Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Salut comment cava ?
Je voulais savoir comment ce passe les vacances et quesque tu fait de beau ?
J'éspère que tu vas bien bisous.

Salut. Merci de prendre des nouvelles. Cava bah en fait je n'ai pas de vacances je bosse au centre aéré pendant toutes les vacs. Et toi cava ?

Ba écoute tranquillement moi ca bosse pas de vacances mais bon tanpis.
C'est cool que tu travail tu va te faire un peu d'argent de poche comme ca :)

Oui puis c'est aussi pour mon BAFA.. tu bosse tj avec ton pere ?

Oui toujours et apres je compte reprendre les cours.. mais cava ca ce passe bien sinon avec mon pere.

Ok Ok tu compte reprendre dans quoi ?

Retourner vers la carosserie, mais en cours quoi, avoir mon diplome etc...

Okay bah c'est bien =)
Sinon chez toi cava ?

Oui juste mon p'tit chat qui me fait des miséres.

Ah ba ca t'as pas fini.
T'es parents ont rien dit ?

Nan, il l'aime bien en plus ca metonne MDR !

Tiens je voulais te demandé ta été au ciné ces derniers temps ?

Le dernier film que j'ai vu c'est Lucky Luck

Nan c'etait pour savoir si t'avais vu le film de Michael Jackson mais bon comme je sais que c'est pas trop ton truc...

Bah je voulais aller le voir mais j'ai pas eu le temps. Il est bien ?
T'as pas été trop triste ?

Ah c'est un beau film ca ma touché, si à la fin j'etais décu de ne pas avoir vu le concert.
Va le voir quand meme si ca te dit c beau a voir et tu connaitra surement des chansons.

Oui j'esseyerais mais je crois qu'il ne reste pas longtemps nan ?

Oui que 3 semaines, sinon cava avec ton copain ?

Oula nan, je ne suis plus avec depuis presque 1 mois, quand je te disais que ca n'allait pas ;)

Ah oui mon petit doigt m'a dit que tu avais eu une aventure.

Oui lol ton petit doigt a eu raison mdr! Nan mais pareil que toi quoi ... Moi j'ai tenu 3 semaines mais bn pas grave lol

Bah non .. enfin je regrette une chose c'est d'avoir encore fait mal au coeur.

Ca c'est sur mais bn c'est la vie.

Oui enfin voila les nouvelles ...

Oui voila les news, ca fait plaisir quand meme =)

Oui =) bon moi dodo car dernier jour de boulot demain. Bisous @+

Dac bisous bosse bien tme dira comment ca c passé. Et si tu veut un coup on pourrait ce voir histoire de prendre un verre et papoter :-)

Salut Tony54!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Ne t'enflamme pas Tony! Personne ne peut savoir ce qu'elle pense et encore moins si elle pense à toi ou non. La conversation tenue n'a rien d'extraordinaire, elle ne sous entend rien, d'autant plus que c'est toi qui en a pris l'initiative, elle s'est juste contentée de te répondre. Vous avez vécu une histoire, vous vous êtes séparés, c'est elle qui est partie, elle n'a pas à t'envoyer chier quand tu la contactes. Alors ne te fais pas trop de films pour l'instant. La reconquête est un long chemin et un travail de longue haleine. Le moindre faux pas peut être fatal, si toute fois il y avait une chance pour que vous reconsidériez l'éventualité d'un "vous", il faut y aller doucement, tout doucement. Ne la brusque pas, laisse la revenir à toi petit à petit mais sans la faire flipper avec ton impatience, sinon tu la poussera à retourner au mode silence.
Beaucoup ont retrouvé leur ex mais beaucoup aussi sont revenus ici parce que ça n'a pas tenu et bien souvent c'est parce qu'ils ont trop voulu précipiter les choses.
Alors respires, calmes toi et surtout pas de précipitation, pas de pression sinon tu risquerais de regretter. Et aussi une chose des plus importantes: PAS D'INTERPRETATION!!!! ;)
Depuis que tu es arrivé ici, tu n'as jamais eu les idées claires même durant ton SR.
Excuses moi de te dire ça, mais tu n'as guère avancé et ça si tu continues à communiquer sans arrêt avec elle, elle va le sentir (moi je le sens déjà derrière ce que tu écris alors imagines elle qui te connaît!!!), et tu vas la faire flipper. Tu as toujours été et tu es encore en attente du moindre geste de sa part. Pas facile de se décrocher, n'est ce pas? ;)
Je sais, je suis passée par là aussi! Mais pourtant c'est le seul moyen de réussir à y voir plus clair. Perso, je ne te sens pas prêt à la revoir maintenant, tu es trop pressé et encore bien trop dépendant d'elle. Elle va te caler direct et risque de se dire "Oula, on est pas sur la même longueur d'ondes, moi je veux le voir comme ça en pote et lui il a encore grave de sentiments, il faut que je coupe court à tout ça!", et là elle se renfermera dans le silence pas parce qu'elle ne veut plus te voir, non, simplement parce qu'elle aura peur de te faire souffrir à nouveau étant donné que pour le moment vous n'êtes pas dans le même état d'esprit.
Alors laisses faire les choses, laisses passer quelques temps. Tu l'a recontacté, c'est très bien, en plus par sms, comme ça pas de sensations immédiates qu'elle aurait pu plus ou moins interpréter. Tu as renoué le contact, maintenant laisse la petit à petit revenir vers toi. Laisse lui l'initiative du prochain appel ou sms.
La peur n'évite pas le danger Tony! Tu l'a recontacté, tu as donc brisé la glace. Je ne dis pas qu'il faut que tu retournes en SR, non, je te dis juste d'attendre un peu avant de la recontacter et mieux encore si tu peux attendre que ce soit elle qui le fasse. Mais surtout ne joues pas le gros relou après ce rapprochement, genre à lui envoyer un message tous les jours, elle risque de se braquer et ça va la souler!
En attendant vas t'éclater au Circus! ;) :lol: