Il m'énerve à me dire d'un ton condescendant que c'est dur pour lui aussi, j'ai envie de lui demander pourquoi tout ça alors ? On n'a pas vraiment eu l'occasion d'en parler même si pour lui il n'y a rien de plus à ajouter.
En fait depuis que j'ai repris contact j'hésite à continuer sachant que lui ne le fera certainement pas ou à retourner en sr avec la peur au ventre de le perdre définitivement. Mais bon tant que je ne sais pas sr 
Même si un sr... le samedi soir... seule... chez soi... devant l'ordinnateur... ne soit pas très glamour.
C'est pour ça que je te conseille le SR. Malheureusement je comptatie totalement avec toi. Dans ces moments là on aimerait leur dire à quel point on les aime, et on aimerait que ça ai un effet sur eux, et que ça les pousse à se livrer en retour. Mais généralement c'est tout l'inverse qui se passe. Ils se braquent encore plus !! Peut etre parce que oui, ça les fait réellement souffrir de quitter qqn qui les aime toujours alors que eux sont sûrs de leur décision.
Tu dis que pour lui il n'y a plus rien à ajouter, c'est ça façon de te dire que pour le moment, ça le saoule d'en parler. Il veut etre seul, penser à tout sauf à ça !!
La seule chose qui peut le faire cogiter, te regreter ou provoquer un manque : c'est le SR ! Mais je dirai que le SR c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique

Alors l'important, c'est pas de rester dans l'attente, mais de tout faire pour te reconstruire, redevenir une nana épanouie, heureuse, indépendante et attirante. Plus vite tu comprends, plus vite tu décroches de l'ex, plus ta de chances de le récup selon moi. Et crois moi ils nous oublient pas pendant le SR, eux aussi ça les inquiète notre silence.
Je te conseille pas pour autant de faire semblant d'être détachée ! Tu n'es pas prêtes à la reconquête car pas assez détachée, trop amoureuse encore.... C'est pour cette raison que tu dois couper les ponts, prendre le temps qu'il TE faudra pour faire un SR, te détacher réellement. Car faire semblant c'est trop dur, on fini par craquer !! ( en tout cas moi j'ai essayé et ça n'a pas marché ). Mon ex a repris contact au bout d'un mois, et j'étais pas prete. Résultat je suis retombée dans les interdits, et il a fui à nouveau !
Allez courage les filles ! Et on s'en fout de rester looser un samedi soir. Chacun son rythme pour récupérer !