Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY justin1981
#166571
Ca fait 2 mois et demi qu'elle m'a quitté.

j'ai essayé de suivre le mode d'emploi JRME masi je me sens dénaturé, surtout qu'elle n'est pas revenue et que j'ai l'impression qu'elle s'en fout de moi.

Je croyais aller mieux et puis depuis quelque jours , je rechute, je pense à elle et cette nuit, enfin ce matin avant de me réveiller, j'ai rêvé que je la voyais. Elle était juste à côté de moi et je revoyais à quel point elle était belle. Je pouvais presque la toucher. Rien que d'écrire ça, j'ai les larmes aux yeux qui reviennent. Elle me manque, j'ai envie d'aller la voir et lui dire.

Je sais pas quoi faire. J'ai été "sage", je ne l 'ai pas insultée. peut être que j'aurais dû. Je ne l'ai pas supplié, peut être que j'aurais dû. je l'ai juste contacté deux fois pour "bavarder" et lui dire que je m'excusais d'avoir été possessif pendant notre relation...

Rien ne la fait plus réagir depuis la fin de notre histoire.
Avatar du membre
BY admin
#1342834

Salut justin1981!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
BY boumpa
#166584
Tu sais, les j'aurai dû ce ne sont mais alors vraiment pas une bonne chose, ca va te bouffer la vie car tu risques de repasser le scénario en boucle, si tu avais fait ceci et ça. J'en sais quelque chose.

Tout ce que tu aurai dû faire, moi je l'ai fait :lol: , même les insultes (elles étaient mérités :lol: ) et ca n'a rien strictement rien changé. J'ai même probablement fait pire que mieux :roll: :mrgreen: . Mais c'est la vie et on revient pas sur le passé, il faut accepter d'avoir fait des conneries. Au moins, elle sait que tu es un mec bien qui a respecté sa décision, et tu n'es pas entré dans le jeu des interdits. Par contre je ne sais pas, cela faisait combien de temps que vous étiez ensemble?

Le mieux que tu as à faire, c'est de la laisser respirer, l'harceler ne servirait à rien, au mieux elle reviendra par pitié. PLUS de contacts du tout même pour bavarder, RIEN. Il ne faut penser qu'à toi. Je le répète, fixer vous des objectifs et essayer de vous y tenir !

On s'en sort toujours, moi y'a un mois et des poussières, je pensais être irrecyclable et pourtant...
BY justin1981
#166590
elle m'a quitté y'a 2 mois.

On était ensemble 2 mois.

J'ai déjà fait un SR, elle est devenue comme un mur. Je me sens mal aujourd'hui et ca fait quelques jours que ca dure.

Ce matin, quand j'ai rêvé d'elle ca a été difficile au réveil.

Je en sais plus quoi penser. Je voudrais sortir avec d'autres filles mais on ne claque pas des doigts pour y arriver.

Même si cela arrivait, ma cicatrice ne se refermerait pas comme ça. J'ai un sentiment de non-fini avec elle. Je suis encore intimement convaincu qu'elle ne peut que revenir et d'un autre côté ma raison me dit que non sans expliquer pourquoi. C'est cette dualité qui est terrible.


Faut que j'aille lui parler, je voudrais me libérer de toute cette nocivité que j'enferme en moi.
BY Ynesse
#166595
il n y a que 2 solutions malheuresement:
-soit tu attends de voir si ton mal etre passe
-soit tu y vas tu t expliques avec elle pour voir ou vous en etes et si c est non la tu sauras ou tu en es donc tu pourras tenter vers d autres horizons en esperant que dans quelques temps tu ne reves plu d elle , mais que tu aies une douce autre fille dans tes bras!

en gros:vois si tu te sens apte a attendre encore un peu si t en as la force , ou si tu preferes de suite t expliquer avec elle car la tu es a 2 mois de SR donc c est deja une jolie performance!!
BY justin1981
#166601
Oui, je vais essayer d'attendre encore. De toute façon mon esprit n'est pas très clair aujourd'hui.

C'est dingue l'amour.

C'est une intrusion du rêve dans la réalité. Enfin, ca trouble notre vision du réel.

Tu vois, je sais plus quoi penser. C'est un brainquake . Il faudrait que je construise des sentiments anti-sismiques. :idea:
BY kisscool
#166848
Non tu n'aurais pas dû! tu as agit exactement comme il faut! et si avec ca tu ne la récupère pas, tanpis pour elle ^^
dis toi qu'au final, tu sors digne de cette histoire. Tu t'es respecté, tu as évité les supplications etc qui t'auraient détruit a petit feu et mis plus bas que terre, tu n'est pas devenu son chienchien... Rien de tout ca! Tu as eu raison de mettre un frein a ce petit jeu post-rupture qui ne mène a rien. Le SR est souvent necessaire pour se "désintoxiquer", d'abord physiquement puis mentalement.
tu te reconstruit petit à petit. Après il y a des rechutes, mais c'est normal et ca s'espacera et partira...

Personnellement, au début je pleurais tous les jours, puis tous les deux jours, toutes les semaines... et là, ca fait plus d'un mois et demi que je n'ai pas pleuré en pensant à lui :D
prochaine étape : ne plus penser à lui (mais bon ca pas évident quand ya des amis en commun qui t'en parle tout les jours)
BY justin1981
#166895
oui, ca fait 2 mois mais là je ne sais pas si c'est une simple rechute. Je crois qu'on est vraiment fait l'un pour l'autre. Du moins, notre histoire n'était pas finie, elle aurait dû continuer.

Depuis hier et surtout depuis ce matin je me dis que je devrais réattaquer.

Je ne lui ai pas encore dit clairement mes pensées et ces 2 mois m'ont clarifié pas mal de choses. J'ai déblayé la conclusion est que je ne crois pas mais JE SAIS qu'i y'a eu un bug dans notre destin. Un bug que je souhaite rectifier.

PS: Merci pour vos réponses.

Emmanuelle, OK je vais aller me coucher pour mieux me relever. ;)
BY justin1981
#166896
emmauelle a écrit :pense a prendre un somnifère pour un sommeil reparateur .
Il m a fallu deux mois pour le comprendre ,deux mois de mauvais sommeil a faire n importe quoi :mrgreen:
J ai dormi deux jours avec l aide d un somnifère et j ai trouvé ma solution en deux jours .
Allez au lit !
c'était quoi cette solution?
BY justin1981
#166953
Ok, ton histoire est clean.

Mais le conseil de faire semblant d'aller bien me fait, excuse moi, mais vomir. Je trouve que faire semblant d'être joyeux devant son ex est ridicule et rabaissant.

Je ne veux pas lui dire "salut, ca va, je vais super bien, j'éspère que toi aussi tu vas bien parce que je suis quelqu'un de sage et altruiste".

je veux lui déballer la réalité à savoir "J'en ai rien à foutre que tu sois heureuse parce que je ne suis pas à côté de toi. je ne suis pas un sage, j'ai mal que tu sois partie et d'avoir le sentiment de ne pas compter pour toi. je t'aime, tu es une fille géniale et je me sens nul aujourd'hui avec ce départ. je ne vais pas te mentir et te dire que Youpi, je suis un homme libre. je ne suis pas libre puisque je suis amoureux de toi MERDE MERDE ET MERDE.! Je ne te supllie pas, je te le dis à la face, c'est tout."

Voilà.
BY justin1981
#167800
Je ne lui ai pas écrit. Je ne l'ai pas appelé.

J'ai écrit pour moi. Son souvenir revient par moment, en blitzkrieg mais j'essai de laisser passer le temps. De toute façon, si je dois la retrouver, je devrai être prêt, et ça, seul le temps, la reconquête de soi, d'autres filles peut être etc... doivent passer par là.
BY instantane
#168124
@emmauelle, suis serieuse, file moi le nom de ton somnifere en MP. Ca fait 2 mois que je ne dors pas.

@justin1981, tu dois souffrir beaucoup, mais j'ai comme l'impression que tu es plus accro a elle, qu'amoureux d'elle. Je pense qu'elle est pour toi, plus une addiction. C'est le cas pour nous tous ici, c'est clair, mais je le vois encore plus quand je lis ton histoire. Ca doit venir de ta nature possessive.

Toutefois, je t'applaudis des deux mains, de ne pas avoir commis d'interdit. Chapeau! En deux mois, tu n'as meme pas eu un mot deplace, une parole de trop. Quand je pense a toutes les insultes que j'ai balancees, je lui ai meme dit qu'il crevera seul comme un chien. En tout cas, ce que je veux te dire justin1981, que sans le savoir peut-tre, je crois que tu arrives a te controler, et donc tu peux facilement arriver a la guerison, il suffit juste que ton esprit le veuille. Le SR n'a pas pour objectif premier de la faire revenir en courant, mais de te faire redevenir accro a ton bien-etre a toi.

Bon elle est jolie, magnifique, superbe, intelligente, ok et alors? Combien de filles jolies, sympas, intelligentes, interessantes as-tu deja rencontre? Beaucoup non? Tu dois avoir 28 ans je crois, si ton pseudo c ta date de naissance, donc des filles belles et bourrees de qualites, tu en as vu passer beaucoup. Pense juste que parmi celles-la, il y a peut-etre une, qui ne deteste pas trop qu'on soit protecteur ou possessif quand on l'aime.

T'as pas besoin de rire devant ton ex si le coeur n'y est pas, je crois qu'elle serait meme plus impressionnee si elle sent et voit que tu as mal, mais que tu gardes une certaine dignite et de la hauteur dans ce que tu fais.
BY justin1981
#168145
Insatantane ---> tu as en partie raison.Parfois, y'a des flash où je l'imagine dans les bras d'un autre et ça me fout en l'air! Je suis, tu as raison, encore possessif avec elle. Ces flashs le prouvent. Mais, je pense aussi, que notre relation a crée quelque chose qui est de l'amour. Je me contrôle mais c'est par amour (pas seulement possessivité). Je l'aime, ça c'est clair, la possessivité n'est pas une preuve de non amour, c'est une maladresse peut être inévitable.

Oui, y'a des filles magnifiques. Et depuis quelque temps, je m'y attaque avec des abdications par avance, des échecs (bref rien de concret pour le moment). J'ai du mal, et ça aussi ca me fait dire que, décidément, mon ex était vraiment faite pour moi, vu la "facilité" avec laquelle on s'est mis ensemble.

Mais, franchement, je serais super content de sortir de nouveau avec une fille qui 'attire vraiment, mais ce goût d'inachevé avec mon ex va persister, je le sens.