Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Ynesse
barrez vous de ce site avant que se ne soit trop tard!!s vos ex vous ont qutté et ont tenu la rupture c est qu ils peuvent vivre sans vous!!
donc ils jouent avec vous et n en ont rien a foutre de vous!!
et si ils reviennent et bien ils se casseraont dans le futur!!car leurs nstablites ou je ne sais quel aure defaut reviendra!!c est dans leur fort nterieur peut etre pas dans 2 jours mas dans 1 ans ou 10 ans et la vous aurez l air maligne!!avec des gosses ou des divorces sous le bras!!si vos mecs se cassent al etrnger sans vous c est qu ils s en foutent que vosu etes pas leur prorite mais un accessoire si ls vous quittent pour une aure c est parel c est que vous n etes un accessoire!!
alors ne nourrssez pas des espors vains a perdre votre temps meme parfois des annees !!
BY admin

Salut Ynesse!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY sacha
et en même temps, ça aide, de parler de ça non plus à ses amis qui en ont ras le bol mais à des gens que ça intéresse. Moi ça m'aura aidé en tout cas. A pas le contacter bêtement, une fois de plus ou peut être de trop. A se dire qu'on est pas seul et aller voir JVRME plutôt que son fb...
BY Hector
Je trouve ce message très triste. Du plus bas des degrès et totalement ignorant de la complexité humaine.

Mais peut-etre est-tu desespéré toi aussi !? Alors je te pardonne.
BY Ynesse
oui tu feras moins le malin qunad soit tu n avaleras pas que ton ex redeviene instable soit qu il te manipule soit sa relation eponge,y a tjr ou les discordes reviendraont l ncompatibilité on peut rien faire contre!!chasses le naturle et il revient au galop!!
,,ou au trot 10 ans apres qu on aie bien construit des choses et ou on se dit " mais merde si j avais su arreter quand il etait temps!!
BY edwige
Hector a écrit :Je trouve ce message très triste. Du plus bas des degrès et totalement ignorant de la complexité humaine.

je suis d'accord avec hector, c'est bien triste et catégorique...
oui il y a des instables à vie! mais certains ex changent et reviennent! La preuve pour certaines histoires du forum! Parfois il faut se séparer pour mieux s'aimer...
BY zone
:o choquand mais tellement vrai. Il est dur d'avoir foi au caractère des gens ''instables'' comme tu l'avais bien decris. Moi pour ma part mon ex n'est pas instable du tout mais il m'arrive de penser quand même que je ne devrais pas attendre ... enfin, il reste quand meme un peu d'espoir :roll:
BY gossip girl
ynesse ce n'est pas parce que ton histoire est cassée qu'elle l'est pr les autres aussi...
si tu es mal pourquoi vouloir casser le moral des autres? et si c'etait reellement pr aider les autres, tu ne parlerais pas avec autant de haine...quand la colere sera passée, là tu pourras revenir en parler calmement. ;)
BY silverice73
ben moi je suis d'accord, mais hommes ou femmes c'est pareil, ça sert pas à grand chose de s'accrocher, par contre ce site est tres bien, les conseils aident aussi à passer le cap !
BY Pralineglacée
De toutes façons, une nouvelle histoire peut aussi se briser dans x années donc ;) Par contre, si nos ex reviennent ET que nous avons tous les 2 appris de cette rupture (pas seulement nous), alors cela peut tenir et même mieux qu'avant :) :idea:

Je crois que chaque histoire est unique... Il y a des histoires qui ne reprendront jamais et où le bonheur nous attends ailleurs... Il y a des histoires où actuellement nos ex ne sont pas capables de penser couple et là, le temps peut nous remettre ensemble... ou pas. Il y a des histoires où des éléments extérieurs ont changés le caractère d'un ou des 2 membres du couple et où l'équilibre est rompu.... momentanément ou non.
Entre les 2, il y a des tonnes de possibilités influencées par nos propres émotions, Ynesse :) :idea: ,pas seulement par nos ex...
si vos mecs se cassent al etrnger sans vous c est qu ils s en foutent que vosu etes pas leur prorite mais un accessoire
Exact : je ne suis pas la "priorité" de mon ex actuellement" car il sait que tant qu'il n'a pas une bonne situation, il ne se sent pas capable de rendre une femme heureuse... Car lui ne l'est pas :roll: :idea:
Alors, plutôt que de me voir pleurer, il a préféré partir....

A moi de lui laisser le temps d'être à nouveau bien et lui-même :D
Mais ça, c'est dans mon cas ;) :idea: Car j'estime qu'il en vaut la peine :geek:

Gros bisous ^^
BY cristal-clear
Oh oh! Du calme hein ;)
Je comprends que tu souffres et que tu puisses en vouloir à la terre entière!!

Mais tous les ex ne sont pas des manipulateurs instables... Certaines personnes ont juste besoin de plus de temps, ont d'autres priorités dans la vie et on ne peut pas leur en vouloir !
Il faut pouvoir s'accomplir soi-même avant de pouvoir vivre avec quelqu'un, est-ce que cela signifie que cette personne est une manipulatrice ?

Non non non...

Et puis, de toute façon, comme le dit si bien Praline, un nouveau copain peut aussi partir dans 10 ans après avoir fait deux gosses^^.

Je connais des couples qui se sont séparés et remis ensemble et ça fonctionne très très bien ! Il y a juste parfois un problème de timing...

Bon, je te comprends mais cela ne veut pas dire que ce forum ne sert à rien et qu'il faut à tout prix fuir ses ex ! Grâce à ce forum, j'ai rencontré des gens formidables avec qui on ne parle pas que du sujet "ex" et ça, c'est un truc que je n'oublierai jamais...

Et puis, finalement, essayer de donner des leçons et de décourager ne marche pas, tout simplement parce qu'il faut laisser aux autres les moyens de faire leur propre expérience et même si elle est douloureuse, elle est souvent nécessaire!
Je ne pense pas que le forum est quoique ce soit avoir avec l'instabilité des partenaires.

Nous sommes les seuls responsables de notre destinée, et si nous décidons de reprendre notre ex pour telle ou telle raison, c à nous et nous seul d'évaluer l'instabilité.

Si par malheur notre peine ou notre besoin de retourner à tout pris avec notre ex a biaisé notre vision sur notre propre évolution ou l'évolution de l'ex et que la relation se termine une fois de plus et bien malgré que ce soit dommage nous en sommes les seuls responsables.

Ce forum est avant tout, de ce que j'ai compris, un point de myre pour se retrouver, pour prendre le temps de faire notre deuil, de se reconstruire et d'évaluer avec par chance des gens qui échangent, qui encouragent, qui nous brassent, qui nous aident, et nous remontent le moral. On endroit où on se retrouve moins seul dans notre peine.

Je suis désolé pour toi de ce qui t'arrive, et je te souhaite de trouver le bonheur
on vit dans un monde qui part en couille et ou chacun de nous est responsable de se bordel, dans une telle situation c'est chacun pour soit il ya juste a fermer les yeux et a pas se laisser atteindre.

Même si je cours après quelque chose d'impossible a atteindre je cours quand même et j'avance. Le bien setrouve dan l'action relis tes classiques notament candide ou encore l'étrager de camu l'homme a besoin d'espoire pour vivre
BY marinette
Très belles paroles dis donc et je suis assez d'accord.

Mais aussi daccord pour dire qu'on espere trop en restant ici, on reste dans l'attente ! c'est ça qui est pas bon !

Je suis pas daccord non plus, pour ce qui est du : il est instable en ce moment, à besoin de temps pour son travail ou autre. Ceux là c'est les pire à mon avis.

Vaut mieux qu'ils fassent une erreur en nous larguant, aillent se trouver une ou deux pouf et se rendre compte qu'on est la femme de leur vie. Plutot que d' attendre inlassablement que nos ex changent de situation ou de mentalité.

Un indécis maintenant, un indécis pour toujours !!!!! Faites gaffe les filles !

Bref, ne pas attendre. La vie est bien faite, faut croire au destin.
BY Julie22
Le mien est pas indécis mais tétu, il l'a encore reconnu hier soir :lol: et puis m'a dit que finalement, j'aimais bien ça...Il est tétu soit, mais alors moi, je suis borné et si j'ai décidé que j'ai toujours envie de nous donner une chance, il finira bien par céder.
Je suis bélier et bretonne, alors j'ai la tête dure!Et le site, je ne vais pas m'en barrer, parce que ça fait du bien de parler à des gens qui comprennent ce que l'on ressent.
BY Pralineglacée
Je dirais Marinette qu'ils peuvent aussi croire que sans nous ils avanceront mieux, arriver à ce qu'ils veulent et là, se rendre compte que ce n'est pas là leur bonheur ^^
Maintenant, tant pis pour eux si nous avons trouvé nous notre bonheur ailleurs entretemps ;) :idea:
highway to hell a écrit :Même si je cours après quelque chose d'impossible a atteindre je cours quand même et j'avance. Le bien setrouve dan l'action relis tes classiques notament candide ou encore l'étrager de camu l'homme a besoin d'espoire pour vivre
Oui et d'un but à atteindre aussi ;) :idea: Peut importe si on y arrive finalement, car la destination peut changer en route, c'est ce qu'on fait de notre "voyage" qui compte ^^
BY Pralineglacée
Julie22 a écrit :Le mien est pas indécis mais tétu, il l'a encore reconnu hier soir :lol: et puis m'a dit que finalement, j'aimais bien ça...Il est tétu soit, mais alors moi, je suis borné et si j'ai décidé que j'ai toujours envie de nous donner une chance, il finira bien par céder.
Je suis bélier et bretonne, alors j'ai la tête dure!Et le site, je ne vais pas m'en barrer, parce que ça fait du bien de parler à des gens qui comprennent ce que l'on ressent.
Idemmmmmmmmm ^^ Tu es sûre qu'on a pas le même ex lol fier et tétu :roll: :idea:
Moi je ne suis qu'ascendant bélier mais je suis dragon et vierge : on ne dit pas buté mais canalisé dans ma situation comme le dit si bien la BD sur mon signe ^^
Je suis tétue, tête de mule et j'ai TOUJOURS ce que je veux au final ^^

Et je veux mon ex lol :lol: :lol: :idea: Allez, zou! Je prends ma valise! C'est pas 6000 malheureux kilomètres qui vont me faire peur :mrgreen: :idea:

Moi, aussi, j'aime trop les gens de ce site que pour arrêter de papoter avec :D :D :idea: Je vous ADORE ^^
Et toi aussi, Ynesse ^^
Modifié en dernier par Pralineglacée le 30 oct. 2009, 14:47, modifié 1 fois.
BY Pralineglacée
marinette a écrit :Bienvenue chez les bretons entetés du site julie ! Et praline qui est à moitié bretonne aussi je suis sure !
Je ne sais pas, mais à mon avis, je vais pouvoir venir m'installer chez vous sans problèmes lol Les petites belges sont comme ça aussi ^^
BY cristal-clear
Marinette, ce n'est pas parce qu'ils sont en plein accomplissement professionnel qu'ils sont instables... je pense que ça n'a rien à voir !

Personnellement, quand je commencerai ma vie professionnelle (qui devait commencer il y deux mois et qui a été retardée de deux ans^^), j'aurai du mal à avoir quelqu'un dans mes pattes aussi et ça n'a rien avoir avec l'instabilité !

Et puis, au fond, ça veut dire quoi instable ??!!

Nous on était un couple de béliers, alors je vous dis pas^^
BY Ynesse
Si j ai posté de facon aussi virulente !!

c est car j ai mal au ventre, pas seulement pour mon histoire personnelle mais aussi pour d autres personnes du forum que j ai eu l occasion de décourvrir,j ai lié des liens amicaux , affectifs avec plusieurs personnes du forum et contrairment a d autres forums que j ai fréquenté , je ne suis tombée que sur des "perles " des gens sensibles, attentionnés , plein de bonté!!vraiment des gens qui méritent d étre connu!!
donc tout ca me fait mal au ventre!je me dis comme moi comme ces personnes on mérite d étre aimées!et de ne pas étre dans ces situations (certains le supportent bien car pour eux ce n est pas "le moment d etre en couple" , mais d autres le supportent beaucoup moins bien, et ca me fait mal au ventre que nos ex ne se rendent pas compte qu ils ont affaire a des filles qui pourraient leur apporter tellement!!donc c est pour cela que j en viens a me dire "mais en valent-ils reellement la peine?"meritent-ils tous nos efforts? bref je me pause ENORMEMMENT DE QUESTIONS!!
des uestions parfois d odre philosophie " l ame soeur existe t elle ? ou n avons nous que de bons moments avec differentes personnes?"
regardez pour mon cas personnel mon ex semble ravi!!de ma demande de sortie -rdv, et puis d un coup hop plus de nouvelles depuis une semaine alors qu il devait me dire "quoi pour fier defintivemetn la date de e rdv "
donc sincerement je me dis un homme qui n est meme pas capable de fixer la date d un rdv auquel a premiere vue il etait ravide venir est ce la peine de l attendre?
que faire !!soit le laisser tomber!!soit finir par l appeler et lui dire "tu me fais quoi la tu es enjoué pour le rdv puis tu ne repond pas quand je te demande si tel jour tirait
BY Isidora
L'espoir m'a permis de ne pas flancher et m'aide encore à ne pas m'effondrer. C'est une pensée apaisante qu'au fil de la reconstruction on abandonne petit à petit.
Le jour même de la rupture je ne pouvais pas envisager de passer une semaine sans lui. Aujourd'hui j'espère le retrouver mais ça devient de plus en plus lointain. Et quand je désespère vraiment je me dis que peut être on se retrouvera dans deux, cinq ou dix ans et qu'entre temps j'aurais vécu ma vie sans penser à lui.
L'espoir est l'opium de tout jrmiste ;)
Il faut garder les pieds sur terre et avoir confiance en l'avenir.
BY Pralineglacée
Isidora a écrit :L'espoir m'a permis de ne pas flancher et m'aide encore à ne pas m'effondrer. C'est une pensée apaisante qu'au fil de la reconstruction on abandonne petit à petit.
Le jour même de la rupture je ne pouvais pas envisager de passer une semaine sans lui. Aujourd'hui j'espère le retrouver mais ça devient de plus en plus lointain. Et quand je désespère vraiment je me dis que peut être on se retrouvera dans deux, cinq ou dix ans et qu'entre temps j'aurais vécu ma vie sans penser à lui.
L'espoir est l'opium de tout jrmiste ;)
Il faut garder les pieds sur terre et avoir confiance en l'avenir.
Oui, c'est ce qui me permet de continuer sereinement aujourd'hui aussi ^^
Enfin... Moi je pense à lui car il garde contact lol :lol: :idea:

Mais je te comprends Ynesse : c'est encore plus dur quand on te donne un espoir et qu'on te le laisse juste sous ton nez :roll: :idea: Une réponse franche, voilà ce dont tu as besoin toi, pas cette situation d'entre deux :)
Le seul moyen de le supporter étant de pouvoir s'occuper à d'autres choses entretemps :geek: :idea: :|

Courage, bientôt tu auras ta réponse ;) :idea:
Et merci pour ton inquiétude ^^
BY loute
Ynesse a écrit :barrez vous de ce site avant que se ne soit trop tard!!s vos ex vous ont qutté et ont tenu la rupture c est qu ils peuvent vivre sans vous!!
donc ils jouent avec vous et n en ont rien a foutre de vous!!
et si ils reviennent et bien ils se casseraont dans le futur!!car leurs nstablites ou je ne sais quel aure defaut reviendra!!c est dans leur fort nterieur peut etre pas dans 2 jours mas dans 1 ans ou 10 ans et la vous aurez l air maligne!!avec des gosses ou des divorces sous le bras!!si vos mecs se cassent al etrnger sans vous c est qu ils s en foutent que vosu etes pas leur prorite mais un accessoire si ls vous quittent pour une aure c est parel c est que vous n etes un accessoire!!
alors ne nourrssez pas des espors vains a perdre votre temps meme parfois des annees !!
dans l'ensemble je suis d'accord avec toi.
beaucoup croient que leurs ex et leurs histoires sont differents des autres...et attendent une recette miracle!
BY marinette
Moi je trouve que c pas intelligent de poster ce genre de message.
Ceux qui affirment aujourd'hui que récupérer son ex c'est de la merde..... étaient aussi perdu et dans l'espoir il y a 6 mois ou 1 an de cela, que les nouveaux membres d'aujourd'hui ( dsl mais les archives JRME le prouve ) :lol:

Je crois qu'il faut respecter les stades de chacun. Quand certains y croient toujours d'autres abdiquent etc...Quand certains s'en foutent, d'autres ont envie d'y croire.

Mais quand on sort de la rupture, on a besoin d'un espoir quelqu'il soit, et de motivation.

Je trouve perso, que des personnes comme Heme, gardent le souvenir de leur souffrance, et sont plus diplomates ( bien que réalistes )envers les nouveaux membres,

Démotiver les uns et les autres, en leur disant : tu verras dans 4 mois t'auras abdiquer, tu t'en foutera de ton ex, tu trouveras mieux, ça ne fait que les enfoncer dans leur mal être. Et n'oublions pas que c'est souvent ces phrases types que nous sortent tout nos entourages...

Je crois qu'on vient justement sur JRME pour chercher à la fois un autre discours, et de la force et du soutien...

Pas de faux espoirs, mais de l'espoir, ne serait ce que pour se reconstruire.

Biz
BY Elessa
@Marinette : très bien dit. D'ailleurs je rajouterais qu'il y a des raisons à continuer d'y croire. Surtout pour ceux et celles qui attendent depuis longtemps. Je suis de celles qui par exemple avait un amour de jeunesse qui s'est marié avec une autre et je l'ai oublié du jour au lendemain sans pleurs, sans grandes tristesse. Et là j'attends un homme. J'ai espoir car j'y crois et une force suprême m'empêche de l'oublier.
Depuis 6 mois je travaille les techniques JRME et franchement, je pense que si j'avais découvert JRME dans les jours qui ont suivi la rupture, j'aurais évité bien des interdits...
BY Ynesse
Oui mais toi Praline tu as encore de la patience , moi je n en aie plus;;;
a 14 h j ai pris mon courage a 2 mains et j ai appelé manque de peau il devait etre en cours car messagerie
donc ce soir vers 19 h je retente , l appel sera tres court!il est d ailleurs ecrit sur une feuille lol :
"allo c est virginie
je voudrai savoir si je cherche quelqun d autres ou pas pour les places comme tu reponds pas et que si je dois demander a quelqun je vais pas demander ca la veille les gens ils vont se dire elle se fout de ma gueule "
voila!je ne demanderai pas de nouvelles ni ne papoterai!moi ce que veux c est "l obliger a me dire bon voila je t ai dis que je te dirai quoi mais c etait pour ne pas dire non"
il s est trop foutu de moi!!donc si j ai une hesitation ou un "je ne sais pas " la c est clair et net , je lui dis ok bonne soiree en revoir
si j ai un oui d accord , ce que je ne pense pas mais bon, juste au cas ou , je lui dirai ok , je te rappellerai en debut de semaine prochaine pour fixer l heure la on sonne a la porte "
j ai besoin de ce oui ou non!ce n est plus du caprice mais de la necessite pour tourner la page
BY Ynesse
je vais vous raconter mes derniers evenements pour que vous compreniez bien pourquoi j estime qu il y a enormemment de souffrance dans ce que nous font

je finis par l appeler ce matin et remessagerie directe donc je me dis tant pis je vais laisser un message vocal et la je laise le message que j avais prevu et cité dans mon precedent post

5secondes apres sms de sa part :"desole je suis en cours je te rappelle ce soir mais pas de probléme pour le 14 t inquiéte bizoo"

donc attention le manége des montagnes russes démarre!!
je suis toute folle!!toute contente donc je range mon téléphone au fond de mon sac , vais en cours, je rentre je m allonge pour "reflechir a ce que j allais lui dire a son appel de ce soir ,allais -je etre breve et consise ou est -ce que j allais "tapper discut avec lui",,,

puis je vais manger , et en revant de mon déjeune zut!!un appel manqué de lui ( je comprend pas trop il dit qu il rappelera au soir et il rappelle a 12h30 pile or a cette heure la les gens mangent ! lool)

donc je me dis que je n aie pas envie de rappeler en plein midi ( ca se fait pas trop ,,)et je n ai pas envie non plus de ne rien répondre car j estime que ca fait "bon t as appelé j étais pas la tant pis qu est -ce que je m en fous!"
donc je renvoie un sms "soft" :désolé j etais en train de manger bon appetit bizoo "
et la réponse qui tue!!"ok , nan ben pour le 14 y a pas de probléme , desole de répondre si tard mais j avais oublié lool bizoo"

donc ce matin j etais sur le haut de la montagne et la je suis au fin fond de la vallée!car le " j avais oublié lool" ca fait pour moi t es vraiment la 5 eme roue du carosse,car je l ai mailé le 20 pour lui proposer le RDV , il n a repondu que le 24 alors qu il s etait connecté 2jours apres donc il avait pris connaissance de ce mail , du dimanche je lui envoie mon numero car il me l avait demandé , du jeudi d apres je lui envoie un texto pour savoir si le 14 ca irait, il ne me repond pas!il faut que je rappelle aujoud hui donc le 4 et que je lui dise que bon si j ai pas de reponse je demande a quelqun d autre point m accompagner pour qu il sorte de sa grotte!!( de plus il a bien recu mon texto de jeudi passé car il dit "ok"pour le 14 , donc pourquo ne pas avoir répondu direct oui le 14 ca me va ??!!
Je me dis si ca tombe ca ne lui botte pas plus que cela de me voir!

s il ne rappelle pas ce soir pour "pousser plus loin":quelle heure , a quel endroit on ce retrouve moi je ne ferai aucun pas!!
donc c est chiant nos situations on souffre enormemment!on subit l effet montagne russe!alors qu avec des nouveaux ne serait -ce qu au debut on est courtisé chouchoutté,,,
BY Pralineglacée
Coucou ma puce ^^

Moi je dirais il a oublié DE TE REPONDRE... Ce qui peut arriver :roll: :idea:
Mon ex aussi a déjà pensé m'avoir envoyé un message et en fait, non, rien :roll: :idea:

Et le fait qu'il ai essayé de te tél à midi = il a très envie d'y aller sinon, il n'aurait pas rappelé si vite ^^

Alors, arrête de croire que : vas-y avec lui et amuse-toi et LA, tu décideras s'il vaut encore la peine et tu lui donneras envie de te chouchouter et te dorloter comme au début ^^

Bisous ^^
BY Ynesse
coucou Praline

on va dire comme dans les series americaines a suspens lool :la suite au prochain episode lool ,on verra bien s il rappelle ce soir ou demain

n empeche que ca me fait tout bizzard lol avec les autres hommes c est plutot toujours eux qui rappelaient car ils voulaient a tout prix savoir si j acceptais tel rendez-vous,,la c est bizarre j ai l impression de faire "l homme "lool et ca n est pas un role qui me plait

en tout cas il a intéret a etre "convainquant"dans ses actions maintenant!!sinon je déclare forfait et repart vers de nouvelles aventures pour me trouver un vrai gentleman!je reve d un homme qui me courtise ,qui me fasse voir la vie en rose!lol car la avec les ex en ce moment la vie n est pas rose mais plutot caca d oie lol mis a part pour les personnes comme toi qui sont aptes a "prendre du recul face a tout cela" mais comme c est quelque chose de tres difficile et un travail de longue haleine vous etes peu
BY Pralineglacée
Plus de 9 mois avant que je commence à penser ainsi :lol: :lol: :idea: Et si j'avais su, j'aurais commencé bien avant :) :idea:

En tous cas, quoiqu'il arrive avec mon ex, c'est une attitude que je vais conserver... :idea:

A bientôt pour la suite de tes aventures lol :mrgreen: :idea: Je croise les doigts ^^
BY melva
Hector a écrit :

moi je suis loin d etre desesperé lllllllllooooooooooooooolllllllllll , et je trouve au contraire que c est pleins de bon sens 8-)
et c est un divorcé qui ecris ;)
mort de rire "" alors je te pardonne "" euhhhh et pourquoi ? parce qu elle est pas du meme avis que toi ?? :evil:
BY Ynesse
quand je disais que ca n est que source de souffrance!

ce matin je me suis occupée par des révisions mais cet apres-midi hop moral en berne!
"roo il m a pas demandée a quelle heure ni ou on se retrouvait pour le RDV,,,,,"resultat une tete qui va exploser!une envie de pleurer comme un gros bebe!!
alors qu il suffirait quand un gars qui me plait me demande mon numero de le donner et de profiter de me faire courtiser, mais non je reste encore sur mon ex qui me donne peu d attention!!
a croire qu au bout d un moment tout ca s apparente a du masochisme!!
BY Julie22
Je vis exactement la même chose, attendre qu'il donne des nouvelles après de faux espoir, ce n'est pas du masochisme, c'est l'Amour et le besoin d'y croire encore!
BY Pralineglacée
Il a envie d'y venir avec toi, ça c'est sûr ^^ Mais comme la date est loin, il ne voit pas de raison de déjà fixer le reste lol ^^

Tu sais qu'il y va avec toi, c'est parfait... :) :) ;) :idea:
BY Ynesse
oui mais julie ton argumentation est interessante!mais si on suit ta pensée " quand est-ce que l on peut dire stop je me fais du mal?"

car moi c est ca qui me géne dans les reconquétes : si ca ne marche pas rapidement quand "savoir s arréter et réaliser que l amour est parti!!car oui parfois ils ne nous aiment plus du tout!! et ca c est tres dur a se l enfoncer dans le crane,bref jusqu a quand est il encre raisonnable de se laisser aller a l espoir?
( c est ca je trouve le nerf de la guerre lol)

ma petite praline tu es ma face lumineuse lool car moi je suis plutot quelqun de pessimiste lool
donc pour une fois je ravale mon plus grand défaut qui est la fierté lool ,l egocentrisme lool et demain j appelle!!je suis tes conseils de me dire appelle ca sert a rien de te tourniquoter l esprit lool
et je met en place mon "plan" que j t ai precedemment expausé:s il propose de me prendre au trajet dunkerque-boulogne:rdv pour "avoir une premiere approche " s il ne propose pas je ne dis rien mais je decommande quelques jours apres car ca me ferait prendre 4 TRAINS différents!
donc je n sui pas préte a faire cet effort financier et d energie pour quelqun qui ne me proposerait meme pas de me prendre en trajet alors que j amene les places gratuitement donc la suite demain du feuilleton romantico-depresif de la vie amoureuse d Ynesse loooool

j espere que je ne serai pas stressée au momnt de l appel car ca il ne faut surtout pas , donc je le ferai un moment ou je me sentirai vraiment "sereine appaisée" enfin,,autant qu on puisse l etre dans ces cas la lool
BY Pralineglacée
Oui, comme tu le dis si bien, il faut clairement se dire, avant tout, jusqu'où on est prêt à aller, ce qui nous permettra de nous dire : cela n'en vaut plus la peine ou "je continue"... bien sûr, c'est à adapter aux circonstances car on ne sait jamais vraiment comment ça va se passer ^^
Et si toi tu estime que sans geste de sa part, votre histoire ne vaut pas la peine (ce que je peux comprendre : c'est le fait qu'hier mon ex a tél 15 min d'Afrique avec son tél d'ici :arrow: très cher, alors que ses parents = il tél 1 ou 2 min, qui m'a montré mon importance pour lui :oops: :idea: )

Dans mon cas, par exemple, oui je suis prête à tout plaquer pour aller vivre là-bas avec lui mais pas sans l'assurance d'y vivre avec lui ;) :idea: Et ma reconquête dépend de son invitation déjà en vacances là-bas, de voir comment cela va se passer, ... S'il en m'invite pas dès qu'il est installé, je tourne la page par exemple.

Courage pour demain, tu vas être fixée déjà sur la première phase... tu y est presque, rien que ça devrait te détendre ^^

Et si besoin, tu as mon numéro ^^

Gros bisous
BY Ynesse
c est affreux de savoir quelque chose de "défénitivement " perdu et de chercher cette chose, ca s apparente un peu a la quéte de la chimére ,

mon ex et moi avons fixé l heure de la sortie samedi , je vais y aller mais presque comme un droguer qui saurait que prendre des substances est nocif pour lui mais qui ne peut s en empécher ,

je sais pertinament qu étant donné mon coté "fleur bleue , petite fille pleine de réves" ca ne marchera pas car comment oublier qu il est sorti avec une autre juste 13 jours apres m avoir quittée!qu il scandait que cette fille etait la femme parfaite (pff tout ca pour que ca dur 5 semaines avec elle!c etait bien la peien pour si peu!,,(ca casse l image que j ai du "prince charmant"

donc il va falloir si le RDV se passe bien mettre et qu il a des "suites" tout ca sur la "table"!quand reellement l a t il rencontré ? saura t il cette fois cette fois etre stable,,

au fond de moi , je sais pertinemment que je ne saurai "effacer , pardonner , avoir confiance";la preuve en est sur ce probleme de confiance lorsque la question de savoir quand il a rencontré l autre femme se pausera sur la table, je ne serai pas apte a le croire sur parole, il me faudra une preuve!(un mail , un texto ou qu il recherche son numéro et l appelle directement devant moi pour que j entende de mes propres oreilles la date de rencontre avec cette fille) donc je me dis un couple s il y a lieu de dire couple ,ne pourra pas marcher avec tant de mefiance !
donc je ne comprend pas pourquoi je ressend cette necessité de le revoir, pourquoi il me manque alors qu a ce meme manque meme 6 mois apres la rupture il me reste une rancoeur imense!!

de plus , je prend le risque de me "casser les dents " c est a dire qu apres ce RDV lui ne repropose rien et j en ferai autant,, donc le fait qu en m aillant revu il ne me recours pas apres ca me referait un coup a mon ego!!(ah et bien d accord il ne voulait vraiment plus de moi , je me suis acharnée dans le vent,,)

donc vraiment je ne comprend pas ce qui fait que je veux aller a ce rdv, que je ressente encore des sentiments amoureux mais sont mélés a tant de rancoeur, "amour et colere se melangent",,