Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY patate73
bonjour à vous,

donc me voila en silence radio number two depuis le 4 aout.

elle m'a envoyer un texto le 18 aout pour prendre de mes news et savoir si j'étais en vacance ou si j'étais deja rentré.
(c'est la première fois que la prise de contacte viens d'elle et que la paperasse n'est pas incluse dans le sms et je pense quel s'inquiètais de me savoir au soleil avec trois autre potes célibataire.)

je lui ai donc répondu 4 jours plus tard en suivant la "règle".
elle me renvoie un autre texto cette semaine et je lui est répondu également et j'en profite pour savoir si elle va bien.
elle met 3 jours à me répondre (ce qui ne m'a absolument pas dérangé) et elle s'excuse d'avoir mit autant de temps à répondre car son phone était en panne.

elle me demande si ça va et si j'ai changer de taf (je cherche un autre taf).

voilà, vous en pensé quoi? c'est positif? maintenant je sais pas trop quoi lui dire, j'aimerais passé en mode "appel" ne serais que pour prendre des vrais news, sur elle, ça santé, ça voiture etc...

j'ai trop besoin de vos conseil svp
BY admin

Salut patate73!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY patate73
j'ai oublier de preciser que chacun de ses sms ce terminent tous par un "à bientot".

en faite, j'hesite à répondre à sont sms ce soir vers 19h30 ou à ne pas y répondre mais l'appeler directement la semaine prochaine.

qu'en pensez vous?
BY mira
les vraies questions qu'il faut que tu te poses c'est : Suis-je prêt à l'appeler ? Ai-je suffisamment pris du recul sur mon histoire ? Ne fais-je pas replonger de plus belle en la recontactant ? Suis-je réellement prêt pour la revoir ?

Ensuite je te conseille de ne pas répondre à son texto mais plutôt de l'appeler la semaine prochaine comme tu le soulignes dans ton précédent mail. Déjà ça peut te permettre de prendre encore plus de recul sur votre histoire et de passer du mode SR à mode reconquête. La semaine prochaine peut-être te sentiras tu prêt à l'inviter et à la revoir à ce moment là
BY patate73
Je pense avoir vraiment progressé, je suis certain d'être prêt à l'appeler. Et j'ai le recule nécessaire sur notre histoire.

En faite, la seul chose qui puisse me faire plonger, ce serais d'apprendre qu'elle à un nouveau gars mais je pense que c'est pareil pour tous le monde ici présent.

Donc, oui, je ne vais pas répondre à son dernier sms et l'appeler directement la semaine prochaine. Après, je préfère appeler ça autrement que de la reconquête. Je me dis que c'est plus histoire de r'avoir de vrais news et voir si cela peu évoluer.

Je suis dans un bon état d'esprit et si ça ce passe mal, je ne serais absolument pas chagriné.

Merci de m'avoir aiguillé mira, ça m'aide grandement.
Et pour sa reprise de contact, ça semble positif à ton avis?
BY mira
sans aucun doute C'EST POSITIF !

Allez enjoy cette petite victoire en attendant de la revoir prochainement et surtout continue le travail sur toi même
BY bob
fais la attendre 1peu qd meme ,montre lui pas que t es interressé n oublie pas c est elle ki ta quittait ,prend ton tps qd meme,et tu verras c est elle ki va ce poser des questions ,bon courage la c est toi qui a les cartes en mains
BY patate73
Bonjour à vous. Que voulez-vous dire par "attendre un peu"? ça vous parais trop tôt si je l'appelle mercredi ou jeudi?
BY kisait
Salut,
moi, j'ai l'impression que ça serait bien mercredi ou jeudi...
ça à l'air de bien tourner "ton histoire...
C'est cool
bonne chance et bon courage!!!
BY patate73
merci de votre soutien. Je vais donc faire comme ça.

Oui, ça à l'air de tourner un peu en ma faveur pour une fois mais je ne me fais pas d'illusion.
Je n'attend rien de cet appelle à part avoir de vraies news.
L'avantage, c'est que je n'ai aucune pression. Je verrais bien.

je vous tiens au courant, merci :D
BY patate73
hoyé hoyé brave gens.

voilà, je l'ai appelé ce soir vers 20H00 pour être sûre de l'avoir mais elle n'a pas répondue.

La connaissant, soit elle va donner suite à mon appel en "absence" par un sms tout banal soit ne pas y donner suite du tout.

tampis pour elle. Moi ça me gave de prendre des news pas sms alors je sais pas trop quoi faire.

J'ai envie de faire un SR définitif, ou du moins, jusqu'à ce qu'ELLE me rappelle (ce qu'elle ne fera surement jamais).

voilà, si vous avez des réactions, des conseils, n'hésitez pas.

EDIT: Et pour le sms en suspend dans lequel elle me demande si j'ai changé de job, j'en fais quoi?
BY patate73
Comme je le pensais, elle me renvoie un texto mais juste pour me demander si j'ai des news par rapport au changement de rib pour le loyer. Bin oui, madame flippe parce que madame c'est offert une belle voiture (je le sais parce qu'un pote l'a croisé plusieur fois).

Et elle demande si je m'en sort (au bout de 3 mois quand même) mais c'est juste par politesse.

c'est tout, elle ne mentionne pas mon appelle d'hier.

Je fais quoi? Je réponds à sa question du rib et SR ou SR direct?
Personnellement, je répondrais quand même un truc du genre: "salut, je n'ai pas de nouvelle de l'agence, bonne soirée". Mais je préfère éviter de faire un truc de travers.

En tout cas, après 3 ans de pure bonheur, en arrivé là! Je suis pas près de m'investir dans une relation de si tôt :?
BY fannette872
Et bah pourquoi tu n'essayes pas de l'appeler direct derrière un sms?
Comme ça elle ne pourra pas dire qu'elle ne peut pas répondre. Tu sauras fixé sur le fait qu'elle veuille t'entendre ou non.
Ne renvoie rien.
ouh elle est un peu bizarre quand même car c'était bien parti, mais ne te prends pas la tête
BY patate73
Je sais pas. Je me dis que si elle avait vraiment voulu me parler, elle m'aurais appeler au lieux de me faire un texto super froid qui traite de paperasse cette fois.

Si je l'appel après un texto, ça serais lui mettre la pression et je préfère y allé en douceur.
pfff, c'est d'un compliqué.

T'en pense quoi? Je fais fausse route?
BY patate73
Le site préconise de rappeler un jour ou deux après mais étant donné le fait qu'elle m'ai envoyer un sms entre temps dans lequel elle ignore mon appelle d'hier, est ce une bonne idée?

C'est vrai que kit à être ici, autant faire ce qu'ils disent mais si c'est pour faire les choses bêtement. c'est pourquoi je vous redemande conseil.
BY patate73
pffff! J'ai replongé! Je sais pas mais elle m'a hanté toute la journée! Du coup, je lui ai envoyé un sms plutot sarcastique et elle m'a incendié! Putain 2 mois et demi de travail réduit en cendre en un sms!

Je suis le roi des c..! Je sais plus quoi faire avec elle! C'était la femme de ma vie mais elle me rend malade!!! J'aurais jamais du toucher à ce téléphone!
Et puis le gars qui a inventé le sms, j'espère qu'il est en taule! c'est bien la pire des invention ça!
BY Fanette
patate73 a écrit :j'ai trop honte de moi. je préfère te l'envoyer en mp. tu me diras si c'est vraiment foutu?
ok va pour le mp
BY patate73
Merci fannette. Tu avais raison, c'est elle qui à eu une mauvaise réaction et elle m'a envoyé un sms pour s'excuser de s'être emportée.

Ce qui n'empêche pas que j'ai commis un interdit en lui écrivant et que je regrette.
Alors je dis stop au interdits. ça devrais en calmer plus d'un et plus d'une qui auraient envies de contacter leurs exs!

Soyez fort tout le monde, et les contacter sur une pulsion ne peut être que négatif, j'en suis la preuve...
BY Fanette
Tu vois, je te l'avais dit! Laisse lui du temps, si elle a pu réfléchir à sa manière de t'envoyer chier par rapport à ce sms en si peu de temps, c'est qu'elle est capable de réfléchir sur votre cas à tous les deux, mais tout ça avec du temps encore une fois!!! Bon courage à toi ;)
BY patate73
Tu as complètement raison, laissons le temps faire son travail. Lui seul peu me dire ce qu'il en sera de nous deux. Encore merci pour ton soutiens, ça fais du bien :D
BY Fanette
Y pas de quoi! Je n'arrive pas à m'aider moi même mais j'ai toujours réussi à plus ou moins à aider les autres!!! Vas comprendre! Remarque c'est toujours mieux que rien :lol: