- 09 nov. 2009, 16:29
Voilà pour resumer, 3 ans ensemble, trop de disputes les derniers mois. Il part. Pas de reelle coupure de contact. Il me laisse un peu esperer en me disant laisse moi du temps ou ce genre de chose. Puis il y a 4 jours, coup de theatre je vois un mail ou il repond a une fille "moi c'est pas comme amie que je te veux"... La tous les interdits en cascade! Lui s'en veut un peu car il a essayer de me faire croire que ce n'etait pas lui l'auteur, et moi pleine de colere car il me remplace en 4 semaines... La il me jure qu'il ne s'est rien passe avec elle, qu'ils se sont vus une fois mais que c'est juste un rapprochement car elle est revenue recemment dans sa vie et vit elle aussi une rupture. Bref moi toujours tres aggressive. Et puis ce matin je lui envoie un msg lui disant qu'il faut que je le vois,pas de grandes dicussions mais qu'on etait assez proches pour ne pas finir sur des vulgarites. Je croyais a une reponse negative mais il m a repondu qu'il viendrai me voir, que lui aussi en a besoin... Je sais que je devrais le detester, mais vous savez ce que c'est je n'y arrive pas... Je pense aussi qu'il ne vient peut etre que pour alleger sa conscience et nous donner une fin propre, sans espoir de retour et c'est la que j'ai besoin de vos conseils... Pourquoi pensez vous qu'il a accepte? Parce qu'il veut qu'on se quitte en bons termes? Parce qu'il veut ne pas passer pour le mechant? Bien sur il sait que je souffre beaucoup de cette rupture et il n'en joue pas mais donnez moi vos avis s'il vous plait...