Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY belco
ça y ai on c'est vu tout à l'heure... J'ai l'impression de l'avoir destabilisé, déjà on était en voiture il me regardé, il passait mal les vitesses mdr...

Ensuite on est allé chez lui on a maté la tv, il m'a balancé des coussins pour rire.. Il me taquiné, puis il m'a demandé qui m'a offert le bracelet que je portais, je lui ai rep "ça te regarde ?" il m'a dit oui.. je n'ai rien dit aprés lol puis il voulait voir mon portable...

Il était timide on aurait dit lol pas sur de lui.. il essayé de se raprocher, il m'a tapoté sur la jambe gentiment :)

Puis quand on c'est dit aurevoir il m'a avoué que sa le fesait chier que je participe à des défiles car il m'avait dit de le faire quand on etait ensemble et je le fais maintenant qu'on est plus ensemble.. Je vois pas en quoi sa le derange !

il a posé sa tete sur la mienne, front contre front, yeux dans les yeux... Mais on a rien fait..

Il m'a dit on va se revoir genre il en est sur...

Je lui ai dit A+ et je suis parti...

J'ai étais souriante, sure de moi et belle :) lol j'ai réussi ce rendez vous je crois qu'il a mordu à l'ameçon du moins il commence bien !

Maintenant j'atend des nouvelles de lui je fais rien c'est ça ???

Qu'en pensez vous ?
BY admin

Salut belco!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY kharma
Bravo, voilà un rdv qui lui donne envie d'en prendre un deuxième. Maintenant laisses le fixer la date du prochain!

Par contre, je dirai qu'il n'a pas "mordu à l'ameçon", puisque ce n'était pas une farce, un piège..Il était sous le charme, donc a passé un bon moment. C'est une belle rencontre.

Rire, échanger, partager simplement, voilà ce qui est positif. Il est jaloux, attendri..C'est très bon tout ça ! Savoure ça en paix, c'est mérité, tu t'es bien comportée, tu avais les épaules pour le faire.

Maintenant, restes zen et ne sois pas à l'affût. En un mot sois : FATALE !
BY belco
Je suis contente mais au fond c'est chiant d'atendre mais bon c'est comme ça...

J'ai remarqué ces tentatives de raprochement mais timidement lol il osait pas trop.. Mais je sais que je vais le revoir...

Je ne dois pas lui donner de mes nouvelles juste atendre des siennes alors ??

par contre que voyez vous dans le fait qu'il me dise qu'il est vraiment deg que je participe maintenant à des défilés et non quand il me l'avait demandé... Il me la repeté plusieurs fois..
BY belco
Devinez quoi ??!!

Ce matin vers 9h20 là, je reçoit un sms de lui lol je hante surement son esprit.. Il me demande si je veux venir avec lui cet aprem..

Trot tot pour le revoir ou vous pensez que je peux ...?
BY DoubleA
A ta place, moi j'irais... Mais peut-être juste lui dire, par principe, que tu ne peux pas pile à l'heure qu'il te demande, mais genre 1h plus tard ?

Enfin fais comme tu le sens, des fois il faut savoir suivre son intuition :p

Bonne chance !
BY belco
Ok, merci ! Je sens que je lui manque et ça fait plaisir......

Au début je lui ai dit que je savais pas si j'y allez puis plus tard je lui ai écris et il m'a dit "dis moi que tu peux venir ! " :):)
BY DoubleA
C'est très positif tout ça :) Mais bon attention aux fausses joies, c'est pas dit que tu ne lui manques pas que par affection ! Protège toi quand même !

(Je suis bien placé pour savoir que, même quand ça paraît quasi gagné, tout peut changer trèèès vite :s)
BY Ynesse
double A tu précisais dans ton post de réponse de faire attention car avec les ex on ne sait jamais ca peut n etre qu une envie d affection, d apres toi comment en les revoyant durant les premiers rdv décerner si c est de l affection amicale , ou juste pour "passer le temps qu ils nous voient" ou si vraiment on a une chance de la récupérer?
BY DoubleA
Pas facile ;)

Bon si c'est "juste pour passer le temps", ça se sent... Les contacts restent relativement "froids", il n'y a pas de tension "physique" (genre regards évocateurs, "kinos" réguliers, etc.).

Après pour faire la différence entre de l'affection/compassion et l'amour (ou au moins l'envie de retourner ensemble), ça se corse singulièrement ! Je dirais qu'il n'y a pas trop de moyen de le savoir, et c'est pour ça qu'il ne faut jamais considérer la "victoire" acquise. On n'est jamais à l'abri d'un retournement de situation...

Le temps le dira, je ne vois que ça :s Après, c'est aussi le problème dans une "conquête", donc ce n'est pas spécifique à la "reconquête" !
BY Ynesse
merci double A d avoir pris le temps de me répondre!

et oui c est bien compliqué tout ca avec un comme avec un"nouveau" effectivement,,
BY kisscool
Ca me semble bien parti, mais ne t'emballes pas surtout!
J'ai eu droit exactement aux mêmes signaux, et pas de fin positive... pour le moment en tout cas!
Pas d'erreur stratégique (lol) : Ne sois pas trop proche de lui, mais pas trop froide non plus. Perso j'ai été beaucoup, beaucoup trop froide. Si bien qu'il boudes (lol). Mais bon je regrette pas, il le méritais et ca m'a fait du bien (vidage de rancoeurs) :p

un truc important : GARDE LE CONTROLE ! tu dois garder le "dessus" sur la relation, c'est lui qui doit penser te reconquérir et pas l'inverse :p il faut qu'il s'imagine que c'est pas tout gagné

je croise les doigts pour toi!
bx
BY DoubleA
Et sans vouloir te foutre les boules, moi j'ai été très proche, pas du tout froid. Et ça a planté aussi :D

Comme quoi, il n'y a pas de règle, c'est vraiment au feeling ;)
BY Ynesse
mais en meme temps quand c est nous qui avons proposé le 1 er rdv , comment on peut avoir le "dessus sur la relation"? je veux dire ils sont pas "concon"lool , en majeur parti tous nos ex nous ont fais du mal donc si on les recontacte malgre tout ils se doutent qu ils ont encore un "ticket" car quelqun qui vous a fait du mal si vous l aimez plus vous le recontactez pas!
on peut pas etre trop froide lors du rdv sinon ca fait une glace,, et on peut pas non plus leur montrer qu ils ont un ticket sinon on aura pas d attraction,,(surtout que deja ils ont un doute comme on a reproposé un rdv,,)

c est bien compliqué de savoir comment se comporter,,lol
BY loverock
Ynesse a écrit :on peut pas etre trop froide lors du rdv sinon ca fait une glace,, et on peut pas non plus leur montrer qu ils ont un ticket sinon on aura pas d attraction
oui, c'est pour ça qu'il faut souffler le chaud et le froid ! ;) glaçon + attention... c'est dur à faire ... jconnais une nana qui fait courir les mâles et elle elle sait très bien le faire ! Je l'appelle pr qu'elle nous donne des leçons ? :lol:
BY Ynesse
oui oui!de suite meme!tu lui demandes si elle ne peut pas nous prendre toutes dans une salle et nous faire un cours !loool

moi je crois que je vais le faire de facon semantique" plan en 2 parties comme les dissertations de la fac lool durant le trajet voiture "blabla blabla" (chaud ) et arrivé au point de visite( un complexe d aquarium)je m interesserai plu aux requins et cachalots qu a lui !lol genre il fait qu accompagnateur!moi je viens pour les bestioles pas pour lui!

donc a peut le "perturber" mais zut audebut blabla et apre elle me délaisse pour les cachalots genre je fais qu accompagner

conclusion donnons-leur tous rendez-vous dans des complexes d aquarium ou des zoo pour qu ils soient jaloux des girafles et des babouins looooooool

alala qu est-ce qu on se fait un mal de chien avec eux!!et a voir s ils le méritent!!!!et si ca va aboutir a quelque chose,,,grrr