Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
18 jours maintenant depuis le dernier message ke je lui ai envoyé suite à une dispute, il m'avait dit "que ce soit en amie ou en... c'est pas la peine", je lui ai donc dit qu'il n'entendrait plus parler de moi et je suis rentré en france le lendemain.

Seulement voila je pense trés souvent à lui (surtout avant dmendormir), il ne m'a pas contacté depuis et je commence à desespérer.Bien sur plus le temps passe et plus la douleur s'éloigne mais je n'arrive pas à passer à autre chose, je sors je vois des copains mais il n'y a que lui que j ai reelement envie de voir.
Avez vous des témoignages ou des conseils????

MERCI DAVANCE

Salut sara92100!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
merci, ba j'espère aussi et bon les défauts c pa kjidéalise mais il en a k1 ki mdérange so...
alala comme dhab petit coup de blues avan ddormir, cette horible sensation d'avoir perdu kk chose et d'etre dans l'attente(sans oublier le quart d'heure nostalgie)
coucou tout le monde 26 jour de sr et toujours rien(il arive aujourdui de vac) mais ce que je voulais dire c'est que ça va beaucoup mieux (la rentrée y étant pour beaucoup je pense). Depuis quelque temps je commence enfin à penser comme un fatale et ça fait du bien de me retrouver: finalement on peut vivre sans son ex é oui!!!!! J ai touours une certaine deception et je reste trés nostalgique mais bon chaque chose en son temps. Désormais ma priorité et de vivre ma vie et non plus de le récupérer.
Je pense que courir aprè quelqu'un qui n'a plus envie n'est que peine perdue et l'on vaut tous mieu que ça!!
Je veux juste dire à tous ceux qui souffre que la douleur s'estompe avec le temps meme si l'on n'oublie pas. Donc courage vous vous réveillerez surement avant qu'il (ou elle) revienne.
moi c des filles que j en ai marre.....la mienne est perdue jle c..(voir mon histoire)....elle dit ne plus vouloir me voir etetndre parler de moi, mais elle esaayer de me contacter sur msn... :cry: moi je ne l est pas bloqué mais jlui repond pas ca lui fera la b***
comment te reconstruire avec toutes ces questions sans reponses, la rupture brutale les sales paroles....et le fait quelle m emmerde a vouloir me contacter car je c que ce qu elle me dira me fera grav chier (pas envie d entendre c beuvries ou sorties aec ses copines ou sa soeur)....vous savez quoi les filles j ai l impression en vous lisant que je suis une fille enfin jmexplique la mienne a des reactions de mecs jtrouve alors quavant non....bref...j ai mon coeur en piece et dur dur de recoller les morceaux :cry:
salut!

je suis désolée de vous dire que pour vous le SR n'est pas encore commencé, vous aller le faire lejour ou vous arreterez d'attendre son retour!!

c'est bizzare mais ils le sentent quand vous les attendez plus!!

je ne vous critique pas ,je suis passé par là et j'aimis du temps pour comprendre ce que veut dire un SR" détachement..........oui c'est un détachement de l'autre"
c'est une nouvelle naissance pour moi, je vis pour moi et je ne l'attend plus même si j'en suis follement amoureuse!! si je veux qu'ilrevienne il faut le laisser partir!!

il faut reprendre à vivre !! je l'aime !! je le veux!!! mais je m'aime encore plus!!

si vous allez continuez sur ce rytm vous allez craquer trés bien tot et ça ne va pas marcher!!
bien sur qu'on est pas vraiment en sr mais bon le coeur à ses raisons que la raison ne connait : on a beau vouloir l'oublier, vivre pour soi, y réussir c'est autre chose.
Moi qui pensais que ça allait mieux je me rends compte effectivement que ma mission sr est loin d'etre terminée (il asuffit que je retombe sur un petit postit qu'il avait cacher dans mon bureau'je t'aime bébé ton mari').
En fait on n'oubliera pas car a moin d etre amnésique... ce qu'il faut c'est arriver au lp, à l'indifférence (pas de haine, de rancoeur, de oui je m'en fiche de lui mais je comprends pas pourquoi il dit si et ça)

Moi là 'ai un lp par intermitence( 1h/24) c'est toujours mieu que rien ;)
puis jme dit aussi que c bien pour moi mais pour elle aussi...puis jme protege c pour ca en relisant mon histoire qui est trs ambigu et les reponses que je n ai pas qui me font souffrir....et les vilaines choses quelle ma dit mais qui ne lui ressemblent pas ( et oui malgres tout en 9 ans on connait bien la personne...on change pas comme ca en un mois)..moi jsuis pas pres a me reprendre des coups en pleine g***e quand elle me dira jai fait ceci cela...et toi....??
(rémy) jte comprends en fait ça plairait à personne de savoir ce que fait son ex avec un autre et je t'avoue que je suis comme toi j'ai du mal à croire qu' après autant de temps passé ensemble les gens nous semblent si méconaissables ( il faut croire qu'il y a des changements éclairs), c'est surement ce qui fait qu'on se racroche encore d'ailleurs, l'idée qu'on ne peut pas changer aussi radicalement.

(pr le message davant_ trou de mémoire :oops: ) tu ne devrais pas dire abandonné, on est pas des petits chiens,on existe en tant qu'individu, ils nous quittent, nos chemins se séparent et au fond s'ils nous aiment vraiment ils reviendront.
Et s'ils ne reviennent pas, c'est qu'ils ne nous aimaient pas vraiment or on mérite tous une personne qui nous aime sincerement.

COURAGE!!! c'est dur mais on peut au moins se racrocher à notre bon sens pendant nos instants de lucidité
coucou tout le monde,,
alors juste pour donner des news : ça va toujours mieux (jdi ça pour les petits nouveaux qui croient qu'ils soufriront horiblement pour toujours,il fut un temps où c'était mon cas)
Je me resociabilise et ça fait trop du bien: nouveaux amis, reprise de contacts avec des anciens, bref je vis pour MOI!
Sauf que je pense toujours à lui (normal) et aujourd'hui et ba bonne surprise puisqu'il s'est encore connecté sur l'adresse où il n'ya que moi comme contact (je l'ai vu sur l'adresse de ma soeur car je lai supprimé) et je pense qu'il a envoyé son cousin me parler (que je n'ai pas supprimé et qui voit tout mes petits messages perso super positif)puisqu'en 2 ans c'est la première fois qu'il m'adresse la parole et ils se sont connecté l'un aprsè l'autre (je ne crois pas aux coincidences)

Bref je ne suis plus deseperada au point de vouloir me remettre avec lui le plus vite (voire tout court) mais ça fait du bien a l'ego de voire que ma vie le préoccupe toujours contrairement à ce qu'il veut me faire croire.