Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY péaire
Je meurs d'envie de l'appeler après 4jrs de sr. De savoir ce qu'il fait, s'il a arrêté de fumer...

Il m'a quitté pour avoir d'autres expériences alors qu'il était amoureux, mais la distance a favorisée sa décision.

Il me manque terriblement et ne n'ose pas croire que plus jamais je ne serais avec lui, dans ses bras. Dire qu'hier je croyais commencer à remonter la pente en réalisant qu'il était minable!
Il m'avait dit qu'il ne veut plus avoir de nouvelles mais que je peux l'appeler si je veux. Et qu'il aimerait être amis avec moi plus tard.

Je sais qu'il ne faut pas que je l'appelle mais j'ai peur de craquer et qu'il m'oublie totalement à cause des autres filles qu'il va rencontrer.
BY admin

Salut péaire!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Stéph
si ! évite de lui donner des nouvelles, tiens le coup, je sais facile à dire mais bon.
Là je vais passer deux jours tout seul et ça va pas etre facile...
Il faut que tu arrives à vivre sans penser trop à lui, te dire que tu peux réussir à reprendre les rênes seule...courage, et ce n'est pas pour autant que tu vas l'oublier...
BY mzellebulle
Je ne connais pas ton histoire (le lien peut être d'ailleurs??) mais néanmoins on a tou(te)s peur que l'autre nous oublie. Mais en général, dans une rupture, c'est difficile pour les deux protagonistes. Donc il n'y a pas plus de raisons pour que lui t'oublies... Et je sais que cette phrase va être "bateau" mais s'il t'oublies réellement, alors ce n'étais pas le bon... Tiens le coup surtout, et tu verras qu'avec le temps, le SR devient moins difficile à tenir. Courage!!!
BY mzellebulle
Je viens de lire ton histoire et je ne peux que te dire de le laisser respirer... Je comprend que ce soit difficile pour toi, que tu aies peur de le perdre à jamais. On ne sait jamais de quoi demain est fait... Peut être en effet a-t-il besoin de faire d'autres expériences, mais cela ne veut pas dire qu'il ne reviendra jamais... On ne peut pas savoir. Mais en attendant il faut que tu vives pour toi (facile à dire!) et que tu profites de ta vie. Ne l'attends pas... Mais s'il doit revenir il le fera.
Sois forte, et ne t'inquiète pas, on se relève toujours... Parfois cela prend plus de temps que d'autre mais cela fini par passer.
BY péaire
Aujourd'hui je lui ai ecrit un sms sans espérer de réponse:

juste un dernier sms pour te dire que je suis décue que tu te sois fait influencer par des gens qui n'ont aucune valeur de l'amour. Couches avec plein de filles pour que notre relation ne soit pas morte pour rien: càd que tu te remettes en couple dans qqs semaines. Bonne continuation. N'hésite pas si tu as besoin de moi.

Mais il s'avère que je ne cesse me demander comment il l'as pris... Du coup ca n'a pas servit à grand chose. et j'aurais peut etre pas du mettre la dernière phrase...
Qu'en pensez vous?
BY mzellebulle
Je pense que tu n'aurais pas du lui envoyer ce message tout court. Quand on a envie de faire ce genre de chose, il faut toujours se demander à quoi cela va servir et quel est notre but (pas le but qu'on imagine avoir, celui qu'on n'ose pas avouer mais qu'on connait tout au fond de nous). Et souvent après avoir fait cette analyse, on n'a plus envie de le faire car on se rend compte que cela ne sert à rien.

Alors je te pose la question pour ce message : A quoi cela servait et quel était ton but?
BY péaire
Je pensais que ca me soulagerait de dire ce que j'avais sur le coeur, lui montrer que là j'étais énervée et non plus triste. Essayer de faire en sorte qu'il se sente mal.
je regrette amèrement. Cette nuit du coup j'ai revée de lui et de la p*** qu'il a embrassé. Je me sens super mal. Je l'aime tellement, j'aimerais tellement qu'il s'inquiète pour moi, il me manque!
Tous les soirs je l'imagine (sans que je le veuille) avec les autres nanas et tous les matins il me manque.
C'est trop dur, j'ai l'impression que j'arriverai pas à l'oublier.
BY loverock
C'est dur mais ya que le temps qui pourra nous aider... Laisse faire le tps, et puis s'il est tjs amoureux de toi, il reviendra! Qd l'amour est tjs là...
BY mzellebulle
Tu arriveras à l'oublier... Cela prend du temps, il faut prendre son mal en patience. Dans tous les cas, la prochaine fois que tu as envie de lui écrire, rappelle toi ce sms qui n'a servi à rien... Ca t'aidera surement à ne pas craquer!
BY péaire
j'en ai marre!

Je mets toute la bonne volonté du monde pour l'oublier: je sors, quand les pensées viennent je me force à penser à autre chose, je m'imagine avec d'autres garçons...
Mais il est là dans ma tête, à me faire du mal! Cette nuit j'ai rêvée que je le revoyait et qu'on se remettait ensemble. Et après dès que je suis réveillée, je ne pense qu'à ça et n'arrive même pas à me rendormir alors que je suis fatiguée...
Le SR c'est déjà dur, j'ai peur de ne plus jamais le revoir ou de ne
plus avoir de ses nouvelles;
mais alors là c'est insupportable!
Bientôt je vais avoir peur de dormir!

Ca vous est arrivé?
BY sangoten
Bonjour péaire,

J'en ai marre aussi,moi ca fait 1 mois qu'elle est partie (avec un multitudes d'interdits,ca n'a servi a rien a part l'eloignée encore plus).

Je te conseille de ne plus le contacter (je sais c'est dure),on a l'impression que l'autre s'en fou ,mais ce n'ai pas le cas.

Du moment ou je lui ai fait comprendre qui faut s'eviter ,c'est elle qui a voulu me revoir,en plus quand la personne change d'avis du jour au lendemain,c'est qu'elle est instable et qu'elle ne c'est pas ou elle en est.

Je sais que l'oublier c'est tres,tres,tres dure ,je n'y arrive pas non plus ,elle est toujours dans un coin de ma tete ou ci elle occupe pas toutes mes pensées.

C'est dur mais faut tenir le SR? c'est important pour nous,et ce dire que tot ou tard il/elle vont peut etre regretter leurs choix.

Soit forte,tu n'est pas seul..
BY péaire
Le problème c'est que je ne lui ai pas fait comprendre qu'il fallait qu'on s'évite.
Il doit croire que je l'attends (ce qui n'est pas faux). J'ai tout gâché, je ne sais pas comment rattraper ça. Surtout que je ne dois plus (et ne veux plus) lui écrire.
BY sangoten
Non il ne faut plus lui ecrire ou l'appelé ,il comprendra tout seul.

Tu n'a rien gachée ,moi j'ai mis 1 mois pour me mettre au SR,et tu peut me croire j'ai fait pire que toi.

Il n'est jamais trop tard pour un SR,ca marche meme si tu le voit pas reagir ,il ne peut pas t'oublier du jour au lendemain,toi tu souffre plus que lui c'est sur,mais dit toi qu'il pense a toi aussi,moin et avec le SR il va ce poser des questions (es que j'ai bien fait?)
BY emiliek
Il paraît que pour exister aux yeux des gens il ne faut plus être là. C'est peut-être très con comme comparaison mais on peut être en froid avec qqn lors de son vivant et une fois qu'il est mort, on oublie tout, on regrette nos fautes et on le voit comme qqn de bien (pas toujours mais souvent). Ne plus être dans la vie de notre ex va nous mettre en avant. Au début, ils vont peut-être penser qu'on le fait expret, que c'est une tactique etc. Mais après qq temps sans nouvelles, là ils vont commencer à penser, à se demander quoi et c'est là qu'ils vont revenir.
En parole ça à l'air facile mais en action c'est super dur, j'en bave tous les jours même si je sais que c'est la meilleure chose à faire.

Courage !
BY péaire
Aujourd'hui il est de nouveau dans sa ville et j'angoisse...
Je sais qu'il couche avec d'autres filles et ça me détruit. Je ne peux m'empecher de me demander "et là? est-ce qu'il le fait? avec qui? est ce qu'il l'a revue plusieurs fois?".
Je ne sais pas comment m'oter ces pensées de la tête. A chaque fois c'est une blessure en plus dans mon coeur...
Quelqu'un a déjà vécu ça?
BY Fas'H
Ecoute quand j'ai proposer à mon ex un dejeuner et de l'appeler pour en parler elle ma dit qu'elle etait occuper durant les 4 jours en gros qu'elle n'avait pas 5 minutes pour me parler.

Alors énervé je lui est dit que si elle etait trop occuper a cause de son taff, c'est pote ou la nouvelle personne avec qui elle etait je la laissai tranquille.

Elle ma demandé pourquoi je pensais qu'elle avait quelqu'un?? alors j'ai répondu que je n'en savais rien et j'ai fait une pointe d'humour disant qu'elle devait plaire.

Tout sa pour te dire qu'elle ma dit qu'elle voulais pas en parler mais je pense qu'elle s'envoie en l'air et crois moi que quand je pense qu'un autre mec salie celle que je pense etre la femme de ma vie j'en souffre.

Malheureusement on ne peut rien y faire si ils décident de faire sa c'est son choix et malgré la souffrance qu'ils distribuent on doit l'encaisser et accepter.