Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonjour à tous
voila j'ai cité mon histoire dans un un post( que fairre ??) , on s'est quitté aprés 1ans et 6 mois de relation et il ma demandé de rester amis et de garder le contact parceque on se comprends et on peut déveloper une bonne relation amical,,,,,,,,,,,, par la suite il m'appelé 1fois par 2 semaine et parfois on se voyais sur msn mais c'est tujours moi qui entamme la discution et juste pour me raconter et me faire un compte rendu et biensurrr avoir mes news,,,,,,,, en fin septembre j'ai essayé une reconquète par tél mais c 'était un NON catégorique de sa part et me demande d'oublier complètement notre histoire et que lui m'a oublié et qu'il est heureux sans moi et qu'il arrive à se retrouver , à se reconstuire ,,,,,,,,

samedi je l'ai envoyer un email en lui demandant de se voir just pour faire du shoping (d'habitude c moi qui lui choisi ses vetement , et ses parfum il adore mon gout) et aller manger qulque part afin de dégager la pression qu'on a subi ensemble ( j'ai jouer sur l'humour dans mon mail),,,,,,,,,,, MALHEUREUSEMNT aucune réponse sachant qu'avant il répondais souvent à mes email, mes appels, mes sms meme si je l'appels à 3h du mat ,il me décroche

qu'est ce qui se passe dans sa tete , ? veut il vraiment me faire sortir de sa vie et tourner la page? a t-il trouver une autre femme qui lui a fai oublié son grand amou comme il disait ( sachant qu'il n'a jamais aimé ses relation se résumé en quelque semaines )??????dois-je entmmer un strict SR? pourquoui veut-il garder le ccontact avec quoi du moment qu'on est pas fait l'un pour l'autre,?

plz aidez moi, je déprime grave , j'ai peur qu'il ne me revienne pass????

Salut mimousine!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
merci emiline,

je viens de recevoir un email de sa part, il refuse de me voir et il me dit( y'a aucune raison pour se voir on est plus ensemble , SI je te recontre par hasard on se parle qulque minute sinon je suis contre cette idée que tu propose, éspérant bien que tu comprène mon attitude)

je déprime que faire, je veux pas le perdre mais la il s'éloigne de plus en plus
emiline a écrit :C'est clair!! Faut que tu entames le SR strict; c est toujours toi qui vient vers lui, a son tour, et si il ne vient pas ba faut se faire une raison, donne toi deja un mois (si tu peux) de SR strict
franchement avec toute cette déprime , j'ai décider de me mettre en SR vraiment strict , blok sur msn aucune réponse ni aux appels ni aux sms ni aux email, espérant que cela le poussera à réflichir et à cogiter un peu, et puis c'est bon pour moi , ça me servira de me détattcher de lui , c'est durrrr mais on y arriveraaa
L'amitié avec un ex après une relation et une rupture, je ne pense pas que ce soit possible. Il faut laisser le temps passer voir 1 an.

Il faut penser amitié, les échanges qu'on peut avoir avec les ami(e)s, les histoires de coeur, de fesses, de sorti, familiales etc.

Est-ce qu'on est prêt après une ruputure que notre ex vienne nous confier qu'il a rencontrer telle ou telle fille et que c le grand amour ou encore que la baise est fantastique. Je ne pense pas enfin pour ma part non peut-être un jour.

Voilà mon opinion
salut

Je crois que le sr s'impose tu dois penser à toi et à te reconstruire c important l'amitié après l'amour est impossible crois en mon expérience mon ex a voulu qu'on garde un contact j'ai essayé mais sans succès à cause de l'amour que j'éprouvais pour lui se mentir à soi meme n'est pas digne de soi. Apprends à te reconstruire appliques le sr et je pense que tu dois ensuite passé à autre chose je pense que son honneteté doit te faire prendre conscience que tu dois t'envoler vers d'autres horizons. Et qui sait qui vivra verra peut etre que le fait de ne plus avoir de tes news le fera réagir mais surtout par pitié oublies son amitié car tu vas profondement souffrir. Envisages cette perspective dans plusieurs mois une fois que tu auras rencontré qq'un d'autre. Tu peux lire mon post à la rubrique INCERTITUDE quant à moi je suis en SR depuis à peine 3 jours.

Bon courage
Au plaisir de te reliere
Non l 'amitié après une rupture est une très mauvaise idée, tu risque te t 'accroché plus et te mettre à espérer.

Moi mon ex aussi m'a demandé de rester ami j 'ai refusé d'autant que j ai appris qu'il avait couché avec son ex 1 semaine après m avoir largué là sa ma réconforté, je ne serai pas heureuse avec lui même amicalement.

L'amitié c'est précieux, on la donne pas à n'importe qui.
moi sa fait plus de 2 semaine que j'ai coupé tout contact, je lui ait dis ne plus vouloir rester en contact et aujourd'hui je vais très bien.

J'ai même rencontré un mec avec je suis depuis 1 semaine , ma vie recommence et je revis.
Lui je l'ait zappé , il m'a trop déçut, trahi et je pardonnerais pas.

Vraiment coupe contact tu verras tu te sentiras beaucoup mieux même si c'est dure au début.

Bon courage
Que tu veuilles vraiment devenir amie par la suite avec lui ou le récupérer, SR !!!
accepter son amitié aujourd'hui s'est se leurer, tu m'as l'air encore beaucoup trop déprimée et accroc! Rien de tel que de couper les ponts
quand tu irras mieux, que tu te sera rendue compte que tu vis très bien sans lui, tu pourra envisager de le revoir, pour amitié ou plus... pas avant!
sinon tu va sombrer dans la déprime, et lui tout content va profiter du beurre et de l'argent du beurre sans réfléchir un minimum à votre rupture. T'avoir en tant qu'amis maintenant c'est un peu facile pour lui comme situation non?
pire, si jamais tu le vois un jour ou tu es mal, ou qu'il arrive a faire remonter tous les sentiments que tu tente de cacher devant lui, vous allez finir en mélodrame, a pleurer, évoquer des souvenirs blabla (...) et vous faire mal pour rien!
L'amitié entre ex j'y crois, mais pas avant lonnngtemps, le temps que toute la rupture soit digérée.
salut tout le monde, il m'a fallu du courage pour revenir sur le site et de vous donner mes news

malheureusement aucune nouvelles de sa part , je crois qu'il a décidé de m'oublier, ses dernièrre nouvelles c'est qu'il bosse toute la semaine de 8H jusqu'à 20h , rentre tard chez lui parcque il bosse à 150klm de chez lui alors ,,,,,il est fatigué dodote et le lendemain rebelot ,,,,,donc il n'a plus le temps de penser à moi, et son weekend il passe en sorti, sport, repos sièste,,
concernant moi en ce moment je suis à la recherche d'un boulot et je suis à 6jr de mon sr mais c trop durr , il me manque , j'ai envie d'entendre sa voix, d'etre dans ses bras!!!!! je me sens trés mal

je sens que c'est fini aprés 5 mois de séparation je crois y a plus d'espoir, il voulais m'oublier et voila il a puu

je veux pas le perdre , dois je garder espoir qu'il me reviendra un jour?