Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Il y a un an mon ex me quittait le jour de ma fête, j étais alors atteinte d un cancer.
J étais tombée au plus bas. tout doucement j ai remonté.
Aujourd'hui je me sens bien, j ai retrouvé de la joie de vivre, et surtout je remercie le ciel de m avoir imposé cette rupture. j ai changé mon look, on ne me reconnait souvent pas tout de suite, en mieux hein je précise.
je tiens vraiment à remercier mes potes de JRME qui sans eux je n y serai pas arrivée, ils sont la maintenant en ami et c est formidable.
voila alors comme aujourd hui c est ma fête et que c est jour de fête, CHAMPAGNE.
Une page est tournée et moi je suis tournée vers l avenir.

Salut karen!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
bonne fête karen...

nous tous savons ce que tu as traversé au cours de toute cette année, tes déboires, tes joies, tes attentes et tes bonheurs....

nous espérons tous te voir prochainement nous annoncer que tu as enfin rencontré la personne qui apprécie toute ta richesse intérieure...

tu le sais la vie peut être surprenante, et parfois c'est au détour de lieux étonnants que la richesse de la vie nous attrape à la taille...

bon courage à toi, bonne route...

nous la bande des vieux jrme, on t'embrasse on te suit et on te souhaite bonne chance....

A bientôt karen...
chère Karen, oui je pense que nous sommes quelques uns à ne pas oublier.

Mais, vois-tu, ce qu'il y a bien avec le temps c'est qu'il nous permet d'apprendre des épreuves, de nous-même et finalement de nous améliorer (lorsqu'on le veut).
Et puis, si tu mesures le chemin parcouru en 1 an, je suis sûr que tu dois avoir le sourire car tu as pu retrouver un équilibre intérieur et de vie qui semblait bien hypothétique l'année dernière.

C'est donc vraiment agréable et comme le dit Albane (et comme je crois me souvenir te l'avoir dit), je pense que tu es sur la bonne route pour achever ta reconstruction et pouvoir de nouveau donner l'envie à quelqu'un (de bien, forcément) de mieux te connaître.

Encore une fois, il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs. Je veux dire par là qu'après de telles épreuves, la reconstruction prend du temps et qu'il vaut mieux aller au plus près de son achèvement. Pour enfin atteindre les conditions nécessaires à une nouvelle vie.

Je t'embrasse très fort et te renouvelle ma confiance en toi et pour toi (et ton futur)...
:D
Hello karen !

Je fais un petit saut en pas chassé conclu par un magnifique grand écart pour te souhaiter tout le bonheur que tu mérites amplement et que ne saurait tarder si mes intuitions sont bonnes.

Un petit post pour karen, une belle vie pour l'éternité !

Gros bisous du Julz :D
encore et toujours la pour me soutenir, albane, sapias, et petit julz qui je ne savais pas mais a des dons de voyants, trop cool. quand je pense que ce post a été vu 110 fois et que j ai eu une seule reponse d une petite nouvelle, merci pour ma fete. ...bref... vous avez toujours été la pour moi mes petits vieux du forum, j espere autant de bonheur pour vous que ce que vous me souhaitez parce que vous aussi vous etes des personnes formidables et vous meritez vraiment de vivre quelquechose de fantastique avec quelqu un de bien. ;)
Coucou Karen !!

Tout d'abord, laisses moi te souhaiter une très très bonne fête !!!

Ensuite, je ne pouvais évidemment pas laisser passer cette journée sans penser à toi, à ton histoire...et à tout ce que tu as traversé.
Beaucoup de moments difficiles...mais on n'est pas ici pour parler de ça...mais plutôt pour saluer ton magnifique parcours.
Car malgré tout, malgré la maladie, malgré la rupture...et tout le reste, tu t'en est sortie.
Tu t'es reconstruite, seule, ce qui prouve ta grande force...et en même temps, tu as toujours été là pour certains d'entre nous...
Pour ma part, je te remercie vraiment du fond du cœur pour le réconfort et les conseils que tu m'as apportés il y a quelques mois.
Tu fais partie des belles rencontres que j'ai pu faire grâce à ce site.

Tout ce que je te souhaite maintenant...c'est de trouver le bonheur que tu mérites :D

Aujourd'hui, c'est vrai qu'on prend beaucoup de recul par rapport à JRME...sans doute le besoin de retourner dans la "vraie vie".
Mais comme quelqu'un de très sage me l'a dit récemment... ;)
Même sans JRME...on garde le contact !!!

Je t'embrasse bien fort !!!
Hello,

Comme promis je viens faire un petit tour sur ton post.

En premier, je te souhaite une bonne fête. En second, je te félicite pour le chemin parcouru. Je sais à quel point il a été et est encore dur ... Mais tu as su t'en sortir la tête haute alors qu'en plus de la rupture tu devais gérer ton cancer.

Tu sais bien (comme Mag) que je ne te remercierai jamais assez de ton soutien, vous avez été quelques personnes sur ce forum à être une bouée de sauvetage.

Tu es une personne bien et j'espère maintenant que tu sauras trouver la personne qui te mérite.

Je te fais de gros bisous.
Karen, en ce moment, je ne viens pas très souvent lire le forum (manque de temps, globalement), mais … pour une fois que je prends un peu de temps pour lire, au hasard, quelques post, voilà que j'arrive juste le jour où on … euh … où on te fait ta fête ! :D

Quoi dire ? Je n'étais pas encore ici, parmi vous, il y a un an, ni à tes débuts ici, mais depuis février dernier, j'ai suivi ton post, et ton chemin ici, petit à petit, comme tu as suivi le mien.
Un an après ta rupture, et ta maladie, tu as triomphé des deux … Avec un courage et une force que j'ai souvent admirés (mais tu le sais !).

A présent que tu es débarrassée du cancer, et de ton ex (qui lui ne brillait ni par son courage ni par son soutien, ni par ses capacités d'empathie, et c'est le moins que je puisse dire), je sais que le meilleur t'attends, parce que tu es prêtes à l'accueillir. Le passé, c'est définitivement derrière toi (c'est aussi à ça que ça sert les anniversaires, à réaliser le chemin parcouru ;) ). Bientôt, tu rencontreras quelqu'un qui te méritera (il aura du boulot pour t'arriver à la cheville), et l'année qui s'est écoulée ne sera plus qu'un souvenir.

Je te fais de gros bisous, take care ! ;)

Théo
Perso, je me retrouve le coeur vidé. Le salaud m'a tout pompé, je suis lessivée :?

Si tu veux jeter un oeil à mon histoire catastrophique (c'est du grand cru 2009, ça ;) ), tu pourras la trouver dans mon histoire: Aimer un immature de première cat' !

La biz ô grande guerrière des temps modernes !
tout a fait tant qu il y a de la vie il y a de l espoir.
la force d arriver dans toutes les situations est en chacun de nous.
il faut simplement arriver à l exploiter.
Tu sais je ne pense pas non plus etre un cas unique, il y a des tas de gens au plus bas et qui se battent.
pour tout t avouer mais shut tu le dis à personne quand tout cela m est arrivé et encore vous ne savez pas tout sur le site, en fait j ai tout perdu, je voyais cela comme quelque chose d insurmontable. je croyais pas que j allais m en sortir, pas medical mais tout en général.
un an apres quand je me retourne je rigole et je me dis que c était plutot du gateau.
j ai pas tout réglé encore mais ca viendra, j ai confiance en moi, je sais que je vais y arriver.
et pour vous tous et toutes c est pareil, gardez la foi en vous et surtout l envie d avancer.
j irai voir tes exploits emauelle.
Coucou Karen,

Je pense que même reconstruit on n'oublie jamais vraiment ce que l'on a vécu, l'essentiel est de bien vivre, tu as surmonter pas mal de choses l'année passée et regardes le chemin parcouru, il est de toute beauté. Je t'admire pour tout ça.

Je te souhaite plein de bonheur et bien entendu, un jour tu seras très heureuse avec quelqu'un qui saura vraiment t'aimer en femme que tu es.

Je t'embrasse