Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens à vous dire que j'ai découvert ce site il y a quelques mois de cela, et je suis touché par tant de solidarité "virtuelle", alors merci à vous tous ! Car vous m'avez donné envie de m'inscrire aujourd'hui.

Je vous raconte brièvement mon histoire.
J'ai rencontré mon ex il y a tout juste 6 ans, elle a 10 ans de moins que moi, mais très très rapidement nous nous sommes plus et aimés, et elle a fondé énormément d'espoir en moi. (il faut dire qu'elle était durant 2 ans avec un looser de première qui lui en a fait voir de toutes les couleurs, bref...).
Chose étonnante durant cette relation de 6 années, nous n'avons jamais habité ensemble, elle chez ses parents, moi chez les miens. Par contre, nous comblions cette "distance" par énormément de sorties, de week end à l'étranger, ce qui nous faisait le + grand bien !
Durant notre relation, il y a eu beaucoup de hauts et de bas bien entendu, pour faire court il y a eu eu quelques micro ruptures car elle pensait que je ne l'aimais pas, il faut savoir que c'est une personne très impulsive qui pouvait sur un coup de tête me laissé de côté si elle estimait que je n'étais pas assez proche à son goût, ou si elle rencontrait des problèmes familiaux ou professionnels.
Du coup, elle a été voir ailleurs, sans même essayer vraiment de crever l'abcès, ça m'a bien entendu crever le coeur, elle me l'annonçait immédiatement le lendemain, sans me le cacher. Chose positive, son honnêteté !
A chaque fois (et oui j'ai tout fait de travers à l'époque) je la pardonnais et elle revenait dans mes bras, j'ai même tenté de la tromper pour me venger, mais bon lorsque je n'y arrivais pas, je cogitais et pensais trop à elle dans ces moments là, même si l'envie de vengeance était là...mais j'en suis fier de ne pas avoir pu! ;)
Durant ces 6 ans, il y a eu énorméments de rires, de mots doux, de joies, mais tout autant de mots destructeurs et de situations conflictuelles.
Finalement, nous étions bien et même très bien loin de nos familles, de notre environnement, et c'est pour cela que nous partions souvent en week end, que nous sortions beaucoup, histoire aussi de pouvoir vivre pleinement notre amour et de le consommer...
Il faut noter que durant notre relation, j'ai beaucoup fait pour l'aider, dans la reprise de ses études, je l'aidais à réviser, lui concevait ses rapports, puis par la suite je l'emmenais au boulot pour lui faire économiser de l'essence, etc etc...j'ai toujours cherché à l'aider au maximum, même en conseils et en l'écoutant. Et, comme personne n'est parfait, mais perfectible, je pense que dès que je lâchais un peu de lest dans cette présence et cette aide, elle me le reprochait. Alors combien y a t'il eu de prises de becs, lorsque je lui faisais remarquer que j'ai fait beaucoup pour elle, et qu'à force, elle ne s'en rende plus compteet que du coup à en croire que ce n'était jamais assez, j'avais l'impression que plus je faisais pour elle, pour nous, plus ça devanit normal à ses yeux !Je me suis donc souvent emporté en lui disant "j'ai fait ci, j'ai fait ça pour toi, pour nous!" et elle de me répondre "faut pas le faire si c'est forcé et me le balancer dans la gueule", bref, grosses prises de têtes qui se résolvaient au bout de quelques jours, surtout après qu'elle décide de ravaler sa fierté et son obstination, car il faut le reconnaitre, elle sait vraiment alimenter le feu de la dispute et être rancunière ! comme tout un chacun je pense...
Depuis cet été, nous nous somme moins vus, elle partait en vacances chez des amis suite à nos enguelades, mais à chacun de ses retours c'est elle qui revenait vers moi, en me disnat que je lui manquais, qu'elle m'aimait terriblement et qu'elle avait énormément de souffrance en elle quand mon attention était absente. Elle a même reconnu que c'est avec moi, à plusieures reprises, qu'elle souhaitait faire sa vie.
Puis, dernièrement, pour une raison stupide, re prise de becs, mots plus hauts que les autres, et rupture à nouveau. Je crois que je me suis trop emporté et au bout de 10 min je lui ai lancé un nom d'oiseau alors qu'elle a eu pendant cette prériode de mauvaises nouvelles, décès, problèmes de santé, je suis un gougeat, pire...! je me bouffe d'avoir l'espace de quelques minutes perdu mon sang froid, je m'en veux énormément!
Donc ça fait environ 4 semaines, que c'est fini, j'ai tout fait de travers, comme chacun de nous ou presque, je venais, j'étais gentil, petites attentions, je l'appelais, lui envoyait des sms, je me débrouillais pour être là où elle était. Elle me disait de la laisser tranquille, que cette fois ci c'est bien fini (même si ces paroles je les ai déjà entendu en 6 ans, ça fait toujours très mal!), je pensais bien faire, je la saoulais et elle me le disait m^me si paradoxalement, elle montait 2 ou 3 fois dans ma voiture pour que l'on aille ensemble faire ce qu'elle avait à faire, courses, shopping etc etc.... que penser ?
Par un concours de circonstances, elle a recroisé un mec de sa classe qu'elle n'avait plus vu depuis 3 ans, je sais qu'il ne s'agissait que d'un pote, mais j'ai appris qu'au bout de quelques jours, ils ont flirté et se voient souvent. Je lui ai dit que j'étais au courant, que j'avais vu 1 ou 2 choses et que je lui en voulais terriblement de pouvoir se "remettre" avec quelqu'un aussi vite. Il est plus jeune qu'elle de 3 ans, et m'a dit que de toutes façons ça ne donnera rien elle et lui, ils sont différents à bien des niveaux, lui a encore je pense la mentalité d'un garçon qui veut s'amuser et être avec ses potres, et elle en a conscience. Elle a même reconnu qu'ils n'ont pas de points ou très peu en communs. Je pense qu'elle s'est laissée aller avec lui, car elle est en manque d'affection, de tendresse, d'attention, je la connais si bien depuis le temps....Il faut tout de même noter que je continuais à passer, on parlait mais elle très froidement en me répétant sans cesse "t'as pas compris ? c'est fini, fini !" "tu pourras tout tenter, cette fois j'en ai marre !"
Voilà donc je l'ai harcelé bien entendu, me suis ridiculiser durant quelques jours, j'ai cherché à la suivre, j'ai vu des choses qui m'ont crevé le coeur ! quel maso je suis !!
Et il y a quelques jours, je l'ai appelé juste pour lui dire, je te souhaite que ça marche avec lui, tu mérites d'être heureuse, vraiment ! (un peu faux cul (oups) tout ça je dois le reconnaitre :oops:
Le lendemain, c'était mon anniversaire, elle m'envoit un sms pour me le souhaiter, je la rapelle 6 heures après pour la remercier, elle décroche de suite et me resouhaite un joyeux anniv en chantonnant, je coupe court à la conversation en lui disant encore merci mais que j'ai des choses à faire, elle m'a juste entre temps demandé où j'étais...lol. 3 heures après, elle m'envoit un sms en me disant qu'elle n'avait pas oublié le positif de notre relation et qu'elle me remercait pour toutes ces découvertes, que c'était magique tout cela ponctué d'un "bisous". Je lui ai renvoyé un sms 3 heures après en lui disant qu'elle n'avait en aucun cas à me remercier, que je l'ai fait par amour et que cette magie c'est elle qui l'a créait. Rien de plus juste encore un "bonne nuit et bisous". Ces sms datent d'hier, je l'ai lu et relu et du coup j'ai peur de me faire des films! Mais je dois avouer que ça m'a sacrément étonné et que j'en suis tout retourné de son sms.
Maintenant je vais continuer mon SR que j'ai commencé il n'y a que 2 jours lorsque je lui ai souhaité d'être heureuse avec lui, même si ce SR a été rompu par son sms d'hier.
Que faire ? attendre un nouvel sms, un appel de sa part, ou alors dois je tout de même saisir l'opportunité qu'elle m'ai envoyé ce texto hier soir ? je suis bien entendu perdu, vous l'aurez compris, merci à vous tous, et pleins de bonnes choses à chacun d'entre vous !!!

Salut doudou68!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Coucou, je vois qu'il y a un autre drôle parmi nous ! ("jme présente je m'appelle henri" ) :lol: :lol: cool

Sinon à ce que je vois tu t'es plus investi dans la relation qu'elle, avec tout ce que tu as fait pr elle et elle non... ça te rend pas un peu amer ça ? :?
Y a des gens qui nous méritent pas, c'est ce qu'on finit tous par se dire ici ... C'est toi qui as fait plein de choses pour elle, et c'est elle qui te quitte ! T'inquiètes elle va s'en vouloir... quand elle va s'apercevoir que tout le monde n'est pas comme ça avec elle ... je dis pas que ça va la faire revenir mais c'est comme ça ...
En fait ton histoire me fait un peu penser à quelqu'un que je connais qui court après une fille qui le fait courir, elle sait très bien y faire.. bon toi c'est différent, EVIDEMMENT, toi t'étais avec et lui non. Mais apparemment ça marche. Les mecs accourrent.. Et elle elle souffle le chaud et le froid. Je sais pas si ton ex fait pareil, mais en tous cas elle me rappelle cette fille. le mec il fait plein de choses pour elle, elle est touchée, mais il n'a rien en retour... mais elle a besoin de lui parce qu'il lui apporte toute l'affection qu'elle désire ... (c'est toujours agréable d'être posé sur un piedestal ;) )
Et puis ta relation m'avait l'air très fusionnelle, non? loin des familles, sans habiter ensemble, vous partagiez pas le quotidien qui peut être dur à gérer, juste les bonnes choses avec les voyages...

Pour les interdits faut pas t'en vouloir, on est tous comme ça, et moi je pense qu'au moins ça leur montre qu'on tient vraiment à eux. Parce que direct accepter la rupture dignement, froid et tout, je sais pas, ça les fait ptét réfléchir, mais moi je me dis aussi qu'ils peuvent se dire "il/elle essaie même pas de me retenir, donc il/elle ne m'aime pas tant que ça"... donc du moment que tu t'arrêtes d'en faire, c'est bon.
doudou68 a écrit :Et il y a quelques jours, je l'ai appelé juste pour lui dire, je te souhaite que ça marche avec lui, tu mérites d'être heureuse, vraiment ! (un peu faux cul (oups) tout ça je dois le reconnaitre
Pour ça, moi je trouve que tu as bien fait, comme ça t'as retrouvé ta dignité. Il faut surtout qu'elle reste sur cette bonne image de toi. ;)
Ben écoutes le reste du mesage que tu laisses m'a l'air très bien, t'as fait ce qu'il fallait et ça a l'air de fonctionner ... Maintenant laisse couler, attends des nouvelles de sa part ("attends" entre guillemeets, hein, il faut pas attendre - attendre hein), mais t'as pas à lui répondre à son sms d'hier si elle t'as juste dit "bonne nuit" ;)
Voilà, j'espère t'avoir un peu aidé Henri... heu, Doudou68 :lol:
Salut Loverock,

Je te remercie vivement d'avoir pris le temps de me lire!
Pour te répondre et éclaircir un peu plus la situation, vu notre écart d'âge entre elle et moi, j'étais plus à même de pouvoir l'épauler et l'aider qu'elle n'aurait pu le faire à mon égard. Elle l'a également fait en fonction de ses moyens et de sa situation. J'ai fait tout cela par amour, et c'est vrai que j'ai le sentiment de m'avoir un peu oublié ou de n'avoir eu que peu de retour, mais je suis du genre à donner sans même vouloir recevoir avant tout ! Par contre, je ne regrette rien (Nooon rien de riennnn ! lol). Je sais , comme tu le dis si bien, que tout cela joue en ma faveur (c'est égoïste de parler comme cela mais bon!) et sans prétentions aucunes, son mec devra, je pense, mettre le paquet pour arriver à m'égaler sur ce coup là. :lol:
Je sais qu'elle n'a pas été avec moi par intérêt, c'est une personne très droite, qui veut simplement être heureuse, sans se la péter et se la montrer. Je comprends l'histoire de ton pote, et j'en connais aussi certains qui courent en vain après une fille, mais comme tu l'as dit, nous étions ensembles, 6 ans, et jamais elle ne m'a fait languir ou s'est servi de moi, ça j'en suis convaincu, c'est une personne trop honnête ! Elle m'a vraiment aimé pour tout ce que je pouvais représenter. C'est vrai que je lui ai fait découvrir des choses qui l'ont émerveillée (comme elle a reconnu dans son sms d'hier), beaux hôtels, beux restos, mais elle a su, et ça c'est tout à son honneur, resté simple! Et c'est ça qui me fait craquer chez elle, car je suis très très loin d'être Rotschild ( bien au contraire même, dixit mon banquier ! lol), mais le plaisir de nous sentir ailleurs, libres, étaient un pur bonheur!
Nous avions beau ne pas vivre ensemble, nous avons que trop souvent tout de même vécu des problèmes à gérer, maladie, décès, embrouilles familiales, donc nous avions tout de même notre lot de problèmes quotidiens.
Tu soulignes également, à juste titre, une de mes craintes, souvent je me suis dit lors d'une rupture avec elle, faut que je sois là, que je me manifeste, sinon elle va penser que je ne l'aime pas et va tourner la page. Là, elle a rencontré ce mec, et je ne sais pas pourquoi, mais je pense, à tort ou à raison, que ça ne donnera rien dans le temps, elle l'a tout de même reconnu, lui et elle sont trop différents. Mais j'ai pris ce risque de lui souhaiter que du bon dans sa relation, et je pense qu'elle en a cogité de ça, car c'est la première fois que je me comporte comme cela, et ça a du sacrément l'étonner ! Je pense au fond de moi, comme tu dis, que j'ai bien agi, comme si j'avais à présent, un peu, la balle dans mon camp ! C'est dingue de passer par tant de sentiments, d'être au plus bas, et que sur une simple parole, on puisse reprendre espoir en se disant "là, je viens de lui mettre la pression!", "je suis en train d'accepter sa relation avec lui, et elle doit être déboussolée par cela!"
Comme tu le dis Loverock, je sais, en acceptant cela, que je viens de lui montrer une bonne image de moi, elle qui la semaine dernière encore, me disait, tu me saoules, tu me gaves, fous moi la paix....j'en suis convaincu "trop étouffer l'autre, trop le ou la harceler ne mène à rien!" même si ça va à l'encontre de la nature humaine !
Mes principales interrogations à présent sont de savoir ce qui va se passer dans les prochaines heures, jours...je pense qu'elle va continuer à le voir car c'est une personne respectueuse et lui n'y est pour rien dans cette rupture, il a été là après, au bon endroit , au bon moment ! Je sais que ce n'est pas lui qui l'a conquis, elle avait besoin de quelqu'un certainement ! Donc si ça n'avait pas été lui , ça aurait pu être un autre! mais comment va t'elle se comporter à son égard, et au mien en parallèle? Grave dilemne pour elle je pense, d'un côté, son ex(moi) avec tous ces souvenirs durant 6 ans et c'est pas rien 6 ans, et d'un autre côté un plus jeune qu'elle, ou rien n'existe. Je pense sincèrement que les prochains temps risquent d'être décisifs, elle doit sentir que je suis en train de m'éloigner ! (c'est paradoxal après tout comme remarque vu que je suis le plaqué!! :roll: ), mais n'est ce pas là ce que nous recherchons en adoptant au mieux les "techniques" citées sur ce site ? et bien si !
Je vais donc attendre comme tu le dis si bien, en espérant qu'elle ne s'attache pas trop à lui, et qu'elle pense de + en + à moi, comme elle a commencé à<le faire hier, en s'asseyant sur sa fierté, en prenant son courage à 2 mains, pour reconnaitre que nous c'était magique.

Merci encore à toi Loverock pour ton analyse et tes conseils, et n'hésites pas à me faire part de ta situation, je pourrais à mon tour te donner mon point de vue et peut être t'aider!
Ok!
doudou68 a écrit :Je sais qu'elle n'a pas été avec moi par intérêt,
heu c'est pas du tout ce que j'ai voulu dire , hein, 'tention ! je me permettrai pas
doudou68 a écrit :jamais elle ne m'a fait languir ou s'est servi de moi, ça j'en suis convaincu
ça non plus, la copine de mon pote non plus elle est pas comme ça, et lui d'ailleurs a le meme discours que toi sur elle. C'est pas qu'elles se "servent" juste qu'elles nourrissent leur besoin d'affection et leur je sais pas ... leur ego quoi, leur image de soi...

Oui reprendre le pouvoir, c'est ce que tu as fait et c'est bien!
Alors oui pr le mec, ben ya des avantages des deux cotés quoi ... lui il représente la nouveauté, nous les "vieilles chaussettes usagées" :lol: :lol: , mais on a un gros avantage c'est la durée ! ça personne ne peut nous l'enlever. La durée, donc on les connait mieux, on les comprend mieux, on s'entend mieux avec, etc. mais on reste des vieilles chaussettes alors qu'eux sont des chaussettes neuves :?
comment lutter contre des chaussettes neuves ? :)

Voilà. Si tu as le courage de lire mon histoire, c'est ds "votre histoire", "allez, à mon tour" ... mais y a un gros bordel dedans j'te préviens ! surtout à la fin! ya des Stars dans mon post ! Lex Luthor, Jean-Marc Thibault, Jared Padalecki ... :lol: :lol: :lol: :lol:
Re Loverock,

Je viens de lire ton histoire, que de rebondissements !! J'ai vraiment été touché par ce que j'ai lu, ton histoire est très émouvante, et malgré tout compliquée. Je ne veux en aucun cas insinuer par là, que la reconquête est impossible, bien au contraire !! Je pense même qu'il y beaucoup d'ingrédients pour que la recette marche à nouveau ! Gardes espoir ! Keep the faith !! Il est vrai que la distance est un facteur important, mais au moins tu n'es pas tenté de le croiser dans l'heure qui suit ! et oui 6 ans ce n'est pas rien !! Et comme tu me l'as dit, ça ne s'oublie pas comme cela, même si la nouveauté est attirante, je pense que cette nouveauté, comme dans toute relation devient petit à petit banale avec le temps ! Cette nouvelle rencontre aura, de jour en jour, moins d'attrait qu'au 1er jour, sans dire par là que c'est la routine ou autre mais c'est comme cela, on "s'habitue", on est moins étonné par la suite! Tu sais, elle me l'a dit il n'ya pas très longtemps, que nul autre ne la connaissait aussi bien que moi, et elle me l'a avoué avec la gorge serrée et pleine d'émotions!
Alors oui nous sommes certainement de vieilles chaussettes à leurs yeux, mais toute nouvelle chaussette deviendra petit à petit usagée, et est ce que nos ex n'auraient pas envie de nous repriser ! lol (en image au fait qu'une vieille chaussette puisse être reprisée ! ;)

Moi je garde profondément espoir pour toi, vraiment ! Je ne dis pas cela pour uniquement te rendre le sourire ! Saches le.
Tout comme moi j'ai depuis 2 jours beaucoup plus d'espoirs pour un retour de sa part, même si je continue, à tort, à avoir mon portable à mes côtés constamment ! Ce qui m'étonne, c'est qu'elle s'est manifestée très vite suite à mon SR (1 journée), je ne parle pas de son sms pour mon anniversaire, mais du second, elle n'était pas obligée de me l'écrire, elle pense donc, elle cogite. Suis aussi de nature très impatiente tu sais, et faut que l'on se soigne en imaginant le meilleur ! (peut être quitte à être déçus mais ça fait tout de même du bien de se dire qu'il y a des petits signes qui vont en notre faveur et qu'ils ne sont pas anodins dans cette quête de reconquête!). Je ne te cache pas qu'au lendemain de ce sms reçu, je suis là à me demander si elle va m'en renvoyer un today, ce soir, cette nuit...donc tu vois, ggrrr trop impatient, mais bon je vais tenir, lutter ! Tout comme toi, car tu montres comme beaucoup la voie à suivre et merci !
J'espère simplement ne pas me tromper en pensant avoir pris 1 point hier ! lol

Restes telle que tu es, avec ton côté un peu fofolle et loufoque dans tes posts, c'est cool !!! :lol:
Salut Koala,

Même si le gros orteil sort du bout de la chausette, on peut la raccomoder ! lol, qu'il s'agisse juste d'un accroc ou d'un trou béant, tout problème a sa réponse et surtout sa solution !
Heureusement que j'arrive à rester positif, sinon je craquerai !!! ouiiiinn ouiiiinn !! mais cela doit venir du récent de ma rupture, j'ai encore bon espoir !

Loverock, je te comprend sur ton envie d'une nouvelle chaussette, peut être que je penserai pareil par la suite, tout dépendra des jours ou des semaines à venir, ta rupture date de plus longtemps que moi ! Alors agis comme tu le sens, avant tout !
Re henri heu doudou :lol: à chaque fois j'me fais avoir, daniel ballavoine que tu es :lol: :lol: :lol:
Alors tas eu le courage de lire mon histoire ?! eh béé ! moi je dis bravo ! C cool que tu aies de l'espoir pour moi, ça me fait plézz, autant qu'il y ait des personnes pour en avoir à ma place car moi j'en ai plus ! :lol:
Bon sinon je trouve que tout ce que tu dis est très vrai, les trucs sur l'habitude et tout ça... et moi lex luthor c pareil, je le connais mieux que personne. (pas celui de superman auquel je ne connais strictement rien)
OUI elle cogite et ça c'est très bien (et puis nous on cogite assez, un peu à eux maintenant :lol: )
doudou68 a écrit :cette quête de reconquête
alors ça, j'adore ... "quête de reconquête", c'est très poétique je trouve ;)

bon courage à toi doudou! et continues de nous faire rêver en chansons :lol:
doudou68 a écrit :Loverock, je te comprend sur ton envie d'une nouvelle chaussette,
(J'aime de plus en plus cette métaphore sur les chaussettes moi :D )
Oui alors, envie d'une nouvelle chaussette, j'en suis quand même loin, n'exagérons rien. Disons que pour l'instant elle est tjs au magasin... je l'achèterai sûrement un d'ces jours :lol:
SAUF exception : Jared Padalecki, oui, still him. :P
Salut henriiii ;)
C'est vrai que grâce au SR, tu peux retrouver l'attraction. Quelque chose de très intéressant est dit dans la méthode : L'absence permet d'enjoliver les bons souvenirs et d'estomper voire effacer les mauvais. Tu re-deviens précieux, et elle te le mentionne par "nous c'était magique".

Je crois que sa nouvelle relation n'est qu'un pansement. C'est surement, pour elle, l'occasion de vérifier que ce que tu lui apportait. On n'égale pas comme ça, 6ans de complicité, c'est certain.

Le ras le bol, la routine, malgré le fait que vous ne viviez pas ensemble, est surement la cause de cette perte d'attraction. La distance sera peut-être révélatrice.

Fais toi confiance, car tu le sais que tu as beaucoup de qualité. Le regard que tu portes sur cet échec, m'a l'air assez bien fondé. Analyse la situation et interroges toi. Tu as beaucoup donné, n'est-ce pas le bon moment de te reposer un peu, de souffler, de penser à toi et faire ce qui te plais.

Laisse la demoiselle réfléchir, seule, trouver ses réponses, creuser le problème. Elle doit changer, s'améliorer, évoluer. Tu frôlais, par moment, le pétage de plomb, et cette relation t'aurais peut-être usé aussi, au final.

Voilà, bon courage pour ton SR. Fais silence et ne demandes rien. Elle se manifestera très certainement 8-)
Je ne pense pas forcément que la date de rupture ait avoir avec l'envie d'une nouvelle ou non chaussette...Moi qui en suis à un mois, je veux garder ma vielle chaussette mitée, usée et tout, elle a mon odeur (lol) et puis elle est confortable, belle, intelligente (si une chaussette peut-être intelligente)...Mais bon parfois(certain jour ou ça va pas comme aujourd'hui), je me dis qu'une nouvelle chaussette me ferait pas de mal (ou une de transition, je sais c'est horrible) et en même ce serait pas l'ancienne et pour avoir réessayer l'ancienne ce weekend, elle correspond parfaitement à mon pied...il serait tant qu'elle s'en rende compte!!!lol

Allez on trouvera tous chaussettes à notre pieds!!! courage
Salut Kharma,

Un grand merci pour ton commentaire, ton analyse de ma situation, qui , je dois le reconnaitre, m'a fait le plus grand bien ! Je pense que tu as su très bien lire en moi et c'est même très troublant de constater que tu penses la même chose que moi de cette situation !
Je prends en effet, sa nouvelle relation avec ce mec, comme un "pansement", une manière de stopper rapidement et coûte que coûte une hemorragie qui devenait insupportable pour elle.

J'espère me comporter au mieux dans notre mission de SR, en tout cas je ne craque pas, mais comme pour Loverock, et chacun de nous je pense, j'ai des moments de blues, de cafard, d'impatience, de vouloir savoir, et tout particulièrement cet après-midi et ce soir ! 9a va faire 24 h que j'ai donc reçu ce fameux sms, et même si ça va vous faire sauter au plafond, je trouve ça long, je suis en attente que ce "bachibouzouk" de téléphone émet cette petite sonnerie devenue si importante à mon ouïe !! lol. Je fais un peu d'humour mais c'est pour camoufler mon cafard, ma peur...j'suis nul car j'en ai même les larmes aux yeux de vous écrire ces quelques mots!

Un grand merci alors à toi pour les belles choses que tu m'as dit et pour mes qualités dont je doute beaucoup !

Moi qui n'était jamais trop fana des discussions sur le net, je m'accroche à présent à ce forum comme à une bouée de sauvetage, et sachez pour vous tous, que chacun de vos messages me tirent la tête vers le haut et me fait prendre une grande bouffée d'oxygène ! Je me sentirais même voler ! lol Il est liiiiiiibre Max.. :D (spéciale dédicace pour toi Loverock car j'ai cru comprendre que tu appréciais mes dons de chanteur ;) )
Hello me revoilà

Vous savez quoi? Et bien je n'ai pu m'empêcher ce soir de prendre ma voiture afin de voir si mon ex était chez elle! Et oui je sais vous allez me dire que je ne devrai pas, que ce n'est pas bien après tous mes efforts de ces derniers jours, et je ne peux que vous donner entièrement raison! La voiture de mon ex n'était pas devant chez elle, je suis donc passe devant chez son nouveau mec et la j'ai vu sa voiture garée a proximité! Je suis la, seul dans ma voiture comme un naze en train de gueter l'entrée principale de l'immeuble, bien entendu j'ai fait en sorte qu'ils ne peuvent pas me voir au cas ou ils sortent! Je sais que c'est vraiment n'importe quoi de ma part d'être la, mais bon, surtout que ça ne veut rien dire de + ou de moins qu'elle soit chez lui ce soir vu que son gentil SMS ne date que d'hier soir. Je m'en veux mais je ne tenais pas en place chez moi ce soir!! Je sais que vous allez être déçu de mon comprtement, mais on est bien d'accord, je suis disret donc je ne brave pas l'interdit du SR! Je me rassure comme je peux... Encore désole.
Tout d'abord, ne me remercie pas, c'est tout naturel ! Nous sommes tous ici pour la même raison et nous prenons plaisir à nous entraider ;)
doudou68 a écrit :ça va faire 24 h que j'ai donc reçu ce fameux sms, et même si ça va vous faire sauter au plafond, je trouve ça long, je suis en attente que ce "bachibouzouk" de téléphone émet cette petite sonnerie devenue si importante à mon ouïe
Les façons de "tuer le temps" en couple sont multiples : Appels, sorties, tagada-tsointsoin, ect..Et nous devons ré-apprendre à nous occuper, à vivre pour/par nous même.Le manque pousse à l'attente. Et saches que les premiers jours sont les plus difficiles, pour tout le monde. Au bout de 2 semaines, ton téléphone ne te suivra plus partout. Tu te seras 'habitué' puisque tu auras retrouvé 2/3 activités qui t'occupent l'esprit.

Accroches toi à cet idée : Ton état n'est que temporaire.

Pleures, hurles dans un coussin, fais des listes..Bref acceptes ta tristesse, évacues ta peine. Si tu as des larmes, c'est que tu as des maux. Les larmes nettoient de l'interieur, pour que tu ne pètent les plombs à l'exterieur. Pour assurer sa journée, ses obligations, on doit s'octroyer ces moments là. Moi je me prends 1h chaque matins en rentrant du boulot pour chouiner et après, place à la réflexion, aux échanges.

On doit s'organiser avec ce fardeau qui est notre peine. Histoire de gérer encore sa vie, de se sentir fier, de réaliser qu'on peut traverser ce chagrin dignement.

Allez fais toi confiance, tu vas y arriver. Petit à petit, le ciel deviendra moins gris 8-)
doudou68 a écrit :ce n'est pas bien après tous mes efforts de ces derniers jours
C'est pas que ce n'est pas bien. Et puis nous ne pouvons rien t'interdire depuis mai 68, mais on peut te conseiller d'arrêter de te faire du mal. Non assistance à personne en danger affectif..Tu connais?
doudou68 a écrit :Je suis la, seul dans ma voiture comme un naze en train de gueter l'entrée principale de l'immeuble, bien entendu j'ai fait en sorte qu'ils ne peuvent pas me voir au cas ou ils sortent!
Comme un naze, non ! Comme un maso, oui ! Et en plus tu espionne :evil: Tu veux avoir envie de te pendre, toi, ce soir ! Si ils sortent main dans la main, en s'embrassant, crois tu que ça te ferais du bien?
doudou68 a écrit :Je sais que vous allez être déçu de mon comprtement, mais on est bien d'accord, je suis disret donc je ne brave pas l'interdit du SR!
La seule deception qu'il y aura sera celle que tu ressentiras face à toi même. Car tu sais que tu ne fais pas ce qu'il faut pour toi. Laisses les roucouler dans un amour sans avenir, et rentres à la maison ! De suite! Allez hop hop hop :D
http://www.youtube.com/watch?v=twDhig0L97Q

Allez maintenant on se mobilise et on se met une bonne musique qui bouge !
Objectif : se défouler au moins 10 minutes sur une musique que t'aimes vraiment et qui te fais vibrer !

ça ne changeras rien à ta situation, mais ton corps te remercieras pour ce petit moment 'So positif'

Et si tu as besoin de parler, je suis là, même par tel !
Merci vraiment à vous 2 , Loverock et Kharma, je me sens à présent un peu mieux, vos paroles sont vraiment réconfortantes, et vous pouvez être sûrs d'une chose, c'est que lorsque j'aurai repris du poil de la bête, je serais également là pour vous, pour vous soutenir, vous aider !

J'espère que tu as raison Kharma en qualifiant cette relation de mon ex avec ce mec, comme étant une relation sans avenir ! J'en suis quasimment sûr, comme je te l'avais dit dans un post précédant, mais il est normal d'en douter tout de même ! Mais connaissant mon ex, et comme elle me l'avait déjà dit, ça ne donnera rien eux deux ! Et merci pour ta proposition de tél !!

Oui ma place, quand ça ne va pas est ici Loverock, tu as entièrement raison ! C'est dingue à dire mais je me suis inscrit qu'hier, et j'ai déjà terriblement besoin de vous, vous lire ma manque lorsque je ne suis pas connecté !

Ggrrrrrrr, vais pas chialer non mééééééééééé !!!
Je suis plié en 2 là Loverock , quel acharnement avec ce Daniel Balavoine !! :lol:

Je ne sais pas pourquoi, mais lorsque je me suis inscrit j'ai de suite pensé à cette chanson ! ;)
Tu fredonnes très bien, je suis impressionné par tant de talents, vraiment !!!

Et oui tu vois Kharma, tu as certainement loupé une grande carrière militaire !! ;) Et stp ne me menace pas avec le fait de me votter le derrière, je risquerai d'aimer !!! :lol:
doudou68 a écrit :Je suis plié en 2 là Loverock , quel acharnement avec ce Daniel Balavoine !!
oui, j'aime daniel :lol:
doudou68 a écrit :Je ne sais pas pourquoi, mais lorsque je me suis inscrit j'ai de suite pensé à cette chanson !
Tu fredonnes très bien, je suis impressionné par tant de talents, vraiment !!!
merci, je suis flattée, si on se lançait dans la chanson tous les deux ? chui sure qu'on va faire un toncar :lol: :lol: :lol: :lol:
doudou68 a écrit :J'espère que tu as raison Kharma en qualifiant cette relation de mon ex avec ce mec, comme étant une relation sans avenir ! J'en suis quasimment sûr, comme je te l'avais dit dans un post précédant, mais il est normal d'en douter tout de même !
bah c sur, après six ans, peu après la rupture ... ce ne sont pas des bons ingrédients pour démarrer une relation en plus.
doudou68 a écrit :C'est dingue à dire mais je me suis inscrit qu'hier, et j'ai déjà terriblement besoin de vous, vous lire ma manque lorsque je ne suis pas connecté !
Héééééé oui, ce site est une drogue (douce) ;)
Oui pourquoi pas Loverock, envisager un duo su style Stone et Charden ou encore Romina Power et Albano ! mdrr

Merci aussi pour ton avis sur la relation de mon ex et de son nouveau mec, ça me réconforte ! vraiment !!

Au fait, dis moi, tu es d'où, tu as quel âge sans indiscrétion ?
Ah ben voilà, tu n'as pas la science infuse en terme de musicologie je vois ! mdr
Bon normal vu ton âge, mais c'est dingue, je te trouve très très mature dans ta manière de penser, d'écrire, et je te voyais plus âgé ! (sans que cela soit négatif bien sûr!)

Romina Power et Albano, c'était un duo italien dans la fin des années 80 début 90 je crois !

C'est hyper ringard de nos jours mais c'était le must à l'époque ! lol

http://www.wat.tv/audio/albano-romina-p ... bjy4_.html
rrrrarrararrarararrara :lol: :lol: :lol:
ah romina et albano, c'est çaaaaaaa !!!! mais je connais !!! le nom ça me disait rien, mais c'est connu ;)

Ah oui alors mon grand âge ... :lol:
doudou68 a écrit :mais c'est dingue, je te trouve très très mature dans ta manière de penser, d'écrire, et je te voyais plus âgé ! (sans que cela soit négatif bien sûr!)
ben c'est cool alors. c pas négatif tant qu'on ne me dit pas, en me regardant, que j'suis une vieille peau :lol: :lol:
merci en tous cas ça me fait plézzz

non je n'ai pas la science infuse en matière de musicologie, mais je m'y attelle ! :D
Yeuuuuu Kharma, sincèrement désolé ! ;)
On blablatte, on blablatte et voilà, on se laisse aller ! Je ne te cache pas que derrière cette façade de gai luron , et bien se cache un homme meurtri, mais ça fait du bien de penser à autre chose et de zapper l'espace d'un moment, même furtif soit-il!
Je continue là en ce moment à me dire qu'ils sont ensembles, où, que font-ils ? J'ai la haine de me dire que ce mec lui prend la main, l'embrasse, la serre contre lui, la fait rire ou quoi que ce soit ! Même l'idée qu'ils puissent sortir dans des lieux publics et que l'on puisse le voir à côté de mon ex m'hérisse les poils, ils ne sont pas assortis du tout (ggrrr comme je suis médisant là !!), elle est trop distinguée pour lui !

As tu une baisse de moral ce soir toi aussi ?
je me permets doudou : STOP IT STOP IT STOP IT STOP IT STOP IT STOP IT !!!!!!!!
pense pas à ça franchement, tu mérites bien mieux que ça !
pense à, je sais pas, moi, la compagnie creole ? daniel ? ou ben je sais pas mais n'importe quoi d'autre, je te prie
Pas de soucis Kharma, je l'ai pris comme tel, rassures toi, je sais que nous sommes solidaires et que chacun d'entre nous n'espèrent qu'une seule chose, être à nouveau heureux et si 'lun d'entre nous l'est avant les autres, ce sera également plaisant de le savoir !

Ok Loverock, je vais essayer de m'occuper l'esprit là, ggrrrr même pas sommeil, si seulement je pouvais là maintenant tomber comme une masse ! lol
Me revoilà, je suis toujours dans ma période de SR, ça fait à présent 2-3 jours, je sais c'est très peu, mais je voulais poster ce message pour vous faire part de l'état dans lequel je suis, ce que je pense avec ce petit recul et surtout pour soulager ma conscience et avoir à nouveau vos avis !

Voilà, on est mercredi fin de journée, jour férié, beurkkkk ! (dingue à dire mais depuis que j'ai été plaqué par mon ex, je hais les week ends et les jours fériés ! ). Cela doit certainement venir du fait que je sais que ce sont ces jours là où mon ex est avec son nouveau mec ! Ca fait à peine 1 semaine qu'ils ont commencé quelque chose, et je sais qu'ils se voient sans arrêt elle et lui dès qu'ils le peuvent, ils passent leurs journées toute entière de repos ensemble, ça fait super mal surtout qu'elle et moi on se voyait de moins en moins avant la rupture !
Je dois me dire que c'est normal de vouloir être un max de temps avec son nouveau copain surtout dans les premiers temps de la relation, elle et moi c'était pareil, on ne se quittait plus, donc je l'accepte en pensant à cela ! Je suis à présent dans la situation suivante, je me dis simplement que chaque jour qui passe, depuis qu'ils sont ensembles, va faire en sorte que la magie de leur couple s'estompera petit à petit, et que par conséquent cette possible baisse d'intensité entre eux va faire qu'elle pensera certainement plus souvent à moi, ou au moins à elle et à ce qu'elle veut vraiment pour son avenir (car une fois encore on était ensemble 6 ans !) et je fais toujours allusion à ce sms qu'elle m'a envoyé lundi soir en me disant "je n'oublie pas du tout le positif de notre relation, merci pour toutes ces découvertes car c'était vraiment MAGIQUE, bisous".
Je sais qu'elle n'emploie pas certains mots à la légère et que si elle l'a dit c'est qu'elle le pense vraiment !
Je suis en train de me dire que c'est pas plus mal qu'ils passent un max de temps ensemble, car je pense que la proximité à outrance entre eux deux peut faire en sorte qu'à un moment cela soit étouffant, qu'ils puissent subitement s'embrouiller pour x ou y choses, que la magie des 1ers instants entre eux puisse s'estomper....il ne faut pas se voiler la face, c'est en connaissant de + en + l'autre qu'on peut commencer à lui faire des reproches de tous genres, on est tous passés par là !

Alors voilà, je tiens bon dans mon SR, et je me dis simplement "elle ne m'a pas appelé aujourd'hui ? pas grave elle le fera peut être demain..." c'est ce qui m'aide à tenir dans le temps ! Je n'ose en aucun cas imaginer que je n'aurai plus de nouvelles de sa part, et reste persuadé que tôt ou tard (et même assez rapidement), elle se manifestera par un appel ou un sms, je le connais si bien !!!!

Je continue, vous l'aurez compris, à être fragile !

Bisous à vous !
Merci Koala pour ton entraide !! Vraiment !

Pour moi avant, les jours fériés et les weeks je les attendais en vain pour passer le max de temps avec elle !
Et là maintenant c'est l'inverse ! que de changements en si peu de temps, comment veux tu t'y retrouver avec tant d'idées changeantes???

Je propose que l'on signe une pétition qui demandera de bosser dorénavant 365 jours par an et que l'on remettra au gouvernement ! lol
J'adore ta façon de penser doudou !!!

Lors d'une séparation, on a tendance à tout remettre en question, mais il y a des choses que l'on sait et qu'on n'a pas le droit d'oublier, comme le fait que notre couple était hors du commun, a duré, que des petites histoires ne peuvent rivaliser avec la nôtre, ...

C'est dur d'entendre ce que nos exs nous disent, de voir ce qu'ils font, mais au fond il faut se dire que personne (et personne comprend aussi l'ex) ne pourra jamais enlever ce qu'on a été et que ce qu'on a été était tellement fort qu'il ne peut pas ne pas y avoir de rebondissement.

COURAGE !

Moi je n'en suis qu'à mon 2ème jour de SR (plaquée lundi, la veille de mon anniversaire, et l'avant-veille d'un jour férié :) ) et ce site me fait du bien.
bracelet a écrit :J'adore ta façon de penser doudou !!!
Lors d'une séparation, on a tendance à tout remettre en question, mais il y a des choses que l'on sait et qu'on n'a pas le droit d'oublier, comme le fait que notre couple était hors du commun, a duré, que des petites histoires ne peuvent rivaliser avec la nôtre, ...
C'est vrai que ton calme légendaire va faire/et fait déjà des envieux. Perso, jaimerais avoir la même façon de voir les chose ;)

Bracelet : Quel drôle de pseudo ! Tout d'abord bienvenue. Saches que nous ferons tout pour t'épauler au maximum. Allez force et courage à toi 8-)
Hello Kharma !

Je suis de retour après 2 jours de ballade aérienne ! :D

Je tenais encore à te remercier vivement pour notre conversation de l'autre soir et tes conseils précieux ! Tu respires la gentillesse, la douceur ainsi que la quiétude !
Alors BIG THANK TO YOU !!

C'est vrai que ton calme légendaire va faire/et fait déjà des envieux. Perso, jaimerais avoir la même façon de voir les chose ;)

Dis moi Kharma, parlais tu de moi en disant cela ? :oops:
Merci pour ton commentaire et les belles choses que tu dis Bracelet ! ;)

Tu as entièrement raison de relever que malgré la rupture, dès que tu as vécu une relation longue avec ton ex, tout ceci ne peut disparaitre d'un simple claquement de doigts ! C'est une certitude, quelque soient les reproches ou la raison de la rupture (bon du moment qu'il n'y a pas atteinte à la personne bien évidemment).
Tiens bon Bracelet, courage, les premiers moments sont les plus durs à vivre, ça te ronge de l'intérieur, ça te bouffe, tu n'as plus envie de rien, le temps fera les choses, dans un sens ou l'autre ! Bien évidemment que toi, moi ainsi que la plupart des gens inscrits sur ce site souhaitent le retour de l'être tant aimé, il ne faut pas du tout perdre espoir tu sais ! Moi depuis la rupture, je passe par tous les sentiments, toutes les impressions, le SR est la clef de notre quête !! Pour ma part, elle a réagi hier soir c'est à dire 3-4 jours après le début de mon SR ! Je posterai ce soir ou demain, ce qu'elle a pu me dire, nos échanges au téléphone, ça te guidera peut être, et moi ça me permettra d'avoir vos avis tant précieux !!!

Alors ne désespères pas, je suis là, nous sommes tous là pour te soutenir !!!
doudou68 a écrit :C'est vrai que ton calme légendaire va faire/et fait déjà des envieux. Perso, jaimerais avoir la même façon de voir les chose ;)
Dis moi Kharma, parlais tu de moi en disant cela ? :oops:
Oui mon cher. Je trouve aussi que tu respires la tranquilité. Turestes droit dans tes bottes. Et j'ai l'impression que tu sais garder la tête froide. Tout n'est pas remis en cause chez toi, et tu gardes encore aujourd'hui, en tête, tes qualités. Moi je perds un peu pied. Mon égo parle plus fort que ma raison.
doudou68 a écrit :Je suis de retour après 2 jours de ballade aérienne ! :D
J'aimerais bien avoir quelques avions à disposition pour pouvoir m'envoler aussi. Cela doit être agréable ! Ravie de te revoir parmis nous ;)
Bonjour à toutes et à tous !

Me revoilà parmi vous, et je e vous dis pas à quel point il y a eu des rebondissements depuis mon dernier post ! Trop à mo goût, ce qui fait que je cogite encore plus ! Et ouiii, on ne change pas un doudou en plein doute ! lol

Alors voilà....

Je n'avais plus eu de news de mon ex depuis lundi 9 novembre au soir à l'occasion de mon anniversaire. SR complet, mardi, mercredi, jeudi....et là jeudi dernier, elle tente de me joindre en soirée, je n'ai pas décroché, 1 heure après elle m'envoie un sms assassin disant "Je me permets juste de te dire qu'au final c'est moi qui t'ai appelé et c'est toi qui ne répond plus, alors que tu avais insinué que lorsque tu serais sur Nice et que si tu avais envie de m'appeler moi je ne décrocherai pas! Merci pour tout ce que tu m'as fait, merci sale hypocrite..."
Du coup, je la rapelle le soir même vers minuit, tout en restant poli, gentil, mais au bout de 2 minutes, elle m'insulte, me traite d'égoïste et que ça se limite juste à des paroles jamais suivi d'actes de ma part ! Elle me raccroche au nez, je retente de la joindre en vain....
Le lendemain matin, vendredi je lui envoie un sms disant" Pourquoi te comportes tu comme cela à mon égard? Tu nous as même pas laissé le temps de prendre de nos nouvelles, je ne comprends pas ta furie d'hier soir, alors que depuis que tu es avec lui, tout est clair pour moi et que je ne t'emmerde plus comme tu m'avais tant de fois demandé de le faire!"
Elle me répond en disant "T'as pris mes rêves, je ne peux pas ignorer tout ça, en plus je suis malade un peu grâce à ton si grand amour, merci !"
La journée se passe, je l'apelle , elle décroche, on parle, c'est froid et plus rien.
Dans la nuit de vendredi à samedi, je prends, par dépit, ma voiture, et je file direction le domicile de son mec (oui oui je sais, pas bien !), et là stupeur !! je me fait capter en flag', ils étaient dans la voiture de mon ex, tous les 2, devant chez lui. Ils m'ont capté, et j'ai continué mon chemin. Je me suis ensuite dirigé vers le domicile de mon ex, elle était là seule, dans sa voiture, on a parlé durant 1 heure dehors, elle totalement perdue, elle puait l'alcool, pleurait...elle me disait "je me détruis, j'ai plus d'avenir, je me tue à petit feu, j'attends avec anxiété le second bilan médical début septembre, j'ai plus goût à la vie, j'ai envie de crever !" Je tente de la ramener à la raison, elle me regarde tendrement, pleure, je li dit des belles choses sur sa personne, elle craque, et là je lui dit de rentrer et d'aller se coucher, car elle est anéanti".
Je rentre chez moi, lui envoie un sms disant "j'ai été heureux de te revoir malgré ton état ! N'oublie pas stp que tu es très importante aux yeux et dans le coeur de nombreuses personnes et tout particulièrment aux miens! Prends soin de toi, douce nuit, et que ce magnifique sourire que tu m'as fait avant de rentrer chez toi inonde ton visage radieux à ton lever et ce pour toujours!" Réponse sms de sa part "Merci, mais je ne veux plus te revoir, c mieux pour moi!"
Je dors 2 ou 3 heures, je me rends devant chez mon ex avec des petits pains, elle dormait encore. Elle me voit par le velux à son réveil, me fait un sourire, ouvre la porte et me dit "entres boire un café", je refuse en lui disant qu'il ne valait mieux pas. Je lui demande si elle a prévu d'aller faire ses courses et du shopping comme à son habitude le samedi, elle me dit oui. Je lui propose de l'attendre et qu'on y aille avec ma voiture. Elle est ok. Elle m'a simplement dit que son mec voulait aussi l'accompagner, donc elle l'a appelé pour lui dire qu'elle était prète, qu'elle ne l'attendrai pas et qu'elle irait sans lui. De là, elle va planquer sa voiture ailleurs que devant chez elle, je la récupère et on part.Il était 14h30, on est allé faire les courses, shopping, on est passé par toutes les émotions, larmes, pleurs, sourires, rigolades, on était très bien ensembles ! On est allé boire un verre dans un pub, elle se plaignait d'un mal de nuque, je l'ai massé, elle a posé sa tête sur mon torse, a mis sa jambe sur ma cuisse, on était aux anges ! Discusssion de tout, regards tendres, geste amical de temps àa utres mais rien de plus !(malgré certainement que l'envie nous tiraillait!!) Je lui dit un moement donné qu'elle avait promis à "son" mec de le rappeler en fin de journée, il était 21 heures, elle m'a répondu, mais pourquoi me parles tu de lui, il a ses occupations, il attend pas sur moi! Du coup, elle m'a raconté leur soirée de la veille quasi en détail (je n'avais rien demandé), en me disant qu'elle avait encore plus ressenti ce fossé entre lui et elle, pas les mêmes attentes, pas les mêmes délires, que de toute façon elle le trouvait gentil, qu'il allait partir sur un autre continent dans 5 mois, qu'il était chou car il lui envoyait des sms tous les matins à 8 heures, bref j'ai pas réellement ressenti un truc de sa part quand elle en parlait.
Ensuite elle me dit "ça craint j'ai la bouffe et les fleurs dans la voiture, faut qu'on y aille". Elle n'en avait pas vraiment envie tout comme moi ! Je lui dit que c'est dommage, vu l'ambiance dans le bar, et qu'on se sent bien. Là on sort et d'un coup elle me dit "on ramène juste les courses et on revient ici!!" Je joue le mec étonné lui demandant de répéter ce qu'elle venait de dire, et là en souriant elle me dit "non on j'ai rien dit". Je n'ai pas insisté, nous sommes rentrés. J'ai mis les affaires dans sa voiture, on s'est fait les bises et on s'est quitté.
Je rentre chez moi, lui envoie un sms "Je tenais à te dire à quel point j'ai apprécié ce moement en ta compagnie, Que d'émotions, que de larmes, que de sourires et surtout une fluidité naturelle dans nos discussions! Ca faisiat si longtemps, et c'est tellement plaisant ! Douce nuit, je t'embrasse"...réponse de sa part "Tu as raison, ce n'était vraiment pas une journée comme les autres...merci pour tout...je me suis senti bien, c'était hyper agréâble de pouvoir se reparler normalement, doux rêves, bisous".

Dimanche se passe (donc hier), elle avait un repas de famille et le soir je l'apelle. Elle décroche, on discute posément de la journée d'hier, elle me demande si j'ai eu le coup de fil de mon patron au sujet de Nice, et quand je repars. Je lui demande pourquoi elle me demande à nouveau cela, elle me réponds qu'elle se sentirait moins contrariée et plus soulagée de me savoir rester dans la région, donc par conséquent près d'elle en me disnat juste "parce que tu me connais....". Mais elle me dit, à toi de savoir ce que tu veux faire de ta vie. (pour info, j'étais à Nice jeudi et vendredi, puis j'étais rentré.J'avais demandé à ma boite, il y a quelques mois, de m'établir à Nice, mais je continue à avoir le choix entre rester dans notre région et partir définitivement à Nice). Je lui ai donc dit, et je pense qu'elle flippe à l'idée que je m'éloigne....
Puis je lui demande si elle a annoncé comme prévu à "son" mec que l'on était ensemble toute l'aprèm d'hier, elle me dit "oui" et "il a pas apprécié" (ben moi on plus j'apprécie ps que ce mec soit avec elle alors que nous ça faisait 6 ans!noooon méééé lol).
Puis d'un coup elle me dit "je te laisse" d'une voix bizarre, je lui demande s'il est chez elle, elle me dit "oui", mon sang se glace, je lui dit "amusez vous bien, aimez vous bien!" elle me répond "je te rapelle après". Plus d'appel de sa part dans la soirée, j'ai appris que le mec est resté dormir chez elle.....

Voilà pour une fois de plus faire court. Désolé mais j'i toujours été nul en résumé ! lol
Alors qu'en pensez vous ? Vous comprendrez que je suis mélangé entre une certaine joie et espérance et des doutes car c'est une situation plus qu'ambigüe ! Elle s'est sentie très ien avec moi, me questionne sur ma décision concernant ma mutation, mais elle continue à le voir et a passé même une nuit avec lui.
Un détail pouvant vous aider à mieux comprendre la situation, c'est que mon ex est une très gentille personne( quand elle désire l'être! lol), elle n'aime pas faire du mal, et je pense qu'elle ne doit pas savoir vraiment où elle est, donc elle n'ose pas remballer ce mec, vu sa détresse, son manque d'affection, elle continue avec lui (de peur de se sentir seule), mais ne me remets plus en place comme avant, bien au contraire!!!
Est'elle en train d'attendre d'en savoir plus sur mon choix de rester ou pas dans la région (je pense que oui??), est-ce pour cela que pour le moment elle continue avec lui ?

Merci pour vos avis si précieux !!
Coucou Doudou !
Oh làlà tout ça !! Ca fait beaucoup en effet! Ben écoutes je crois que tu as tout compris tout seul, même pas besoin de t'aider !! :lol:
Ce que tu as écris là :
doudou68 a écrit :et je pense qu'elle ne doit pas savoir vraiment où elle est, donc elle n'ose pas remballer ce mec, vu sa détresse, son manque d'affection, elle continue avec lui (de peur de se sentir seule), mais ne me remets plus en place comme avant, bien au contraire!!!
Est'elle en train d'attendre d'en savoir plus sur mon choix de rester ou pas dans la région (je pense que oui??), est-ce pour cela que pour le moment elle continue avec lui ?
C'est ce que j'allais écrire. Donc voilà quoi. Elle ne sait plus où elle en est et elle doit s'en vouloir d'avoir quitté quelqu'un d'aussi merveilleux que toi (je dis ça parce que c'est l'impression que ça donne quoi), et ça la perturbe, peut-être se dit-elle "je ne retrouverai plus quelqu'un comme lui". Ca ne va pas pour autant la faire revenir, j'en sais quelque chose, mais elle t'estime énormément et c'est pour ça qu'elle s'est mise en colère après toi et qu'elle ne voulait plus te voir. C'est pas à toi qu'elle en voulait, mais à elle-même (après je le répète, je n'essaie pas de faire de la psy de bazar, c'est l'impression subjective que ça me donne, c'est tout). Je suppose qu'elle flippe de te perdre si tu pars de la région en effet, mais c'est normal, même quand on n'aime plus quelqu'un, se dire qu'on le perd, avec tout ce qu'on a vécu pendant six ans (pour toi), ben c'est logique...
Elle continue avec lui parce qu'elle a peur d'être seule, non? Si ce n'était pas lui ce serait un autre, tu vois ce que je veux dire. Ca va pas durer à mon avis. Après, savoir si elle va revenir vers toi, d'autant plus que tu vas peut-être partir, c'est délicat... Elle doit sûrement faire un travail sur elle et tu verras dans quelque temps où elle en est.
Kikou Loverock !

Merci pour ton comm !

Je pense en effet que tu as bien cerné la situation ! Mais tu dis un moment donné, même quand on n'aime plus, on n'aime pas savoir que son ex quitte la région. Par rapport à ses sentiments à mon égard, elle m'a dit samedi dans le pub "de toute façon tu ne m'aimes plus!" (pour me tester bien entendu...) et je lui ai répondu que ce genre de sornettes elle pouvait se les garder pour elle, et ne pas penser à ma place (bref qu'elle se trompait et que je continuais à l'aimer, e plus qu'au début...). Moi je lui ai rétorqué, c'est toi qui ne doit plus avoir de sentiments pour moi, elle m'a regardé sans rien dire, mais en regardant vers le plafond, j'ai pris cela comme une réponse positive de son amour pour moi, mais sa fierté et la situation l'empêchait de m'en dire plus !

A ce jour, je sais également que je reste dans la région, je ne vais plus sur Nice. Je ne lui ai pas encore dit (je sais, je sais "quel méchant garçon ! lol, mais même si c'est dégueu de ma part je fais cela car je veux voir sa réaction et ça a marché ! elle m'a avoué être hyper contrariée à l'idée que je parte)

Alors que faire ? Lui dire que je reste ? Je vais devoir de toute manière le faire, je pense, car il lui arrive de passer devant chez moi, et si elle voit ma voiture, elle se posera des questions!
En même temps, je pense qu'elle se réfugie avec ce mec et continue en attendant avec lui car je lui ai fait comprendre samedi que je devais repartir pour 1 semaine à Nice (mensonge bouhhhh j'ai honte!)
Comment va t'elle réagir si je lui annonce que je reste ? normalement d'après ces craintes de me voir m'éloigner, elle devrait être rassuré et moi je sais que ça va lui mettre indirectement une pression que je serais là pas loin d'eux durant leur relation !
Je me demande en bref, si ça ne risque pas d'accélerer une fin de leur histoire (car comme tu as dit à juste titre, ça ne tiendra pas eux), et si par conséquent ça risque de nous rapprocher....

HELP !!! lol
doudou68 a écrit :A ce jour, je sais également que je reste dans la région, je ne vais plus sur Nice. Je ne lui ai pas encore dit (je sais, je sais "quel méchant garçon ! lol, mais même si c'est dégueu de ma part je fais cela car je veux voir sa réaction et ça a marché ! elle m'a avoué être hyper contrariée à l'idée que je parte)
Ne t'en veux pas de ne pas lui avoir dit, faut bien les faire cogiter un peu ... ;)

doudou68 a écrit :Alors que faire ? Lui dire que je reste ? Je vais devoir de toute manière le faire, je pense, car il lui arrive de passer devant chez moi, et si elle voit ma voiture, elle se posera des questions!
En même temps, je pense qu'elle se réfugie avec ce mec et continue en attendant avec lui car je lui ai fait comprendre samedi que je devais repartir pour 1 semaine à Nice (mensonge bouhhhh j'ai honte!)
Comment va t'elle réagir si je lui annonce que je reste ? normalement d'après ces craintes de me voir m'éloigner, elle devrait être rassuré et moi je sais que ça va lui mettre indirectement une pression que je serais là pas loin d'eux durant leur relation !
Je me demande en bref, si ça ne risque pas d'accélerer une fin de leur histoire (car comme tu as dit à juste titre, ça ne tiendra pas eux), et si par conséquent ça risque de nous rapprocher....
Encore une fois Doudou, tu as répondu toi-même ! ( :lol: :lol: Doudou il fait les questions et les réponses!). Ouais pas cool pour le mensonge, maintenant t'es obligé de te planquer !!!! Heuuuu là !!! Si elle l'apprend, pour la confiance c'est pas top, hein, fais gaffe.
Si ça va vous rapprocher, ecoutes tu verras, reste le Doudou zen qu'on connait, tranquille, tu verras ce que ça donne ... Dis-lui déjà (mais attends que ta "semaine à Nice" soit passée :lol: ) que tu restes.
C'est vrai que tu donnes l'impression de prendre tout ça avec un calme olympien quand même, c'est génial ! J'aimerai être aussi zen que toi ;)
Chapeau Doudou :D

... une dernière pour la route ? Alors attends ... "Je n' suis pas un héros, Mes faux pas me collent à la peau; je n'suis pas un héros, faut pas croire ce que disent les journaux ..... " :-Party
:lol: :lol:
hello Loooove me tender..euh Loverock ! :lol:

Merci pour tes messages !
Ben, euhhh, figures toi que je n'ai même pas pu attendre que ma semaine à Nice se passe !

GGggrrrrr ce SR si important que j'ai comencé à mettre en place voilà 1 semaine, est sans cesse interrompu par ses appels, 3 en 1 semaine ! Rebelotte hier.....
Elle m'a appelé hier 20 minutes après son cours de danse. Il était 20h20. Je ne m'y attendais, mais alors pas du tout ! Elle m'a dit d'entrée de jeu "Saches que j'ai de très profonds sentiments pour toi, tu es quelqu'un qui compte beaucoup à mes yeux, et ce n'est pas facile pour moi! (comique la fille, et pour moi c'est facile ???) On s'entend bien à présent, on discute de tout, on pleure, on rit, et c'est super agréâble pour moi, mais j'ai peur de me recasser les dents avec toi" me dit elle. "Je me rends compte que c'est une situation délicate, j'ai commencé quelque chose depuis 10 jours avec ce gars, vous êtes si différents! Lui, a ses potes, ses délires, des choses que j'ai connu il y a 7 ans en arrière! Je te trouve si gentil, tant à l'écoute de mes problèmes et de ma vie que toi tu connais et que tu as vécu à mes côtés et lui non! Mais pourquoi es tu comme cela que maintenant à mon égard ? J'étais revenu vers toi car tu me disais que tu avais changé, et j'ai constaté que non...Alors tu comprends qu'à présent, je puisse à nouveau douter de ta sincérité et de ton amour pour moi..."

Voilà en gros ce qu'elle m'a dit, on a parlé durant 1h40, d'autres choses aussi, de son taf, du mien, et là oui j'ai du annoncer que je restais dans la région.
Autre petit détail, je pense qu'elle a peur à l'idée de me savoir seul, car un moment donné dans la discussion, elle m'a dit "tu es dans ta salle de bain, tu te prépares, t'as un rencard ?"...je lui ai dit que non, en rajoutant "t'es jalouse??"

Je lui ai dit que j'étais au courant qu'elle avait passé la nuit dernière avec lui, elle a été emmerdé, ça se ressentait, et m'a de suite répondu "oui c'est vrai, mais figures toi que même à ses côtés, j'ai rêvé de toi, je nous ai vu toi et moi dans un rêve bizarre!" (elle a toujours accordé une grande importance aux rêves, ce qu'il pouvait s'en dégager!

Autre détail, hier soir, c'est lui qui a tapé l'incruste chez elle (elle me la dit sans que je demande quoi que ce soit une fois encore), elle ne voulait pas aller chez lui, et avait pas mal de choses à faire, il lui a dit "tes choses passent avant moi, merci !!!"...elle lui a répondu "si tu ne comprends pas que nous sommes dimanche soir, que j'ai des choses importantes à faire, ménage, lessive et autres ben tant pis!"......hé hé je constate qu'après à peine 10-12 jours de relation entre eux, ils se prennent déjà un peu le bec !!! :D :D

Voilà, elle se livre de + en + vis à vis de moi, est consciente que cette situation ne peut durer. J'auto analyse à nouveau la situation, dites moi si d'après vous je vois juste ! Je pense que s'il elle n'avait pas tous ces doutes, ces craintes vis à vis de moi, de nous, si elle était convaincue que ça marcherait, et bien elle reviendrait vers moi. Car elle a conclu la discussion en me disant "Mais maintenant j'ai commencé quelque chose avec lui...." si ça c'est pas du dépit de sa part, je me transforme en Cloclo !!! :lol: :-Party (Le téléphoooooooone pleure......) mdr

Vos avis seront une fois encore les bienvenus, miciiiiiiiiiiii
Bon ben me revoilou !

Bonjour à ceux qui me liront !

Après son coup de fil de lundi soir durant quasimment 2 heures, je suis passé chez elle pour lui déposer un truc qu'elle voulait, elle venait de rentrer du taf, je ne voulais pas m'attarder. Au moment où j'allais repartir, elle me dit " tu veux que l'on aille boire un verre ?", je lui réponds "si tu veux...". De là elle me dit je vais planquer ma voiture par rapport à ma mère et mon mec, et d'un coup elle me dit "et puis non, merde, j'ai pas de compte à rendre!". Elle monte avec moi et nous partons, direction le même pub que samedi (ça devient notre QG!! mdrrr). tout se passe à merveille, discussion, rires, sourires, à nouveau bien sûr quelques larmes....mais des larmes qui font du bien ! :roll: . Puis des regards tendres, elle s'absente aux toilettes et me passent son écharpe autour du cou en me tirant vers elle, mais rien, pas de baisers. C'était mieux !
Elle me reparle aussi de "son" mec, de ce décalage, elle se sent obligée d'en parler, et si elle le fait, c'est qu'elle se sent bien avec moi et qu'elle doit mesurer de + en + ce fossé entre lui et moi?!?
On repart, je la dépose devant chez elle, et là elle me fait 2 bisous appuyés sur la même joue, je la regarde avec un tit sourire, et elle m'en refait 3 à la suite. Je reste assis en regardant droit devant moi, là elle regardait mes lèvres, et j'ai eu le sentiment que si j'avais tourné le visage vers elle, il y aurait eu baisers sur la bouche....On se laisse, je repars....

Puis de retour chez moi je lui envoie un sms lui souhaitant une douce nuit...et LA, réponse de sa part : "Dors bien merci ! je ne sais plus quoi penser de toi, mais ne joue plus avec moi stp, je ne veux plus me faire de mal par ta conduite, c'est ça ma protection interne...comprends moi please !!! Biz beaux rêves !"

Qu'en penser ?? qu'elle revient tout doucement vers moi, qu'elle est attendrie et qu'elle envisage peut être une nouvelle relation avec moi ??

Cela s'est passé mardi soir, hier soir j'ai appris que "son" mec a dormi chez elle. Elle me donne l'impression d'avoir peur, peur que si l'on recommence nous 2, il y ai à nouveau de grosses déceptions ! Alors, elle prend ce qu'il y a à prendre avec lui pour l'instant, mais je sens que ces prochains jours ou semaines seront déterminantes !
Donnez moi vos avis svp, attend elle un geste de ma part ? dois je rebondir sur son dernier sms ? Que faire ??
Merci pour ta réponse Solooo, j'ai commence ce SR il y a à peine 10 jours et c'est elle qui l'a rompu, puis suite a son appel je me suis remis en SR, et elle m'a à nouveau rappeler 2 jours après! Comme je t'ai dit je sens que nous sommes a un tournant la. Elle se confie comme jamais, m'a envoyé ce dernier sms, je ne suis pas certain que le SR soit encore justifié, pas qu'elle se dise d'un coup plus de news de ma part alors qu'on prend plaisir a se voir!
Elle a même d'elle même annoncé à son mec qu'elle avait besoin de me voir!
doudou68 a écrit :Merci pour ta réponse Solooo, j'ai commence ce SR il y a à peine 10 jours et c'est elle qui l'a rompu, puis suite a son appel je me suis remis en SR, et elle m'a à nouveau rappeler 2 jours après! Comme je t'ai dit je sens que nous sommes a un tournant la. Elle se confie comme jamais, m'a envoyé ce dernier sms, je ne suis pas certain que le SR soit encore justifié, pas qu'elle se dise d'un coup plus de news de ma part alors qu'on prend plaisir a se voir!
Elle a même d'elle même annoncé à son mec qu'elle avait besoin de me voir!
oui mais faut savoir ce faire désirer et le tournant n'est pas encore la !!! :mrgreen:
Re bonjour à toutes et à tous et bonne et heureuse année à chacune et chacun d'entre vous !!

Voilà je suis de retour après quelques semaines.
Je vais tenter de vous résumer très vite les évènements qui se sont passés durant ces quelques semaines. C'est à y péter une durite, vraiment !

Donc la suite de l'histoire s'est déroulée de la manière suivante, nous nous sommes vus de + en + souvent, tout d'abord pour faire du shopping et d'autres courses, puis elle m'a annoncé que cette situation ne pouvait plus durer comme cela, et qu'il était malsain pour elle, moi et son mec de continuer comme cela.
Elle continuait à sortir avec lui mais de + en + rarement, jusqu'au jour où fin novembre, elle a annoncé à son mec qu'elle voulait en rester là, du coup on s'est vus très très souvent, quasi quotidiennement, courses, shopping, sorties au resto, dans des bars, puis des situations ambigues où elle venait se serrer contre moi, se blottir, quand on se promenait, elle me demandait de lui prendre la main ?!? Je mets des points d'interrogations, car elle me disait qu'elle n'avait de toute façon plus confiance en moi et que si j'étais là juste pour la récupérer, ce serait préférable de couper les ponts entre nous.
Je suis resté respectueux et n'ai pas du tout profité de son rapprochement, disons que je laissais faire les choses, et que quand elle venait vers moi, en se serrant contre moi, en me faisant des bisous de + en + équivoques, et bien je ne la repoussai pas, mais à l'issue, je lui faisais toujours la remarque pour qu'elle ai conscience de ses gestes à mon égard, elle ne disait rien mais les jours suivants, elle continuait à avoir des gestes tendres à mon égard. Je ne sais pas du tout comment j'ai pu trouver cette force de résister, disons que j'avais conscience certainement qu'il ne fallait en rien la bousculer et être patient!
J'ai été très proche, très "adorable", je lui ai rendu plein de services durant sa semaine d'arrêt maladie, ces sms du soir me remerciaient 1000 fois, ils disaient aussi qu'elle était touchée par tant d'attentions. Il faut savoir que son ancien mec de novembre, continuait à lui envoyer des sms de son côté et tentait à 2 ou 3 reprises de passer la voir, mais il me voyait souvent chez elle donc repartait aussitôt, elle ne l'a vu que 2 fois vite fait depuis que mon ex et moi avions décidé de nous revoir.
Puis, le 19 décembre, elle a fondu littéralement en larmes (je ne l'ai plus reconnu!!) en pensant que j'avais une relation avec une fille, je lui ai dit que je n'avais personne, elle m'a demandé de le jurer, je l'ai fait, puis son visage s'est illuminé et là elle s'est jetée dans mes bras ! Je lui ai dit que je ne comprenais en aucun cas sa réaction soudaine, et là elle m'a répondu "et bien maintenant, tu sais ce que ça veut dire, tu as compris" (en sous entendant, qu'elle aurait le coeur déchiré si elle devait me perdre...). Je ne vous cache pas la sensation de libération et de bien être fou que j'ai eu à cet instant (j'ai même pensé très fortement que enfin c'était bon, et que l'on allait se remettre ensemble!). On a passé une super journée, vraiment géniale, juste à se serrer l'un contre l'autre de temps à autres, puis le soir sortie ciné et là elle se blotissait contre moi, me prenait très souvent la main et me la caressait. Le lendemain, dimanche, journée nickel aussi avec quelques petits bisous de sa part sur mes lèvres (elle se justifiait même en me disant "ce sont des bisous d'amitié), je lui disais "ah bon?" "peux tu m'en refaire un à nouveau ?" et 3 fois de suite elle s'exécutait....
Puis, nous nous sommes laissés dimanche soir en se serrant très fort avant que je parte.
Et soudain, j'ai appris que cet ex de novembre (ils ne sont restés ensemble que 2 semaines et demie) a débarqué, puis à nouveau mercredi soir, et ils ont recommencé leur relation....(il faut dire que lui, ne se gène en aucun cas pour tenter de l'embrasser et de l'attendrir avec de belles paroles et la faire douter de moi....) Je dois vous dire également que lorsqu'elle a décidé de rompre avec lui, elle m'a avoué qu'elle préférait ma présence, mes baisers, mon écoute, mais qu'elle se sentait dégueulasse de l'avoir laissé ainsi alors qu'il ne lui avait rien fait de mal et qu'il était "gentil"...

Donc voilà, j'ai débarqué jeudi en début d'après-midi, et la seule chose qu'elle a osé me dire devant lui, c'est "de toute façon c'est pas toi, tu as joué avec moi, durant ces 4-5 dernières semaines..." (il faut dire qu'elle est prête à raconter toutes sortes de raisons à la noix pour ne pas devoir se justifier, et d'après moi, à ce moment là elle devait être mal, car il n'y avait aucune raison plausible de ce renversement de situation et de son retour vers lui!) à part peut être sa conscience de l'avoir 1 mois avant laissé tomber, et à part peut être sa peur de reprendre avec moi, et comme elle est en manque d'affection, de tendresse, lui était le moyen facile d'avoir cela!

Bref, depuis, ils passent de nombreuses nuits ensembles, j'ai envoyé un sms pour noël, pas de réponses de sa part, depuis je suis en SR, c'est très dur d'avoir été lâché de cette manière subitement, même si nous n'avions repris aucune relation elle et moi.
Depuis je me dis qu'elle doit se sentir également dégueu de "m'avoir laissé comme cela" car elle n'avait rien à me reprocher durant ces 5 semaines, et j'espère sincèrement, qu'elle en est consciente et que ça la mine, en se disant "c'est pas cool ce que j'ai fais...".
J'ai décidé de rester en SR, malgré mon manque d'elle, mon envie de la voir, mais j'estime être en droit ce coup ci de ne pas devoir faire le 1er pas, car pour moi, c'est comme si elle m'avait trahi une seconde fois....
Je me dis aussi, qu'il y a pas mal d'évènements qui vont faire qu'elle risque de faire le 1er pas (me souhaiter la bonne année par sms, elle attend également des analyses médicales assez importantes et là dessus elle s'est toujours confiée à moi car elle me disait que je suis le seul à la connaitre aussi bien).

Voilà pour ces rebondissements, mon esprit est tourmenté, vous l'aurez compris, c'est le chaos dans ma tête, et je n'ose pas un seul instant penser que je n'aurai plus de news d'elle, pas après cette "trahison" subite sans m'en reparler....

Alors merci à celles et ceux qui auront pris le temps de me lire, et j'attends avec impatience vos avis qui m'oint toujours fait le + grand bien !!!

Merci par avance
Coucou Henri (je me fais avoir à chaque fois avec ce " Henri " ;) ), et très bonne année à toi :)
Wouah j'ai l'impression de ne pas être venue sur ce forum depuis une éternité, ça fait très bizarre...
Alors j'ai lu ton dernier post, je sais pas si je fais bien d'écrire parce que ces histoires d'ex, forcément, sont loin de moi maintenant, mais bref je te donne juste mes impressions sur ce que j'ai lu et ce dont je me souviens de ton histoire, et aussi je suis influencée par mes propres histoires, forcément, et ce que je vois là ben simplement elle ne sait pas ce qu'elle veut cette fille, c'est pas cool du tout ce qu'elle te fait !!!! Moi ça me mettrait en colère, surtout qu'il me semble me souvenir que tu as fait beaucoup de choses pour elle, tu es là quand elle a besoin de toi et elle est franchement ingrate de te faire ça, te laisser pour retourner avec un autre, après avoir passé 5 semaines cool avec toi ....
Moi où j'en suis maintenant, ce que je me dis, c'est bête, mais je me dis que quand c'est fini c'est fini, c'est qu'il y avait une raison non ? Je sais que je devrais pas écrire ça sur un forum pour récupérer son ex, c'est stupide, mais c'est mon avis maintenant, desfois on s'accroche pour rien et on gache notre temps, on le perd, et on perd notre énergie, c'est dommage ....
Moi maintenant c'est mon ex qui veut me récupérer (quelle ironie desfois hein ^^), eh ben je me dis finalement que c'était fini, c'est tout ... pourquoi vouloir revenir en arrière ?
Après je te dis ça, c'est mon avis, j'aimerais t'aider Doudou, tu me fais rire et tu chantes bien :lol: :lol: , mais mon état d'esprit a changé .... et ce que je vois là c'est qu'elle est ingrate. (j'ai un ami qui pense que toutes les femmes sont ingrates :lol: ). Donc bref, je te dirais, au pire, laisse la mariner dans son jus, non maais .....
Courage Doudou !