- 29 août 2008, 13:10
ça ne servira à rien que tu fasses ça... Si elle t'aime encore, elle te recontactera ds qq tps, et tu pourras alors lui prouver que tu as changé, que tu AS changé et pas que tu VAS changer. Elle ne te croira pas de tte façon. Tu peux me croire, je l'ai fait et ça ne sert à rien. Et maintnt, au bout de seulmt 11 jours de SR, il a essayé de me contacter, ça fait 13 jours, il a réussi à force et en fait, de tte façon, je n'ai tjs pas changé, en tt cas, pas tt, dc ça ne remarchera pas encore...
Il me faut encore du tps, il ns ft encore du tps pr que ça puisse se passer comme il ft, en relation de couple, ms une relation normale, saine...
Alors, non, ne lui dis pa, pa encore, tu lui diras plus tard, au contraire, elle verra que malgré le tps passé, tu l'aimes tjs, si c'est encore le cas bien sûr. Et puis, lis bien ce que dit le site, effectivmt, ton ex le sait que tu l'aimes, sinon, tu ne serais pas resté ac elle...
Courage, c très dur, surtout au début. Et crois moi, qd elle te recontactera, ce sera pareil... Ms il ft tenir le coup. Moi je repars en SR après lui avoir répondu.
Courage courage et courage comme je dis tjs...
A plus tard, je dois partir. Ms tien le coup, tu vas le regretter après. Tiens ton SR.