nectar a écrit :non immature , dependante affective, peur de rester seule, peur des weeks end et en plus elle a un enfant de 12 ans !!!
et elle dit vouloir une vie de famille elle en prend pas le chemin

Oui c'est sûr que c'est embêtant, car avec un petit de 12ans (enfin un grand!) j'imagine qu'elle est en milieu de trentaine et normalement c'est vrai qu'à cet âge on cherche plutôt à construire (C'est plus tard qu'on détruit. Vers 45/50 ans lol).
nectar a écrit :elle ne repond pas à mes sms j arrete fais un SR et là d un seul coup, elle me recontacte par tous moyens
et quand je discute elle fait la distante avec une voix ironique en me demandant si ca va ? ce que je fais ? et en me disant qu elle a fait une rencontre mais sans plus, qu elle en dort que 4 heures par jour et ainsi de suite !!!
Je vais essayer de t'aiguiller du mieux que je peux. Déjà, si j'ai bien compris vous avez cassé 3 fois récemment mais au total ça fait combien de temps que vous êtes ensemble et combien de fois/et durées que vous avez rompu?
Je pense que cette fille a une addiction pour toi. Ca à l'air presque maladif. Elle a ce désir de te posséder quit à t'étouffer! De plus elle a l'air d'avoir pris ses aises quant à vos ruptures nombreuses et régulières. Tu vois? Je pense que comme elle sait que tu veux bien la reprendre quand elle revient, elle se permet les pires attitudes. en fait c'est ça, elle a un besoin permanent de te tester en te faisant du mal.
Je pense que pour accepter tout ça tu dois être très attaché à elle; donc assez difficile de sortir de la spirale. Dans ce cas on peux pas dire : SR radical, sort, vois des gonzesses et oublie la.
Je pense par contre que tu dois marquer un tournant dans ton comportement pendant la rupture actuelle. Montre que t'es plus rigide et que t'en as assez de ses frasques et que tu te désintéresse d'elle. Elle risque de devenir accro et à ce moment là tu seras un peu plus à même de discuter en position de force.
Bon le risque de cette attitude c'est de provoquer ensuite un engrenage ou dès qu'elle peux elle se vengera que tu la traites comme ça (vu que tu as toujours été tolérant).
Ecoute, peut-être que tu as un travail à faire avec toi même si ça te rend malheureux. Ma mère m'a toujours dit "Tu ne peux pas changer les autres alors change toi toi-même pour éviter la souffrance!"
nectar a écrit :tu vois un peu et le jeu s est instauré j essaye de lui montrer mes sentiments mon amour
je sais plus quoi faire pour la remettre autour d une table et discuter
meme jeudi elle m a dit qu elle pensait que je viendrais à sa rencontre au boulot
elle me taxe de la suivre de l espionner ... je lui ai dit que jamais de la vie je me serais permis cela aprés les reproches qu elle m a fait comme si elle voulait me faire tomber dans un piege !!
trés compliqué trop ... j m en rends malade
Oui c'est ce qu'on appelle une relation destructive qui devait être très passionnelle au début. Mais elle te test en permanence en te faisant du mal. Tu dois y remédier, chercher des solutions pour pas risquer de finir par faire une dépression.
Moi aussi je crois pas mal aux signes astrologiques! Laisse moi deviner, pour être avec un capricorne que tu laisses dominer malgré toi, tu pourrais être Poisson, cancer, vierge ou sagittaire.
Moi je suis cancer, dans ma vie je n'ai eu que des copines Bêliers (sans faire exprès!) qui ont toujours été passionnées et folles amoureuses de moi (alors que moi je suis plus posé, moins volatile et quand je donne ma confiance et mon amour c'est parce que je construis quelque chose auquel j'y croirai contre vents et marrées), ça dure des mois, des années, puis un jour plus rien! Le bêlier se casse en balayant tout d'un revers de la main.
C'est con mais je pense que si aujourd'hui je rencontre un Bêlier, même si c'est un canon, je ne la rappelerai pas si je la jauge dans la lignée de mes anciennes compagnes Bêliers.
J'en ai vraiment marre de ce signe lol. Mais c'est normal que je les attire car je me laisse souvent draguer et les béliers sont très entreprenants et dans le fond j'aime ça. Et puis ils ont tendance à te mettre sur un pied d'estal (Bon par contre la chute fait plus mal quand ça capote).
En espérant que j'ai pu un peu t'éclairer.
Good night.
Edit: Elle a en fait 47 ans, donc c'est vraiment une grande fille!