Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY jess10
Bonjour a tous,

Voila sa fait maintenan 3 moi que je suis separer de mon ex,mais malgrais tout je pense encor et toujour a elle.
Tout allait si bien,on est rester 3 ans ensemble et avons vecue 2 ans en appartement,
puis elle a eu une soudaine envie de s'amuser,pretextant qu'on etait jeune et qu'il fallait en profiter elle a 20 ans et moi 22.

Il y a 2 moi elle a trouver un emploi située a 150km de chez moi est aussi un nouvel appart la bas,un renouveau quoi!
Mais le problème que j'ai avec elle c'est qu'a chaque fois que je me dit je fais un sr elle m'envoie toujour un message,des qu'elle voit que je fais de nouvelle conaissance elle me fais d'immense scene de jalousie,elle me reproche que je m'en fou d'elle etc...je l'ai supprimer de mes amis sur facebook et elle ma dit que c'etait pour mieu lui cacher des choses.
Elle dit toujour m'aimais mais,elle me dit aussi ne pas savoir ou elle en es.
Le pire c'est que lundi elle est venu me parler sur msn,elle a commencer direct en me disant "pourqoi tu ne ma toujour pas accepter sur facebook ta des choses a me cacher c'est pour sa"alor je me suis un peu enerver et elle ma dit qu'elle compter revenir mais se n'est pas possible vue que j'ai trop d'amies,trop de soirée puis elle me reproche d'etre devenu mechant et egoiste alors que ce n'est pa le cas et elle ma dit aussi que maintenan elle voyait bien que j'en avais rien a foutre d'elle et que c'etait de pire en pire.
Elle ma meme dit que si elle mavai appeler vendredi pour savoir si on pouvais aller ensemble chez des amies c'etait pour eventuellement revenir.(c'est vrai que sa m'avais surpris mais malheureusement je n'est pas pu venir avec elle ce jour la).
Donc hier je me suis dit je vais lui envoyer un message comme sa elle vera que je m'en fou pa d'elle est je vais lui proposer de la voir se week end.puis la j'ai pas resister je l'ai appeler et lui est proposer de monter la voir chez elle et elle a carement decliner l'offre,pire elle avais carrement l'aire de sen foutre.j'ai donc racrocher et je lui est envoyer un message lui disan qu'elle jouer bien avec moi,que sa pouvais plus durer qu'il fallait qu'on s'oublie.

Est la elle ma repondu comment peut tu me demander de toublier,pour linstan j'ai pa envie de me remettre avc toi sois patient je tiens a toi mais je ne c'est pa encore se que je veut.

Voila la j'ai l'impression de retourner a la case depart ,comment c'est possible d'avoir une envie de revenir une semaine avant et apres plus rien?

Je ne sait pa du tout comment je dois mi prendre maintenan pour la recuperer aidez moi s'il vous plait.

Merci d'avance! Jessy
BY admin

Salut jess10!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Kalypso
Elle te fait tourner en bourrique et veut te garder sous le coude! Typique: je veux pas te perdre mais je veux pas de toi.

Tu ne vas quand même pas l'attendre comme un brave toutou? SR et repars du bon pied! Et quand elle coupera ton sr, reste distant! Là elle a vu que tu étais encore a ses pieds donc pour elle tout va bien.
BY jess10
Merci d'avoir repondu!

Quece que je doit faire a ton avis,est-ce que tu pense que son attitude montre qu'il y a encore de l'espoir ou faut il que je passe a autre chose?

Hier je me suis repri la tete avec elle,elle ma raccrocher au nez,alors j'en ai eu marre est je lui ai envoyer un message en lui disant que je n'étais pas un pantin que j'en avais marre qu'elle joue avec moi comme sa qu'elle avait trop changer et qu'il fallait que je passe mon chemin et que je l'oublie.

puis elle ma repondu en me disant quelle ne pouvais pas m'oubliez mai apparement moi si,qu'elle accepter mon choix...mais si je changer d'avis je pouvais lui parler!!!
Puis aujourd'hui elle a essayer de m'appeler je n'est pa repondu,est elle est venu me parler sur msn en me disan qu'il fallait qu'elle me dise quelque chose.
Je ne voulais pa lui repondre mais j'étais trop curieux de savoir quoi!
Est enfaite hier j'ai etais boire un coup dans un bar puis aujourd'hui j'ai recue un message d'une fille qui voulait faire ma connaissance,puis j'ignore comment mais elle est au courant,pui elle ma a moitier taper une crise,alor je lui ai dit je suis grand je fais se que je veut,et elle ma dit tien toi corectement ou fait le discretement puis moi aussi je fait se que je veut avec qui je veut!

Moi j'ai essayer d'etre le plus distan possible puis sa la enerver et elle a couper.

Je sais vraiment plus quoi faire!
BY lolaloulou
jess10 a écrit : puis elle ma repondu en me disant quelle ne pouvais pas m'oubliez mai apparement moi si,qu'elle accepter mon choix...mais si je changer d'avis je pouvais lui parler!!!
La phrase typique qui m'énerve. Mon ex aussi me l'a sorti plus d'une fois.
J'ai l'impression qu'ils se moquent de nous en disant ça ! Comme si on pouvait les oublier comme ça ! Je pense qu'ils disent ça dans l'espoir qu'on les rassure : "mais non je ne t'oublie pas". Ils provoquent la rupture et nous reprochent de les oublier, c'est le monde à l'envers !
BY lolaloulou
Autre chose, je suis peut être un peu tordue, mais le message que cette fille t'a envoyé (disant qu'elle veut faire ta connaissance), c'est un numéro que tu connais ? PArce que je trouve ça bizarre que ton ex soit déjà au courant. Ce ne serai pas elle qui te l'aurais envoyer ?
BY Souris 64
Ton amie me semble assez "déterminée". C'est un grand atout dans la vie, à ne pas confondre avec une tendance à être tyrannique et capricieuse (ce qu'il me semble qu'elle est aussi...). Elle fait son choix de vie - ce qui en soit, et vu son âge, est assez naturel - mais visiblement elle n'accepte pas que tu fasses de même (manque de maturité) ! Ça, ce n'est absolument pas acceptable !!!!
BY jess10
Oui c'est l'impression qu'elle me donne parfois,elle a le don pour tout retourner a son avantage,defois j'ai l'impression qu'elle joue est d'autre fois non.

Pour le message je me suis demandais aussi si se n'etait pas elle,mais en reflechissant bien,c'est pa possible.
Enfaite j'avais des amis comun avec cette fille ce soir la,donc il est possible que l'on lui ai repeter.

Donc d'après vous il vaudrait mieu que je passe a autre chose?
Ou y'a t'il une chance qu'elle regrette est revienne?
En 3 ans nous nous somme jamais separé c'est pour sa que je ne comprend pas trop.

merci pour vos reponses! jessy
BY Souris 64
Hum... Moi j'ai tendance à croire que quand l'autre nous manque de respect ou nous rend malheureux plus ou moins sciemment (on peut toujours être maladroit, commettre une bévue ou créer un malentendu sans le vouloir, mais là ta copine sait qu'elle te rend malheureux), ça ne vaut pas le coup de s'attarder car tôt ou tard les choses empireront dans ce sens et alors plus dure sera la chute...
BY jess10
Oui d'un côter je pense que tu as raison "souris" je me dit qu'il vaudrais mieu tout zaper puis d'un autre,je me dit que deffois je c'est qu'elle aussi sa la rend malheureuse de me savoir avec d'autre fille qu'elle est sincère.
Un jour elle a cru que j'avais une copine(y'a de sa 1 mois),est moi je l'ai laissais sous entendre que c'était le cas est elle s'est mise dans un etat,elle m'harceler au telephone est ma même demander de la laisser j'ai vraiment senti que sa lui faisait beaucoup de mal.

Donc c'est pour sa je ne sais pas si parfois elle en joue pas un peu,c'est bizare malgrais tout ce temp j'ai quand même le sentiment qu'elle regrettera est essayera de revenir...
Est-ce parce qu'elle ne m'a jamais dit qu'elle ne m'aimais plus,puis qu'elle me dise qu'elle ne sait toujours pas ou elle en es,quelle a besoin de temp bref j'en sais rien.
D'ou la difficulter a savoir si je l'attend ou si je tente de refaire ma vie...???

Merci pour vos reponses!
BY kikinou
Un conseil:Ne perds pas de temps et essaye de continuer ta vie sans elle! C'EST ELLE QUI A PRIS LA DECISION DE ROMPRE NAN????!!!!!ALORS C'EST A ELLE D'ASSUMER SES ACTES!!! De quel droit se permet-elle de te dire ce que tu dois faire ou ne pas faire! Sors,éclates-toi,vois d'autres filles(car visiblement il y en a une que tu ne laisse pas indifférente...),n'attends pas sagement dans ton coin que madame se décide enfin à revenir quand elle en aura envie!
Visiblement,elle cherche juste à te faire culpabiliser de la décision qu'elle-mm a prise et souhaite garder le controle sur toi malgré tout!
Mets-toi en sr et tu verras que ton indifférence la rendra folle,elle reviendra en rampant quand elle verra que tu ne lui accorde plus autant d'importance!
BY jess10
Merci ce que tu viens de me dire est encourageant,ta raison c'est se que je vais faire,si je dois sortir avec quelqu'un je le ferais est avec beaucoup de chance j'arriverais peut etre a vivre sans elle.

Même si il y a souvent des haut et des bas je vais essayer de mi tenir.

Mais comment doit-je réagir si elle m'envoie un message dans la semaine?Je repond ou non? Est quelle atitude doit-je avoir si je repond?
BY kikinou
Je te donne le point vue de quelqu'un(moi) qui ne voudrai surtout pas que tu reproduise les mm erreurs(en effet avec le recul on s'aperçoit de beaucoup de choses).Il faut absolument que tu te bouge pendant qu'il en est encore temps(c'est à dire pdt que la "rupture" est encore fraiche car ce sont généralement les premiers moments qui sont les plus difficiles...)
Si tu ne veut pas tomber dans le tourbillon des questions sans réponse qui conduisent vers la déprime totale,mets tout de suite les points sur les i avec madame-je-ne-sais-pas-ce-que-je-veux.Demandes lui carément ce qu'elle envisage pour vous car tu ne compte pas rester là à l'attendre éternellement!Si elle te recontacte(ce qui je pense ne devrai pas tarder),essayes d'avoir une conversation posée avec elle.(en face à face ce serai l'idéal)Dis lui tout ce que tu as sur le coeur(au moins tu auras été clair avc elle)Si elle te dis qu'elle ne veut plus continuer au moins tu seras fixer une bonne fois pour tte et celà t'évitera de stagner sur des espoirs qui bloque ta reconstruction!
Si elle t'envoit un message,réponds lui mais laisse passer au moins un jours car tu n'est pas à sa disposition,réponds lui de manière neutre(pas de bisou,de tu me manque,quand est-ce que l'on peut se voir. et bla bla bla...),reste distant mais fais lui bien comprendre que tu ne souhaite pas rester ami avec elle,que cette situation t'insupportes et que tu souhaite aller de l'avant! Tu n'a pas à te sentir coupable de ne plus vouloir subir qd mm!!!C'est de ton bien-etre dont il est question et pas du sien!!! :evil:
BY jess10
Enfaite il y a 3 semaine j'ai deja étais la voir,on avais manger au resto tout c'etais super bien passer, puis au moment de partir je lui ai donner des fleurs elle etait super toucher,est j'avais ecrit un mot ou j'avais mis une belle petite phrase, puis la elle ma demander pourquoi j'avais fait sa!Et je lui ai dit, parce que je l'aimais est tout...puis elle c'est mise a pleuré est ma dit qu'elle etait désolé de me faire subir tout sa, mais elle savait toujour pas ou elle en était,elle ma dit qu'elle m'aimait, mais elle etait perdu puis on c'est pris dans les bras, est je l'avais senti toute bizare comme si elle pouvait craquer mais qu'elle se disait faut pas.

Mais enfaite le truc c'est que a chaque fois elle me dit j'ai besoin de temp mai moi je ne lui en laisse pas au bout de 2 jours en general je craque et je l'apelle pui je reparle de notre relation est elle ce braque et me dit a chaque fois faut que tu reparle de sa.

Mais la sa va relativement mieu j'arrive a tenir une semaine mais le soucis c'est qu'a chaque fois elle revien me parler en me reprochant de ne pas lui donner de news et tout...
BY kikinou
Oui donc celà rejoins bien ce que je te disais dans mon post précédent:elle ne sait pas ce qu'elle veut mais souhaite malgré tout que tu restes sous son emprise.Je pense que le plus flipé dans l'histoire c'est elle!elle a tout simplement peur que tu ne l'attende pas!On peut comprendre qu'elle est besoin de temps pour réfléchir et savoir ou elle en est vis a vis de votre relation mais en aucun cas elle ne doit te reprocher de ne pas lui répondre car elle sait que tu l'aimes et toi sa te fais souffrir! Ne te laisse pas prendre au piège parce que là elle agit comme une égoiste et ça l'a rend folle lorsque tu ne lui demande pas de ses nouvelles.
Après c'est à toi de savoir si tu te sent assez fort pour entretenir un contact avec elle en attendant qu'elle sache ou elle en est ou si tu préfères couper tte communication pdt un temps pour ne pas te faire plus de mal! Tu lui a dejà montrer ton amour de manière on ne peut plus explicite(resto,fleurs,déclaration,mots doux...) alors maintenant la comédie a assez duré! Protèges-toi,mets-toi en sr et NE CRAQUES PLUS!Quand elle se sentira mieux je suis prete à parier qu'elle reviendra!
BY jess10
Merci pour tes precieux conseils,je vais faire se que tu ma dit,j'espere sincerement qu'elle reviendra,mais si c'est pa le cas je n'aurais pas de regret j'aurais tout essayer.
Samedi je vais a une soiree est j'ai appris qu'elle y sera aussi,donc je sais pas trop comment sa va se passer puis comment je vais reagir face a elle...

Est sinon c'est quoi ton histoire?Si je peut essayer de t'aider a mon tour.
BY bob
slt le seule conseigne que je peux te donner,fais un bon sr et pense a toi,la elle s amuse et au finalc est toi qui va te rendre malade,fais un bon sr,et si elle t aime comme elle le dit,elle reviendra,la tu vas gacher de belles rencontres juste pour elle,tu sais meme ce qu elle fait de son coté,arretté d etre les toutous de vox ex,c est un conseil que je te donne parce moi j en ai chié avc mon ex,et j ai vu que sa sert a rien,elle savoir qu on aime encore,laisse la venir a toi sr
BY kikinou
Ben tu sais jess,mon histoire ressemble beaucoup à la tienne(enfin,ressemblait puisque maintenant ça fait bientot un an que je n'ai plus de ses nouvelles donc tu vois).Pareil;mr avait besoin de liberté,"de faire ses expériences" et donc il m'a quitté! Mais moi je me suis tellement accrochée,en multipliant tous les interdits possibles et inimaginables que finalement ça s'est terminé en jus de boudin!!C'est pour cette raison que j'essayes de te conseiller(sans prétendre avec la solution miracle)par rapport à ce que j'ai vécu...Je me retrouve aujourd'hui,un an plus tard en réalisant à quelle point j'ai perdu mon temps en m'accrochant à quelqu'un qui souhaitait vivre autre chose sans moi!Voilà tout sa pour dire qu'en conservant des contacts avec lui après la rupture et en ne voulant pas le voir partir(ce qui est tout à fait normal après 3 ans de relation) ben j'ai souffert le martyre alors qu'un bon sr m'aurait éviter de perdre ma dignité!!
Maintenant c'est le passé et je peux te dire que j'ai tirer pas mal de leçon de tout ça et je me sent beaucoup plus forte aujourd'hui car je me suis rendue compte que je pouvais très bien vivre sans lui!(le temps aide à guerrir vraiment,moi qui n'y croyait pas au début)
Donc c'est pour cette raison que je te dis de ne pas attendre après ton ex car le temps passe tellement vite,tu es jeune et tu as beaucoup de choses à vivre encore.
Quand on voit la manière dont elle agit avec toi à travers ses crises de jalousie,on sent qu'elle ne souhaite pas te perdre mais elle a tout simplement peur que tu l'oubli et que tu passes à aute chose.Malgré les apparences C'EST BIEN TOI QUI A LES CARTES EN MAIN!!! A TOI DE BIEN LES UTILISER A PRESENT!!
BY kikinou
p.s:Pour samedi,éclates-toi à la soirée(mm si le coeur n'y ai pas vraiment mais fais comme si!)
Fais toi beaugosse et snob là,restes évasif et distant si elle vient te parler.Montres-toi sous tout plus beau jour,souriant et en forme!!J'en suis sure que sa lui fera quelque chose!! :oops:
En mode "fatale boy"!! 8-) 8-) 8-)
BY jess10
Merci pour tout vos conseils sa fait plaisir.
Je voit que pour vous sa n'a pa marcher(j'en suis desoler),en faisant la même chose que je faisait,donc maintenan je vais vraiment entammer un sr,et essayer de penser a moi avant de penser a elle,même si sa s'annonce être difficile il faut que je mi tienne,je pense que c'est surement ma derniere chance même si il n'est pa vraiment question de chance.

Je voulais savoir,combien de temps avez vous mi avant de savoir qu'il fallait faire sans,et combien de temps cela a pris pour que cette peine devienne plus vivable?
BY kikinou
Pour ma part,j'ai mis du temps à décrocher car malheureusement à l'époque JRME n'existait pas!! :cry: Je suis persuadé à 200% que si j'avais entamé un sr immédiatement après sa aurait marché!D'ailleurs il est mm revenu 2 fois au début mais moi gt tellement accro que je le reprenais aussitot,du coups je n'ai pas pris le tps de créer ce fameux manque!!Et je m'en mords les doigts!mais bon c comme sa... :( Toi tu as la chance de connaitre le site et tous les précieux conseils des autres jrmistes et crois moi c'est un gros avantage!!Moins tu vas lui courrir après (fais le mec qui s'en fout) et plus sa l'intriguera!
Disons que toute la phase de reconstruction(voir d'abdication ds certains cas) dépend essentiellement de l'attitude que tu vas adopter dès maintenant!Moi g mis du tps à accepter,d'ailleurs je ne savais mm pas ce qu'était un sr...et du coups ma reconstruction a été lente et douloureuse...Après sa dépend aussi de ta personnalité et de ta sensibilité,moi je suis vraiment très émotive et bien qu'aujourd'hui je vais de l'avant celà ne m'empeche pas de pleurer des fois en repensant à tout celà,en remuant le passé!!! Alors commence dès maintenant un travaille sur toi sans plus tarder!
BY jess10
Salut!

Enfaite,hier soir elle ma envoyer 4 message, elle a essayer de me parler sur msn,et aujourdh'ui elle ma appeler 3 fois, en me laissant un message vocale sur lequelle elle me dit juste vouloir prendre de mes nouvelles, et qu'elle voudrait savoir si j'avavais un papier important.
Je ne lui ais toujour pas donner signe de vie,alors que doit-je faire continuer comme sa ou lui repondre en ne lui parlant que du papier?mais la connaissant elle va me prendre la tête parce que je ne lui ai pas repondu avant,puis me poser une tonne de questions etc...
BY kikinou
AH AH AH AH :lol: !!!!! TU VOIS KAN JE TE DISAIS QUE TU AVAIS TTES LES CARTES EN MAINS!!!! GENRE ELLE A BESOIN D'UN PAPIER...il est si important que sa????!!! Mlle s'amuse à casser ton sr! ELLE FLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPE!!!!lol!
Tu peux lui répondre mais envoit lui juste un pti txto pas trop long,ne t'étale pas!!Dis lui que si elle en a besoin que tu vas lui envoyer par courrier car tu n'as pas trop le tps en ce moment!! et vlannnn!!!! DANS SA FACE!!!!!!!PTDR!!!! Tu vas voir elle va devenir dingue!!!
On appelle pas kkun comme sa à base de 4 coups de fil par jour juste pour un papier!!! a mon avis elle a des choses a te dire! Dis lui ds ton txto:"salut,jai bien reçu ton message mais j'étais très occupé;dis moi de kel papier il s'agit et je te l'envoi par courrier.bonne soirée."C TOUUUUUUT!!!
Tiens moi au courant!
BY kikinou
au fait!!!je suis fière de toi! c bien tu as résister!!! Mais surtout ne l'appelle pas!! juste un txto!!!Là,elle cogite sa se sent!!!tu es sur la bonne voie alors ne fais pas tt foirer!gardes le controle!!!
BY jess10
Sa y est je viens de lui envoyer le message y'a plus qu'a attendre la réponse!j'espere que sa va porter ces fruits.
En tout cas merci pour tous tes conseils, je te tien au courant y'a pas de soucis.
BY jess10
Apres pres de 2h d'attente...

Elle a essayer de m'apeller et elle ma envoyer un msg pour me demander ou mes grand parent habitait,j'ignore totalement pourquoi.
je devrais lui demander ou pas?
BY kikinou
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ET IL EST OU LE RAPPORT AVEC LE FAMEUX "PAPIER-SI-IMPORTANT" qui apparement était une question de vie ou de mort pour elle??????????? :lol: :lol: :lol:
C'EST BON ELLE EST GRILLER LA!!! EFFECTIVEMENT;JE NE VOIS PAS CE QUE LES GD PARENT VIENNENT FAIRE DANS TOUT SA!!!!!! Attention attention :!: et c'est la qu"il faut etre très prudent!!!!!L'ex sait etre très intelligent qd il veut!!! Ne tombes surtout pas dans le piège et ne réponds pas à sa question!!!(et qu'est-ce que sa peut lui foutre de savoir ou ils habitent!)
Ne lui réponds pas ce soir!!car oui au cas ou elle ne le saurait pas,"il est tard et tu dors"!!!lol!
Laisses là mariner dans son jus juska ce week-end parce que là skel fait c'est vraiment juste histoire de casser ton sr pour le plaisir!!!C'est un moyen détourné pour vérifier si tu es tj accro!!! Ne craque surtt pas!!!
BY jess10
Merci coach!!!lol

Pour encore une fois tous ces conseils aviser,j'ai faillis me faire prendre avec son histoire de grand parent.lol
Je craint ma rencontre avec elle ce week end,sa c'est tellement mal passer a chaque fois, que la sa risque d'etre dur.Mais bon je vais tout faire pour donner laire que je m'en fou.
BY kikinou
NAN NAN NAN!!! TINKIET CETTE FOIS C'EST TOI KI VA GERER!!! TOUT VA BIEN SE PASSER!! Les filles adorent les mecs qui leur donne du fil à retordre!! Surtout soit souriant,posé et évites d'etre trop pret d'elle,gardes tes distances(tu paraitra inaccessible ;) ).Si jamais elle essaye de venir te parler réponds lui poliment tout en restant évasif mais trouve un pretexte pour écourter la conversation!!!!Ne reste pas dans ton coin pdt la soirée discutes avec tout le monde(surtt avec des filles là elle va péter un cable!!ALALA chui sadik!! :mrgreen: ).Il faut absolument que tu lui montre que tu es bien aussi sans elle(bon jspr ke t bon acteur...LOL).Fais toi tout bo et respires la forme et lààààààààà!!t'auras tt gagné!
Je reviendrais prendre de tes nouvelles!Et bien sur pas de crakage entre tps!!!ne clak pas ton sr pr des broutilles au risque de le regretter par la suite,surtt si t sensé la voir ds 2 jours(elle va etre étonné de voir ke tu ne lui a pas donner de news pdt 2jours!)En attendant si jamais ta besoin d'un conseil n'hésites pas!
BY jess10
Oui je vais suivre tes conseils a la lettre,est essayer de paraître le mieu possible,j'ai fait du theâtre au collège,donc je vais essayer d'être un bon acteur.mdr

J'ai encor recus un texto de sa part me disant,je te cite"Desoler de te deranger je vois que tu es deborder.....non c'est pas celui la qu'il me faut comme papier,pas grave.Sinon sa va?

Je te tiens au courant si d'autre information arrive.lol
BY kikinou
PTDR!!! et on retrouve l'excuse du papier!! Quelle maligne celle-là!!
"OUI TU VAS BIEN!!!!!"(auto-persuasion) mais sa elle le verra samedi!!ah ah!!!
a très vite! ;)
BY jess10
Salut!

Hier elle a encore essayer de m'apeller 2 fois,puis elle m'a encore evoyer un texto, en me disant "Je m'inquiete un peu, j'ai aucune nouvelle de toi j'espere juste que sa va, et le chien aussi bisou."
Est-ce que je lui repond ou pas?

Puis y'a un changement,elle n'est plus sûre de venir a la soirer,d'apres se qu'on m'a dit.
BY kikinou
Waow! ben décidément elle s'en fait du soucis pour toi dis donc!!!!!Elle voit que tu ne prete plus trop attention à elle donc forcément c'est son égo qui en prend en coups!!!
Ben si elle n'est pas sure de venir à la soirée tu peux tj lui envoyer un txto très simple et efficace pour doser un peu les choses genre: "Salut.Oui je vais bien merci ne t'inquiètes pas et le chien est en forme!J'espère que tu te portes bien également.Passes une excellente après-midi ;-).a+"

N'en dit pas plus,laisses planer le mystère sa va bien tourner ds sa tete,je suis prete a parier qu'elle va encore essayer de t'appeler mais ne réponds pas paske "tu es occupé!!!!"
Tu tiens le bon bout!!! Lache rien!!! ;)
BY kikinou
J'oubliai: Tu ne pourras répondre à ses appels que lorsque tu te sentira vraiment pret à l'affronter.Pour le moment,il s'agit de préparer le terrain afin que tu te sentes suffisament détaché lorsque tu auras une conversation téléphonique avec elle ou un rdv(ce qui ne tardera pas à arriver vu le train ou vont les choses ;) )
Le fait d'etre en position de force va te donner enormément d'assurance et elle le ressentira!alors faut la laisser encore un peu sur sa faim et dès qu'tu te sentira pret t'auras plus qu'a te la jouer fatal! :P
BY loverock
tout à fait ! ;)
ben dis dont t'en as de la chance jess, elle te court littéralement après ! :D
ça doit faire plézz, non?
allez courage, tu tiens l'bon bout ! :lol:
BY jess10
Merci,j'ai envoyer exactement ce que tu m'a dit,la elle bosse elle finie a 19h donc on verra bien si elle m'apelle.
N'empeche que depuis que je la laisse mijoter,je me sent qand même mieu,mais je c'est que je ne suis pas encore pres a lui repondre au telephone,car je suis quand même encore febrile.

Je te tiens au courant de la moindre nouveauter.Encore merci biz A+
BY kikinou
Oui tu as tout à fait raison,il faut que tu prenne ton temps car c'est dans la précipitation que l'on fait tj plein de conneries que l'on regrette vite par la suite! Gagnes en assurance et confiance en toi avant tout contact(parce que parfois mm entendre le son de sa voix peut-etre très troublant et nous faire perdre tous nos moyens...alors imagines un face à face!)
On se capte dès qu'il y a du nouveau!
Allez bon courage et gardes le controle! :mrgreen:
BY jess10
Salut!

y'a du nouveau!
Hier effectivement elle a essayer de m'apeller 4 fois,puis elle ma envoyer un texto vers 1h30 du mat en me disant"Je suis passer chez toi tout a l'heure,je c'est que tu etait la,tu na pas voulu m'ouvrir,j'aurais juste aimer te voir et voir boston(mon chien) aussi mais bon je c'est pas tu m'esquive apparement."

Enfaite elle a cru que j'etais la,parce que j'avais laisser la lumiere pour mon chien!lol
Puis ma voiture etait la aussi comme on m'avais enmmener.
BY kikinou
hello jess!!!
YESSSSSSSSSSSSSS!!! Tu reviens en force!!AVEC DES BONNES NOUVELLES EN PLUS!!!! WAOW LA CLASSE!!! C'est bon je crois que tu peux etre fier de toi là!!!ATTENDS ELLE A CARREMENT FAIT LE DEPLACEMENT!!!!TROP FORT!!! SA Y EST ELLE EN PEUT PLUS ET ON PEUT ENFIN LE CRIER HAUT ET FORT: TU LUI MAAAAAAAAAAAAAAANQUE!!!!!
TU GERES A FOND LA!!! Continues sur ta lancée car là t'es vraiment trop fatal!
Félicitations!!! :mrgreen:
BY jess10
Elle ne m'a pas encore dit qu'elle regretter ou qu'elle voulait revenir,donc que doit-je faire maintenant?

Attendre qu'elle me le demande tout en continuant mon sr??

C'est claire que ce sont de bonnes nouvelles,mais je ne me rejouis pas trop vite pour autant,parce qu'elle m'a tellement fait croire et esperer,que maintenant j'ai peur d'etre decue.

En tout cas merci parce que tes conseils font largement leur preuves.
BY kikinou
Oui c'est clair jess,pour l'instant rien est encore gagné et c'est vrai qu'il est difficile de savoir sur quel pied danser avec un ex qui ne sait pas vraiment ce qu'il veut! En attendant son attitude démontre bien qu'un manque commence à s'installer de son coté sinan elle n'agirait pas comme celà!Je veux dire par là que si elle n'en avait vraiment plus rien à foutre de toi elle ne te harcèlerai pas à coups de coups de fil comme sa et ne débarquerai pas à l'improviste chez toi juste pour te voir!
Selon moi elle commence à ressentir un vide et souhaite à tout prix rester en contact avec toi(après je ne sais pas exactement dans quelle intention n'étant pas dans sa tete...)
Maintenant à toi de te poser les bonnes question:Souhaites-tu la reconquérir?Te sens-tu pret à l'affronter?
Si tu ne te sent pas encore assez fort pour un face à face ,rester en "demi-sr" encore un moment me semble etre la meilleur solution;il faut que tu te fasses désirer!
Je ne pense pas qu'un sr strict soit adapté à ta situation dans le sens ou c'est ELLE qui te recontacte à chaque fois et dans l'optique ou tu voudrais qu'elle revienne il ne faut pas qu'elle pense que tu lui réponds pas parce que tu lui fait la gueule.En répondant à ses textos qu'une fois de temps en temps(pas tout le temps qd mm)elle sentira au contraire que tu es plus détaché face à tout ça et que finalement tu acceptes sa décision(qu'en apparence bien sur...)Pfffff,je sais c'est très compliqué de devoir doser constamment tes actes mais surtout prends ton temps et ne précipite rien.
Si tu te sent pret,réponds à son prochain txto de manière brève tout en restant évasif et poli.Si elle t'appelles ne répond pas(le mec occupé sa marche tj ;) )Si elle te propose de la voir accepte si tu te sent d'attaque(mais là aussi je pense qu'il est encore un peu tot) sinan trouves une excuse pour repousser le rdv à un autre moment que TOI aura choisi!
Bon je te laisse méditer sur ces quelques paroles...Je ne pourrai malheuresement pas me connecter avant demain en début de soirée mais si tu a un soucis tu sais que tu peux compter sur moi!Tiens moi au jus!
bonne soirée!
BY kikinou
J'ai oublier d'ajouter:comme tu disais,tant qu'elle ne t'as pas dit clairement qu'elle souhaitait revenir il faut rester stratégique...Pour le moment tout marche comme sur des roullettes alors il faut que gardes le controle!
salut!
BY jess10
Ben merci pour tous!

Je pense que je vais faire comme tu ma dit,un semi-sr jusqu'a ce qu'elle me dise que je lui manque et quelle veut revenir.
C'est vrai que c'est chian de devoir faire attention a tous ce que l'on dit ou fait pour la faire cogiter,mais je pense que sa en vaut la peine.

J'ai vraiment l'impression d'etre proche du but mais j'ai aussi l'impression que tout sa peut s'aneantir d'un seul faux pas,donc c'est pas evident de faire l'equilibriste.Vivement ce moment ou elle me dira enfin tous ce que j'ai envies d'entendre.
BY jess10
La elle est venu me parler sur msn en me demandant si elle pouvait passer chez moi demain pour voir sois disant le chien...
Je c'est pas quoi repondre d'un côter j'ai trop envies de la voir mais de l'autre j'ai peur de rechuter....que faire?
BY kikinou
Coucou jess!!!
LOOOOL!!! c'est quoi cette blague qu'elle veut voir le chien là!!!!!! Barres de rires!!! elle est vraiment trop forte ton ex jte jure!!!! Elle a tellement de fierté à mon envie qu'elle n'ose pas te dire que c'est TOI qu'elle veut voir!!!
Bref,d'après ce que tu as écrit plus haut tu n'a pas encore l'air de te sentir pret à la voir mm si tu en a très envie,ce qui est tout a fait compréhensible!!Il ne vaut mieux pas tant que tu te sent encore fragile donc repousse le rdv,dis lui par exemple que quelqu'un t'as invité et que tu ne peut pas annulé(ne précise pas si c'est une fille ou un mec sa va la travailler un peu lol! ;) )
Mais là comme tu dis,l'équilibre est encore fragile,on sent qu'elle revient mais elle n'a encore rien dit de concret donc restes encore en mode "protection",il faut renforcer encore le manque...Je sens qu'elle ne va pas tarder à craquer alors pour le moment ne change rien et gagnes en assurance!
BY jess10
Trop tard elle a vraiment insister pour venir me voir elle ma même envoyer un message en me disant qu'elle etait desoler pour tout ce qu'elle a pu me faire.

Est je l'ai vue cette apres midi est tout est parti de travers,au debut elle ma poser beaucoup de question,est moi je jouer l'indifferent,enfin bref tout allait bien,mais au moment ou elle a dut partir j'ai essayer de l'embrasser, puis je me suis pris une belle veste alors je lui ai dit que je ne comprennais plus rien est elle ma dit qu'elle non plus,puis je l'ai accompagner a la porte est elle sais mise a pleurer je l'ai pris dans mes bras mais elle etait un peu repoussante je l'ai accompagner a sa voiture puis j'ai essayais de comprendre pourquoi elle m'avais repousser,est je l'ai embrasser de nouveau puis elle c'est laisser faire puis m'a dit arrete apres tu va croire que...
apres sans le vouloir je l'ai recroiser dans un magazin puis je suis retourner la voir en lui disant que si elle ne voulait pas revenir,ils vallaientt mieux qu'on s'oublient elle m'a dit qu'elle voulait revenir mais qu'elle a un blocage a cause de toute mes sorti est nouvelle connaissance,est qu'elle a l'impression que ce blocage ne pourra pa s'enlever.

J'ai l'impression de vivre une seconde rupture,je ne la comprend vraiment plus.Je pense que c'est mort maintenan.
BY kikinou
OH MERRRRRRRRRRRRRRDE!!!! Purée SA S'APPELLE DE LA MANIPULATION CE QU'ELLE T'AS FAIT LAAAAAAA!!!!!! Effectivement tu n'étais pas encore pret mais bon un petit moment de faiblesse sa arrive à tout le monde! A mon avis elle souhaitait juste se rassurer et voir si tu tenais encore à elle!Eh ben elle a gagné!!!!! :evil: :evil: Aaaah jte jure ces ex;ils sont d'un compliqué!!!Pffffff,elle s'amuse à casser ton sr juste pour regonfler son égo!!
Et je ne comprends pas qd tu dis qu'elle te dis faire un blocage vis a vis de tes connaissances?Elle te reproches quoi exactement?D'avoir des amis c sa????Elle est culotté quand mm!Attends,elle croit qd mm pas que tu vas t'arreter de vivre pour elle!!
PFFFFFFF!!! elle s'amuse trop avec toi là!Seule solution à adopter maintenant: sr mais un vrai de vrai!!!Ne la recontacte plus mm si elle te harcèle de coups de fil et de txto!!elle n'a pas le droit de jouer avec tes sentiments comme sa!Elle essaye de te faire culpabiliser de sa décision,c'est ignoble!Je suis vraiment dsl pour toi mais elle ne sait vraiment pas ce qu'elle veut.Je pense que quelque chose la bloque mais vas savoir koi!!!Dure de se reconstruire dans ces conditions.T'as t'elle laisser comprendre des choses qui montrent qu'elle aurait envie de revenir ou pas?
BY jess10
Ahhhhh c'est de ma faute j'ai voulu bruler les etapes.
Oui je pense qu'elle voulait revenir parce qu'elle me l'a dit,elle ma dit que sa la fesait chier tout sa,qu'elle avait fait la conetc...

Puis y'a une de ces copines qui m'a dit que je lui manquait et tout.

Va falloir que je me releve de tout sa encore une fois.
BY kikinou
Oui c'est sur,le fait que tu ai tenter de l'embrasser a été,il me semble,trop prématuré,tu n'étais pas encore pret à la voir car encore trop accro!mais il ne faut pas t'en vouloir jess c'est normal quand on aime quelqu'un! Sa a du la faire flipper sur le coup mais je sais au combien ce genre de situation sont difficiles à gérer lorsque l'on est encore sous l'emprise de son ex et le moindre faux pas est fatal!
Apparement,elle t'a quand mm dit qu'elle souhaiterais revenir et que tu lui manque donc c'est déja pas mal mais il faut que tu lui laisses le tps de le faire et ne rien tenter tant qu'elle ne s'est pas décidée,il ne faut en aucun cas la brusqué.Vois le bon coté des choses,au moins en agissant comme tu l'a fait aujourd'hui tu lui a montrer que tu l'aimais encore et que la balle était dans son camps.Maintenant tu ne peux pas faire plus,c'est elle de savoir ce qu'elle veut réellement!
Il est temps pour toi de te consacrer à toi et de prendre de vrai distances vis a vis d'elle.Ne la contacte surtt pas,ne lui donne plus signe de vie,à tous les coups elle refera une offensive j'en suis sure mais là (et tu le lui a dit en plus) il faudra etre ferme et lui dire une bonne fois pour tte que tu ne veux plus de cette situation et que tu tournes la page car tu ne veux pas rester en attente et souffrir davantage!Avec un peu de chance sa la fera réagir sinan tu trouveras une femme qui te mérite et te rendra heureux!Tu as sans doute plein de qualité qu'une fille plus posée saura apprtécier à leur juste valeurs!
En attendant sr de chez sr,plus tu seras distant et mieux ce sera!
Courage!
BY jess10
Ouais sa risque d'etre tres dur a faire encore mais bon si il le faut!

Le pire c'est que sa se voit qu'elle est completement perdu,parce que qand je l'ai revue dans le magazin,est que je lui ai reparler de tout sa elle avait les larmes au yeux.

Alala j'en ai marre de cette situation pourrie,j'avais l'impression d'etre a un doigt du but est maintenan j'en suis a des km.
BY kikinou
Eh oui,c'est ce qu'on appelle les fameuses "montagnes russes" de la reconquète mais c'est pas perdu por autant!Mais ce qui est chiant c'est qu'elle ai insisté pour venir te voir ou plutot "VOIR LE CHIEN"!!!lol!Et c'était beaucoup tro tot pour que le "vrai" manque s'installe.
Si elle s'est mise à pleurer c'est bien que quelque part sa lui a fait quelque chose à elle aussi de te revoir.Et t'as remarqué,à chaque fois que tu te montre distant avec elle,elle accourt!!!!Donc reprends tes distances mais cette fois en ne lui laissant aucune alternative.Le mieux c'est de ne pas la voir ni lui parler pdt au moins 2 bonnes semaines histoire de recréér le manque;je ne pense pas que tout soit vouer à l'echec car on voit bien qu'elle tient à toi donc reprends les renes et tiens un sr prolongé d'au moins 2 semainesSi elle tente de recontacter tu ne donnes aucun signe de vie et la elle comprendra que la coupe est pleine!
Prends ce tps la pour réfléchir,te faire du bien et prendre soin de toi,tu te sentire déja mieux si vous etes amené à vous revoir(avec des ex qui ne savent pas ce qu'il veulent il faut s'attendre à TOUT!)
je pars bosser donc tiens moi au courant demain soir si ya du neuf et commence dès ce soir à poser les bases de ta reconstruction!
Bon courage à toi jess!
BY jess10
Ok merci de me remonter le moral.

Je vais de suite commencer un vrai sr.Croit tu qu'il est necessaire que je la suprime de mes contact sur facebook?Et que je la bloque sur msn pour que sa paraisse plus credible?
BY kikinou
Coucou jess!!! bon je ne te demande pas si sa va...Comme nous tous ici tu doit avoir le cerveau en travaux à cause de ton ex!
En ce qui concerne msn et facebook toi seul peut prendre la décision à savoir si tu veux la garder dans tes contacts ou si tu préfère totalement couper les ponts ne serait-ce que le temps de te remettre les idées en place.Moi personnellement je le ferai car pour un sr strict et efficace mieux vaut ne pas entretenir de lien et "casser" une certaine dépendance;Le soucis avec msn et facebook c'est qu'on est souvent tenter d'aller y jeter un coup d'oeil ou de voir si l'ex va venir nous parler donc sa n'aide pas pour se reconstruire!
Là tu as vraiment fait ton maximum et tu n'as rien à te reprocher,c'est elle qui te recontacte sans arret donc laisses là dans son coin.Quand elle verra qu'elle n'a plus de nouvelles de toi elle commencera à se poser des questions(comme sa a été le cas ces derniers jours).Comme on dit "suis je fuis,fuis je suis".Alors mieux vaut fuir dès maintenant!!
Courage!!!
BY jess10
Hier soir elle ma envoyer un message,en me disant que si elle etait venue me voir c'etait bien dans l'intention de revenir,mais qu'elle avait un blocage qu'elle voulait m'enbrasser mais qu'elle pouvait pas et qu'elle arrivait meme pas a me regarder en face.
Elle ma dit aussi qu'elle savait qu'elle me fesait souffrir est que justement sa l'enerve puis elle m'a dit egalement qu'elle avait fait la con a retourner voir son ex a un moment que sa l'enerve aussi elle aimerait tout effacer.Puis tout les contact feminin que j'ai sur mon facebook represente aussi une barriere pour elle.Qu'elle ait completement pomé,elle ne peut pas oublier 3 ans comme sa qu'elle etait plus jeune qand on c'est rencontrer et pour finir qu'elle n'arrive pas a savoir se qu'elle veut...

J'ai l'impression qu'elle me cache quelque chose ou elle a honte de se qu'elle a fait,a savoir plus ou moin retourner avec son ex....
BY kikinou
Purée dans le genre compliqué ton ex...UN VRAI RUBICUBE SON CERVEAU!!!lol
Elle est paumée de chez paumée!!Donc si je comprend bien,elle ne supporte pas que tu es des contacts féminins dans ton facebook(c'est une vraie merde ce truc pour les couples!),d'autres part elle souhaitait savoir si elle avait en vie de revenir hier lorsque vous vous etes vu,et enfin elle regrette d'etre retourner vers son ex après t'avoir plaqué... :roll: :roll: :roll: EUUUUUUUUH EXCUSE MOI MAIS LA YA TELLEMENT A BOIRE ET A MANGER QUE MOI MM JE M'Y PERDS...
Le fait qu'elle t'ai envoyé un message pour t'expliquer tout celà prouv bien qu'elle ne souhaite pas couper les ponts avec toi mais le problème c'est que toi tu souffre de tout celà!!!En fait elle agit comme si elle souhaitait que tu lui apporte des réponses à ses propres questions!Mais tu n'es pas là pour sa!Toi tu sais ce que tu veux et pas elle donc tant qu'elle n'aura pas clarifié ses intentions vis à vis de vous ne restes pas là à lui servir de psy.SR maximal!!!!tu ne peux pas décider pour elle,elle ne peut pas te reprocher d'avoir des amies filles sur facebook alors qu'elle de son coté ne s'est pas empéché d'aller se soigner auprès de son ex après votre rupture!Elle n'a qu'a assumer ses actes!Ne lui réponds plus et concentre toi sur toi,elle te faire perdre un temps monstre! :x Elle revient a chaque fois comme pour vérifier si tu la kiffe tj et après elle fait celle qui ne sait pas ou elle en est!!Sa va bien 5 minutes mais faut pas abuser!Elle sait que tu en souffre d'ailleurs elle te l'a mm dit!Maintenant à toi de lui montrer que la vie sans elle n'est pas impossible et que tant qu'elle ne saura pas ce qu'elle veut tu ne reprends pas contact avec elle! Il s'agit de te protéger maintenant!!!
BY jess10
Oui tu as raison,je ne suis pas son psy,maintenan je vais entammer un vrai sr bien stricte qui risque d'etre assez dur mais tampis.
Mais c'est vrai qu'elle a l'aire quand même vachement pômé,enfin c'est pa mon problème.

Croit tu que si elle a vraiment un blocage comme elle le pretent, il soit possible qu'il se debloque?
BY kikinou
Ben le problème avec elle c'est qu'elle bloque sur des choses vraiment bidons!!!Du moins ses excuses ne sont pas claires du tout!!!Je ne comprends pas sur quoi elle bloque exactement???Sur le fait que tu ai d'autre contact?Sur le fait qu'elle ai revu son ex et qu'elle regrette?ou sur le fait qu'elle ne sait plus si elle veut revenir ou pas!!!A croire qu'elle se cherche des excuses pour justifier ses agissement!C'est tellemnt confus...Et tant qu'on ne sait pas ce qui la bloque réellement difficile de savoir quelle attitude adopté et si elle compte vraiment se remettre avec toi ou pas...De toutes façons,toi,comme je te l'ai expliqué tu n'as rien à te reprocher et le sr reste ce qu'il y a de mieux pour esquiver la spirale vers laquelle elle tente de t'entrainer.Est-ce que t'as une idée toi de ce qui la bloque vraiment parmi ttes les choses qu'elle t'as dites???
BY jess10
Ben franchement non c'est pour sa que je me dit,que sa se trouve elle est avec quelqu'un ou a etait avec quelqu'un recemment est elle n'ose pas me le dire.

Franchement je sais pas du tout,le seul truc qu'elle puisse me reprocher quand on etait ensemble c'est la routine qui s'etait doucement installer ya que sa.
BY kikinou
Sincèrement la routine n'est vraiment pas une excuse valable!!!Il faut etre 2 pour former un couple donc elle ne peut pas te reprocher ça.Si la routine s'est installé(ce qui est commun à tous couple de longue date) sa ne peut pas etre uniquement de ta faute,elle a bien sa part de responsabilité dans tout ça aussi...Et je ne comprends pas trop le rapport avec son ex,pourquoi s'est-elle sentie obliger de t'en parler sachant que toi tu étais deja bien mal!
BY jess10
Pour son ex,c'est pas elle qui m'en a parler mais lui directement,puis sa c'est passer peu de temp apres notre separation.

Pour ce qui est de son blocage,elle ma envoyer un message hier en me disant qu'elle avait peur de ne pas etre a la hauteur,de me decevoir une fois de plus,que le fait qu'elle n'arrive pas a me regarder en face venait surement du faite qu'elle m'a fait beaucoup souffrir,qu'elle a fait des truc qui ne lui ressembler pas,qu'elle se sentait sale,conne gamine qu'elle n'arrivait pas a se pardonner,que le fait de savoir qu'elle m'avait decue moi,sa famille et son entourage,elle n'arrive toujour pas a se le pardonner est a l'accepter.

Donc voila dans le genre plus compliquer je ne pense pas qu'il y a.
BY kikinou
Ah oui c'est plus claire maintenant! Ben ton ex est tout simplement mal dans sa peau après t'avoir fait subir autant de chose et c'est ce qui l'empeche de revenir vers toi!Donc le soucis vient bien d'elle!Mais la en fait c'est compliqué car malheureusement tu ne peux pas faire grand chose tant qu'elle ne se sentira pas mieux vis vis d'elle mm à nouveau! Maintenant ya pa 36 solutions,il faut juste laisser le tps passé pour qu'elle aille petit à petit beaucoup mieux dans sa tete.Elle tient à toi c claire mais tant que le blocage n'aura pas disparu elle restera indécise.Sa ne change pas le fait que tu dois tenir ton sr pour te protéger de ton coté car toi aussi sa ta pas mal chamboulé.Au moins;maintenant tu connais les raisons qui la pousse à prendre ses distances par rapport à toi et tu ne dois donc pas la brusquer.Elle reconnait ses erreurs(et c'est deja une très bonne chose car ce n'est pas le cas de tous les ex!) et le fait de te revoir lui renvoit en pleine face tout celà donc rien de positif.Seul le temps lui permettra peut-etre de revoir les choses de manière plus positives et revenir vers toi!
BY jess10
Oui je pense que tu as raison,mais c'est dur de se dire qu'elle est a 2 doigt de revenir mais qu' fait qu'elle se sent mal dans sa peau.

J'ignore combien de temps cela peut-il prendre avant qu'elle se "debloke",mais je suis de plus en plus impatient, surtout quand je me dit qu'elle etait venu me voir pour qu'on se remette ensemble...
Mais elle me disait aussi quand ce moment elle se sentait faible,j'espere que quand sa ira mieu,c'est bien vers moi qu'elle se tournera.
BY kikinou
Le fait qu'elle soit revenue vers toi une première fois est quand meme encourageant,celà prouve bien qu'elle ne t'oublies pas malgré tout mais sans doute qu'elle a réalisé qu'elle ne se sentait pas encore prete lorsque vous vous etes revu.Elle n'a pas voulu te donner trop d'espoir pour ne pas te faire souffrir davantage.Et entre nous je pense qu'elle a bien fait car si elle revient dans ces conditions en se sentant mal dans sa peau ça aurait été pour mieux repartir...
On ne peut pas savoir combien de combien de temps elle aura besoin pour se"débloquer" ça peut etre rapide comme ça peut etre long mais profites de ce temps pour te recentrer sur toi(car on à tendance à s'oublier un peu lorsque l'on est en couple qui plus est de longue date),lances toi dans des projets qui vont t'occuper l'esprit et te faire du bien,des choses que tu ne pouvais pas faire lorsque vous étiez ensemble.Sors,vois des potes et ne t'isoles pas.Tu peux trouver un bon ami à qui tu peux en parler aussi,je t'assures que sa fait un bien fou,ça te déchargera un peu de tout ce que tu gardes en toi!
Crois moi,le chemin peut parfois etre très long mais tu en sortira beaucoup plus fort!Alors ne perds pas espoir,remets toi sur les railles pour qu'elle puisse admirer le changement lorsque tu la reverra ;) Y'a plus de temps à perdre!
courage
BY jess10
Oui tu as raison il faut que je pense d'avantage a moi,meme si elle est constament dans ma tete.
Le fait qu'elle ne soit pas bien change quelque chose a mon sr ou pas?
BY kikinou
Non non,celà ne doit rien changer à ton sr car n'oublies pas que si elle de son coté,toi aussi tu souffres de tout celà et là il s'agit de penser à toi maintenant!Et là il ne s'agit plus d'un sr de reconquète si j'ose dire mais d'un sr pour te reconstruire et prendre du recul face à tout celà.Sans ça tu ne peux pas avancer.Il est vrai que dans ce genre de situation on a toujours tendance à penser à ce que l'ex ressent,à ce demander pourquoi il agit de tel ou tel manière et on oublies que de notre coté la situation n'est pas meilleur.Celà ne t'empeche pas de lui répondre si jamais elle t'appelles pour prendre de tes nouvelles,je pense que ça lui fera du bien de savoir que tu es là si elle en a besoin mais il faut y aller molo car tu ne dois pas etre son confident non plus et il ne faut pas que celà te fasse souffrir.Commences ta reconstruction dès aujourd'hui!
Allez,on se motive mm si c'est pas simple je le sais mais la vie continue malgré tout!