Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Mlle.M
Bonjour à tous,
Alors voilà, ça fais quelques jours déjà que je parcours le forum & je me lance enfin !
Celà faisais 2 ans que j'étais avec mon copain. Tout ce passé bien, apart un bon nombre de dispute mais à part ça, " l'amour rend aveugle " comme on dis ...
Il m'a quitté en me donnant une raison, qu'il étais plus sur de ces sentiments. ( Je tiens a présiser que 2 jours avant qu'il me quitte j'étais encore chez lui & il me disais qu'il m'aimais que j'étais trop belle ect .. Donc très bizarre me direz-vous. ) Alors là grand Draame, je croyais vraiment qu'il allais revenir car il m'avais déjà fais le coup de " je te quitte " ( pas pour la même raison ) mais il étais revenu après 3 jours & je pense que je les trop vite ré-accépté.. Bon pour en revenir au sujet, pendant une semaine je faisais que de pleurer, l'horreur, je me reconnaissais même plus dans le miroir, même en cour je pleurais ( j'éssayais d'être discrete pour pas que les profs me posent des questions dont j'ai aucune envie d'y repondre). Je me torturais en me disant " il va revenir tinquiete pas.. " & je lui parlais sur msn, pas tout le temps mais souvent, mais sois il faisais le gars du style " il c'est rien passé on est amis ", sois ( si je lui parlais de notre couple bien entendu ) il m'envoyé un peu chier. Et moi bien sur dans les pseudos c'étais des " Je suis triste " Nanani Nanana. Puis, la semaine est passé, je lui est reparlé & je me suis dis Je veux vraaaiment savoir la réelle raison du Pourquoi-tu-m'a-quitté-mon-amour. Il s'avère qu'il m'a quitté parce qu'il croyais qu'il étais tombé amoureux d'une autre fille, mais il c'est rendu compte que non puis c'est comme ça qu'il c'est rendu compte qu'il n'étais plus amoureux de moi. Alors le soir où il m'a dis ça, grand drame encore j'ai pleurais toute la nuit, un truc de barge, le lendemain je les dis à mes copines & une d'entre elle m'as dis " C'est peut etre con à dire mais de s'avoir ça, ça va surement t'aider à l'oublier ". Et franchement elle a eu raison, j'ai plus pleuré pendant une semaine ( un exploi pour moi ) je me suis remise à me coiffer ect.. & Dans mes pseudos de msn je faisais la miss heureuse, tout vas bien, je faisais même croire par des petits messages que j'avais un autre copain ( mais bien sur c'étais subtile.. ). Puis ( là on est 1 mois plus tard xD ), avant hier on parlais sur msn normal.. & il c'est déconecté.. j'ai pris mon courage à deux mains & je les apelé ( allez s'avoir pourquoi.. ) il a décroché, surpis, puis on a parlé ( je lui est fais croire que je les apelé pour finir mon credit ( en même temps on est resté une demi heure ensemble, mon credit c'est sur qu'il avais disparu après.. ). Il m'as parlais de nous deux, il étais SUPER nostalgique, alors moi bien entendu j'étais aux anges. Il me disais qu'il avais toujours pas fais le dueuil mais qu'apparament moi oui car j'avais un copain, mais je le disais que non je n'en est pas. enfin plein de truc qui me faisais penser que je lui manquer enormement. J'ai du lui dire 3 fois que je racrochais avant d'enfin pouvoir racrocher. Il ne voulais pas que je racroche il me disais " me laisse pas... " & puis " Je sais que tu m'as pas apelé pour entendre ma voix mais parce que tu galéré .. " & au moment de racrocher il m'as dis " Bisous " mais pas le bisous de d'habitude, le bisous qui voulais tant dire. Alors moi bien entendu j'étais sur un petit nuage, le lendemain matin je lui est envoyé un message en lui disans " Reveille-toi bien, passe une bonne journée, bisous " mais il n'y a eu rien de plus durant la journée. Aujourd'hui, ce matin, je me sentais vraiment pas bien, alors je les apelé, & je me suis mise à pleuré, on dirais que ça le touché que je pleure, il voulais à tout pris s'avoir la raison, mais je ne voulais rien lui dire j'avais pas envie de lui dire " je pleure parce que TU ME MANQUES " de peur de le faire fuir. Alors quelques minutes plutard on a racroché, sans qu'il sache pourquoi, j'ai pleuré toute la journée ( bon depuis que j'ai commencé a écrire je ne pleure plus c'est déjà ça. ) ce soir on sais parlé, je lui est demandé de m'appelé mais il m'as dis qu'il n'avais pas envie de parler.

Je sais vraiment plus quoi penser, je l'aime, si vous saviez comme je l'aime, mais je ne le comprends pas, est-ce qu'il va revenir? Aidez-moi s'il vous plais... & Excusez-moi pour le loooong texte xD. Merci d'avance à tous.
BY admin

Salut Mlle.M!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Stéph
Difficile à dire...Il a l'air d'etre nostalgique donc cela est peut etre bon signe, mais attention quand même... (j'en sais quelque chose).

Tu l'aimes, donc de ton coté tu sais ce que tu veux : le récupérer, ça déjà, c'est une bonne chose.

Tu n'as pas trop de solution, j'ai appris sur ce forum des choses toute bêtes, mais tellement vraies : c'est lui qui t'a quitté, c'est lui qui reviendras, pas toi ! sinon, tu vas le supplier, tu vas etre à ses pieds, et il ne reviendra pas et pourrais profiter de la situation (mon ex s'est éloignée quand j'ai fait ça).

Le SR, le SR, applique le, et je te conseils d'éviter msn, ainsi que facebook (jai désactivé mon compte et je peut te dire que elle na plus de nouvelles, et ça créer un manque)...

En espérant que cela t'aide, à mon avis, si tu ne fais pas de bourdes (l'appel pas trop même si ten meur d'envie, là moi j'en ai envie aussi, mais je résiste, tu vas voir ça porte ses fruits), et surtout essayes de te retrouver TOI, essaye de vivre sans trop penser à lui, tu vas voir, ce n'est pas pour autant que tu vas l'oublier, ou si c'est le cas, bah c'est que c'est pas le bon !

Courage, moi ce soir, c'est tout seul devant la télé, pfff vdm !
BY Mlle.M
Merci de m'avoir répondu ça fais très plaisir !

Le SR j'y pense j'y pense.. mais je me dis, peut etre qu'il va s'éloigner encore plus de moi, s'il n'a plus de nouvelles, non ? C'est devenu ma phobie .

( Moi aussi, toute seule devant ma télé se soir, VDM, je penserais à toi xD )
BY Stéph
Ma rupture est récente 2 mois quasi, et j'ai eu au départ ce même sentiment, cette peur qu'elle m'oublis...
C'est un gros travail sur toi à faire, force toi c'est pour ton bien, et dis toi une chose :

- Si, malgrés le SR, tu n'as pas de contacts, il ne se manifeste plus, ou rien de concluant, bah voila c'est pas le bon et puis c'est tout

- Si en revanche il reviens tout doucement, et que tu vois que cela est positif et tout, tant mieux

Conclusion : utilise le SR pour toi, d'abord, et eventuellement après vois comment ton ex réagit, SANS le solliciter hein ? c'est lui et uniquement lui que reviens, pas toi !

Pour ma part ça a bien marché (après cela change bien sur) mais voila...

:) moi ça va mieux, c'est un peut moins vdm en ce moment #) lol
BY Mlle.M
Merci de m'avoir répondu Fanette, j'ai pas très envie de dire notre âge tout simplement car j'ai peur qu'on ne me prenne plus au serieu parce qu'on est jeune, donc voilà... Sinon ça faisais deux ans que l'on était ensemble.

Merci pour ta réponse Stéph, hier j'ai commencé le SR à fond, j'ai éteind mon telephone pour éviter de lui envoyer un message mais cette nuit il m'en a envoyé un ( qui n'as rien avoir avec nous deux ) je les lu ce matin mais je n'ai pas répondu, ce soir j'y ai repondu mais vite fais genre je m'en fichais un peu, il ne m'as pas re-répondu alors que c'était une question.
J'en est maaaaaaaaaaaaarre!
BY Mlle.M
Ah excusez-moi pour toutes les fautes :S
Sinon y a du nouveau ! Hier soir je les vu devant son lycée nous avons parlés un peu, il avais l'air content de me voir. J'étais aux anges. Mais bon, rien n'est gagné >.<'
BY Mlle.M
Je n'arrête pas de pleuré. J'ai pleuré toute la journée. Je pleure encore & encore. Je me dis ... Il ne reviendra pas. J'en est marre, j'en peux plus. Comment peut-on oublier 2 ans de notre vie comme ça ...
Je suis conne, conne & reconne. J'y croyais pourtant.. j'y croyais tant.
BY Mlle.M
Mon histoire n'as pas l'air d'intérésser beaucoup de monde..
Je ne posterais plus, à quoi bon.. Je suis déjà assez triste comme ça.
Merci à tout ceux qui mon lu. Moi je continu à lire vos histoires & à y répondre, mais je pense que pour moi c'est terminé, de toute façon, il ne reviendra pas.