- 30 oct. 2009, 14:04
Voilà, ça fait un moment que je lis les histoires malheureuses de ce site et je me suis dit q finalement j'allais y mettre la mienne aussi, je trouve q ce site aide bcp.J'étais avec mon ex depuis 6 ans, on a vécu ensemble 5 ans, il m'a quittée il y a un mois. Il n'est plus amoureux de moi. Ca n'allait plus très bien ds notre couple, j'hésitais à le quitter, et je lui ai dit. Il vit à 500 bornes de moi et j'ai refusé de le suivre là-bas. Il a des nouveaux amis, une nouvelle vie de laquelle il m'a exclue. Je l'ai revu lundi jusqu'à jeudi, parce qu'on ne s'était pas vus depuis qu'il m'a quittée. Alors on a parlé et il m'a dit qu'il ne m'aimait plus comme avant, qu'il n'est plus amoureux quoi. Mais je comprends pas trop cmt ça a pu aller aussi vite, un mois avant qu'il me quitte il me suppliait pr pas que moi je le quitte, et pouf! d'un coup il ne m'aime plus. En plus il a fini par m'avouer qu'une fille lui plaisait (ms ça date d'après qu'il m'ait quittée), ms il veut plus etre avec qqn, il veut etre seul. Il voulait qu'on reste amis, mais après avoir passé ces 3jrs insupportables avec lui, il m'est impossible d'etre amie avec lui, ça fait trop mal. Du coup je devais le voir une dernière fois, il a des affaires à me ramener bref, ms je lui ai dit q je ne voulais carrément plus le voir. Alors qu'on était si proches il y a peu... je me suis dit q s'il comprenait que lui aussi me perdait, il finirait par réfléchir peut-être; à tt ce q on a vécu... Et là je l'ai bloqué de msn et tout, pr pas etre tentée de lui répondre s'il vient me parler. C super dur ms je vais faire le SR à fond, enfin je veux essayer, ms c pas facile hein... Désolée, c'était long. Qu'en pensez-vous? J'aimerais avoir des avis, merci.