Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider

Salut Jennyline!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Julie22 a écrit :Je tente l'affaire mais je n'assure rien! :roll:
Mauvaise reponse !!! C'est le post de celles qui tentent et qui assurent!!! Alors on va se serrer les coudes, poussez nos coup de geulle sur ce post et ne pas contacter ces messieurs, toutes ensemble!!!! Donc tu ne vas pas craquer, c'est interdit !!!!!
Les filles je reviens en debut de soirée, pour celles que je reverrai tout a l'heure tenez le coup, un bon bain, un bon film et pas de craquage !!! Pour les autres revenaient vite et idem pas de craquage!!! On se fait toutes violence et on baisse pas les bras, on les veut non nos ex, alors ya pas le choix!!!! En cas de contact de l'un d'entre eux surtout niet!!!!!!! On vient se raconter ce qui se passe et apres on avise, pas de reaction precipitée !!!!!! Boustage, boustage !!!!
Oui participer c'est bien, mais gagner c'est mieux :lol:
Moi je suis comme bip, je suis bien partie pour le SR à vie ! Quoique le tien bip, il a l'air de morfler sans toi :lol: Bien fait pour lui !

Et pour booster le moral on utilise uniquement la pensée positive, on zappe les idées néfastes du style : il est en train de m'oublier, il est peut etre déjà avec une autre...

Et on les remplace par : de toute façon, même si il le sait pas encore, il peut pas se passer d'une fille aussi géniale que moi, et il me regrettera jusqu'à la fin de ses jours !
ok c d'accord pr moi aussi alors, c vrai qu'avec un objectif ce sera ptét plus facile!
soso1704 a écrit :Et on les remplace par : de toute façon, même si il le sait pas encore, il peut pas se passer d'une fille aussi géniale que moi, et il me regrettera jusqu'à la fin de ses jours !
Et cette phrase, eh bien bizarre parce q je ne positive pas ms pourtant c bien ce q je me dis! Et je le pense! Noooon mais!
Je suis des vôtres! Par contre, je propose des phrases genre : "je me moque totalement de ce qu'il fait en ce moment" "je peux plaire à ce charmant jeune homme au coin de la rue"

Il faut que l'ex soit moins dans nos pensées positives. L'amour est assez tenace pour ne pas se faire oublier si l'ex nous recontacte. Tant qu'il ne le fait pas, il n'existe pas.

Vous en pensez quoi?
Non, surtout ne pas se forcer. Et puis mieux vaut être totalement bien dans sa tête pour donner toutes les chances à une nouvelle histoire. Je pense que le jour où on aura fait le deuil (en cas de non recontact bien sûr ;) ), on séduira naturellement.
Salut les filles !!!!!!!!

Alors comment se passe ce deuxième jour de SR !?!
Bon moi je fais des rencontres... mais il manque tjrs ce petit plus qu'avait mon EX grrrrrrrrrrrrrrrr
En tout cas je le recontacterai plus jamais si il fait plus le premier pas !
Je suis Mo-ti-vée et surtout bla-sée

Sinon aujourd'hui apéro- shopping - et trouver un travail ça serait cool aussi ^^
hum pour une nuit torride j'accepterais evidemment lol mais pas qu'1seule nuit!...puiis fodrait déja qu'il revienne mais il est trop rancunier...il fait silence radio depuis bcp de temps et mes messages et appels n'y font rien!
Je me joints à vous pour le défi du SR!!!! :P jy suis déja 7jours ça tombe bien car ma fin de SR est le 30Novembre! J'essaierai de tenir jusqu'à la fin de l'année.
Allez on est fortes!!!
J'ai brisé mon sr de 25 jours jeudi, et aujourd'hui je suis à ramasser à la petite cuillère. Sr jusqu'au 30 novembre ? J'essayerai jusqu'au 28, le jour de son anniversaire.
Je sais qu'il a encore des sentiments pour moi et donc il ne veut pas me voir pour le moment, il m'évite et ne me recontactera pas. Il est décécidé à m'oublier même si c'est dur, je ne comprends pas cette attitude, pourquoi ce manque sans l'envie de réessayer ?
Les espoirs qui me faisaient tenir artificiellement jusqu'ici s'évanouissent.
Si le temps nous guérit, le temps le guérira aussi, ça joue en sa faveur. Je crains qu'il ne passe en phase d'oubli actif (à savoir se réconforter dans les bras d'une autre).
J'ai tout le temps envie de lui écrire ce que j'ai sur le coeur, tout ce que j'aimerais lui dire en face. J'ai peur que le sr soit complétement contreproductif avec lui, même si je sais que c'est d'abord pour moi.
Je pensais ça aussi , mais j'ai eu beau lui déclarer mes sentiments, ça ne le fait que fuir encore plus loin.....Le Sr y a que ça de vrai si c'est de la grosse rupture ! ça a marché 1 fois sur le mien, et là je recommence à nouveau.

En revanche je te conseille de lui écrire ce que tu as sur le coeur des maintenant, on est pas des robots et pas là pour se névroser. Il faut tout tenter !

Courage !!!
marinette a écrit :Je pensais ça aussi , mais j'ai eu beau lui déclarer mes sentiments, ça ne le fait que fuir encore plus loin.....Le Sr y a que ça de vrai si c'est de la grosse rupture ! ça a marché 1 fois sur le mien, et là je recommence à nouveau.

En revanche je te conseille de lui écrire ce que tu as sur le coeur des maintenant, on est pas des robots et pas là pour se névroser. Il faut tout tenter !

Courage !!!
Je lui avais déjà écrit lorsque ce n'était qu'un break, c'était une déclaration d'amour doublée d'un mea culpa.
Et aujourd'hui si je devais le refaire ce serait la même chose. J'en ai marre de faire semblant d'être détachée. Il m'énerve à me dire d'un ton condescendant que c'est dur pour lui aussi, j'ai envie de lui demander pourquoi tout ça alors ? On n'a pas vraiment eu l'occasion d'en parler même si pour lui il n'y a rien de plus à ajouter.
En fait depuis que j'ai repris contact j'hésite à continuer sachant que lui ne le fera certainement pas ou à retourner en sr avec la peur au ventre de le perdre définitivement. Mais bon tant que je ne sais pas sr :mrgreen:
Même si un sr... le samedi soir... seule... chez soi... devant l'ordinnateur... ne soit pas très glamour.
Les filles, j'ai essayé de sortir ce soir, en boite, et c'était horrible. Outre le fait que je m'accroche au souvenir de mes 1ères boites que j'ai adoré et que maintenant, à 25 ans, j'aime plus trop, que je dois rentrer très tard pour le1er métro et que je ne tiens plus le coup comme avant, que j'y étais pas avec de "vrais" amis, et qu'avec mon ex, on parlait de se faire une soirée boite (on a jamais testé tous les 2), il m'a troooop manqué. Je voyais des garçons à qui je plaisais. Mais j'ai jamais fait de drague ouverte et même, j'avais pas envie. Les autres rigolaient, la musique était danssable, mais bon. Alor je suis partie tôt.
Je dois peut-être me résoudre au fait que je préfère maintenant les soirées plus cosy. Et encore. On en a fait 2-3 avec mon ex, et c'est pas mal de frime. Le mieux c'est les soirées délires avec des gens sur la même longueur d'ondes. Mais j'en connais pas.

Bilan : résignation à ma vie de solitude totale et mon ex me manque. J'ai peur que le sr trop long ait un effet inverse. En attendant, je vais retourner à ma petite routine calme, trop calme. Mais je ne suis pas prête à ce que ça bouge, si j'en crois cette soirée (pour laquelle à la base j'étais méga motivée)...
Bonjour pour moi sa ne vient plus a un ou 3 mois j'en suis a 4 mois de SR strict et sans interdit. Ca devient même une habitude pour moi ,mais il me manque encore malgres tout.
Alors bonne chance à tous/tes
Dream
Bon, allez, je viens de me réveiller et je me remotive pour le sr. Comment vous gérez les dimanches vous? Je vais un peu me promener aujourd'hui. Et programmer ma semaine à la minute près pour être constamment occupée pour ne pas penser.
J'ai toujours attendu de mon existence, pas énormément, juste la même vie que tout le monde. Maintenant, j'ai décidé de n'en plus rien attendre. C'est peut-être en en étant totalement détachée qu'elle fait des cadeaux. Un peu comme les mecs lol. C'est quand tu t'en fous total qu'ils rappliquent. Si j'avais été moins rassurante avec mon ex, on serait encore ensemble. Ils veulent des nanas qui leur en fassent baver. J'avais lu un bouquin là-dessus. Je m'étais jurée d'appliquer les conseils de l'auteure. Mais vu qu'avec mon ex, c'était ma 1ère vraie histoire, j'ai voulu profiter à fond de l'amour naissant. Finalement, je regrette pas mon attitude, j'aurais juste voulu que cette phase légèrement (pas trop quand même, vu la distance) fusionnelle dure plus longtemps. Je sais pas si je pourrais m'en empêcher avec le prochain.

Pourquoi est-ce à nous de revoir notre façon d'aimer? Surtout quand on aime sans tricher, simplement, comme le coeur nous guide...
Il m'énerve à me dire d'un ton condescendant que c'est dur pour lui aussi, j'ai envie de lui demander pourquoi tout ça alors ? On n'a pas vraiment eu l'occasion d'en parler même si pour lui il n'y a rien de plus à ajouter.
En fait depuis que j'ai repris contact j'hésite à continuer sachant que lui ne le fera certainement pas ou à retourner en sr avec la peur au ventre de le perdre définitivement. Mais bon tant que je ne sais pas sr :mrgreen:
Même si un sr... le samedi soir... seule... chez soi... devant l'ordinnateur... ne soit pas très glamour.
C'est pour ça que je te conseille le SR. Malheureusement je comptatie totalement avec toi. Dans ces moments là on aimerait leur dire à quel point on les aime, et on aimerait que ça ai un effet sur eux, et que ça les pousse à se livrer en retour. Mais généralement c'est tout l'inverse qui se passe. Ils se braquent encore plus !! Peut etre parce que oui, ça les fait réellement souffrir de quitter qqn qui les aime toujours alors que eux sont sûrs de leur décision.

Tu dis que pour lui il n'y a plus rien à ajouter, c'est ça façon de te dire que pour le moment, ça le saoule d'en parler. Il veut etre seul, penser à tout sauf à ça !!
La seule chose qui peut le faire cogiter, te regreter ou provoquer un manque : c'est le SR ! Mais je dirai que le SR c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique :) Alors l'important, c'est pas de rester dans l'attente, mais de tout faire pour te reconstruire, redevenir une nana épanouie, heureuse, indépendante et attirante. Plus vite tu comprends, plus vite tu décroches de l'ex, plus ta de chances de le récup selon moi. Et crois moi ils nous oublient pas pendant le SR, eux aussi ça les inquiète notre silence.

Je te conseille pas pour autant de faire semblant d'être détachée ! Tu n'es pas prêtes à la reconquête car pas assez détachée, trop amoureuse encore.... C'est pour cette raison que tu dois couper les ponts, prendre le temps qu'il TE faudra pour faire un SR, te détacher réellement. Car faire semblant c'est trop dur, on fini par craquer !! ( en tout cas moi j'ai essayé et ça n'a pas marché ). Mon ex a repris contact au bout d'un mois, et j'étais pas prete. Résultat je suis retombée dans les interdits, et il a fui à nouveau !

Allez courage les filles ! Et on s'en fout de rester looser un samedi soir. Chacun son rythme pour récupérer !
Modifié en dernier par marinette le 01 nov. 2009, 10:27, modifié 1 fois.
Les filles, j'ai essayé de sortir ce soir, en boite, et c'était horrible.[...] Le mieux c'est les soirées délires avec des gens sur la même longueur d'ondes. Mais j'en connais pas.
C'est bien si tu étais motivée à la base pour y aller ! c'est déjà positif. Après c'est normal que pendant les soirées, on pense toujours à eux, et le manque se fait souvent plus fort, alors même qu'on pensait passer une bonne soirée pour oublier ! Mais ne te force pas, tu as essayé de profiter au mieux, tu es rentré tot. Voilà ça sera pour la prochaine. Il faut faire simplement ce dont on a envie, même si ça consiste juste à aller boire un café avec sa meilleure amie !

Bilan : résignation à ma vie de solitude totale et mon ex me manque. J'ai peur que le sr trop long ait un effet inverse. En attendant, je vais retourner à ma petite routine calme, trop calme. Mais je ne suis pas prête à ce que ça bouge, si j'en crois cette soirée (pour laquelle à la base j'étais méga motivée)...
Le SR a rarement l'effet inverse ! Toujours du positif !!!!!!!!! Quand les ex ont une nvlles copine / ou copain, ça se corse un peu en général, car ils comblent notre manque dans les bras d'un(e) autre. Mais les harceler les ferait pas revenir pour autant !!!

Mais pour tous les ex encore célib, ça a de l'effet. Ob-li-gé. Même si la plupart font les durs et vous font croire qu'ils sont heureux. On est pas conne, on sait que ça les fait flipper de pas avoir de news ! Y a qu'à lire tous les témoignages du fofo !
Modifié en dernier par marinette le 01 nov. 2009, 10:29, modifié 1 fois.
J'ai toujours attendu de mon existence, pas énormément, juste la même vie que tout le monde. Maintenant, j'ai décidé de n'en plus rien attendre.
Pourtant tout le monde est pareil ma belle, cite moi une personne de ton entourage qui n'a pas connu une déception amoureuse dans sa vie ? Avec le temps, va tout s'en va, certains cachent ou "oublient" simplement ces épisodes de leur vie. Mais on passe tous par les mêmes souffrances !
Ne plus rien attendre pourquoi pas ! De toute façon attendre c'est jamais bon. Mais ne te ferme pas à l'amour ça serait trop dommage.

C'est peut-être en en étant totalement détachée qu'elle fait des cadeaux. Un peu comme les mecs lol. C'est quand tu t'en fous total qu'ils rappliquent. Si j'avais été moins rassurante avec mon ex, on serait encore ensemble. Ils veulent des nanas qui leur en fassent baver. J'avais lu un bouquin là-dessus. Je m'étais jurée d'appliquer les conseils de l'auteure.
C'est le principe de la chieuse ! Ca veut pas dire qu'il faille devenir une manipulatrice, une pétasse, une nana chiante ou un tyran avec les hommes.

Juste que nous les filles, quand on se sent bien dans une relation on commet souvent des erreurs de débutantes : on devient plus ou moins dépendante et on fait trop de sacrifice pour nos hommes.

Regarde les hommes, souvent ils vivent leur vies, passent leur temps avec leur potes, et si ils ont un projet professionnel à l'étranger, beaucoup d'entre eux le feront passé avant leur bienaimée !!!

Faut appliquer ce même principe : vivre ta vie pour toi avant tout.
En quelques sorte ta vie c'est le gateau. Ton couple c'est la cerise sur le gateau !

Mais vu qu'avec mon ex, c'était ma 1ère vraie histoire, j'ai voulu profiter à fond de l'amour naissant. Finalement, je regrette pas mon attitude, j'aurais juste voulu que cette phase légèrement (pas trop quand même, vu la distance) fusionnelle dure plus longtemps. Je sais pas si je pourrais m'en empêcher avec le prochain.
Bien sur de 1/ tu as fait de ton mieux, ce que tu pensais être le mieux, t'as donc rien à regretter. Et la prochaine relation, tu seras naturellement pas forcéement plus détachée, mais un peu plus "égoiste", car tu auras compris que c'est la bonne attitude.
Bonjour pour moi sa ne vient plus a un ou 3 mois j'en suis a 4 mois de SR strict et sans interdit. Ca devient même une habitude pour moi ,mais il me manque encore malgres tout.
Alors bonne chance à tous/tes
Dream
Pareil ! On s'habitue au manque et à la souffrance en quelque sorte... :-s
voila je suis sortie mais je ne me suis pas amusée,il me manque aujourd'hui j'arrête pas de pleurer pourtant je semblais guérie,je peux meme pas craquer mon sr parce que jusqu'à hier on se parlait encore et je lui ai dit qu'il restait des sentiments de mon côté et que je préfère couper tout contact dès maintenant.Il ne m'a pas repondu je suis tellement triste ,il ne reviendra pas :cry:
Je me joins à vous pour ce sr :)
Après les x mois de rupture, de remise et de manque de respect de mon ex vis à vis de moi. Je décide d'agir. Même si je l'aime de tout mon coeur je ne peux pas continuer à me laisser traiter comme une merde (il me reprend, il me rejette, il me voit quand il veut, me parle quand il veut, me lâche quand il veut). Marre ! D'après ce que me disent des amis, je dois réaliser un SR pour qu'il prenne conscience de ses erreurs et de mon importance (bizarre mais bon). Je n'ai plus donné de nouvelle depuis jeudi suite à un affront de sa part et à une annulation d'un rdv important. Il m'a toujours pas contacté et je dois dire qu'aujourd'hui j'ai super dur car je ne suis pas qqn de rancunière et il me manque !

Il faut rester fortes !!
Merci Marinette pour ta réponse "à l'écoute" (l'expression est mal placée mais tu vois ce que je veux dire lol).
Tu as raison, je ne devrais pas douter du sr. S'il m'oublie vite, c'est qu'il en valait pas la peine. Donc tout bénef au final.Après, faut gérer l'ego. Je dois avouer qu'après 6 mois trop proches, ça fait du bien de se retrouver seule. J'espère que a va pas trop durer, comme avant.
En tout cas, ce dimanche, je savoure. Glandouille parce qu'il fait moche, froid et qu'il pleut, et que j'adore ce temps là (de temps en temps).

Babidi, comme je te comprends pour ta soirée. Le contre coup du lendemain (aujourd'hui donc) est terrible. Moi, je ressors pas de sitôt. Courage les filles!
Coucou les filles!
J'espère que vous tenez le coup, je sais que pour ce n'est pas trés evident tout sa mais c'est pour la bonne cause!
Ce qui me tiens à assurer au max ce SR, ben c'est parce que je sais que s'il revient ce sera pour de bonnes raisons!

y'a encore 4jours, lorsque je l'ai vu, il m'a balancé à la gueule que s'il se remettait avec moi c'est pour m'en faire autant baver que lui à souffert avec moi! Génial quoi...
Il était plein de rancoeurs et de haine , son regard en disant long sur la façon dont il me voit à présent!
Je pense que son amour c'est transformé tout simplement!
L'amour et la haine sont si proches, j'en ai la preuve maintenant! et c'est ce qui me fait le plus mal et le plus peur...

Je vais devoir cassé mon SR cependant une fois, lorsqu'il me rendra la clés..et j'appréhende pas mal tout sa!
Coucou, tu arrives toujours à y croire malgré cette haine de sa part?
Moi il m'a fait un sale coup il y a qq jours, on devait se parler mais il n'avait jamais le temps et à la date que j'ai fixée, il a annulé le jour avant car il devait bosser. Il est allée à une soirée super importante pour moi (alors que je lui avais proposé d'y aller avec moi). J'en ai marre de ce manque de respect de leur part.
Bonjour à tous
Pour ma part cela fait 3 ou 4 fois que je me force asortir de mon trou,, et je n'y prend pas mon plaisir , pourtant on me dit de me forcer , moi pas !!! je ne suis pas prete à oublier en sortant .Mais viendras un jour ou j'y arriverai ,il le faut . Pourquoi lui trouverais son compte avec une petasse tt defraichie , tant que moi je me lamenterais sur mon sors ? alors courage à tous et àtoutes ,on vas y arriver c certain.

Dream

PS;Marinette j'adore ton optimisme ,ca me rebooste . :)
salut Emilie et salut Dream!

Je crois de moins en moins à son retour..mais l'espoir est là je dois l'avouer même si j'ai de plus en plus de mal à y crorie il fil des jours et à la vue de son comportement!
Je ne sais plus trop quoi penser!
Surtout que pour ma part j'ai causé la rupture, inconsciement...et je m'en veut mais mes regrets ne le feront pas revenir : aujourd'hui je le sais!
J'ai aussi causé la rupture sans le vouloir alors que mon ex était revenu. Mais j'avais tellement souffert pendant 5 mois avant, que j'attendais un vrai retour de sa part ( des "je t'aime", je ne veux plus qu'on se quitte etc) à la place, j'ai des " on peut essayer doucement de recommencer, on verra...", je le voyais qu'en ville, personne ne savaient qu'on était ensemble, il ne le disait pas. J'ai crisé, j'étais mal et il m'a dit que j'avais tout détruit, que j'étais pas capable d'attendre et de laisser revenir les choses.
C'était vrai, je n'étais pas capable, j'avais besoin d'amour, de me sentir importante pour lui, de me sentir désirée. Je ne ressentais rien de sa part et je le vivais très mal.

Je m'en suis voulue comme jamais de l'avoir perdu, j'ai été gentille avec lui, je lui ai demandé son aide pour aller mieux. En lui expliquant que je voulais redevenir moi, que je souffrais de vivre ainsi et que je ne voyais que 2 solutions: qu'il m'aide (être ensemble) ou qu'on coupe les ponts. Il devait y réfléchir et me donner sa réponse. Mais depuis une semaine, il a trop de boulot pour me voir, il n'a pas voulu aller à une soirée super importante avec moi, il y est allé avec ses potes et il a annulé le rdv qu'on avait pour en parler.

Je pense que c'est foutu avec lui, je me sens trahie, mal, en colère. Je n'ai plus donné de nouvelles et lui non plus. Il ne s'est jamais excusé d'annuler ou quoi.

Je suis perdue mais je ne veux plus souffrir pour lui. J'ai tout donné, je veux être heureuse mnt.
Héhé Jenny applique pour toi aussi les conseils que tu donnes !
Bizarrement on voit toujours plus d'espoir dans la situation des autres que dans la sienne.
Sinon j'ai reçu ton message, mais c t difficile de répondre car plus de forfaitttttttttttttttt
J'espere que tu vas mieux gros bisous !
J'ai indirectement causé la rupture , trops de tention et les trahisons en janvier lors de notre précédente rupture qui apres 5 semaines j'ai fait le premier pas pour le recupérer , et sa a duré 6 mois , cette fois je pense que c fichus pour de bon , quelque part nous somme fautif tout les deux .
emiliek a écrit :Désolé j'avais besoin de vider mon sac :(
C'est abusé de pas pouvoir se passer de quelqu'un plus de 2jours,même quand je suis super motivée il m'envoie un texto avec une blague histoire de renouer et moi bête que je suis je lui repond à tous les coups...D'ailleurs c'est une bonne technique pour la reconquête :D ,(on en reparlera le 30 si on veut toujours d'eux) :lol:
[quote="Dream"]J'ai indirectement causé la rupture , trops de tention et les trahisons en janvier lors de notre précédente rupture qui apres 5 semaines j'ai fait le premier pas pour le recupérer , et sa a duré 6 mois , cette fois je pense que c fichus pour de bon , quelque part nous somme fautif tout les deux .

On n'a mm pas duré plus de 2 semaines nous. Il ne faisait vraiment aucun effort, le plus important pour lui c'est sa vie et ses potes. Certainement plus moi.
Il est connecté sur msn et il ne vient pas me parler ou s'excuser ou même proposer une autre date pour qu'on parle de nous. Si ça se trouve il est bien content que je sois furieuse, il n'a plus besoin de se justifier devant moi, de me dire "non". Il a tout gagné !
Un ami m'a dit que j'avais fait un très grosse erreur c derniers jours : être gentille avec qqn qui doute, il parait que ça les fait fuir. En voulant être moi et sincère, j'aurai fait une connerie :(
Bonjour,

Je viens juste pour essayer de rebooster tout le monde, car pour le SR jusqu'au 30 novembre c'est trop long pour moi vu que j'en suis déjà à 3 semaines, enfin je verrais comment ça évolue...

enfin.

Moi ce que je me dis pour me motiver et ne plus écouter les c***, qui affirment qu'ils faut laisser tomber (alors qu'on en est qu'à (et déjà) 3 semaines de rupture), c'est que il faut y croire soi-même et croire en soi-même pour que ça marche et qu'il revienne, donc depuis 2 jours à chaque fois qu'une pensée négative m'assaille (ça arrive encore que je désespère) je me dis que je vais le récupérer, car je suis quelqu'un de bien, qui se redécouvre et que franchement, il ratera quelque chose, par contre je le laisse revenir seul et pour le récupérer ce sera juste dans des soirées avec des amis...Pour pas tomber dans les interdits....

Donc, nous sommes géniales (si je vous assure et surtout on ne dit pas le contraire!) et il n'y a aucune raison qu'il ne revienne pas, car si on l'a séduit une fois, on peut le séduire une deuxième, surtout qu'on a beaucoup réfléchi et qu'on s'est beaucoup amélioré depuis!!!

On met toute les chances de son côté en avançant dans sa vie personnelle et après on se met en mode mystérieusement séduisante pour l'ex, sisisi je vous assure on peut récupérer une part de mystère!!Déjà avec le SR et puis avec les petits changements de vie, et de confiance en soi!!

Enfin voila, j'espère que ça vous aide et faites comme moi soyez convaincue!!!

(Bon je repasserais peut-être avec un coup de blues quand même, mais si on s'investit et qu'on y croit, on dépassera ce stade, et on sortira déjà soi même grandit (vous l'aurez compris aussi le maitre mot c'est aussi soi-même!)

Courage et on avance!!!!
Je suis d'accord avec Koala!! Ne baissez pas les bras les gens, il faut s'accrocher. Mais je rajouterai juste une chose, si ce n'est pas l'ex tellement voulu qui revient, alors ce sera un autre, un tout nouveau, tout neuf, qui sera encore mieux!!! (l'auto-persuasion, vous connaissez ?? :D )

Perso je vous lacherai en route parce que la fin de mon SR sonne le 15 novembre, mais je suis de tout coeur avec vous!! Courage!

Biz à tou(te)s
emilie, si il a du temps pr voir ses amis, sa famille etc, aller a une soirée, si il le voulait vraiment il aurait trouvé du temps!! Maintenant je comprends tout a fait ce que ca fait de passer pratiquement apres, avant ce n etait pas le cas, et comme toi j ai un besoin de me sentir désirée, et c'est pas dans les "je t aime", ou en habitant ensble par exmple, mais simplement dans leur regard!! C'est qqchose qui se sent.
Reste en sr, la il est clair d'apres son comportement que c'est trop tot pr lui, laisse lui le temps de se rendre compte de tt ca!

Courage!!
Bon je viens juste de poster un msg positif, mais là j'ai un coup de mou! Alors je poste plutôt que faire une connerie... Ca fait un mois tout pile de SR strict pour ma part, et là j'ai l'irresistible envie de l'appeler... Help!! Je n'avais pas eu cette envie à ce point là depuis que je me suis mise en SR mais là réellement je suis sur le point de craquer! Je n'arrive pas à me raisonner...
Coucou =)

Moi aussi je rentre dans votre défi sauf que moi mon SR c'est fin Décembre ! =/

Ce soir j'avais envie de craqué et j'ai lu tout vos post et ca me donne du courage ! =)

Donc voila si j'ai encore envie de craqué je posterais Ici !
Bah en fait moi j'ai une raison pour la date ^^'
Pourquoi Fin Décembre ?
Tout simplement psk Fin Décembre il y a mon anniversaire et je veux voir si elle fait un geste ou un simple "Joyeux Anniversaire"
Dans ce cas la je reprendrais contact avec elle =) (A moins qu'elle revienne me parlé plus tot)

Dans le cas contraire soyez sur que je viendrais me défoulé sur le site ! xD
Vous êtes vraiment courageux de tenir aussi longtemps !
Je ne suis pas capable d'être loin de lui plus de 3 jours (sr de 3 jours auj et c'est un record). Je ne suis pas persuadée de tenir jusque fin novembre. J'ai cette bête idée que si je reste un mois sans contact avec lui c'est que c'est vraiment fini à tout jamais (con je sais).

Je vais essayer d'être optimiste et de vivre au jour le jour.

Courage tout le monde !!
Ouui mais tu sais moi je dis que je vais tenir jusqu'en Décembre mais j'ai du mal a y croire =/

Déja qu'on est dans le meme lycée ! Et puis sa soeur m'apprécie beaucoup donc on se parle parfois ..
Et puis elle a un copain :(
+ Les interdits ..
Bref j'suis tres mal =/

Derniere Solution SR Et a chaque fois que j'ai envie de craqué je relis les 20 raisons du site pour pas craqué ^^'

L'espoir fait vivre ! =)
Mzelle bulle mais qu'est ce que tas fait ??!!!!!! Loooooooooooooooooooooooooool

Bon c'est pas grave il a pas répondu, tu peux donc préparer lorsqu'il te rapellera, joue la un peu détachée, que tu voulais juste avoir des news, savoir comment ca allait blbla et tu raccroches la premiere..
Rien n'est perdu, c'est pas grave, un mois c'est long je comprends..
Tu nous dis ce qu'il en est hein, ce qu il t'a dit, tout ca..
Pffff... J'ai craqué et au final je suis dégoutée qu'il n'ait pas répondu. Car vu que je lui avais demandé de ne pas me répondre (mais bon après 1 mois y a prescription, non??) je ne sais pas s'il n'a pas décroché parce qu'il est occupé ou s'il n'a pas décroché parce qu'il ne veut plus me parler... Donc c'est la catastrophe, au final je suis plus stressée que je ne l'étais avant de craquer. Donc c'est nuuuuuuulllllllllllllllllllllllll

Bien sûr que je vous dis ce qu'il en est... Mais je crains qu'il n'y ait rien à dire de plus.

Suite au prochain épisode!
Coucou les filles! comment c'est passé votre weekend?
Pas tros dur j'espère...!?

Mzellebulle j'ai vu que tu avais craqué, c'est normal ne t'inquiète pas..il faut passer par là justement pour comrpendre l'importance du SR!
Donc ne t'en fais, ne te focalise pas sur sa...ce n'est rien!
On passes toutes par là et je dirais que c'est essentiel même pour la suite!
faire des erreurs c'est humain et sa fait avancer!

Voilà à part sa, moi pas de news biensûr...sauf que je vais pas tarder à devoir casser mon SR pour mes clés et ensuite faire un vrai SR strict!
Hello.

SR jour 4 : record. Je suis bien déterminée à tenir. Mon amour propre est subitement revenu (il était parti en voyage depuis bien trop looongtemps!). Je le vois souvent connecté sur msn ou FB, je me dis qu'il s'en fout de moi, je rage et donc je tiens lol

Courage tout le monde
Merci Jennyline de ton soutien...

Pour info pour toutes, il a rappelé hier soir, discussion comme d'hab, on a raconté notre vie depuis 1 mois qu'on ne s'était pas parlé... Mais rien de bien intéressant. Je lui ai tendu une perche pour qu'on se voit, et pas de réponse pour le moment.
Au final j'étais bien mieux en SR donc j'y retourne!!! Bah oui parce que là au final je me retrouve dans une situation d'attente que je n'ai pas souhaitée... Et c'est pire que le SR!

Allez les filles, on tient bon!!

Bonne journée et bonne semaine
De toute façon vaut mieux un bon SR pour recommencer sur de bonne base!
Autant pour toi et que pour ton couple...
Le but étant de se reconstruire déjà dans un premier temps mais aussi de le réconquérir par la suite en faisant en sorte que ce soit lui qui revienne et dans de bonnes conditions!
Bon les filles je vous comprend car j'ai vécu pareil... Mais je vous assure qu'au bout de trois mois, on est moins triste et qu'on pense même plus à briser son SR !
Et un conseil : moins vous le briser, plus vous avez de chances !

En revanche vous avez droit de pas vous contrarier avant d'entamer le SR : lettres de reproches, vidage de sac, Tout est permis, de toute façon il feront qd même signe de vie !
Oui !!!!
Mais on passe tous par une phase de déprime c'est normal... et petit à petit je dirai qu'on ne vit pas vraiment heureux, mais on s'habitue à la souffrance.... Même si honnetement, tous les matins quand je me réveille, c'est à lui que je pense en premier :shock:
Est ce que je dois lui demander pour qu'on se voit ? (il devait me donner sa réponse pour nous : si on continue ou si on arrête). Mais au vu de son agissement peu clean, j'ai réalisé un sr. Sans lui répondre à son dernier message. Depuis plus de nouvelles.
Envie de le contacter pour mettre les choses au point.

Qu'en pensez vous?
je vous rejoins pour ce défi SR bien que le mien devrait encore durer +/- 15 jours.
Ca fait 3 semaines qu'elle a rompu.
J'en suis à 2 semaines de SR complet.
Je sais via mon espionne qu'elle est très mal, qu'elle aimerait avoir de mes nouvelles, etc... Je pense qu'elle n'ose pas m'apeller de peur que je l'envoie paître.

Je vais essayer de maintenir le SR encore durant une semaine ou deux, puis je lui repasserai un petit coup de fil pour qu'on aille se promener avec le chien. (ça change un peu du resto/bar).
Coucou Marinette,
J'ai l'impression que tu es plus que convaincue de l'intérêt du SR. Tu dis qu'au moins on le brise mieux c'est, et qu'ils finissent toujours par rappeler; Mais qu'est-ce qui te faire être aussi sure? Tu ne crois pas qu'ils peuvent justement profiter de ce temps où on leur lache la grappe pour se reconstruire loin de nous?
Désolée pour la question.
Hello les filles,

Moi : rupture depuis 6 semaines dont
- 1 semaine d'interdits
- 3 semaine de SR parfaite
- 1 semaine d'interdits graves, pathetique, hystérique..
- 1 semaine et plus de SR stricte

Je suis partante pour continuer jusqu'au 30 nov ...

Lorsqu'une connaissance à moi s'est fait larguée par son mec (un pote), j'ai dit ''Elle ne le sait pas ENCORE mais c'est la meilleure chose qui lui est arrivée, ce c** ne la mérite pas.''

Je crois qu'il faut que je me remette ça dans le cerveau maintenant. Même si ça me désespère, je crois que je dois m'y faire.

Ils ne se sont jamais remis ensemble, je n'ai plus de nouvelles d'elle et cet abruti s'est mis avec une fille dont il est fou amoureux mais qui le fait tourner en bourrique...
Hier je lui ai envoyé un message en suivant une impulsion, ça ne disait pas grand chose, juste une tranche de vie et n'appelait pas forcément à réponse, que je n'ai pas eu évidemment.
Vu qu'il doit me rappeler pour que l'on se voit une dernière fois je me sens en position de faiblesse quoi que je fasse. Il ne s'interrogera donc pas sur ce que je peux bien faire si je reste silencieuse.
C'est mon deuxième sr et la perspective de le récupérer fond comme neige au soleil.
Après deux mois je pleure toujours comme une madeleine et ne cesse de penser à lui.
J'en ai marre :evil:
Hello à tous,
Ne craquez pas les filles ( et le garçon je crois)! Pour ma part, je me sens bien sans lui (pourvu que cet état dure). J'ai tellement de trucs à faire que j'ai pas le temps d'y penser. Je sais que je l'aime. Un mec rencontré il y a peu me dragouille. Mais il me plait pas trop, même s'il est sympa. Pour le moment, je n'arrive pas à envisager embrasser quelqu'un d'autre, même très à mon goût. Et puis, j'ai + envie de rencontrer des gens amicalement parlant.
Aujourd'hui, ça va. Mais je parie que dans la semaine j'aurais un gros coup de mou (comme la semaine dernière). Je posterais ici avant tout craquage de sr.

Y'a plus qu'à attendre...
Au fonds ces mecs nous méritent-ils ?
Nous méritons un homme qui nous aime et nous respecte.

Je sais que pour ma part plus mon mec me tenait tête, plus il était macho et surtout me résistait plus je l'aimais. J'aime qu'on me tienne tête.

Pour ton prochain contact avec ton ex tu dois y arriver souriante, rayonnante, lui montrer même si cela te demande d'énormes efforts que tu vas bien. Sois évasive sur ta vie et je suis sûre que cela va l'intriguer. Même sit ut ne le récupères pas tu en sortiras très fière de toi.
Et s'il t'envoie un sms ou t'appelle fais-le mariner car sinon il aura compris ton jeu.
je c'est pas si c'est pareil pour vous mais dès que je vais bien je suis certaine qu'il va revenir et dès que je rechute je me dis que c'est impossible et qu'il va m'oublier. :?
J'ai fait une sieste cet aprem et je me suis reveillée en sursaut quand il m'a dit (dans mon rêve)"oui ma meu... enfin oui j'ai une nouvelle chérie" :shock: jme rappelle plus du reste mais en tout cas je pense que c'est pas le meilleur réveil
Mon rêve à refléter mes pires craintes...
j'en ai marre de cette situation,jveux qu'il revienne :cry:
Salut à toutes et tous,

Je suis comme pas mal de monde ici, cela fais trois mois et demi qu'elle ma quitté et je l'aime toujours malgré ce qu'elle ma fait.
Je n'ai jamais réussis a faire un SR complet à chaque ou elle me contacte au bout de deux/trois semaines ou c'est moi.

Mais la j'en n'ai marre il y a deux semaines et demi on c'est reparler car elle voulait me revoir, alors je lui proposer un déjeuner et je lui est proposer de l'appelé pour en parler mais elle ma dit qu'elle etait occuper et que le reste de la semaine c'etait pareil(pas 5 min pour m'avoir au tel....lol)
Enfin comme un con j'ai envoyer un texto le dimanche pour lui demander comment c'etait passer son week et j'ai eu ma reponse mercredi, et depuis plus de nouvelles de sa part.
J'ai trouver que c'etait du foutage de gu** de me rep 3 jours apres alors je ne lui est rien envoyer et depuis j'attend un contacte de sa part.

Je desepere d'une fin heureuse à tout sa, je ne sais pas peu etre devrais je la contacter car je ne sais pas si elle me recontactera ou si elle s'en moque...
Moi je trouve que tu te maitrises bien Fash, et que tout va bien pour l'instant. Ne craque pas , reste sur cette ligne de conduite. Et profite qu'elle fasse trainer les choses pour être encore plus sur de toi , être un FATAL !

Avant tout pour toi même mais aussi pour favoriser toute chance de reconquête ! Ne sois surtout pas collant ou étouffant. Fais comme si son silence ne t'atteind pas. Non, ne fais même pas semblant. Son silence ne te fait rien tu dois le ressentir même ! Tu as toutes les femmes que tu veux à tes pieds ! Donc ton ex est le dernier de tes soucis ! voilà ce que tu dois te dire et resentir !

C'est le moment ou jamais d'inverser les rôles ! Elle ne tient jamais très longtemps sans tes nvlles ! Et elle continue à répondre à tes messages = Donc elle a un minimum d'intéret, c'est là qu'il faut être plus malin qu'elle, et te la jouer très détaché !

Je te conseille même, si elle te rappelle, de laisser trainer les choses toi aussi. Elle met 3 jours à te répondre ? Très bien. Toi met en 4 !

Ca va l'intriguer ! Il lui faut non pas une invitation de ta part, mais un électrochoc qui va faire que c'est elle qui va vouloir t'inviter !!!

Courage!!!
Bienvenue au club blublu, moi c'est pareil...au moins toi elle t'appel moi depuis trois mois je ne l'ai jamais revu ni eu au tel, que des mess...
Bref je suis comme toi elle veut me revoir, je propose un truc et hop elle me sort"ha non m'appel pas je suis occuper la et demain je boss, samedi je suis pas la non plus etc etc"
Incompréhensible elle veut me voir, je propose et d'un coup c'est l'embrouille...
Evidemment j'ai le droit au question(et c'est la 4eme fois) tu m'aime encore?? tu es avec quelqu'un???

Mais putain elle veut quoi?????????????????????????????????????????????
C'est sur sa dois etre dur, en tout cas je suis dans la meme situation que toi je ne sais pas pourquoi des fois elle répond, des fois pas...
Pourquoi elle veut me voir et quand je propose quelque chose elle ne veux meme pas m'avoir au tel(évidemment elle me le dit pas mais quand on dit a quelqu'un qu'on ne peux pas l'avoir au tel en quatre jours).

Sa me rend fou mais bon que puis-je faire...
franchement les gars tenez-bon.
je suis en SR depuis 15 jours, c'est clair j'ai un peu de mal de temps en temps (surtout le lundi) mais j'essaie de faire plein de choses que je ne faisais pas avant: je cumule les heures-sup au boulot, je vois quasiment mes potes tous les jours, je me suis inscris dans une salle de sport,...

Le fait de voir ou d'avoir des contacts avec vos ex n'arrange rien du tout. C'est comme arrêter de fumer, suffit d'une fois pour que l'effort soit détruit.

Je vais tenir encore une grosse semaine voire deux puis je prendrai des nouvelles. Sans pour autant espérer quelque chose. De là je pourrai juger si ça vaut le coup de retenter ou si je laisse tomber définitivement.
En fait c'est comme une cure de désintox- les mecs comme les nanas ici nous devons nous désintoxiquer d'eux.

Je pense que si nos ex sentent le pouvoir sur nous ils en profitent et que certains appellent juste pour leur ego savoir que quelqu'un les aime leur fait du bien.
Tu doute de ton sex-appeal-appelle ton ex et hop tu te sens mieux.
C'est la même chose quand tu sais qu'un mec ou nana t'aiment bien mais que pour toi il n'y a rien alors tu en profites un peu pour ton ego.

Il faut couper les ponts sinon on replonge.

Moi j'ai rêvé de mon ex toute la nuit---il était l'homme idéal mais ce n'est pas vrai.
Je me retrouve seule à Marseille avec un job peu payé et je dois me reloger - me refaire des amis....pour cela je lui en veux.

Il faut qu'on arrive à sortir de la colère ----le pb c'est qu'on rechute mais on doit tenir bon
Coucou à tout le monde et particulièrement aux nouevaux arrivants!
A plusieurs nous sommes plus forts donc aidons nous les uns les autres pour un résultat je l'espère positif pour chacun d'entre nous!!!

Moi j'ai rêvé de lui toute la nuit,sa a été terrible! pfff...
Dans mon rêve il sortais avec une autre fille s'appelant Sonia (ne me demandez pas pourquoi Sonia, je n'en connais pas lol! Sa doit être de regarder trop "plus belle la vie" qui me travaille! lol) et donc dans mon rêve il était le plus heureux des hommes, il m'avait complètement zappé, oublié...

Réveil trés difficile avec sa!