Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY accroc
Je suis vraiment trop conne !!!!

Putin moi qui croyait plus avec il m'annonce qu'il l'a trompe avec moi !!!!

Mais qu'est ce que je suis connne !!!
BY admin

Salut accroc!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY accroc
En fait mon ex a une copine bref on c'etai ps revu et on avai que ds contact msn , puis on a commence a ce revoir a couche ensemble je pensai qu'il n'etai plu avec etc
et la j'appren que si qu'il la tromper avec moi !!!!
BY Shouw
Laiisse le tomber je sais que c'est horriblemen dur mais moi sa fait 2 ans que je pardonne tout a mon ex et au fond il se sert de toi
BY passionnelle
Tu n'es pas conne, Accroc, tu n'es pas conne, tu ne pouvais simplement pas deviner qu'il jouait sur 2 tableaux.

Tu as cru qu'il était honnête parce que c'eut été le minimum syndical et tu y a donc cru naturellement... C'est lui qui déconne ! Pas toi.

Maintenant, à lui de se démerder avec sa copine et si elle supporte ça, c'est son problème. Quant à lui, frappe le de ton mépris le plus grand : SR immédiat et STRICT !

Je comprends ta colère, tu as le sentiment de t'être fait "doubler", j'en suis désolée pour toi. L'avenir te réserve mieux que ce con, sois-en sure !

Essaie de te remettre et on est là si tu as besoin.
BY Fanette
Tu ne lui avais jamais posé la question de savoir si il était toujours avec ou quand tu lui a posé il avait répondu par la négative? Comment l'a tu appris? Est ce que c'est de source sûre?
BY accroc
Non je ne lui ai pas poser la question mais je n'en entendai plus parler et je pensai que si il couchai avec moi logiquement il n'etait plus avec .

Et la il me l'apprend parce qu'on devait se voir .

Ca m'enerve , j'arrive mm pas etre en colere ou quoi que ce soit , enfin si la je suis quand mm en colere et triste mais bon ca m'enerve de toujours me faire avoir !!!!

Il a dit qu'il ne lui dirai pas .

Apres jlui demande plus d'explication envers moi , il me repond en gros qu'il m'apprecie et qu'il veut m'aider quand j'ai besoin etc .

Bref j'en ai marre de souffrir !!! POurquoi je l'aime autant !!!!!!!!!!!! :cry:
BY Fanette
ça fait combien de temps que tu couches avec sans savoir si il est avec elle ou pas?
BY renaissance
.
Modifié en dernier par renaissance le 18 janv. 2010, 11:17, modifié 1 fois.
BY accroc
Ouai mais je ne pensai pas qu'on etait dans une telle situation .

Je suis encore plus pomer maintenant , je comprend absolument plus rien , c pas moi la copine et pourtant j'ai l'impression que c'est moi qui es cocu , je me sens trahi , décu , triste .

Que dois je faire pense maintenant???
BY passionnelle
Y a rien à comprendre, arrête de te torturer, simplement.

Il a joué sur les 2 tableaux, tu te sens cocue... Y a de quoi !

Si ça peut te "consoler", la copine aussi a été doublée et je pense qu'elle le sera encore parce que ton ex n'est pas honnête.

Tu veux le punir de t'avoir "trahie" --> SR strict !

Et vois les choses comme elles sont, non pas comme tu voudrais qu'elles soient... Allez hop ! Passe à autre chose et laisse-le à sa misère.
BY Ketmo
Comme dit dans les messages précédents, il vaut mieux passer à autre chose.

Quand bien même vous vous remettriez ensemble, comment pourrais-tu vivre sereinement ta vie de couple sans te poser la question "est-ce qu'il n'est pas en train de faire la même chose avec une autre".

A la limite si tu veux te venger, dis à sa "copine" actuelle ce qu'il lui a fait avec toi. Tu rendras peut-être service à cette fille qui au final se retrouvera trahie tout comme il l'a été.
BY accroc
Je ne la connais pas , elle n'habite pas notre ville .

Et je ne suis pas du genre a faire ce genre de chose.

Apparement lui n'a pas prevu de lui dire quoi que ce soit .

Je sais que j'ai pas a me torture l'esprit , mais comment a pu t'il faire ca ??????

Il me dit qu'il a transforme le manque de sa veritable copine en manque sexuel .

Je comprend pas bien ce genre de comportemen , que ca soit lui ou un autre homme , comment parce que notre copine nous manque , on a l'idee d'aller coucher avec une autre ?
BY Quelaviecontinue
Je suis d'accord avec Ketmo

Je ne sais pas si tu as facebook mais j'aurais tendance à afficher un status qui le pointe directement ou encore ajouter un commentaire sur un de c statut. Ainsi laisser savoir à la copine actuelle qu'il couche avec toi et tous les ami(e)s de son entourage

Mais bien sur si tu veux le reconquérir (parce que le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas) c n'est pas une bonne tactique à employer
BY accroc
Je ne suis pas capable de faire de telle chose , et elle n'es pas sur facebook d'ailleur il n'y a aucune trace d'elle .

Bref bien sur que je souhaite le reconquerir et ca me desole de voir ca , car je l'aime comme une folle , comment je peut toujours etre comme ca alors que visiblement je n'ai plus aucun espoir et que j'ai tellement ete decu sur décu .

Je n'arrive meme pas a etre en colere contre lui , enfin je suis un peu enerve , decu et triste .

Mais je n'arrive pas a avoir de grosse haine envers lui , d'etre mechante etc .

Tout ce que j'ai c'est une grande peine , et une forte incompréhension , pourquoi agit t'il comme ca ?????

Il me dit qu'il m'apprecie et veu etre la si j'ai besoin , et pourtant il fait toute ses connerie et a l'air tres attaché a elle .

D'ailleur je ne comprend pas il me fait comprendre qu'il y tient enormement .
Il y tient tellement qu'il l'a trompe , ce n'est pas de l'ironie mais c'est selon lui la cause de sa faute .

Il faut qu'on m'explique ce genre de comportement , ca existe vraiment ? apparemen , pourtant ca semble completment incompatible.