Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY nannachan
ben voilà en fait il y a presque 7 jours, mon copain m'a plaque car il disait ne plus m'aimer apres 18 mois et 300 km de distance et en avoir marre de moi, de ma deux de tens, d avoir limpression que je tire tjrs la ronche ect
..
j'avais plus de nouvelle ni rien puis deux jours apres je lui envois des sms pour lui dire que je suis à une soirée, que je m'amusais ect et il m'envoit un truc du genre : si tu passes une bonne soirée c'est le principale.mais je veux que tu saches que je t'aime toujours. c'est juste que je suis deg quand je vois un couple d'ami et qu'ils sont bien ensemble.moi ça m'enerve, j arrive pas à me rappeler des bons moments passés avec toi.

Puis je n'ai plus rien eu....
Je l'ai vu sur msn ce soir et on a parlé de tout et de rien mais je voyais à la camera qu'il etait encore amoureux de moi...
j'aimerais vraiment qu'il revienne...j'aimerais savoir ce que vous en pense?
BY admin

Salut nannachan!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY YuMe
Comme quoi un homme peut vous dire qu'il ne vous aime plus et dire le contraire après....
Que veut-il dire par, "quand je vois un couple d'ami et qu'ils sont bien ensemble ?"
Aviez-vous des projets d'avenir même à 300 km l'un de l'autre ?
BY nannachan
oui, je voulais habiter là bas mais comme je ne trouve pas de boulot pour celà, c'est un peu compromit mais bon j'aurais tjrs pu proposer à sa mère si elle etait d'ac, d'habiter chez eux tout en cherchant du travail. On avait des projets oui
BY YuMe
"j'aurais tjrs pu proposer à sa mère si elle etait d'ac, d'habiter chez eux tout en cherchant du travail"
Peut-être n'a-t-il tout simplement pas ressenti ta motivation à te rapprocher de lui ?
Ni aurait-il pas un problème de communication entre vous ?
BY nannachan
oui il y avait un probleme de communication...
quand quelque chose m'allait pas ou quoi, je trouvais rien de mieux que lui faire la gueule....
je la faisais pas vraiment mais ça s voyait que ça me plaisait pas et j'osais pas le dire alors voilà....
Et y'avais aussi un problême de delaissement de sa part quand on etait à distance et donc je devenais assez chia,te mais je n demandais que de laffection à distance, de voir qu'il tenais à moi ect ... recemment il fumait ... il me lavait dit mais moi je croyais que c'etait de la clope mais en fait non cetait de la drogue et du coup ça m a vraiment pas plu du tout.... je venais avec lui et ses potes les voir se droguer mais je ne voulais vraiment pas mais au lieu de lui dire je disais rien :( jaurais du lui dire que je voulais pas venir mais j avis peur qu'il me laisse toute seule chez lui, vu que l'on se voyait pas vraiment bcp ...peut etre une fois ou deux par mois.... et donc je voulais pas qu'on ne soit pas ensemble alors je mforcais pour lui faire plaisir mais j aurais pas du.... j'aurais du lui dire quand je ne voulais pas car j'ai fait l inverse de ce que je voulais
BY Fanette
nannachan a écrit :oui il y avait un probleme de communication...
quand quelque chose m'allait pas ou quoi, je trouvais rien de mieux que lui faire la gueule....
je la faisais pas vraiment mais ça s voyait que ça me plaisait pas et j'osais pas le dire alors voilà....
Et y'avais aussi un problême de delaissement de sa part quand on etait à distance et donc je devenais assez chia,te mais je n demandais que de laffection à distance, de voir qu'il tenais à moi ect ... recemment il fumait ... il me lavait dit mais moi je croyais que c'etait de la clope mais en fait non cetait de la drogue et du coup ça m a vraiment pas plu du tout.... je venais avec lui et ses potes les voir se droguer mais je ne voulais vraiment pas mais au lieu de lui dire je disais rien :( jaurais du lui dire que je voulais pas venir mais j avis peur qu'il me laisse toute seule chez lui, vu que l'on se voyait pas vraiment bcp ...peut etre une fois ou deux par mois.... et donc je voulais pas qu'on ne soit pas ensemble alors je mforcais pour lui faire plaisir mais j aurais pas du.... j'aurais du lui dire quand je ne voulais pas car j'ai fait l inverse de ce que je voulais
Le problème c'est que tu es sa copine, pas sa mère! Si il a envie de fumer quelques joints, ce n'est pas à toi de lui dire ce qu'il doit faire ou ne pas faire!
Que tu n'aimes pas ça est une chose, que tu lui interdise en est une autre. Chacun a sa place, il a une mère, il n'a pas besoin d'une seconde.
Chaque être humain, en couple ou non, a besoin de pouvoir faire de temps à autre ce dont il a envie. Si ton copain a envie de se mettre des joints ou de voir ses potes alors laisses le faire. Fais lui juste comprendre que tu as peur pour lui mais pas de leçon de morale, là n'est pas ton rôle et encore moins de lui faire la gueule. Il a besoin de se sentir libre, je suppose que vous n'êtes pas très âgés, un mec a déjà du mal à être démonstratif devant ses potes mais si en plus tu lui fais la gueule pour un oui, pour un non, c'est encore pire!
Laisses le un peu respirer, ne sois pas trop possessive, il a besoin de toi mais aussi de son espace et de ses potes pour se sentir bien.
BY nannachan
faire une lettre juste pour dire ce que jai sur le coeur que jai jamais osé lui dire, et non pas pour le supplier de revenir ou quoique ce soit... ça irait? c'est juste pour qu'il comprenne certains points et qu'il comprenne pk j'etais comme ça avec lui?
BY kharma
Laisses le pour l'instant faire le point sur sa vie.

Si tu dis toi même que tu étais chiante et etouffante, tu dois le laisser respirer, peser le pour et le contre de votre relation. Il sera étonné de ne plus avoir de nouvelles de toi et ne comprendras certAinement pas ce revirement de situation.

En tout cas la dernière chose à faire est de lui mettre la pression ou de le coller. S'il se détache c'est qu'il en a besoin, alors donne lui l'espace qu'il demande..

Fixes toi un objectif pour le SR. 15 jours de silence et tu verras un peu plus clair sur ta situation, tes chances de reconquête ;)
BY nannachan
oui surtout qu avec une amie, on prevoit d aller dans sa region pendat un week end dans deux semaines, et lui dire que 30 min avant notre arrivé qu'on est là... pas pour demander des explications, juste pour qu'il voit s'il m aime encore ou non et lui montrer que je peux etre souriante et que jai changer... mais jai peur que tout ce temps sans se causer ne lui affaiblisse + ses sentiments... deja, i lest plus connecter sur msn depuis deux jours enfin soirs... j'ai l impression que là, y'a quelqu'un qu'il a rencontré là bas ou bien... qu'il veut m'oublier...