Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Chaarlotte
Je l'ai rencontré il y a maintenant 6 mois. Il sortait avec une amie à moi, et ils se sont quittés, et il est allé vers moi dés qu'il en a eu l'occasion. Il me plait énormement. On se voit, on passe de bons moments ensemble, jusqu'au jour où il ne me donne pas de nouvelles pendant 1 semaine, je lui envoie quelques messages (trop dur de resister ..) aucune réponse.. Jusque samedi soir où il m'envoie : Tu fais quoi ce soir? Viens chez moi. J'y suis donc allée ( ENORME ERREUR ) on passe la soirée ensemble on s'embrasse pour la première fois et on passe une bonne soirée, jusqu'au dimanche où je suis partie sans un mot.. Et depuis aucune nouvelle, il m'a supprimé de FB sans aucunes raisons apparentes.. Je ne sais plus quoi penser, l'oublier? Lui laisser du temps?
J'aimerais avoir votre avis :-)
Merci d'avance
BY admin

Salut Chaarlotte!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY instantane
Il sait qu'il te plait Chaarlotte.

Imagine toi, qu'il t'envoie des sms. Est ce que que tu les laisserais sans reponse comme il l'a fait avec les tiens? non je suppose.

Imagine ensuite que meme si par un malencontreux hasard tu n'as pas pu repondre a ses textos. Est ce que tu lui ecrirais a la volee :"Tu fais quoi ce soir? Viens chez moi." Non j'en suis sure. Tu t'excuserais surement d'abord de ne pas lui avoir ecrit depuis, ce qu'il n'a pas fait.

Si par hasard donc, il venait chez toi, et que vous passiez une bonne soiree a vous embrasser, tu crois que le lendemain sans explication, tu l'effacerais de facebook? Non n'est ce pas?

Apres tout ca, penses-tu qu'il tienne a toi comme toi tu tiens a lui? Penses-tu qu'il a du respect pour ce que tu ressens la? Si tu se sens assez forte, appelle-le et force le a te dire les choses en face, mais a ta place, je ne te le ferais pas. On a souvent une soif de savoir pourquoi, comment? Mais aucune reponse ne nous satisfait vraiment jamais. De plus, ce genre de personnes a souvent trop de lachete pour avouer franchement ce qu'il veut ou ne veut pas.

Tu veux lui laisser le temps de faire quoi? La seule facon de regagner son interet a mon avis, c'est de changer completement d'attitude vis a vis de lui, devenir distante, voire glaciale, et de disparaitre en faisant un SR. C'est dur, mais le poursuivre de sms n'aidera pas a le faire revenir, tu dois te faire mysterieuse.
BY Chaarlotte
Oui surment mais voilà je sais que d'habitune il n'est pas comme ça, et j'ai tellement envie d'y croire.
Faire un SR d'accord mais je suis sûre qu'il ne s'en rendrait même pas compte. Je meurs d'envie de lui envoyer un sms en lui disant quelque chose de mysterieux, lui disant qu'il me manque, mais qu'il n'en soit pas certain.
Que faire ?
BY Chaarlotte
Hier soir il m'a rajouté à ses amis de facebook! Grande surprise. Je lui demande des explications, il me dit qu'il m'a supprimé pour" voir un truc". Ensuite qu'il ne m'a pas oublié, qu'il pense à moi, et je lui ai demandé d'être clair en me disant si il fallait que j'abandonne, que je le laisse, il m'a dit que non .. Ensuite, il m'a envoyé un sms en me disant qu'il est désolé si il m'a fait du mal, qu'il ne voulait pas que ca se passe comme ça.. Et qu'il pensait à moi.
Pas de nouvelles aujourd'hui, il est en stage ( donc cest normal )
Je ne craque pas, je ne lui envoie pas de message!
( j'ai quand même bien envie de lui demander pour le voir demain !! )
BY instantane
Ne craque pas ma Chaarlotte, c'est parce que tu n'as pas craque, qu'il est revenu. Il faut continuer a ne pas lui envoyer de SMS si tu veux qu'il soit intrigue, et peut-etre... qu'il revienne definitivement.
BY marinette
C'est bizarre cette histoire.
C'est mignon cette petite rupture, parmi toutes les tragédies de ce forum ! :lol: :lol:
Bon tu m'as l'air bien jeune chacha ! Fais attention que ça soit pas un tit con profiteur !
BY boumpa
Je pense pas que ce soit des tragédies mais plutot les aléas de la vie :roll: . Merde, voila que je me met à relativiser moi, j'irais bientot poster dans je ne veux plus récupérer mon ex :-Clap .

Sinon Charlotte, ecoute Marinette, elle est de très bon conseil, donc oui ne craque pas et ne réponds pas, fais le mariner comme marinette t'a dit ( :lol: , depuis le temps que je voulais la placer celle la :-Bra ). Supprime le de FB ca va lui faire tout drole :-Party . Bon courage.
BY Chaarlotte
Tout d'abord merci pour vos messages!
Alors non je ne craque pas, je ne lui ai pas envoyé de sms depuis le siens de lundi soir! Je crois que je vais passer en SR! qu'en pensez vous?
BY Chaarlotte
J'ai envie d'abandonner, j'ai trop peur qu'il parte encore, et je ne lui fais plus confiance.. Je ne vais plus lui parler et voir si lui ca lui fait quelque chose.. De toute façon " l'amour est un combat perdu d'avance " il ne sait pas ce qu'il veut et il ne me montre rien..
BY vivi
Salut les filles,
Oui Chaarlotte moi je passerais en SR d'un pour lui faire les pieds et de 2 pour voir quand même si ses sentiments sont sincères...
S'il le sont il reviendra plus vite que prévu
allé courage biz
BY Chaarlotte
Même pas une journée de SR qu'il m'envoie des messages!
Hier soir j'ai eu le droit à un msg disant : J'pense à toi, ce que tu ne fais pas bcp toi apparement.. "
Et aujourd'hui " J'pense à toi alrs jtenvoie un petit msg!"
Tout va pour le mieux, je suis plus que satisfaite, et pense que le SR est VRAIMENT efficace! je suis plenie d'espoirs, et j'espère qu'il ne va pas encore tout gâcher! merci à tous pour vos messages!