Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
J’étais avec mon ex depuis 7ans. C’était mon premier amour, la première fille avec qui j’ai couché… Bref beaucoup de 1ere fois que nous avons traversée ensemble. Notre couple à même survécu à la distance pour les études. J’ai même vécu 1an à l’étranger. Rien n’y a fait, notre amour était plus fort jusqu’à l’été dernier.

Pour moi la vie n'est pas aussi rose ses derniers mois. En effet, elle m'a quitté avec un de mes potes. Suite aux week end du 14 Juillet, ce fameux "potes" organise une soirée à son étang. Le week end commençait le Vendredi soir et moi je ne pouvais pas y aller car je bossais le lendemain. Elle c'est retrouvée dans sa tente le soir et elle lui a demandé de l'embrasser. Elle était ivre et lui ausii.Ca n’excuse rien évidement Moi j suis arrivée la bouche en coeur le samedi après le taff vers 17h. Elle était très distante mais je mettais sa sur le coup de la fatigue; elle s'était prise une grosse charge la veille. On fini a Angers chez se fameux mec le dimanche car le temps était pourri. Re belote. Alors que j'étais partie me coucher vers 1heure du mat. Ces petits cons sont sortis dehors pendant la nuit pour faire un tour à 4 personnes. C'était une excuse vous imaginez bien pour se begoter derrière mon dos. Bien sur elle était toujours aussi froide a mon égard et je commençais à me douter de qqch. Viens la fin du week end et elle ne voulais pas se barrer de chez lui car qu'elle voulait absolument l'aider pour le ménage. Il a insisté pour qu’elle ne reste pas. On faisait 2 voitures ca elle rentrait chez ses parents et moi chez moi mais on s'est suivi sur une centaine de kilomètres et je voyais dans mon retro qu'elle pleurait. La je me suis dit y a vraiment un problème. Au point ou nos chemins se séparait, je suis sortie de la voiture pour lui dire au revoir. Je lui ai demandé ce qui se passait et si elle m'aimait. Réponse : "Rien tout va bien et oui je t'aime". Ok me voila rassuré (enfin presque) et je repars sur Rennes.

Le lendemain, je rentre du staff vers 19h. Elle devait me retrouver à mon appart car on avait un rencard pour visiter des apparts. On avait le projet de s'installer ensemble. J'avais d'ailleurs donné mon préavis quelques semaines plus tôt. Je la trouve sur le balcon et me tend la joue pour dire bonjour. Je lui demande ce qui lui prend et e dit qu'elle a un truc à me dire. La j'ai tout compris sans même qu'elle me dise quelque chose. Je n’ai même pas cherché à avoir des explications et elle s'est tirée chez sa mère. Le lendemain, je l'appel et elle me répond qu'elle a besoin de temps pour réfléchir sur elle, sur nous, sur ses actes du week end derniers. Elle se casse chez une de ses copines qui vie au bord de la mer. Moi comme un con je l'appel tout les soirs et lui fait part de mon impatience que la situation était invivable pour moi et que j'attendais une réponse et des explications le plus vite possible. 3 ou 4 jours plus tard elle m'appel et me dit qu'elle veut me voir; La j'avais l'impression de repasser mon bac se jour la. J'étais stressé à fond et j'espérais qu'elle aurait prie une sage décision. Ba ouais j'espérais qu'elle revienne et j'étais prêt à lui pardonner par contre je n'aurai pas pu m'empêcher d'être un peu sarcastique. Enfin ça je n’ai pas eu le loisir de vérifier. Quand je l'ai vu se pointer, elle n’a pas encore besoin de parler, je savais encore se qu'elle allait m'annoncer: notre rupture. On s'est installé dans un café bien isolé avec aucun client. Je l'ai laissé me donner les explications mais ce que j'en ai retenu c'est qu'il n'y en a pas. "Les sentiments ça ne commande pas et c'est comme ça je ne t'aime plus, j'ai besoin d'une période de célibat... si tu le veux je veux bien qu'on reste amis"

Célibat mon oeil, une semaine après elle était dans son appart à dormir dans le même lit. Je l'ai un peu harcelé car j'étais tellement malheureux. C'est comme si on m'arrachait une partie de moi même. J'étais complètement paumé. Je l'appelais tout les soirs pour lui témoigner ma profonde tristesse et mon incompréhension. Comment ses sentiments ont-ils pu s'envoler aussi vite en tout cas les reporter sur un autre mec??? On avait passé de belles vacances tout les deux quelques jours avants. Rien ne présageait ça... Enfin je devais sans doute être aveugle. Je lui ai demandé une entrevue quinze jours plus tard pour me donner une seconde chance d’avoir des explications. Rien du tout. Je lui ai comme même dit que son amitié elle pouvait se la mettre la ou je pense et que je n’étais pas une roue de secours. Elle s’est mise à chialer (elle n’aura pas chialé autant que moi) et me dit dans la discussion tu sais on pourra retomber amoureux un jour. Ca veux dire quoi ça ? Tu me quitte et tu me dis ça, Tu va ou la ? Bon ça je ne l’ai pas dit. Je me suis contenté de hocher la tête en signe de désapprobation. En partant, elle me dit, on se dit adieu alors ? Je lui réponds que oui. Elle était très émue.

Enfin maintenant j'essai de me reconstruire, j'ai repris le sport, je vois beaucoup ma famille et j'essai de m'occuper le web end un max pour me changer les idées et pas rester chez moi cloitré. Je me suis inscrit sur un site de rencontre et j’ai rencontré une petite. Bon ca a durée 1 mois mais ça ma servie à combler le vide. En écrivant je me remémore les grandes étapes de cette souffrance et je me rends compte que j'ai comme bien remonté la pente même si c'est encore douloureux aujourd'hui. Je n'ai plus de nouvelles d'elle depuis début Septembre. La seule chose que je sais c’est qu'ils se voient tous les week-ends et qu'ils sont toujours ensemble. Elle n'a pas de nouvelles de moi et visiblement ça ne lui manque pas (enfin on peut se tromper). Le moral fait des montagnes russes mais si avec le temps, les émotions se stabilisent mais je n’arrive toujours pas à l’effacer de ma tête et j’espère toujours un retour.

Voila les nouveaux pas très réjouissants. C’est une épreuve de la vie comme j’en ai déjà connu et que nous devons surmonter. J’en sortirai encore plus fort et bonifié.

J’aimerai la reconquérir. Est-ce trop top ? Dois-je l’appeler ? J’ai peur de prendre le risque de reprendre un claque et retomber mais en même temps qui ne tente rien n’as rien….

HELP tous les conseils sont les bienvenues. Merci à ce site de nous accompagner dans les moments difficiles.

Salut blackshootingstar!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je te soutiens. Ton histoire m'a beaucoup touché. J'ai rencontré une situation similaire dans le passé sauf qu'elle ne m'avait jamais dit la vérité. J'ai dû aller la chercher de force dans ses mails et ses contacts. Le plus affreux, c'est quand tu as la vérité en face de toi mais qu'elle dément. On a un moment de doute, mais en amour, il faut toujours garder la raison.

En te lisant, tu as fait preuve de beaucoup de sans-froid face à elle. Je te souhaite de trouver ton bonheur... car tu le mérites.
Tu penses vouloir la reconquérir après ça? Et surtout pouvoir mettre de côté toute rancœur?
On en reparlera quand tu auras terminé ton deuil.

En tout cas, tu es très courageux et a fait preuve de beaucoup de sang froid pour contenir toutes ces émotions.

Force à toi.
;-)
Merci voyageur pour ton soutien ça fait chaud au coeur. Effectivement j'ai cherché à avoir la vérité à nue même si c'est dure à entendre. Evidement elle ne m'a pas tout débalé d'un coup. Il a fallu faire preuve d'imagination pour tout connaitre. Une chose est sur c'est que dans ses moments là, l'imaginiation on en a beaucoup beaucoup....
C'est là aussi qu'on constate le manque de tacte, de courage de l'autre. Elle n'étais aussi réservé lorsqu'elle s'est mise avec l'autre c.**

Je comprends Emmanuelle ce que tu veux bien me dire mais osera t'elle me faire face car je sais qu'elle n'est pas trés fière d'elle et elle a peur de moi. Je suis doux comme un agneau mais quand la bête est blessé, je peu être trés virulant (verblament j'entends) et qu'aujourd'hui ça pourrait jouer en ma défaveur.

Je viens enfin d'avaler ma rancoeur il y a de ça 1semaine. Je n'ai plus de haine envers elle enfin je crois car comme mon humeur mes opinions sur elle varie trés vite d'un jour à l'autre.

Au dela du fait d'avoir perdu ma copine c'est une partie de ma famille et de mes amis que j'ai perdu. ses parents je les connais depuis que j'ai 18 ans j'en maintenant 26. Sa mère est comme ma seconde mère, j'ai beaucoup d'estime pour son père sa soeur son beau-frère, sa nièce née en 2007. Sa soeur est trés triste pour nous et veut garder contact avec moi car après tout " je suis l'oncle de la petite". Elle regète même de ne pas m'avoir choisi comme parrain pour leur petit dernier qui a 6 mois.
Mes amis sont aussi et surtout des amis de ce mecs car lui même costitue le noyau dur de ce groupe. Je sui donc sur la touche avec eux aussi et je ne suis convié à aucune de leurs soirée...
blackshootingstar a écrit :Que pensez-vous de ma situation? Que feriez vous à ma place? Lui pardonner? Tenter de la recontacter ou contraire laisser tomber? Merci de m'éclairer car là je sui dans le noir
Bonsoir Blackshootingstar,

Une personne sensée (très sensée) m'a dit un jour qu'il n'y a rien pardonner tant que l'autre ne fait pas de demande de pardon. Pour l'instant, tu ferais mieux de laisser tomber et d'essayer de prendre un peu de recul car tu as une double peine à gérer : la trahison de ton ex et de ton ami.

En plus, là elle s'est embarquée dans une nouvelle histoire où tout est beau, tout est rose alors que toi à comparer tu es "moche" et gris ... (ne prends pas mal le moche hein ;) c'est une image).

Courage
Tu vois, moi c'est 11 ans de ma vie qui sont partie en fumée en mai ...
et je ne m'y attendais pas non plus, mais alors pas du tout, du tout
un matin, il s'est levé et allé me chercher des croissants et m'a dit qu'il me quittait car il voulait changer de vie et que je ne faisais plus partie de la sienne !

et ben, j'ai cru mourir ... tomber malade, devenir folle ...
que sais-je encore !!!
il était tombé amoureux d'une autre et me l'a écrit en jullet, jsute avant mon départ en vacances !!!
je le savais déjà car il avait laissé trainer des traces chez nous, le con !

bref, aujourd'hui je pette encore les plombs régulièrement quand je suis seule chez moi ...
d'autant qu'il nous reste plein de trucs à régler (maison ...)
mais je sais que malgré tout la vie est belle !!!
J'ai presque 20 ans de plus que toi ... et c'est pas facile à mon age de se retrouver seule
mais dans ce cas, on est tous pareil ... on est un peu con des fois !!!

ne la recontacte pas ...
comme a dit un autre, c'est elle qui est partie, c'est elle qui doit revenir !
laisse la vivre son histoire avec l'autre
tu ne peux rien faire pour lutter contre ça pour le moment ...
je sais que c'est très dur
évite de penser à eux (je sais facile à dire !) mais tu te torture :roll:
pense à toi ... fais toi du bien ; meme si ce n'est pas évident quand on a quelqu'un dans la tete !

si tu lui manques, elle te recontactera ...
si elle ne le fait pas, ça ne veux pas dire non plus que tu ne lui manque pas, mais c'est qu'elle n'est pas prete !!!

quant au pardon pour ce qu'elle a fait ...
tu verras avec le temps je pense
moi, tu vois, je n'arrive pas encore à lui en vouloir d'avoir fait ce qu'il a fait ...
je ne sais pas si je lui en voudrai un jour ...
pour l'instant je l'aime encore trop pour lui en vouloir ...
j'essais de laisser le temps faire ...
pour moi me reconstruire et peut-être aussi pour qu'il revienne et peut-êtrez aussi pour connaitre autre chose
on verra
bon courage ;)
salut blackshootingstar

Je suis dans le meme etat que toi a ce jour,si tu veut voir mon histoire ,elle est pas loin de la tienne (la maison).

Je sait pas si ca va te rassurer,mais en general pour la plus part des ruptures ,celui qui quitte l'autre va regretter tot ou tard (ca peut prendre 1 ans voir plus) son geste ,ce regret peut etre de courte duré ,mais c'est a ce moment qu'il faut reagir si tu l'aime toujours.
Avec le temps la routine va s'installer entre eux (comme tout le monde) et la elle va se poser des questions,elle a plus de souvenir avec toi ,qu'avec son pseudo copain .

Mais c'est comme moi,attention a faire le bon choix,je ne veu pas tomber une deuxieme fois

c'est d'apres toutes les ruptures qu'il y a eu autour de moi que je peut te dire ca,et tu peut me croire il y en a eu a croire que c'est devenu a la mode de tromper l'autre.

Je te souhaite bonne chance et fait les bons choix surtout.
Comment ai-je pu me gourer pendant sept ans. Lorsque que j’ai connu mon ex. Elle avait une réputation bien à elle de fille plutôt branché soirées (trop) alcoolisées se faisant un mec différent par soirée. C’était sa « crise d’ado ». Lorsque nous nous sommes mis ensemble, elle s’est beaucoup assagie. J’ai eu de ses nouvelles par personnes interposés. Il semble que Mlle a renoué avec ses vieux démons c'est-à-dire cuite quasiment tout les week-ends où plutôt dés qu’elle en a l’occasion. Je pensais vraiment que tout ça était derrière elle.

Que dois-je en déduire ? Son comportement n’est-il pas un signe de mal-être ? Lorsqu’elle était ado c’était le cas. Peut être qu’elle ne veut pas grandir? Ce qui expliquerait qu’il y ait un lien entre son comportement d’aujourd’hui, notre rupture et le fait que nous devions nous installer ensemble. En tout cas on ne fait pas les mêmes soirées beuverie à 25ans qu’as 18-20ans en tout cas c’est mon point de vue.

En tout les cas, je suis toujours en SR strict depuis le début ; c’est dure mais je ne sais même pas si j’arriverai à garder mon sang froid si jamais un jour nous devions nous croiser. J’ai la machine à claques qui me démange. :twisted:

Je suis actuellement en pleine remise en cause sur le plan personnel. J’ai même envie de me barrer de ville et de quitter le taff. Si je suis là où je suis c’était en parti pour elle t mon boulot ne me satisfait pas pleinement. Peut-être qu’un changement de vie me permettra de passer un palier. Je ne me précipite pas pour bien murir cette question.

Merci pour vos conseils, remarques…
Salut Blackshootingstar, encore une histoire qui m'a fait beaucoup de peine en la lisant :( Etant moi-même, et comme nous tous sur ce forum, dans la tourmente de la rupture, je suis très sensible et ému par ton histoire.

Tu es un gars bien, ça se voit. Et comme beaucoup de mecs ici (sangoten, Filou, cestmoi, etc.), tu as assisté impuissant, tel un spectateur à ta rupture :(
Maintenant je vois beaucoup de positif dans ton discours et ça me donne de la force. Tu es lucide, tu sais que tu en sortiras grandi et que l'amour fou t'attend quelque part.

C'est marrant les similarités avec mon histoire :? :
Blackshootingstar a écrit :je suis sortie de la voiture pour lui dire au revoir. Je lui ai demandé ce qui se passait et si elle m'aimait. Réponse : "Rien tout va bien et oui je t'aime". Ok me voila rassuré (enfin presque)
Moi aussi j'ai eu le droit à ça tout la semaine post-rupture. Des "Tu es bizarre, tu es sûre que ça va?", réponse "arrête de me dire ça puisque je te dis que tout va bien!" et moi qui répondait la queue entre les jambes (pardonnez l'expression) "Désolé mon coeur de t'embêter"
Je me souviens d'un soir d'ailleurs (J-3 avant rupture) où je croyais que tout allait bien, que ça allait repartir. Je vais au ciné, avant on s'appelle, on discute beaucoup, je lui dis notamment que je l'emmènerai à Londres pour nöel. Je raccroche donc tout heureux et revigoré. Puis je l'appelle après la séance de ciné (District 9, très bon film, lol) et là... texto elle me dit "ça va? Ecoute là je suis au resto, deux mecs nous on invité avec une copine; c'est super c'est l'esprit Ecole de commerce, bon enfant" Et là :evil: , je deviens maboule ma gorge se serre, je dis rien, on raccroche. Et apres je dis à mon pote avec qui je suis allé au ciné "Mais mon Dieu, elle est débile ou naïve????? Les mecs en école de co ont une bite et une bouteille de vodka à la place du cerveau et elle me dit ça comme si elle était allée acheté le pain?!"
Après toutes ces crasses, j'ai finalement vu la rupture comme une libération.
Blackshootingstar a écrit :Je l'ai laissé me donner les explications mais ce que j'en ai retenu c'est qu'il n'y en a pas. "Les sentiments ça ne commande pas et c'est comme ça je ne t'aime plus, j'ai besoin d'une période de célibat... si tu le veux je veux bien qu'on reste amis"
Beurk! j'ai eu le droit au même discours, à croire ne nos ex ont les même gênes. Tu te fais larguer et en plus elle te dit tranquilou bilou, on reste collègues, hein mon petit gars?? "Surtout appelle moi quand ça va pas" qu'elle me sort aussi! Quoi?? t'appeler quand je souffre?? Toi, mon bourreau?! :x
Blackshootingstar a écrit :Rien du tout. Je lui ai comme même dit que son amitié elle pouvait se la mettre la ou je pense et que je n’étais pas une roue de secours. Elle s’est mise à chialer (elle n’aura pas chialé autant que moi) et me dit dans la discussion tu sais on pourra retomber amoureux un jour. Ca veux dire quoi ça ? Tu me quitte et tu me dis ça, Tu va ou la ? Bon ça je ne l’ai pas dit. Je me suis contenté de hocher la tête en signe de désapprobation. En partant, elle me dit, on se dit adieu alors ? Je lui réponds que oui. Elle était très émue.
Dingue! ça s'est passé exactement pareil, surtout les passages en gras! Attends t'imagine la bêtise du "On se retrouvera un jour, je crois au destin" (j'ai eu le droit à ça). Ecoute pour ne pas commencer à m'enerver sur mon ex (et la tienne lol), je ne dirai qu'une chose: Pour balancer de la merde de bisounours© pareil il faut être: naïf et immature (ça va de pair)
Blackshootingstar a écrit :(elle n’aura pas chialé autant que moi)
Moi aussi si tu savais et pourtant je suis un dur à cuir à l'allure sportive! Qu'est ce que j'avais honte de chialer devant les passagers et les hôtesses pendant mon vol de retour (Pour ceux qui n'ont pas lu mon histoire, je rappelle que j'étais aller la voir un WE pour vider mon sac mais quand même passer ensuite un bon moment mais je m'attendais pas à un goodbye. Nous sommes séparés de 800km.)

Aller un peu d'humour? lol Je demande juste au modérateur de tolérer cette petite pub parceque c'est marrant. Allez faire un tour sur http://www.jetueunami.com, uploadez la photo de votre ex et marrez vous! :D Euh je précise que c'est du second degré et bon enfant hein?! J'ai jamais pensé à mettre un contrat sur la tête de mon ex pour de bon !! lol Je précise car on sait jamais.

Aller et comme j'ai pour habitude de dire à la fin de mes posts: On se serre les coudes, we are not alone!!
Comment ai-je pu me gourer pendant sept ans. Lorsque que j’ai connu mon ex. Elle avait une réputation bien à elle de fille plutôt branché soirées (trop) alcoolisées se faisant un mec différent par soirée. C’était sa « crise d’ado ». Lorsque nous nous sommes mis ensemble, elle s’est beaucoup assagie. J’ai eu de ses nouvelles par personnes interposés. Il semble que Mlle a renoué avec ses vieux démons c'est-à-dire cuite quasiment tout les week-ends où plutôt dés qu’elle en a l’occasion. Je pensais vraiment que tout ça était derrière elle.

Que dois-je en déduire ? Son comportement n’est-il pas un signe de mal-être ? Lorsqu’elle était ado c’était le cas. Peut être qu’elle ne veut pas grandir? Ce qui expliquerait qu’il y ait un lien entre son comportement d’aujourd’hui, notre rupture et le fait que nous devions nous installer ensemble. En tout cas on ne fait pas les mêmes soirées beuverie à 25ans qu’as 18-20ans en tout cas c’est mon point de vue.

En tout les cas, je suis toujours en SR strict depuis le début ; c’est dure mais je ne sais même pas si j’arriverai à garder mon sang froid si jamais un jour nous devions nous croiser. J’ai la machine à claques qui me démange.

Je suis actuellement en pleine remise en cause sur le plan personnel. J’ai même envie de me barrer de ville et de quitter le taff. Si je suis là où je suis c’était en parti pour elle t mon boulot ne me satisfait pas pleinement. Peut-être qu’un changement de vie me permettra de passer un palier. Je ne me précipite pas pour bien murir cette question.

Merci pour vos conseils, remarques…
Mon histoire ressemble un peu à la tienne. (cf rupture fraîche). Il venait d'emménager, part pour 7 semaines de tournage et pof! Une autre fille et au revoir fini terminé! Le tout dans la dentelle, le respect, la fraîcheur. Au point que c'est lui qui m'envoie des noms d'oiseaux à la figure.

Enfin bref, tout ça pour dire que oui, certainement, l'emménagement l'a fait fuir. ça faisait sept ans que vous étiez ensemble comme deux ados et là, un cap à passer et elle retombe quelques années en arrière. Elle a dû se voir, comme mon ex, avec la mégane et les mômes et elle a eu la terreur de se voir vieillir. Elle a préféré reprendre une vie d'ado, sans toi. Et, crois-moi, ça ne sert à rien d'attendre. Tu vas te faire du mal pour rien. Ces phobiques de l'engagement préfèrent laminer une relation en se roulant dans la boue et en humiliant ceux qui les ont aimé plutôt que de faire face. Le mieux que je puisse te souhaiter, c'est d'arriver à rencontrer quelqu'un qui soit prêt à t'aimer et qui considère que c'est une chance de t'avoir.

Et le pire, c'est qu'elle risque de revenir quand tu auras refait ta vie, que tu seras heureux sans elle.

C'est comme l'histoire du désir mimétique: on aime ce qui est désirable à autrui. Soit désirable à autrui et elle te désirera. Par contre, revenir vers elle après qu'elle soit partie avec un autre, n'y songe même pas: elle s'assurerait juste de son pouvoir sur toi et partirait deux fois plus loin!

Je sais, je suis dure et je m'en excuse mais je suis en mode warieuse depuis hier! ;0))
Je ne pense pas que tu te sois gouré pendant 7 ans. Mon ex aussi s’est beaucoup assagi (sans que je ne demande rien) quand on s’est mis ensemble. Il a mis ses amis et ses soirées alcoolisées de côté. J’aurais du sentir venir l’orage quand il a commencer à vouloir refaire la fête et à me dire que tout ça lui manquer. Crise d’adolescence à 24 ans ?!

Je ne sais pas ce qui se passe dans leur tête ?
-nos exs font une crise passagère en fuyant par peur du « sérieux » de la relation ?
-ou alors est ce leur vraie nature ?

Tu semble, comme moi, être quelqu’un qui n’a pas besoin de ces soirées de beuverie pour s’amuser. A 25 ans, je n’ai plus envie de rouler sous la table à 2h du mat’ lol.

Bref juste pour te dire que je comprend ce que tu ressens face à ça. L’impression qu’ils ont renouer avec leurs « démons ». Peut être ont-ils besoin de rééssayer ça à nouveau pour finalement se rendre compte que la vie ne peut pas être faite que de soirées dans ce genre.

Sinon je trouve ton attitude très positive, te remettre en question est très bien et t’aideras à avancer. Trouver un travail qui te comble c’est déjà un bon point. Personnelement heureusement que j’ai un travail qui m’apporte énormément m’aide beaucoup. Au moins le matin je me lève avec le sourire de savoir ce que je vais faire de ma journée. Donc oui ne te précipite pas mais continue d’y penser.
Aujourd'hui grosse déconvenue.

Voici maintenant 5 mois que mon ex m'a quitté pour cet autre mec. Je n'ai toujours aucune nouvelle d'elle depuis ce temps. Ca ne m'enpêche pas d'avoir des nouvelles d'elle par des moyens "détournés".

Voici ce que j'ai appri. Mademoiselle a présenté "officiellement" son mec à ces parents".

Pour memoire, ces parents c'etait presque devenu les miens; aprés 7ans un lien fort s'était créé entre mois et toute sa famille: ses parents, sa soeur et son copain, ses enfants....

Le pire c'est que ce con dit qu'il a rencontré SES BO parents, SOn beauf, SES neveux et nièces...

Dure dure à avaler

Je crois que la les choses sont claires. Mon ex croit en sa nouvelle histoire. Vous imaginez mon état ... :-1

Bon courage à tous le monde nous ne sommes pas les seules dans la détresse.
oui moi j'imagine très bien ton etat
car moi aussi par des moyens detournés je connais l'evolution de l'amour de mon ex pour sa nouvelle !!!

toi tu n'a pas de nouvelles d'elle depuis 5 mois
dis toi que c'est plus facile comme ça ... surtout quand ils vivent une autre histoire

car moi j'en ai à tous bouts de champ des nouvelles ...
il trouve toujours quelque chose pour avoir contact avec moi et venir faire queque chose dans notre maison !!!
je peux te dire que c'est très difficile, bien plus que si je ne le voyais plus*
car je sais qu'il poursuit son autre histoire et qu'il ne vient me voir que pour s'aider à deculpabliser !!!

mon ex belle mère a fait une totale croisx sur moi et investit l'autre sans etat d'ame ... ça aussi c'est dur !!!

donc tu vois la douleur dans une rupture ... elle est toujours presente de quelque manière que ça se passe !!!

Moi je ne sais meme plus comment je dois agir avec mon ex !!!

Courage à toi
passe vite à autre chose, comme elle elle l'a fait !!!
meme si tu n'oublie jamais cet amour, je coris que c'est la seule chance pour survivre