Edwige, rappelle moi depuis combien de temps c'est Silence Radio avec ton ex? Il a l'air rancunier et orgueilleux
Moi, pour résumer mon histoire dans les grandes lignes:
5 ans de relation, nous ne vivions pas ensemble car étudiants, fin août c'était toujours l'amour avec un grand A, elle a eu par concours une école de commerce à l'autre bout de la France.
J'étais très confiant, insoucieux car la distance on connaissais déjà (1 an et demi à distance),donc détendu.
Elle pendant les deux premières semaines était très triste, me faisait beaucoup de déclarations et m'appelait beaucoup... jusqu'au séminaire d'intégration. Là, changement radical: elle met des photos sur facebook TRES proche d'autres gars, de plein de gars! Et quand, la boule au ventre je lui fait la remarque elle m'envoit bouler.
S'en suit une semaine très difficile pour moi, nouvelle copine limite: froide, distante, appels de 3mn en pleines soirée avec des gars, plus aucune question sur ma vie.
Très stressé, je décide de prendre des billets pour aller la voir à la fin de la semaine afin de vider me sac et surtout de me retrouver avec elle.
En arrivant, je vide mon sac, regard dans le vide elle réagit pas, je prend ma valise, repars, elle me retient en me disant qu'elle veut rester avec moi...
Et là... Pire WE de TOUTE ma vie, elle faisait comme si tout allait bien mais je n'existais pas pour elle (elle "bossait" ses cours alors qu'elle était rentrée depuis 3semaines et qu'elle sort tous les soirs, lavait son linge, chattait sur msn et FB), elle me lachait un sourrire de temps en temps ou un smack. Et me repoussait pour le sexe (premiere fois).
La veille du départ, sans voix, je m'effondre, je pleure dans mon coin, elle s'en apperçois et là instant affreux: elle me dit qu'elle est plus amoureuse et qu'elle veut profiter un max de sa nouvelle vie et qu'elle ne me trouve pas de place (En lisant entre les lignes ça voulait un peu dire "j'ai envie de m'envoyer en l'air et de me bourrer la gueule"). Puis attitude froide très perturbante: "aller t'es fort tu vas m'oublier"; "si ça va pas appelle moi"; "on reste amis t'es un gars super".
Et j'ai du me coltiner la nuit avec ce monstre...
Infos supplémantaires qui ont leur importance: je ne suis carrément pas jaloux!!! j'ai jamais fait de crise et moi tout ce que je voulais, je lui ai répété mainte fois, c'est qu'elle profite, voit du monde mais que je ne perde pas ma place de chéri (càd, une conversation téléphonique tous les jours, isolée et avec des ptits mots doux qui donnent de la force).
Mais ça ne lui convenait pas.
La traduction de cette rupture est simple: Madame croit qu'en deux semaines elle s'est fait des amis pour la vie, elle doit se faire draguer (sur les photos que j'ai pu voir, c'etait de loin physiquement la mieux de tous ces blaireaux), prend confiance et a des vues sur d'autres mecs.
Elle veut du cul? OK. Mais adieu.