- 08 nov. 2009, 03:46
1 mois et demi de rupture, après 5ans passionnels et constants (pas de ruptures, d'hésitations ou de doutes). Rupture très brutale, sans hésitation aucune de sa part, du jour au lendemain sans rien voir venir.
Histoire stigmatisante que je vous invite à la lire.
Cette douleur et ces stigmates m'ont fait progressé à vitesse grand V.
Et passage à vitesse Mach III du stade "Elle est indispensable à ma vie, je veux la récupérer à tous prix" au stade "Elle n'est pas faite pour moi, si elle revient elle trouvera porte close quoiqu'il arrive".
Ce forum a été un accélérateur de bien être pour ma part. Exposer mon histoire, mes interrogations mais aussi beaucoup apprendre et m'enrichir par les histoires des autres.
J'ai fait mon deuil en 40jours.
Courage à tous ceux qui luttent pour récupérer celle qui aiment et plein de bonheur à tous ceux qui ont choisis de tout enterrer et de repartir à zéro.
Histoire stigmatisante que je vous invite à la lire.
Cette douleur et ces stigmates m'ont fait progressé à vitesse grand V.
Et passage à vitesse Mach III du stade "Elle est indispensable à ma vie, je veux la récupérer à tous prix" au stade "Elle n'est pas faite pour moi, si elle revient elle trouvera porte close quoiqu'il arrive".
Ce forum a été un accélérateur de bien être pour ma part. Exposer mon histoire, mes interrogations mais aussi beaucoup apprendre et m'enrichir par les histoires des autres.
J'ai fait mon deuil en 40jours.
Courage à tous ceux qui luttent pour récupérer celle qui aiment et plein de bonheur à tous ceux qui ont choisis de tout enterrer et de repartir à zéro.