Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bon et bien comme je l'avai dit je l'ai croisé hier

d'abord en début de journée, vu qu'il fesait froid, une copine et moi somme allé dans un bar en face de la fête foraine prendre un chocolat chaud.

là j'apercois la mère de mon ex et son petit frère, donc j'attend un peu puis elle me souri donc je vais leur dire bonjour on discute un peu et voila...
2min après leur maginifique fils qui entre (mon ex :o )
donc j'ai les mains moites, tell'ment moite que quand je touche mon portable il me glisse des mains lol, je tremble à fond, je stresse, je dis à ma copine "te retourne pas, bouge pas, attend
..."

bref 5min après on se lève, je vais payer et on sort, et je dis bonjour à la soeur de mon ex qui venai d'arriver à leur table et la mon ex reste me regarder jusqu'à ce que je sorte et il me voit rentrer dans la fête foraine..

10min après qui je vois? BIMM mon ex et un de ses potes qui font un tour de fête, mon ex qui n'arrête pas une seule seconde de me regarder..à chaque fois que je suis dans les parages il me regarde .

arrivé le soir sa caille ma copine et moi on rentre, mon ex me voi rentrer et 2min après il est aussi sur le parking pr rentrer avec son pote...

voila pr la journée car après sa se corsse :?

je rentre chez moi

mon frère viens me voir pr me dire que soi disant mon ex envoi pleins de messages à une de ces amie pr sortir avc ou je sais pas trop quoi... :shock:

je pète un plomb j'appel aussitot mon ex (car c'est pas du tout son genre et j'ai du mal à croire à cette histoire)
et là au tel mon ex (je précise qui est musulman) me dit que la fille c'est sa famille qui est venu voir sa famille pr demander que mon ex se marie avc leur fille blablabla enfin arranger un truc quoi bref
mon ex me dit "mais ta vu sa tête? c'est une boudin j'lui ai jamais envoyé d'messages j'ai même pas son numéro c'est ma soeur qui connait sa famille et depuis 2semaines sa famille vient voir la mienne blablabla mais moi j've pas d'elle blablabla"

après il commence à me dire que si il voit la fille en question en ville il va l'envoyer chier psk du coup je crois qu'il vont se marrier il me dit "tu va voir on va bien rigoler je vais l'envoyer chier devant ttlmonde vu quel dit ca"

après il me parle de moi "mais nous on devait faire un bébé et toi tu voulais pas et maintenant qu'on est plus ensemble tu me dit que tu veut faire des enfants blablala"

ensuite il me dit qu'il a mal au coeur, il me jure qu'il s'en fou de cette meuf.

aujourdh'ui c'est son anniversaire je ne lui ai donc pas souhaité et jspr que sa le fera bien chier

qu'est c'que vous en pensez???

j'ai pas réussi à dormir avant 3h30 ce matin tell'ment je cogité

Salut poupée5!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut Poupée,

Je voulais te répondre sur le post sur ton post précédent mais je le fais là.
Concernant le comportement de ton ex, il me fait bcp pensé à mon copain (on s'est remis ensemble). Dans le sens où pareil, il faisait comme lui, très en colère et mots blessants.
Il ma expliqué que c'est parce qu'il souffrait bcp et que c'était un moyen de me faire réagir.
Je vx pas te dire que ton ex va revenir ou quoi mais sache que ce comportement souvent dénote une souffrance chez l'autre.
Moi il m'a expliqué que plus il voyait que je faisais la fille forte dans la rupture, plus il se comportait mal de manière à me faire du mal. C'est con mais c'était sa manière à lui de réagir.

Voilà, moi le sr l'a fait réagir mais il ma bien expliqué qu'il aurait aimé que je vienne le voir pr discuter (ce que j'ai essayé de faire plusieurs fois). Je crois que contrairement à bcp, il voulait me voir vraiment mal.

J'espère que ca va marcher pour toi et pour tous ceux qui ont encore qque chose à vivre avec leurs ex.

Bizz
Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ta récup ton ex ma belle !!!!!!!!! ?????????????????

J'ai fait que penser à toi hier je sentais un truc !!!!
C'est incroyable ! Je suis trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'as vu j'ai fait un rêve prémonitoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CHAMPAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lima justement je suis trop faible avec lui
tu penses que si je réussis un bon SR il reviendra?
le problème avec lui c'est qu'il aime les femme fier et en même temps il veut une fille qui l'aime à la folie

alors comment me mettre en SR pour de bon, être fier et en même temps lui montrer que je l'aime à la folie.

marinette tu n'as pas révé de moi par hasard?
Lol désolée j'ai rêvé de lima avant hier, car on parle bcp, c'est peut être pour ça aussi.
Cette nuit j'ai rêvé de mon ex. Mais veut rien dire je suis pas médium de toute façon.
Juste détective privée :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Poupée: je trouve que c pas mal la conversation que t'as eu avec ton ex ! Pour une fois il n'était pas méchant avec toi et s'est même confié ! Après ça veut pas dire qu'il va revenir, j'ai juste l'impression que la tension retombe.
Tu lui as souhaité son anniv finalement ? moi je pense que je lui aurais quand même envoyé un petit sms tout simple ("Bon Anniversaire"), après tu connais mieux ton ex ;)

Lima: félicitation pour la reconquête !
non je lui ai rien envoyé
j'ai fait que y penser toute la journée donc son anniversaire je ne l'ai pas oublié mais je ne lui ai rien envoyé
lui il ne me la pas souhaité le mois dernier

et je regrette pas

bon du coup je fais quoi je me remet en SR quoi enfin j'essai d'arrêter de l'appeler toute facon je vais le croiser sur'ment demain vu que c'est férié, ou ce weekend
bon ba pr le sr c'est mort j'y arrive plus!

je l'ai encore applé cet après midi on est resté 1heure au téléphone

pendant 1heure il m'a dit qu'il voulait plus que je l'appel, il m'a dit qu'il voulait que je lui foute la paix que c'été trop tard qu'il reviendrai pas en arrière.
Il m'a dit qu'il ne savait pas c'que j'avai fait pendant 5mois, il m'a dit que j'me rabaisse à parler de lui à mes amis ttltemps.
Je lui ai demandé si il été heureux sans moi il a dit "de toute facon c'est trop tard y'a plus rien à faire" et je lui ai dit "MAIS T HEUREUX OU PAS SANS MOI??" il c'est énervé et il m'a dit OUI CHUI HEUREUX SANS TOI PSK DE TOUTE FACON T'ES UN DIABLE, TU FAIS SEMBLANT D'ETRE TRISTE MAIS JE SAIS QUE C'EST FAUX!!!
je lui ai demandé de jurer qu'il ne m'aimait plus et pareil il a hésité puis il a dit "non je t'aime plus j'le jure"
il m'a dit que c'été la dernière fois qu'il m'appelai
du coup j'ai pleuré et j'ai raccroché

puis je lui ai envoyé un msg pour lui dire qu'il m'avait fait trop mal au coeur et il m'a raplé pr me demander pk j'lui envoyai des msg comme ca, il me dit "tu veus me rendre triste, tu veux m'faire cogiter", je lui ai dit "j've plus qu'tu m'appel j'men fou maintenant tu m'aime plus chui dégouté"
il m'a dit "si jt'aimait pas je... (et jlui ai coupé la parole donc j'ai pas entendu la suite :x )

j'lui ai renvoyé un msg pr lui dire que j'allais vite l'oublier que ses paroles m'ont dégouté (j'ai dit "jtoublirai vite tu va voir")

il m'a envoyé 2 messages, 1 pr me dire "je vais voir koi?" et l'autre pr me dire "alors?" psk j'avai pas répondu.

j'en ai ras l'bol chui trop triste je sais pas quoi faire j'arrive pas à tenir mon SR j'l'appel ttltemps, j'lui envoi ttltemps des messages, j'me rabaisse ttltemps j'ai trop mal au coeur j'arrive pas à être fier

les filles aidez moi svp
j'ai l'impression qu'il reviendra jamais :cry: