J'aimerais rajouter quelques trucs et parler de mon cas..
Entre être remplacée par une huitre ou bien une bombe...dans le 1er cas, il faut se dire que notre ex a préféré une débile moche et conne à nous et on se dit qu'on doit valoir moins que ca (pas facile), et dans l'autre on complexe, on se dit qu'on était pas à la hauteur, qu'il a trouvé ENCORE MIEUX, plus belle, plus intelligente, la perle rare et que jamais il regrettera ce super choix!
Et ce n'est pas la fille dégoutée de la situation qui parle, mais tout à fait objectivement (je l'ai déja rencontrée 1 fois alors j'ai eu l'occasion de me faire une impression), je suis mieux que sa nouvelle à tous les niveaux! Physiquement, mentalement, intelligence, maturité..(au risque de sembler prétentieuse mais c vmt pas mon intention!)...Donc meme si les deux cas font mal à l'égo, je prefere quand meme qu'il m'ait quitté pour une plus nulle!
Car je me suis aussi demandé ce qu'elle avait de plus que moi, mais la réponse était simple! Elle lui apportait simplement ce qu'il avait besoin, des choses que je ne pouvais pas lui apporter (en matière de sexe notamment, blocage de mon coté), plus d'admiration, plus de dépendance, plus de "leche cul", elle est totalement soumise et accro, collante,harceleuse, alors que j'étais indépendante, fort caractère, dis ce que je pense... et meme si je l'aimais, je n'étais clairement pas assez passionnément amoureuse et ca le dérangeait (ce que je peux comprendre).
Et je sais qu'il m'a tjs trouvée mieux que lui et complexait de ne pas être à la hauteur (j'avoue j'ai pas aidé à le rassurer de ce coté, c mon tort, mais je devais le ressentir aussi d'un coté lol)...alors voila, il a simplement préféré un thon qui lui montre qu'il est dieu et lui dit tout ce qu'il veut entendre, lui donne tout ce qu'il désire (dont un gosse après 6 mois, à 21 ans!) qui n'oserait jamais rien lui dire de peur de le perdre,bref qqu'un avec qui il se sent plus confiant, plus valorisé,mieux dans sa peau et si c'est tout ce qu'il a pu trouver pour lui apporter tout ca, c'est assez triste je trouve...!!
Comme je l'ai dit dans un de mes posts, j'ai été dans ses mails (pas bien!) et vu comment elle s'exprime, ce qu'elle raconte, ca suffit pour me dire que je n'ai jamais vu qqu'un avec tellement peu de choses à dire(c sur elle se repete tout le temps, pour dire qu'elle est folle de lui, accro!) et tellement peu de profondeur, et en plus tellement gamine!!
Il est simplement parti avec la 1ERE fille qui lui a montré de l'interet, et c'est tout ce qu'il a pu trouver qui le désire? Je le plains...!!
Et ca me console car je me dis qu'un jour il se reveillera, il verra dans quoi il s'est fourré,car c'est tout beau d'attendre un gosse , c'est excitant, nouveau, c'est ce qu'il désirait (apparemment la fille n'avait pas bcp d'importance, du moment qu'elle le voulait bien), mais un jour quand il aura passé ce stade d'avoir eu ce qu'il a besoin, il regrettera son choix, ou dès qu'il trouvera mieux (pas difficile! :p), il la trompera à son tour...car aller avec qq'un comme ELLE qui n'a strictement rien pour elle à part qu'il s'éclate plus sexuellement, ya des limites...autant trouver qqu'un avec qui il se sent valorisé, mais qui a un minimum de substance!!!
Donc tout ca me fait penser que je n'ai RIEN perdu (ok l'homme que j'aimais mais en terme de qualité, je peux trouver clairement mieux!!!! Car si CA lui convient, c'est qu'au fond il devait être aussi nul, médiocre et vide qu'elle..et peut etre mes sentiments pour lui m'ont rendue aveugle de tout ca...)...

Il commence à parler comme elle d'ailleurs, c'est pathétique "g envi de te fair plein de poutoux poutoux loool mdr hihihih mn cochon o chocola loool" (j'exagère pas

)
En fait ca me fait du bien d'écrire tout ca

Je me dis que je suis mieux qu'eux, qu'au moins avec ce thon il ne complexe plus car il ne la trouve pas trop bien pour lui contrairement à moi

Car j'étais MIEUX tout simplement, et je trouverai mieux, car j'ai d'autres valeurs dans une relation de couple, ok se sentir aimer est important,...parfois on peut tomber amoureux de qq'un juste pour l'image qu'il nous renvoie (son cas), moi je recherche de la substance, profondeur, maturité, ambition, qqu'un de cultivé, qui a des choses à me faire découvrir, à m'apporter, qqu'un que j'admire pour tout ce qu'il est....
Qu'il reste avec son thon, meme si ca reste dur quand meme, je n'ai pas à me sentir plus nulle car au fond c'est le contraire...et je suis sûre qu'un jour, la roue tournera,...
Donc faut pas etre dégouté, si on essaye d'analyser la relation (ne fut-ce que pour apprendre de ses erreurs, apprendre des leçons, se remettre en question pr les prochaines relations), finalement c'est peut etre mieux qu'il ait préféré une conne pareille

A part me faire vomir, ca me fait rire de voir ce qu'il a quitté et ce qu'il a gagné au change, et je SAIS que dans l'absolu, il a perdu bcp plus que ce qu'il a récupéré (meme si lui est aveuglé)!!! Tant pis pour lui!!!!
Enfin je mentirais si jdisais que ca me dégoutait pas et que j'en ai pas souffert terriblement (trahison, remplacement), mais quand je pense à tout ca, ca m'aide à relativiser...Il faut se dire qu'on s'est débarassé d'une merde et qu'il nous méritait pas!
Voila désolée pour le pavé! Whaaa moi jme sens déja mieux