Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Alors voila , apres 20 jours de silence radio et au moment ou je ne m'y attendai pas du tout mon ex m'a recontacter hier exactement a 8h00 du matin.
1er appel a 8h00
2eme appel 8h15
puis message vocale.
J'avais oublier mon portable donc forcement et heureusement je n'est pas pu repondre.
Ce message m'indiquait qu'il etai dans ma region et qu'il aimerai qu'on se voit pour prendre un repas ensemble. Il bafouillait beaucoup, je ne sais pas pourquoi.
Il m'a demander de le rappeler ou de lui envoyer un texto pour lui donner mes dispos, ce que je ne ferai surement pas.
Ce silence m'a fait du bien, juqu'au point que je n'ai pas reconnu sa voie et cela ne m'a strictement rien fait.
Maintenant que dois je faire si il me rappel. Je ne me sent pas prete a le voir pour l'instant.

Conseils please

Salut deese!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
et bien si tu ne te sens pas prête à le revoir...continue ton SR.
Par contre je me mets à la place de ton ex et je me dis que si, en proposant un déjeuner parce que je suis dans la région, on ne me rappelle pas ou ne me donne aucun signe de vie...bah je ne suis pas certaine de la rappeler la personne à nouveau...
Je ne sais pas si je suis très claire. En gros à ta place j'enverrais tout de même un petit texto disant que tu as des déj de prévu toute la semaine mais que ce n'est que partie remise! (ça fait détaché et tu assures tes arrières) Ensuite tu reprends ton SR.

Comme ça la prochaine fois qu'il sera dans ta région il n'hésitera pas à t'appeler et peut être que cette fois tu te sentiras capable de le voir...

Après je ne sais pas si je te donne le bon conseil...attends un peu de voir ce que te conseillent les autres membres du forum ;)
Moi je suis entièrement d'accord avec mira, sur tte la ligne.

fais ça, réponds lui qd même, un ptt sms, ms si tu n'es pas prête, ne le vois pas, invente des excuses, n'importe koi, on s'en fout.

et pui effectivmt, la prochaine fois, il te recontactera qd même ds ce cas. Et si tu avais de nouveau envie de le voir, tu serais contente.

dc encore une fois, tt à fait ok avec mira, assure tes arrières...
Ah oui il faut rester polie quand même....c'est franchement une bonne chose qu'il t'ai rappelé et ai pensé à toi en étant dans la région tu ne crois pas....cela mérite un petit sms pour dire que tu as qlqchose de prévu mais que ça n'est que partie-remise....
Merci beaucoup les filles pour vos conseils.

C'est exactement ce que je comptais faire.
Je voulais le faire attendre au moins un jour avant de repondre poliment par texto, mais Mr impatient m'a devancer car le lendemain apres les deux appels, j'ai recu 12 appels en abscence (je vous jure 12....) + 2 essages vocaux me suppliant de lui repondre et de lui dire si je lui en voulai car il s'inquietait.
Donc le lendemain je ui ai repondu par texto en lui expliquant que tout allai bien mais que j'etai juste occuper. j'ai remis a une prochaine fois le repas et je lui ai ecri que lorsque j'aurai du temps je le contacterai.
Je pense que mon message etai poli mais distant.

Ai je bien fait, qu'en pensez vous.?
Merci beaucoup.

Pourtant a la base j'etais sur que en commencant mon SR je ne voulais plus de son retour
.
Mes ces appels persistent et ce retour inatendu m'a perturber.

Merci hasard, je repart dans mon SR j'en suis a bientot 1 mois.

Ne pense tu pas qu'il va se decourager?
Oui c'est perturbant ces appels, ça remet tout en question.
On s'aperçoit qu'on n'en est pas vraiment sorti.
Parfois je me dis qu'il vaudrait mieux qu'ils coupent complètement les ponts.
Mais bon, si on est ici, c'est qu'on espère sûrement quelque chose.
Tu as été formidable.
Il te recontactera dans quelques temps c'est sûr.
Et puis si tu le désires, tu pourras aussi le faire toi.
C'est toi qui a les cartes en main désormais et ça, ca donne de la force.
Même si tu n'as pas envie de le voir pour le moment, il me semble que le risque est de t'en vouloir par la suite, que l'envie risque de grandir et qu'il sera trop tard.
Tu peux lui dire que tu préfères aller boire un verre, pas déjeuner. Et en plus tu gardes le contrôle partiel de la situation !
;)
sapias a écrit :Même si tu n'as pas envie de le voir pour le moment, il me semble que le risque est de t'en vouloir par la suite, que l'envie risque de grandir et qu'il sera trop tard.
Tu peux lui dire que tu préfères aller boire un verre, pas déjeuner. Et en plus tu gardes le contrôle partiel de la situation !
;)
Bonne idée!

ms pr répondre à ta question, il ne va pas se lasser, en tt cas, le mien ne se lasse depuis une semaine alors que je n'ai répondu que 3 fois sur une bonne cinquantaine d'appels et les sms, je les compte même plus...

Dc ne t'inquiète pas, ça ne le fera que prendre conscience que tu lui manques et il ne peut qu'avoir peur de s'être trompé...

comme je disais à coeurperdu, fais le mariner un peu! ne lui saute pa au cou qd tu le vois!!

bon courage!