- 04 nov. 2009, 12:44
4 mois apres la separation, beaucoup d'interdits, apres un an et demi de relation c'est réparable ou c'est mort 

Decay a écrit : Mais saurais-tu la pardonner pour toute la peine, si elle revenait? Moi je n'ai pas sur.pour cette question , moi je dirai oui ! tu peux pas t imaginé quand on a de la merde dans les yeux , ce qu on peux pardonné
melva a écrit :Si la fille est honnête, qu'elle n'a rien à se reprocher, alors ce n'est pas par un pote que le mec apprendra ça! Il le saura même bien avant qu'elle ne sorte, qu'elle en a l'intention. Je ne vois pas pourquoi cacher ce genre de chose lorsqu'on a rien à se reprocher! Il est certain que si il y a eu rupture et qu'après il y a continuation de mensonges et pas de communication, alors le couple n'ira pas bien loin.Decay a écrit : Mais saurais-tu la pardonner pour toute la peine, si elle revenait? Moi je n'ai pas sur.pour cette question , moi je dirai oui ! tu peux pas t imaginé quand on a de la merde dans les yeux , ce qu on peux pardonné
pour moi une infidélité![]()
![]()
non , le prob est pas la , c est le apres , comment géré le passé ? jalousie parano , et j en passe vient tout naturelement , c est humain ....
un exemple , ton couple est reformé , tout a été escusé , et un jour , tu apprends par un pote que ta nana etait en boite ! me dit pas que tu vas te dire avec le passé "" cool si elle c est amusé ""