Une autre forme de Happy end...
BY frefre
Je ne veux plus la récupérer, mais une chose me casse quand même les noix.

Pour ceux qui ont été remplacés, est ce qu'en plus d'être dégoutés de le savoir, vous êtes encore plus dégoutés de voir que vous avez été remplacés par un blaireau assez moche et con comme une huitre?

Et en plus c'est le "big love"...
BY admin

Salut frefre!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Kalypso
Je compatis car ça doit être dur! Moi je ne sais pas si j'ai été remplacée ou pas, mais c'est peut être mieux comme ça! Mais il draguait des sacrés thon et ça, ça faisait très mal.
BY boumpa
Moi aussi remplacé, croisé dans la rue un soir deux semaines et des poussières après la rupture, ca fait mal sur le coup mais surtout à l'égo !!!

Maintenant, bah elle est peut être heureuse avec lui, elle en avait pas l'air sur le coup et je précise qu'elle ne m'a pas vu mais bon, il s'était peut être engueulé :lol: . Moi, elle a pris l'opposé, bah ca m'a remonté l'ego quand j'ai vu le mec. Je sais bien que c'est juger sur les apparences mais bon... ca fait du bien :mrgreen:
BY Puppis
Soirée Poésie sur JRME? :mrgreen:

Nan c'est normal comme pensée, ce sont les effets secondaires de la "chute du piédestal"

Niveau 1, c'est OMG son nouveau/sa nouvelle est tellement parfait, il doit être si comblé et heureux sans moi, ouiiiin

Niveau 2, c'est naaaan mais comment est-ce qu'il peut se taper un tel boudin, nanmého, sérieux, c'est à gerber

Niveau 3, c'est .... bah on s'en fout total en fait.

Dis-toi simplement que tu es sur la voie de la guérison, du détachement et que tu ne la vois plus comme une déesse mais pas encore comme un être humain normal. La moitié du chemin est fait, et ça c'est déjà un sacré truc. Bienvenue chez les "en rémission de leur ex"!!! :lol: :lol: :lol:
Puppis a écrit :Soirée Poésie sur JRME? :mrgreen:

Nan c'est normal comme pensée, ce sont les effets secondaires de la "chute du piédestal"

Niveau 1, c'est OMG son nouveau/sa nouvelle est tellement parfait, il doit être si comblé et heureux sans moi, ouiiiin

Niveau 2, c'est naaaan mais comment est-ce qu'il peut se taper un tel boudin, nanmého, sérieux, c'est à gerber

Niveau 3, c'est .... bah on s'en fout total en fait.

Dis-toi simplement que tu es sur la voie de la guérison, du détachement et que tu ne la vois plus comme une déesse mais pas encore comme un être humain normal. La moitié du chemin est fait, et ça c'est déjà un sacré truc. Bienvenue chez les "en rémission de leur ex"!!! :lol: :lol: :lol:
Euh c'est normal que j'ai jamais eu de niveau 1? J'ai jamais pensé que sa nouvelle était parfaite, au contraire je l'ai tjs trouvé PIRE que bcp de gens...Je pense tjs qu'il se tape un sale boudin et conne en plus, mais jmen fous...enfin un peu plus qu'avant disons, peut etre pas encore completement :)

En tout cas Frefre, je pense la MEME chose que toi, je m'imagine très bien ce que tu peux ressentir..C'est hyper ralant, pour l'égo comme dit boumpa... :?
BY frefre
On peut effectivement penser qu'aux yeux de son ex, on vaut pas mieux. Sûr que l'égo en prend un coup.

J'suis pas passé par le niveau 1 non plus.

M'enfin...
BY loverock
Bah non, moi je pense que c'est mieux au contraire ... vous le prendriez pas plus mal si lex se retrouvait avec une personne canon, intelligente et drole ? Au moins on se dit qu'on était mieux, bien mieux, bien bien mieux ... que le nouveau ou la nouvelle ;)
Moi je trouve ça mieux pour l'ego :)
Comment savoir si il nous a remplacé, si il vit loin ?
Moi perso j'ai de gros doutes !!!!!!!!!!!!!!!
Et je vais pas attendre de les croiser dans la rue ! Alors je mene l'enquête, vaut mieux se prendre une bonne claque mais savoir la vérité !!!!
Je trouve que notre rupture c'est du n'importe quoi, alors si y a une autre fille dans la place tout s'explique...
BY YuMe
Moi je suis remplacée... je l'ai appris par sms cette nuit ^^

Par quoi je ne sais pas.

Logiquement je l'ai de suite imaginé mieux que moi, belle, fine, intelligente, ayant les mêmes passions que lui, souriante, avec une belle poitrine, fêtarde, avec pleins d'amis autour d'elle. Et que elle, il l'aime et ne la voit pas comme rien.
Elle doit être bien vu à quelle stade j'en suis devenue, rien, en l'espace de peu de temps.

Bref, quand l'imagination se met en route, on se dit de suite qu'elle est mieux que nous.
Après j'en sais rien et je pense que je veux pas savoir.
Quelle importance ! Pas ça qui m'empêchera d'avancer maintenant.
BY jenesais
moi j'ai été jeté pour un autre, et finalement je pense que c'est mieux, car si elle était partie comme ça, je me serait accroché des semaines entières et je me serait torturé pour savoir qui elle voyait, ce qu'elle faisait.
Pour moi ce n'est pas un dieu, mais je pense que pour elle il est mieux, même passion (nous aucune commune) Il bosse peu, gros salaire, elle aura moins de taches à faire, sera plus détendu ... et sa vie à lui est faite, enfant adulte, carrière professionnel abouti ... il sera surement plus conciliant que moi car il à un beau trophé, une petite jeune de 26 ans.
Le seul défaut son age 20 ans de plus qu'elle.
Honnêtement je pense que lutter contre lui est peine perdu, et je sais même pas si çà en vaut la peine.
Oui je l'aime mais nous sommes différent et si c'est elle qui en à souffert, peut être que c'est moi qui finirait par en souffrir.
20 ans de plus, mouai ! j'y crois moyen. C'est dingue ce que les filles peuvent être connes aussi !

Alors moi je dis Règle n°1 : ne pas se dévaloriser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Perso je suis belle, intelligente et gentille, alors c'est pas lui qui va me faire douter de moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je veux juste qu'il me dise la vérité bordel !

Et si il m'a remplacé avec la fille à laquelle je pense, ben super ! A part des gros seins ( que je n'ai pas j'avoue ! ) elle a vraiment rien pour elle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pête un cable aujourd'hui ! Trop dur de pas connaitre la vérité. Si il est vraiment avec, je lui en voudrait même pas d'être avec une autre, mais de m'avoir caché que c'était le cas. Et ça je pourrai jamais pardonné . Car pour moi la base : c'est l'honnêté ou rien !
BY loverock
marinette a écrit :Trop dur de pas connaitre la vérité. Si il est vraiment avec, je lui en voudrait même pas d'être avec une autre, mais de m'avoir caché que c'était le cas. Et ça je pourrai jamais pardonné . Car pour moi la base : c'est l'honnêté ou rien !
Tout à fait d'accord marinette, moi c pareil. Si j'apprends qu'il m'a menti en me disant qu'il y avait personne, c fini, il ira se faire foutre définitivement.
Nan mé moi pareil !
Ok on ment tous, on est des êtres humains, et parfois ça nous arrive de cacher des choses pour pas blesser l'autre etc... Mais mon ex et moi avions fait un pacte, qui était de se dire les choses telles qu'elles sont le jour où on se quitterait. Peut être qu'il a oublié que ça engageait à dire la vérité, aussi pire qu'elle soit, comme le fait d'avoir rencontré qqn d'autre.

Ce que je pardonnerai pas, c'est même pas qu'il m'ai menti, c'est qu'il m'ait tous mis sur le dos, comme quoi j'étais pas patiente et que je lui mettais la pression, alors que tout simplement, il est possible que Monsieur avait des vues sur une autre, et ne savait pas comment me le dire.

Car j'ai quand même culpabilisé pendant des mois, pensant que j'avais abusé, dépassé les limites à cause de mon comportement , je me suis excusée pour pleins de choses, je me suis dévalorisée à cause de lui....

Et j'ai pas envie de continuer à me reprocher des choses que j'ai pas faites ! j'en ai même oublié que j'avais pas grand chose à me reprocher quand on y réfléchis bien ! Et que je suis qqn de correct et bien.

MERDE !
Bon attention les amis, aujourd'hui je suis en mode KGB. Je parle avec l'éventuelle pouf de mon ex sur MSN. Il a fallu rusé !!! et créer un compte ! Je sais que c'est nul mais faut que je sache !!!!!!!!!!!!!!!!!
Pff pupshen les mecs sont tellement barges , j'ai même pas 25 ans je suis déjà blasée !!!

Attention je tente la technique de drague n° 1 des gros lourds de mecs sur l'éventuelle pouf de mon ex : Tu es mignones ton copain a de la chance ...

Je me demande si je ferai pas mieux de tout lui avouer et de lui demander cash si elle est avec mon ex :lol: :lol: :lol:
Désolée je deviens dingue aujourd'hui. j'ai envie de tout lui dire à cette fille, de tout lui raconter; Que mon ex lui a envoyé un mail en avril, qu'à cause d'elle g perdu pied, qu'à cause d'elle on est plus ensemble, et qu'à cause d'elle mon mec est peut être avec aujourd'hui...
Mais j'ai trop peur qu'elle lui raconte tout

Bon elle é coriace la nana, elle veut pas me dire si elle a un copain elle est méga sceptique sur moi, elle me dit "j'ai pas envie de répondre à cette question, désolée"
lool Marinette en mode KGB :lol: Fait attention quand même à pas te faire choper, je comprend ta colère et l'injustice que tu ressens mais surtout ne craque pas, même si l'envie est très forte (quoique au moins tu serais peut-être fixée mais bon, en dernier recours alors !) Tu es une femme donc tu dois connaitre les trucs à dire ou à ne pas dire à une autre femme pour éventuellement lui faire cracher le morceau lol !
C horrible seulomonde, elle é méga méfiante mais le pire c'est que, ça a l'air d'être une nana géniale en plus. Car les filles de son pays en général n'hésitent pas à avoir plusieurs mecs vu qu'elles ne sont pas aussi libérées et indépendante que nous françaises.

Souvent elle font pas d'études, ont un mec pour le coiffeur, l'autre pr s'acheter des fringues, et le troisieme pour leur payer un tel portable....

Bref elle, elle est différente des autres, tout pour plaire à mon ex en somme ! Elle fait des études, elle est fidèle.....

Et là elle me dit que elle a des principes , que son ex l'a trompé et que donc elle est pas du genre à avoir plusieurs relations.
Elle refuse de me dire si elle a un copain, qu'on se connait pas donc c'est indiscret.....

J'essaie de la mettre en confiance pr qu'elle crache le morceaux.
Mais je suis à deux doigts de tout lui raconter. Qui je suis vraiment etc etc..

Elle me demande une photo de moi, obligé de lui envoyé celle de mon coloc, la poisse !!

Lol , j'ai jamais fait un truc aussi débile... et en même temps ça me fé chier.
NE CRAQUE PAAAAAS !!!
Oui je comprend ça doit être horrible, d'un autre côté si elle te demande ta photo ça veut peut-être dire qu'elle est libre ? (à moins qu'elle cherche quelqu'un d'autre pour se payer un portable lol, mais dans ce cas ça veut dire que si l'autre est ton ex, il n'a pas pu retrouver aussi bien que toi !)
Ouai je sais !!! C'est chiant!
elle me fait pas confiance, on parle de banalités études boulot villes natales...
Je lui invente que des bobards c'est pas mon genre...
Mais JE DOIS SAVOIR !
BY boumpa
ahaha excellent marinette, c'est un peu psychopate sur les bords :lol: , mais si ca peut t'aider à savoir et eventuellement avancer, bah moi j'ai envie de te dire fonce !!! :roll:

Moi je l'ai su rapidement, si cela n'avait pas été le cas, j'aurais fait les mêmes choses que vous tous, donc je reste solidaire, c'est bien beau la rupture, mais autant être honnête jusqu'au bout et ne pas se cacher derrière des "je ne voulais pas te blesser", c'est déjà fait de toute facon, donc un ptit peu plus ou moins, cela ne change plus rien pour nous. :roll:

Continue !!!
Tu sais, j'ai jamais été manipulatrice, je suis le genre honnete et sincere, à tel point que le jour ou j'ai regardé lé mails de mon ex, au lieu de continuer à garder son mot de passe et à le manipuler, je lui ai avoué toute la vérité, que j'avais tout lu, tout regardé, à quel point j'étais désolée d'avoir fait ça etc etc...j'en ai chialé pendant des jours, et je vais vous dire, je suis même allée accompagnée un ami chrétien à la messe la bas, en esperant que mes prieres le fasse oublié , limite si je me suis pas confessée !

Si j'ai appris un truc cette année c'est que la sincérité ne paye pas toujours...
Alors mtn je la joue stratégique...

Et après les hommes se demandent pkoi on est des salopes manipulatrices ?
Et ben voilà vous avez la réponse à vos questions !
:lol:
Elle ne me dit rien pour l'instant ! Impossible de savoir si elle a un copain ou non. s'il sagit de mon ex ou non.
C'est pour ça que j'ai envie de tout lui avouer. mais je le ferai pas ! J'ai confiance en moi et je sais qu'un jour il regrettera de m'avoir laissé. Même si ce jour doit être le jour de sa mort :lol: :lol:
BY Almavida
La nouvelle de mon ex, je la trouvais conne et moche, normal. Je l'ai idéalisée jusqu'au jour où je l'ai rencontré, qui a été un véritable soulagement pour moi, une révélation.

D'après moi (point de vue subjectif), elle était maniaque de l'engagement, dépressive, possessive, jalouse, égoïste et immature. Elle allait jusqu'à se faire passer pour d'autres personnes pour venir me poser des questions voire m'insulter par emails...

Je la détestais, biensur, mais voir mon ex avec une personne comme elle me consolait quelquepart. Biensur, je me suis demandée "qu'est-ce qu'elle a de plus que moi", avant de réaliser que le soucis, ce n'était pas moi, mais une question de choix de mon ex. A force, ils n'arrêtaient pas de s'engueuler, à force, de se plaquer, se remettre ensembles, se replaquer. Et moi qui l'aimait encore, ça me faisait plaisir, car ils étaient malheureux finalement. Je souhaitais qu'il ne retrouve pas une meilleure relation trop vite. (je sais, c'est mal)

Jusqu'au jour où j'ai retrouvé l'amour. Et là, j'ai été triste pour mon ex. J'ai repris contact avec lui dernièrement, j'ai appris qu'il s'était fait plaquer comme une merde par cette nouvelle qui me l'avait pris. J'étais là pour être son amie et le consoler. Mais je sais que je ne ressortirais jamais avec lui car il a osé partir avec une fille comme ça alors que je l'aimais et qu'il le savait.

Bref, je ne peux attendre de connaître l'identité de la future copine de mon nouvel ex, que je puisse m'extasier sur sa nullité ^^
J'aimerais rajouter quelques trucs et parler de mon cas..

Entre être remplacée par une huitre ou bien une bombe...dans le 1er cas, il faut se dire que notre ex a préféré une débile moche et conne à nous et on se dit qu'on doit valoir moins que ca (pas facile), et dans l'autre on complexe, on se dit qu'on était pas à la hauteur, qu'il a trouvé ENCORE MIEUX, plus belle, plus intelligente, la perle rare et que jamais il regrettera ce super choix! :roll:

Et ce n'est pas la fille dégoutée de la situation qui parle, mais tout à fait objectivement (je l'ai déja rencontrée 1 fois alors j'ai eu l'occasion de me faire une impression), je suis mieux que sa nouvelle à tous les niveaux! Physiquement, mentalement, intelligence, maturité..(au risque de sembler prétentieuse mais c vmt pas mon intention!)...Donc meme si les deux cas font mal à l'égo, je prefere quand meme qu'il m'ait quitté pour une plus nulle!

Car je me suis aussi demandé ce qu'elle avait de plus que moi, mais la réponse était simple! Elle lui apportait simplement ce qu'il avait besoin, des choses que je ne pouvais pas lui apporter (en matière de sexe notamment, blocage de mon coté), plus d'admiration, plus de dépendance, plus de "leche cul", elle est totalement soumise et accro, collante,harceleuse, alors que j'étais indépendante, fort caractère, dis ce que je pense... et meme si je l'aimais, je n'étais clairement pas assez passionnément amoureuse et ca le dérangeait (ce que je peux comprendre).

Et je sais qu'il m'a tjs trouvée mieux que lui et complexait de ne pas être à la hauteur (j'avoue j'ai pas aidé à le rassurer de ce coté, c mon tort, mais je devais le ressentir aussi d'un coté lol)...alors voila, il a simplement préféré un thon qui lui montre qu'il est dieu et lui dit tout ce qu'il veut entendre, lui donne tout ce qu'il désire (dont un gosse après 6 mois, à 21 ans!) qui n'oserait jamais rien lui dire de peur de le perdre,bref qqu'un avec qui il se sent plus confiant, plus valorisé,mieux dans sa peau et si c'est tout ce qu'il a pu trouver pour lui apporter tout ca, c'est assez triste je trouve...!! :shock: :? 8-)

Comme je l'ai dit dans un de mes posts, j'ai été dans ses mails (pas bien!) et vu comment elle s'exprime, ce qu'elle raconte, ca suffit pour me dire que je n'ai jamais vu qqu'un avec tellement peu de choses à dire(c sur elle se repete tout le temps, pour dire qu'elle est folle de lui, accro!) et tellement peu de profondeur, et en plus tellement gamine!!
Il est simplement parti avec la 1ERE fille qui lui a montré de l'interet, et c'est tout ce qu'il a pu trouver qui le désire? Je le plains...!!

Et ca me console car je me dis qu'un jour il se reveillera, il verra dans quoi il s'est fourré,car c'est tout beau d'attendre un gosse , c'est excitant, nouveau, c'est ce qu'il désirait (apparemment la fille n'avait pas bcp d'importance, du moment qu'elle le voulait bien), mais un jour quand il aura passé ce stade d'avoir eu ce qu'il a besoin, il regrettera son choix, ou dès qu'il trouvera mieux (pas difficile! :p), il la trompera à son tour...car aller avec qq'un comme ELLE qui n'a strictement rien pour elle à part qu'il s'éclate plus sexuellement, ya des limites...autant trouver qqu'un avec qui il se sent valorisé, mais qui a un minimum de substance!!!

Donc tout ca me fait penser que je n'ai RIEN perdu (ok l'homme que j'aimais mais en terme de qualité, je peux trouver clairement mieux!!!! Car si CA lui convient, c'est qu'au fond il devait être aussi nul, médiocre et vide qu'elle..et peut etre mes sentiments pour lui m'ont rendue aveugle de tout ca...)... :roll: Il commence à parler comme elle d'ailleurs, c'est pathétique "g envi de te fair plein de poutoux poutoux loool mdr hihihih mn cochon o chocola loool" (j'exagère pas :( )

En fait ca me fait du bien d'écrire tout ca :) Je me dis que je suis mieux qu'eux, qu'au moins avec ce thon il ne complexe plus car il ne la trouve pas trop bien pour lui contrairement à moi :) Car j'étais MIEUX tout simplement, et je trouverai mieux, car j'ai d'autres valeurs dans une relation de couple, ok se sentir aimer est important,...parfois on peut tomber amoureux de qq'un juste pour l'image qu'il nous renvoie (son cas), moi je recherche de la substance, profondeur, maturité, ambition, qqu'un de cultivé, qui a des choses à me faire découvrir, à m'apporter, qqu'un que j'admire pour tout ce qu'il est....

Qu'il reste avec son thon, meme si ca reste dur quand meme, je n'ai pas à me sentir plus nulle car au fond c'est le contraire...et je suis sûre qu'un jour, la roue tournera,...

Donc faut pas etre dégouté, si on essaye d'analyser la relation (ne fut-ce que pour apprendre de ses erreurs, apprendre des leçons, se remettre en question pr les prochaines relations), finalement c'est peut etre mieux qu'il ait préféré une conne pareille :) A part me faire vomir, ca me fait rire de voir ce qu'il a quitté et ce qu'il a gagné au change, et je SAIS que dans l'absolu, il a perdu bcp plus que ce qu'il a récupéré (meme si lui est aveuglé)!!! Tant pis pour lui!!!! :twisted: :evil:

Enfin je mentirais si jdisais que ca me dégoutait pas et que j'en ai pas souffert terriblement (trahison, remplacement), mais quand je pense à tout ca, ca m'aide à relativiser...Il faut se dire qu'on s'est débarassé d'une merde et qu'il nous méritait pas! :)

Voila désolée pour le pavé! Whaaa moi jme sens déja mieux :)
BY boumpa
Bon allez je deterre ce post, je vais en faire ma spécialité :mrgreen:

Comment faire pour accepter d'avoir été quitté pour un autre ou remplacé aussi vite, enfin dans mon cas c'est plutot the first choice? Moi j'ai abdiqué mais je n'arrive pas à me faire à cette idée, l'égo est au fond du trou en train de creuser, on se sent vraiment minable et moins que rien par rapport à de tel cas :roll:

C'est mon bad trip de la semaine, :-Bra boumpa !
BY erlena
Alors moi au contraire, je suis "remplacée" par une fille que je connais un peu qui est très bien; belle, grande, intelligente... J'ai très peur de les croiser ensemble et de voir qu'ils sont amoureux, car c'est tout à fait probable, je sais que là ça dure depuis seulement quelques semaines, mais mon ex est quelqu'un de tendre et sensible et c'est un cauchemar de les imaginer tous les deux... Cette fille est également l'ex d'un très bon ami qu'on a en commun mon ex et moi, je trouve ça vraiment bizarre de la part d'elle qu'elle choisisse mon ex qui est assez ami avec son ex, comme si elle voulait se venger que son ex à elle l'ait laissé, ou alors, qu'elle cherche toujours à être dans les parages de son ex. Elle a déjà couché aussi avec un ami du même ex. Bref vases communicants hyper bizarre et glauques je trouve.
BY boumpa
Aie, ca fait mal aussi ca. Je te trouve très respectueuse en tout cas pour en parler de la sorte, c'est pas donné à tout le monde d'être objectif sur le ou la remplacant(e).
Apres je pense que ne cherche pas trop à comprendre l'histoire d'ex ami, etc, je m'y perds moi meme ;) . Dans nos cas faut avancer et devenir encore meilleur, non pas pour eux ou les récupérer mais juste pour nous et se sentir mieux dans notre peau.

Moi aussi je l'ai croisé ce mec, bah rien d'exceptionnel, enfin à mes yeux, probablement pas aux yeux de mon ex. S'il avait été très bien je saurais le dire mais là c'est un mec lambda qui n'a pas l'air d'ailleurs de respirer l'intelligence, oups :oops: je m'égare là :) .

Bref pour moi, ceux qui sont capable de remplacer très vite, ou de quitter quelqu'un pour un autre alors que le mois encore d'avant c'était l'amour fou, parler d'appart, d'enfant, etc ne savent tout simplement pas aimer véritablement...Je porte un jugement et je l'assume, et j'em***** ceux qui viendront me tacler :-Uzi :mrgreen: , ils ont une manière d'aimer différente de la mienne à l'image de l'amour de maintenant, on prend, on utilise, et on jette quand on trouve mieux ou quand on est lassé. L'amour profond et sincère je crois que cela se perd...
BY artgone
100% d'accord avec toi Boumpa je ne comprendrai jamais comment on peut faire des projets, dire "je t'aime" et quitter le lendemain, ça me dépasse totalement (ça m'est arrivé 2 fois de me faire quitter de la sorte !!!). 2 jours avant la rupture j'avais eu un superbe bouquet de fleurs et elle avait mis des pétales de roses sur la table du restaurant ... c'était le mercredi, le vendredi elle me quittait et le samedi elle me disait "je ne t'aime plus" :shock: .

Personne n'a jamais réussi à m'éclairer sur ce point, j'avais fait un post à l'époque mais je n'ai quasiment pas eu de réponse.
BY althela
Je connais la fille qui m'a "remplacée" enfin pas tout à fait car mon ex-grand-crétin-des-andes-de-chéri s'est servi d'elle pour me quitter. J'ai même des photos d'elle! Alors, elle est petite (je fais 1.76m), plutôt ronde du bas (je fais une taille 38), plutôt plate du haut ( pas moi), taille épaisse (pas moi) et look de minette à frange bobo des quartiers chics (pas moi du tout) plutôt du genre à admirer inconditionnellement chéri et à le trouver tellement intelligent vu qu'elle est plutôt gentiment conne (alors que pas moi, même si je le trouvais intelligent et cultivé pour un mec de son âge) et en plus, elle vient de quitter son mec (histoire de 5 ans avec emménagement et projets de vie à long terme) pour le mien.

Là où je me marre, c'est que ce crétin d'andouille d'ex, qui pleurait après sa jeunesse et sa liberté est en train de se fourrer dans les emmerdes jusqu'au cou! Parce que la donzelle, malgré ses 25 printemps (c'est son grand avantage, j'en accuse 14 de plus au compteur), va venir lui demander des comptes et, une fois remise de sa séparation, lui intimer l'ordre de se magner le train à lui donner des preuves d'amour et d'engagement!

Parce que elle, elle y croit au big love! Alors que lui, pas plus tard que mardi, au milieu de ses insultes, m'avouait s'être servi d'elle pour me quitter.

Donc je me réjouis car

1/ Elle va être bien punie la pétasse!
2/ Lui aussi car il va pouvoir dire adieu à sa légèreté tant chérie!

Petite cerise sur le gâteau, ses potes se foutent de lui derrière son dos. Un de ses meilleurs amis a même eu cette phrase d'une grande élégance: "Je sais pas ce qui lui a pris avec ce coup de coeur parce que moi, même défoncé, j'en aurais pas voulu!"
BY althela
Autre cerise sur le gâteau, tant que j'y pense...

La dernière fois que gros C m'a vue, j'étais superbe, au mieux de ma forme et très sexie pour aller bosser le lendemain matin. Ce qui fait qu'il avait très envie de moi alors que son coeur disait pencher vers l'autre. Et que moi, je lui ai intimé ceinture car je ne pouvais pas avoir de désir pour un homme qui est allé voir ailleurs, lui ai-je dit.

Bon, j'ai perdu des points avec le coup de mardi mais je sais qu'il se rapellera de mon corps avec quelque nostalgie quand il sautera son tromblon!

Et c'est bien fait! :-Uzi
althela a écrit :Autre cerise sur le gâteau, tant que j'y pense...

La dernière fois que gros C m'a vue, j'étais superbe, au mieux de ma forme et très sexie pour aller bosser le lendemain matin. Ce qui fait qu'il avait très envie de moi alors que son coeur disait pencher vers l'autre. Et que moi, je lui ai intimé ceinture car je ne pouvais pas avoir de désir pour un homme qui est allé voir ailleurs, lui ai-je dit.

Bon, j'ai perdu des points avec le coup de mardi mais je sais qu'il se rapellera de mon corps avec quelque nostalgie quand il sautera son tromblon!

Et c'est bien fait! :-Uzi
hehehe...
C'est mon "fantasme", recroiser mon ex lorsque je suis hyper belle et sexy et le faire devenir fou et nostalgique et qu'il se dise "mon dieu j'ai laissé partir Ca"...et moi toute heureuse qui continue mon chemin...

Enfin on peut tjs rever :( Je devrais meme pas penser à ca! Mais bon...
BY boumpa
Oui, il ne faut même pas penser à cela, ne penser qu'à soi.

Bon alors, est ce que des personnes ont des techniques pour remonter son ego et se sentir un peu plus que moins que rien :mrgreen:
Exclut les relations pansements, pas besoin de faire souffrir d'autres personnes.
et bah bon moi je fais du shopping mais je sais pas si ça marche pour les hommes...j'ai changé de coiffure...idem qu'avant...je suis diplômée...là bah faut que tu sois encore à l'école ou obtient une augmentation, des compliments, etc...mais le truc, je crois qui marche le mieux, c'est que je m'auto-complimente à fond, je suis géniale, belle, intelligente, rigolote, etc...et je vous jure que progressivement, ça marche...
BY boumpa
althela a écrit :Si le pansement a été dûment averti avant qu'il ne serait qu'un pansement, c'est toujours mal? :roll:
Ah je ne sais pas dans ces cas là :mrgreen: . Moi je préfère pas et pourtant j'en avais démarré une mais je l'ai plus ou moins stoppée, car je me dis qu'au plus profond d'eux mêmes, même en sachant cela, ils vont tentés de faire en sorte que la relation fonctionne et s'attacheront forcément. Enfin c'est ma vision des choses, je sais que pour l'instant je ne ressens plus rien pour personne, et pour être avec quelqu'un j'ai besoin de ressentir les choses et d'être entier, je ne sais pas faire semblant.
Mais si cela peut aider et que la personne est courant, why not? Mais il faut veiller à garder une certaine distance et ne rien promettre du tout.
BY vinnied32
frefre a écrit :Je ne veux plus la récupérer, mais une chose me casse quand même les noix.

Pour ceux qui ont été remplacés, est ce qu'en plus d'être dégoutés de le savoir, vous êtes encore plus dégoutés de voir que vous avez été remplacés par un blaireau assez moche et con comme une huitre?

Et en plus c'est le "big love"...
Je ne sais pas si c'est le "big love", mais je sais qu'elle est revenue dans les bras d'un mec "sans relief" (selon ce qu'elle m'en a dit) dans sa personnalité...
BY lolaJ
B'en moi je suis remplacée par une fille magnifique super job super baraque à la campagne plus d'enfants à charge et tout le toutim!
Le jour où je l'ai appris pétage de plomb!surtout que je connaissais pas le site et que j'ai cumulé les interdits (mails pour refaire l'histoire, colère, mauvaises interprétations de ses réponses etc...)
Comment je le sais?
Comme j'ai piraté sa messagerie (youpi, j'ai vu que j'étais pas la seule!!!), j'ai tout recherché sur elle...
Bon dur pour l'égo...donc bonne déprime, merci docteur pour l'aide et les pilules, j'etais en train de faire des obsessions!
Depuis SR, le vrai, (une semaine!) et pas sure qu'il faille recommencer cette histoire un jour.
Pour l'instant , je me soigne dans tous les sens du terme!
Le seul hic: les potes, les siens avant tt...
Mes cops sont recasées, ma vie sociale en a pris un petit coup!
Il ne rompt pas le SR, je sais qu'il est en pleine forme et heureux et tt le tps avec elle.
Faut juste que je me retienne pour sa messagerie!
et d'aller voir ses photos à elle, elle est trop jolie!!!
BY Dream
Idem ,le miens d'ex m'a remplacée au bout de 3 jours , pour un thon "Alice Sapritch été une perle à coté,,,j'ai un ami qui m'a dit même seul dans la brousse il ne m'en faudrais pas " Comprend plus les hommes :roll: Enfin sa fait mal de savoir qu'il vas passer les fetes avec cette pétasse , mais bon , je ne peu rien y faire .