mettais un peu de volonté et je ferai tout pour que ça marche.
J'estime que si mon ex m'aimait autant qu'il le prétendait pas plus tard que mi-septembre, nous serions ensemble aujourd'hui. Mais il préfère rester avec sa nouvelle copine et ne pas "lui faire de la peine", donc, bon débarras!!!!! Je sais ce que je vaux alors, tant pis pour lui.

Un conseil, ne te morfonds pas et sors!!!! Sors, rencontres du monde, évites à tout prix de rester seule et de penser à lui. C'est le meilleur remède et surtout, ne fermes pas ton coeur à une éventuelle rencontre qui pourrait te changer la vie.
Je t'embrasse. :)
BY Jennyline
Coucou Fanny!
Merci pour ton message...
C'est ce que je m'applique à faire : sortir, voir autre chose, rencontrer d'autres personnes, me changer les idées...mais meme au bout de 4mois il revient toujour sà un moment donné dans mes pensées...sans que je le veuille vraiment! je ne controle pas quoi..

J'ai rencontré également quelqu'un de bien mais voilà...c'est pas l'autre et c'est sa son plus gros défaut!
Je sais je devrais m'obliger un peu, avancer...mais mon coeur est encore épris de l'autre!