Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY fannette872
Bon je viens vous faire un petit coucou pendant mon dernier jour de vacances. Il y a une borne wifi!Ouf!!
Bref, j'ai trop eu le temps de lire tout ce qui s'est passé depuis 10 jours alors j'espère que ça va pour vous tous!!!
De mon côté, bah +34 jours de silence radio. Il n'a pas cherché à me contacter depuis le 9 août. Et personnellement, là ça ne me fait pas grand chose!Je me suis vraiment redue compte qu'il ne m'a pas aimé (du moins pas longtemps) et que je n'ai rien à tenter avec lui. Je vais le rappeler en revenant pour prendre de ses nouvelles,mais pour moi c'est clair: c'est fini, je ne veux plus recommencer qqchose avec lui.
Et puis, ceci aidant, j'ai rencontré quelqu'un le premier jour de mes vacances et, comme une con, je suis très attaché. Il habite à 600 kms de chez moi. On a énormément de points communs, il est posé et en même temps tout foufou. Il a cherché à savoir si j'avais quelqu'un, ce que je voulais faire, comment j'étais dans une relation. Je ne me suis pas beaucoup livré, beaucoup moins que lui. Bref, tout ce qui a fait que je me suis attachée et sans doute fait des idées... (c'est les vacances, mais ej sais qu'il n'a pas été avec quelqu'un d'autre pendant cette semaine) Il repart demain matin et moi aussi. Je vais l'appeler pour savoir si on peut se voir avant. Mais en tout cas, je n'avais pas prévu cela... Les amours de vacances, ça ne dure qu'un temps, je le sais j'en ai déjà eu mais là... ça me ferait chier de le perdre comme ça...Et il me semble très attachée aussi.
Bref, je vais y aller. Je vous embrasse tous et toutes!Croisez les doigts pour moi!!
Demain soir, je rattrape mon retard!Promis!
BY admin

Salut fannette872!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY fannette872
re-coucou, je vais bientôt partir de vacances et je suis très morose et déçue...Je n'ai pas réussi à le voir. On s'est appelé pour se dire où on sortait et on ne s'est pas vu du tout. Je l'ai appelé en sortant de boite, il a tout de suite répondu, on a un peu parlé et ça a coupé ensuite.J'ai essayé de le joindre une bonne dizaine de fois et finalement j'ai laissé un message vocal. Je ne sais pas ce que ça vaut mais bon voilà, je suis assez triste... :cry:
En plus, il pleut alors qu'en une semaine, rien pas uen goutte!
Bref, j'espère que vous allez tous bien, j'ai remarqué que beaucoup de nouveaux sont arrivés...Bienvenue à vous et soyez forts...Quand aux anciens, bah j'en vois plus beaucoup!!Vous êtes où???
BY sapias
salut fannette !

je termine mes vacances et viens juste de rentrer chez moi.
Apparemment tu as fait une bonne partie du chemin, ce serait bête de tout gâcher ou de te relancer dans une autre histoire par dépit ou sécurité !

Continue le travail, sois patiente, je t'assure que tu as encore de belles pages à écrire et à vivre dans ta vie !
; :)
BY fannette872
coucou sapias, disons qu'avec cet homme que j'ai rencontré, je n'ai jamais eu autant d'affection. Autant de geste de tendresse. Il me tenait la main dans la rue (chose que je n'ai jamais eu avec mon ex), me faisait des câlins, etc...Beaucoup de choses que mon ex ne faisait jamais.
Je vais le rappeler demain car j'ai comme un goût d'inachevé. On s'est quitté sans se dire aurevoir. Et je trouve ça très dommage. Et le connaissant un peu, je sais que ça ne le dérangera pas que je le rapelle demain. Juste que là, je vais lui donner le temps de rentrer et de reprendre son boulot.
ça craint pas trop?
Sinon pour mon ex, je vais le rappeler ce soir, voir ce qu'il devient...
BY Hasard 2
excuse moi ms pq rappelles tu ton ex si tu as vécu mieux en moins de jour ac quelq'un d'autre?
Surtt s'il ne te contacte pas.. . Après je ne sais pa où tu en es ds ton SR, ms bon... je ne suis pas sûre que cet appel soit si pressant...
BY Astartee
Coucou fannette! Contente de te revoir sur ce forum!
Alors les vacances ont été plutôt sympathiques apparemment... ;) :D

C'est bien cette nouvelle rencontre. Ne presse pas ton appel bien-sûr, il faut se faire désirer n'oublie pas. Maintenant réfléchie bien si tu veux d'une relation longue distance, enfin rien n'est impossible aussi, des gens de ce forum peuvent en témoigner. ;)

Pour ton ex tu peux prendre de ses nouvelles, tu as l'air prête et l'homme que tu as cotoyé pendant tes vacances t'as fait gagner encore plus en confiance.
Je voudrais savoir ce que tu attends par la suite avec ton ex: juste un recontact pour, pourquoi pas devenir ami, ou vraiment une "reconquête"?
BY melodi
Salut Fanette!
moi comme Sapias je rentre de vacances!! deg deg deg!!! :lol:
Je vois que pour toi ça c'est bien passé....c'est vraiment dommage que vous ayez pas pu vous voir avant ton départ....
Maintenant il faut quand même pas oublier que rappeler ton ex ça va certainement faire ressurgir des émotions...il va falloir gérer tout ça....ce que je veux dire rappeler l'un ce soir l'autre demain...c'est peut être trop rapproché??
BY fannette872
coucou tout le monde, merci pour vos réponses
astartee: ce que j'attends de mon ex, plus vraiment grand chose. Disons que maintenant je ressens de l'affection pour lui mais rien d'autre. J'aimerai bien savoir ce qu'il devient et si il a quelqu'un, ça ne me gênera pas du tout!Au contraire, je me dirais: "plus d'ambiguité ouf!"
Non je crois qu'avant de parler d'amitié, il faut que je lui fasses de nouveau confiance et que les choses avancent. Donc recontact pour savoir comment il va. Donc un appel pas long ça ira très bien. Par contre est-ce que vous pouvez m'aider???
Parce que là j'aimerai rappeler le mec de mes vacances ce soir mais seulement il travaille tôt demain à ce que j'avais compris. Donc vers quelle heure je peux le faire là?Et j'ai trop peur qu'il ne réponde pas vu comme ça a fait samedi matin...Enfin j'aimerai bien savoir à quoi m'en tenir parce que j'ai trouvé ça trop bizarre
BY Astartee
Le soir c'est plus pratique en effet vers 19h par exemple...euh maintenant...
Ou demain à la même heure... ;)

Qu'est-ce qui te fait dire que c'est bizarre? C'est sûr évite de te faire des films aussi car on ne sait jamais fannette...mais en quoi tu trouves la situation étrange?
BY fannette872
et bah en fait le vendredi soir on s'était appelé pour se retrouver dans la même boite. Jusque là ça va bien. J'étais avec des amis et lui aussi. Seulement quand j'y suis allé il y avait beaucoup beaucoup de monde et il n'y était pas. Je l'ai appelé en sortant pour savoir si il avait passé une bonne soirée et pour lui dire un peu aurevoir. Il répond tout de suite (il savait que j'étais la seule à pouvoir l'appeler à cette heure), on parle et d'un seul coup je l'entends parler à quelqu'un d'autre et il me dit "attends bouge pas" et ça raccroche. J'ai essayé de rappeler, ça sonnait dans le vide. J'ai laissé un sms vocal. Problème mon numéro il l'a pas, car son portable est pété il a un écran noir!Il peut pas voir qui l'apelle. Donc il ne peut pas me rappeler. Mais de sa part j'ai trouvé ça trop bizarre! Il faut dire que ses potes trouvaient que je passais trop de temps avec lui et à un moment ils lui ont parlés de moi et lui ont demandé apparemment si il y allait avoir une suite...J'ai pas entendu sa réponse. Enfin voilà, tu crois que je tente maintenant???
BY sapias
fannette872 a écrit :... je crois qu'avant de parler d'amitié, ...
Dois-je rappeler aux tenants de la ligne dure (Canal orthodoxe JRME) qu'il n'est plus question d'amitié avec son ex ! Il s'agit de bien plus, d'Amour en fait, pas d'amitié...

A rester dans l'espoir, à vouloir l'amitié, on ne fait que (se) détruire un peu plus. Non, sabre au clair, on combat ou on reste planqué. L'entre-deux n'est (plus) pas permis !
BY fannette872
mdr! :lol: Oui effectivement je ne veux plus de reconquête!
Il faut dire que cete nouvelle rencontre m'a beaucoup aidée, si éphèmère soit-elle.
Il ne faut pas que je me fasses d'idées aussi, car je me suis attachée trop vite et voilà, c'est pas bon...
Là, je l'ai appelé astartee et il a répondu, il était content de m'entendre, il allait prendre son train et il était pas tout seul donc il m'a demandé de le rappeler car il avait rien pour noter mon numéro. Bref, j'attends de voir demain soir...Qui vivra verra
BY Astartee
C'est sympa cette nouvelle histoire, mais ne te montre pas trop la tête! Profite c'est sûr, seulement reste sur tes réserves. ;)
BY sapias
Oups, sorry, je me suis emmêlé les pinceaux !

C'est cool alors, attention cependant à ne pas sur-investir en compensation par rapport à l'ex, surtout de manière inconsciente ! Good love quand même !
;)

PS : marrant, je lis le message d'Astartee publié au même moment, on ne fait pas partie du 1er canal historique JRME pour rien !
:lol:
BY sapias
Astartee a écrit :hé hé...on connaît notre doctrine! :lol:
Rendons à César...

ça n'est pas notre doctrine, c'est celle des fondateurs de JRME que nous avons fait nôtre !

ok je :arrow:
BY kisait
Salut!
je ne te connais fannette, mais j'te dis chapeau pour l'évolution...
C'est cool!!! :mrgreen:
et profites bien de ta nouvelle "relation" tant que possible mais, comme disent les autres fais gaff' à ne pas trop vite t'emballer... Ceci dit, mon ex était un amour de vacances (on est restés 4 jours ensemble dans un camping) et il n'habite pas la même région que moi en plus (remarque, en belgique, c'est tellement petit qu'on n'est vite à l'autre bout l'un de l'autre!!! :lol: 100 km, pr être exact, nous séparait.. ça doit paraître ridicule pour un français!!! mdr :? :lol: puis, il a tenu à me revoir et ça a durer 7ans!!! :D bon, aujourd'hui monsieur m'a largué comme une vulgaire chaussette mais bon... :evil:
Enfin, fais juste attention à ne pas te brûler les ailes...
bizzz
BY fannette872
merci merci à tout le monde...Oui, il ne faut pas que je m'emballes...Dur, dur parce que lui m'a amené beaucoup plus de choses en une semaine que mon ex en plusieurs mois... Bon je me répète...Juste que c'est la première fois que je ressens ça...Et que je dois m'arrêter...
BY chouchou
Fanette!!!
Quel suspens tu nous fait toi aussi!!!

je suis supendu à ton post depuis tout à l'heure!!!

arrggg mais ou est tu :lol: :lol: :lol: :lol:
BY fannette872
me revoilà
Je suis désolée de vous avoir tenu autant dans le suspense!!Je m'excuse! :D
Et non je n'ai pas réussi à l'avoir mon grand nordiste. Il était encore sur répondeur. Son portable était éteint depuis 20h. Je vais réessayer ce soir vers 19h. Je vous avoue que j'ai peur qu'il réponde pas mais en même temps il y a ce je ne sais quoi qui me dit qu'on se reverra...
J'ai une grande envie de tout envoyer pètre et de changer d'air..C'est sans doute dû au fait que ma mère va bientôt avoir son opération et que ça me stresse...Plusieurs de mes amis m'ont dit que si j'avais besoin d'être accompagnée à l'hopital ou d'être chez eux, il n'y avait aucun souci...Mais là, j'ai une très grande envie de partir...
Je crois que c'est pour ça que je suis autant attachée à cet amour de vacances...
C'est dingue quand même, je n'aurais jamais pensé zapper mon ex comme ça!Aujourd'hui j'ai de l'affection pour lui et ça ne changera plus...Merci de stresser!ça me touche! :D :oops:
BY sapias
fannette872 a écrit :me revoilà
... Il était encore sur répondeur. Son portable était éteint depuis 20h. Je vais réessayer ce soir vers 19h. Je vous avoue que j'ai peur qu'il réponde pas mais ...
Si tu le peux, laisse passer encore 1 jour (la méthode, toujours la méthode !) ?

On a tous eu peur dans ce genre de situation, ce qui tendrait à prouver que tu n'es pas encore prête...
BY fannette872
sapias, on ne parle pas de mon ex, hein...
J'essayes de rappeler mon nordiste que j'ai rencontré en vacances... :D
Bon je m'exprimes très mal je sais...
Mon ex je l'ai eu dimanche soir et ça s'est bien passé.
Mais là, je stresses de ne pas avoir mon nordiste, peur qu'il me zappe ou qu'il change de portable!
BY sapias
fannette872 a écrit :sapias, on ne parle pas de mon ex, hein...
excuse, j'avais oublié ! Il est vrai que tu nous fais dans la variante "rupture / nouvelle relation / et mon ex ? / et mon nouveau ?" pas évidente du tout ! :lol:

Je maintiens néanmoins ce que je t'écrivais précédemment : j'ai l'impression tenace que tu compenses ou sur-investis avec ton ch'ti ?! Mauvais plan même si je te souhaite que du bon, évidemment !
BY fannette872
je sur-investis sans doute un peu trop oui.
C'est juste que j'espère que je vais pas me ramasser une nouvelle claque dans les dents voilà tout...
BY Astartee
Il faut éviter de tomber dans le piège de la dépendance aussi...pour ne pas se ramasser et paraître désespéré, même si on manque tous cruellement d'Amour et de tendresse ;) .
BY fannette872
Bien évidemment oui astartee, je suis d'accord, il faut éviter de tomber dans la dépendance. Disons que là, j'insiste parce que je ne sais pas à quoi m'attendre...J'aimerai lui demander cash si ça sert à qqchose que je rapelle et si lui en a envie...Voilà tout
Prochain essai dans une heure
BY sapias
nadine a écrit :...
Moi je sur-investirais bien dans n'importe quoi.
dans le rosé, par exemple (chouchou !!) ?!

ok je :arrow:
BY sapias
fannette872 a écrit :ça a été dit vraiment au hasard de chez hasard!! :lol: :lol:
roh chouchou je t'assure on te prend pas pour une alcoolo!! :D
Ah non ! Juste une jeune femme charmante, bien sous tous rapports, etc. qui aime retrouver son beau "Costières de Nîmes" (ou autre) très régulièrement !
BY fannette872
Bon j'ai appelé et il a répondu mais je crois que je le dérangeais. Il a chuchoté et il m'a demandé si je pouvais le rappeler dans une demi -heure...Bon je vous ai pas dit mais si il est encore au bureau et qu'il a toujours le même portable, sa sonnerie c'est une poule!Alors tu m'étonnes que ça le fasse rire!
Bon je rapelle tout à l'heure...
BY chouchou
:lol: :lol: :lol:

Hey ça va pas de parler dans mon dos ahaha :lol: :lol:
Je me demandais pourquoi j'avais ls oreilles qui sifflaient aujourd'hui je comprend mieux maintenant...PTDR...
Punaise cette tenace réputation vais avoir du mal à m'en défaire :lol: :lol:

Vous m'avez bien faire rire tiens...
encoe plus quand j'ai lu la sonnerie du tel de ton nordiste fanette...Une poule? :shock:
Euh petite question, tu sais si j'ai juste une sonnerie juste pour toi ou c'est tout le monde? :lol: :lol:
En m^me temps si c'est comme l'histoire tu poulet de Twiny c'est pas forcément mauvais signe!!! :lol:

Fanette je suis contente pour toi mais je suis d'accord avec les autres, ne plonge pas dans cette histoire à corps perdu!!!!
Profites de ces bons moment mais pas d'impatience d'ac? ;)
BY fannette872
non non c'est que son portable est pété et qu'il ne peut pas changer de sonnerie!Sinon je l'aurais prise mal qu'il me mette ça comme sonnerie!mdr
oui je sais, ne pas tomber dedans à corps perdu, là je veux juste clarifier les choses...
Pour ne pas me faire de faux espoirs
BY fannette872
recoucou tout le monde!Bon et bien c'est ce que j'avais pensé!Quand j'ai appelé tout à l'heure, il était au taff et son portable a sonné en plein milieu de son bureau!Donc voilà pourquoi il était gêné et mort de rire en même temps!
Bref, on a parlé pendant près d'une heure. Il m'a dit ce qu'il lui était arrivé depuis dimanche et tout. Il avait éteint son portable hier car il a été se coucher tôt. Il était en train de rentrer chez lui, il m'a demandé comment j'allais, si j'avais trouvé du boulot. On a reparlés de la trace de bronzage qu'il m'a faite (j'ai la marque de sa main sur le ventre!!) et il était mort de rire. Il m'a dit qu'il allait partir aux Etats-Unis du 16 au 19 septembre. Qu'il était tout content. A un moment, (bon vous allez trouver ça ridicule et me dire ce que ça vient foutre là dedans) il m'a dit que j'étais un ange (voyons je le sais!)
Bon à la fin, il m'a demandé mon numéro de portable vu qu'il ne l'avait pas et il allait manger alors il m'a souhaité une bonne soirée et m'a dit d'être sage avec mes amis!
Bon par contre, il ne m'a pas dit qu'il me rappelait...Vous croyez que parce qu'il n'a rien dit il va pas me rappeler?
BY Astartee
Tu as la marque de sa main en bronzage?! :lol: :lol: :lol: C'est qu'il a dû l'a laissé longtemps il faut croire... :mrgreen:
On voit fannette que tu es heureuse à l'instant même, ça fait plaisir! Bien évidemment garde les pieds sur terre, mais profite quand même de ce petit (ou grand?) rayon de soleil dans ta vie.

Maintenant que tu as la confirmation qu'il a bien pris ton numéro de téléphone, j'attendrais son coup de fil cette fois-ci...joue un peu les fatales. ;)
BY fannette872
Oui c'est clair!Non vraiment, j'étais super contente de l'avoir au tel et de sentir que lui aussi ça lui faisait plaisir!
Oui effectivement, il est resté longtemps! :mrgreen: On avait passé une nuit blanche sur la plage et le lendemain on était resté bronzer tous les deux...En plus, il me sort quoi tout à l'heure: "non mais je me rapelle maintenant, c'est toi qui avait froid et qui a prise ma main!" bah voyons!
Non bah oui, je vais attendre que ce soit lui qui rapelle.
Mais là, ça fait du bien!
J'espère seulement qu'il me rapellera...Bouh!
BY fannette872
tristoune ce soir... Nostalgique de mes vacances et je me rends compte que j'ai déjà plein de choses à raconter à mon nordiste...Déjà marre d'attendre qu'il apelle... ça fait que un jour...Peur qu'il m'oublie...C'est un risque à prendre mais bon m'énerve d'être toujours dans l'attente...