fee.clochette a écrit :3 ans de relation
7 semaines et demi de rupture,
Dont 1 (interdits) -3 (SR total) -1 (interdits) - 2 et 1/2 (SR).
En ce moment, les vannes sont ouvertes, les crises sont violentes et persistantes. J'ai le coeur brisé, voilà le résultat. Voilà où j'en suis. Rien de ce que je peux faire n'attenue le vide qu'il a laissé en partant. Je commence à douter, à douter de mes capacités à tenir le coup, à avoir envie de tenir le coup.
Je suis épuisée psychologiquement, physiquement.
Je suis sure que beaucoup d'entre vous savent ce que l'on doit ça demande comme effort physique et moral de tenir le coup, de continuer à vivre, de garder la tête haute, de surmonter, d'apprendre à vivre seule, de se retenir de ne pas l'appeler pour ne pas lui hurler à la tête ''je souffre''. De ne pas commettre les interdits. C'est épuisant, moralement surtout.
Envie de me laisser porter, par ce que je connais de mieux : la dépression, les idées noires, m'abandonner et fermer les yeux, cesser de respirer, ne plus souffrir, ne plus faire d'effort.
Baisser les bras doucement, laisser mes larmes couler, mon coeur se vider et me laisser couler jusqu'au fond.
ouai. on sait. se laisser aller est souvent un appel.
mais, il existe des petits trucs qui aident.
déjà, penser objectivement à l'avenir. il est large et plein de choses fondamentalement cools.
Ecrire ses objectifs dans la vie.
Ecrire, écrire, écrire...
On ne peut que te répéter ce qui se dit dans ce forum régulièrement. Ca finit par passer, et surtout, toi même tu passes à autre chose.
Je ne peux que t'encourager à aller voir ce site. On me l'a conseillé sur ce forum et il est vraiment bien fait et fait prendre du recul.
http://redpsy.com/infopsy/#titres
Prends en connaissance, je t'assure, moi ca m'a aidé.
Tu souffres, c'est parce que tu associes ton ex à un besoin vital, or ce n'est pas le cas, ça c'est une certitude.
Il faut sortir de ce paradigme. Je ne dis pas qu'il faut oublier ton ex et ne plus se dire que vous serez ensemble plus tard. Simplement, il faut cesser de penser qu'il est un besoin vital et si vous vous remettez ensemble un jour, ce sera en ayant progressé dans cette voie, sinon tu es condamnée à souffrir. Va sur le site que je t'ai proposé ci-dessus, je t'assure qu'il te fournit des voies de progrès.